We Are Miraculous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Je te choisis !
2 participants

Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime03.03.24 1:24

Je te choisis !

29/01/24
Ca y est, c'est le grand jour. C'est aujourd'hui que je vais adopter mon futur compagnon de vie. Ca fait un moment que je pense à me prendre un petit animal pour combler le vide de mes journée et m'apporter une présence apaisante dans mon appartement. La solitude commençai vraiment à me peser et je pense qu'avoir la simple présence d'un animal suffira à égayer mes journée. C'est une discutions que j'ai eu avec Artémis il y a quelques jours de ça. Nous avons pal mal déblatéré sur chaque type d'animaux qui pourrais convenir ou pas à mon mode de vie. Il est vrai que je suis pas très présente dans mon appartement, j'ai tendance à rester le plus longtemps possible à la bibliothèque ou à la fac avant de rentrer chez moi. Mais je suis préparée à chasser mes bonnes habitudes pour pouvoir consacrer plus de temps et d'attention à mon petit compagnon de vie, sans négliger mes impératif de vie.

De notre discutions avec Artémis était ressortie l'idée d'un chat ou d'un chinchilla à adopter. J'ai regardé plusieurs site de refuges pour animaux certains accueillent même des rongeurs, peu, mais il y en a certain. J'ai fais pas mal de recherches notamment sur comment s'occuper de chaque race d'animaux faisant partie de mes possibilités d'adoption. Et finalement j'ai décidé que mon futur compagnon serait un chaton. J'ai discuté avec pas mal de personne et j'en ai conclu que les chinchillas étant des animaux nocturne et plutôt bruyant ne sont surement pas parfait pour moi, en plus il est conseillé de faire cohabité plusieurs chinchillas, ces animaux vivants plutôt en communauté, et je ne me vois pas en prendre plusieurs. Donc finalement je prendrai un petit chat.

J'ai donc pris contact avec une refus qui possédait des chaton, et ils m'ont redirigé vers un foyer d'adoption, les chatons peuvent ainsi grandir dans un foyer avant d'être adopté. J'ai longtemps discuté avec la femme qui à recueillis ces adorable bébé, malheureusement abandonnés, surement parce que le propriétaire de la mère refusait de s'occuper de plus de chat, c'est ce qu'il se passe souvent. Elle m'a beaucoup parlé des chacun des petits chats et je ne sais pas encore sur lequel je vais jeter mon dévolu. Comme me l'avait dit Artémis : "c'est l'animal qui nous choisit et pas l'inverse". Alors je verrai bien sur le moment, lequel sera mon compagnon, et si ce n'est pas dans ce foyer, j'irai en voir d'autres.

En tout cas, aujourd'hui est le jour où je vais pouvoir rencontrer mon potentielle futur colocataire. Je vais pouvoir rendre visite à cette femme qui accueille les chatons. J'ai demandé à Artémis de m'accompagné, je lui avais déjà dis que si je visitai des refuges ou autre je serai heureuse qu'elle m'accompagne, alors c'est ce que j'ai fais. On doit se retrouver dans quelques minutes en bas de chez moi, puisque la femme n'habite pas très loin de mon appartement, nous pourrons y aller à pieds. Je réuni un peu toutes mes affaires et quitte mon appartement, prenant soin de fermer la porte derrière moi. Une fois en bas j'attend un peu, le temps que mon amie me rejoigne, et lorsque je la vois arriver vers moi, lui offre un beau sourire.

- Bonjour Artémis. Comment tu vas ? Ca y est, c'est le grand jour. J'espère que ça va bien se passer.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avoue que je stress un peu, c'est quand même quelque chose d'important. Et même si j'y ai énormément réfléchis, que j'ai fait des recherches et tout ce qui vas avec, je ne peux pas m'empêcher de douter un peu... De me dire que c'est peut-être pas une si bonne idée que ça... Enfin ça doit être le stress du changement, je ne devrais pas trop m'en faire, ça va aller.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime05.03.24 21:22

Je te choisis !

29/01/2024 - #660099
Il y a deux semaines, j'avais croisé Eden au détour d'une de mes promenades au parc avec Thémis. Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas pu discuter toutes les deux alors j'en avais profité pour m'arrêter et passer un peu de temps avec elle. J'avais d'ailleurs pu l'aider dans son dilemme concernant l'adoption d'un potentiel animal de compagnie. Elle se sentait un peu seule et se disait qu'un petit compagnon pourrait être une bonne idée. Mais j'avais vite compris qu'elle était un peu perdue donc j'avais essayé de l'aider du mieux que je le pouvais en lui fournissant le plus d'informations possibles. Certaines avaient pu nous permettre d'en éliminer quelques uns et, quand je l'avais quitté, il ne lui restait qu'à choisir entre le chat et le chinchilla.

Quand elle m'avait recontactée, elle m'avait expliqué avoir fait des recherches et avoir compris que le chat était l'animal qui lui convenait le mieux. Quand elle m'avait expliqué les raisons de son choix, je n'avais pu qu'approuver. C'était un choix intelligent, qui permettait de penser au bien-être de l'animal et d'Eden. Elle avait l'air de faire très attention à ça. Je n'en doutais pas, mais ça me faisait plaisir de voir tous les efforts qu'elle faisait pour que son futur colocataire soit bien avec elle.

Aujourd'hui était donc le grand jour. Je lui avais proposé de l'accompagner et elle m'avait aussitôt recontacter quand elle avait fait son choix pour fixer une date. Eden m'avait donné rendez-vous en bas de chez elle pour que nous puissions nous rendre dans le foyer d'accueil des chatons qu'elle avait trouvé. Je récupérai mes affaires et, après une dernière caresse à Thémis, je me dirigeai vers chez elle. Je lui rendis aussitôt son sourire en la voyant.

"Coucou Eden ! Je vais bien et toi ? Je suis certaine que ça va aller, ne t'en fais pas."

Je posai une main rassurante sur son épaule. Je sentais que mon amie était stressée et je tentais de la rassurer autant que je le pouvais.

"C'est normal de stresser. C'est un changement dans ta vie. Mais c'est un bon changement tu verras. Est-ce que tu as une préférence entre un mâle ou une femelle déjà ?"

Peut-être qu'en discutant sur le trajet, elle se détendra un peu.
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime20.03.24 18:25

Je te choisis !

29/01/24
J'ai un sentiment un peu étrange, je suis très excitée à l'idée d'aller rencontrer mon potentiel futur compagnon de vie, pourtant j'ai ce légers stress qui persiste malgré toutes mes tentative pour le chasser. J'y ai énormément réfléchis alors je sais que je ne fais pas une erreur, mais... je sais pas... c'est un peu étrange. J'arrête pas de penser que, malgré ce que m'a dit Artémis, peut-être que je ne saurais pas vraiment lequel chaton est le bon en le voyant, et peut être que celui qui m'a un peu plus plut lorsque j'ai discuté avec la femme sui les garde ne m'aime pas ? Et si aucun d'entre eux ne m'aimait ou ne me correspondait ? Je suppose que j'irai voir dans une autre famille d'accueil. Mais si aucun ne me choisit dans cette maison, est-ce qu'il y en aura qui voudront de moi dans d'autre maison ?

Je me pose trop de question, je sais. Et puis, il n'y a pas de raison pour qu'aucun de ces chaton ne veuille de moi. Je ne vois pas comment ça pourrait mal se passer. Mais ça doit être une petite déformation professionnel, je m'apprête toujours à ce qui pourrait aller à mon encontre et me prépare à réagir en conséquence. Enfin, il faut que je me détende, et la présence de mon amie est là pour ça.

Elle me souris en retour et me rassure, ce qui m'aide à me détendre. Il faut dire qu'elle a une aura rassurante, c'est impressionnant le calme et la douceur qu'elle dégage, mais rien que sa présence et sa main sur mon épaule me sont vraiment bénéfiques.

- oui ça va.

Elle a du remarquer mon stress puisqu'elle engage la conversation surement pour me détendre. Une préférence entre un mâle ou une femelle ? Pas vraiment, ça n'a pas une grande importance pour moi je crois, que ce soit un mel ou une femelle je l'aimerai pareil.

- Comme tu l'as dit, quand ça sera le bon, je le saurais, alors que ce soit un mâle ou une femelle m'importe peu, je l'aimerai dans tous les cas. Celui dont nous avons le plus discuté elle est moi est un mâle, mais si le courant ne passe pas sur place, on verra bien.

Je lui offre un sourire, en prononçant cette phrase, je sens l'excitation prendre le pas sur le stress. Je me sens prête, ce n'est pas une décision prise à la hâte, alors je ne doit pas m'inquiéter, tout va bien se passer, et bientôt une petite boule d'amour ronronnera dans mes bras.

Le trajet se passe calmement, la femme habite assez loin de chez moi, dans une jolie maison, alors nous prenons la voiture pour nous rendre chez elle. Le trajet se passe calmement, je suis heureuse d'avoir mon amie à mes côtés. Nous finissons par arriver devant la maison en question, je gare la voiture et descend mais ne m'approche pas encore de la maison. Je vois déjà un petit chaton nous observer depuis la fenêtre et mon cœur fond. Je prend un peu plus conscience de la réalité du moment. Mon future animal de compagnie se trouve peut-être juste là à quelques mètres !

- Regarde Artémis, il y en a déjà un la fenêtre !

Mon ton est vraiment enjoué, j'ai un peu l'impression d'etre une enfant, mais tant pis, je suis trop heureuse pour avoir honte.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime27.03.24 17:32

Je te choisis !

29/01/2024 - #660099
Je sentais que mon amie était tendue. Et après tout, quoi de plus normal. Ce n'était pas comme aller acheter un nouveau jeu ou choisir un tableau pour son appartement. Il s'agissait ici d'un être vivant. Et d'une décision murement réfléchie. Et en y réfléchissant, si j'avais adopté comme elle désirait le faire, donc dans un refuge ou une famille d'accueil, j'étais certaine que j'aurai été dans le même état. Mais le destin a mis Thémis sur ma route et je ne me suis juste pas posée de questions. Bien sûr, il m'avait fallu l'accord de mes parents à l'époque. Mais après discussion avec eux, ma décision de l'adopter nous paraissait être la bonne. Et celle d'Eden aujourd'hui, malgré son appréhension, était la bonne, j'en étais convaincue.

Mais les questions quand on adoptait un animal pouvaient être nombreuses. Et plus il y avait de questions sans réponse et plus le stress montait. Alors il était de mon devoir d'essayer de la détendre. Car si elle arrivait stressée au refuge, les chatons le ressentiraient et ce n'était pas forcément une bonne chose non plus. Je faisais de mon mieux pour la rassurer et mes gestes et mes paroles semblaient l'apaiser. J'étais contente, c'était tout ce que je souhaitais. Qu'elle puisse aborder ce nouveau tournant de sa vie sereinement.

"Ca peut élargir les possibilités aussi. Certains ont des préférences, d'autres pas. Si ça ne devait pas passer pour une raison ou une autre, il y aura d'autres chatons avec lesquels tu pourras faire connaissance une fois sur place. Il est comment celui dont vous avez discuté ?"

Le sourire qu'elle m'offrit me montra qu'elle commençait doucement à se laisser gagner par l'excitation du moment. On était sur la bonne voie. Je pris place dans sa voiture alors qu'elle nous conduisait jusqu'à la maison des chatons. Le trajet se passa dans une ambiance un peu plus légère. Lorsque nous arrivâmes sur place, je la vis descendre et observer la maison. Je suivis son regard et aperçus une petite boule de poils qui nous observait. Je ris doucement.

"En effet, un petit curieux. Il est adorable. Si je ne venais pas pour toi, je pourrais craquer à nouveau !"

Mais aujourd'hui, c'était la journée d'Eden et j'étais là pour la soutenir et l'aider en cas de besoin. Et puis, j'avais Thémis. Et même si je ne doutais pas qu'elle apprécierait grandement une compagnie, je devais aussi avant tout en parler avec Ayane. Parce qu'après tout, on partageait cet appartement.

En tout cas, Eden avait l'air pressée d'entrer à présent. Alors je glissai mon bras autour du sien pour l'inviter à s'engager dans l'allée de la maison. Une fois devant la porte, je frappais quelques coups et attendis patiemment que la dame vienne nous accueillir, tout en guettant le petit chaton du coin de l'œil. Il était toujours là à nous observer. Il pourrait vraiment me faire craquer celui là.
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime29.03.24 22:53

Je te choisis !

29/01/24
La discussion est légère, agréable, elle vise à me détendre et je le sais. Je comprend bien que le stress n'aidera en rien à faire un choix judicieux et serait même plus à même de me pousser à faire une erreur. Artémis m'a dit que je saurais tout de suite quel chaton sera  le bon, et je pense qu'elle à raison mais j'ai peur que ma tension ne facilite pas les chose. Il parait que les animaux peuvent sentir nos émotions, en particulier la peur et l'angoisse, je préfèrerai éviter ça, alors je ferais bien de me détendre.

- Oui je sais bien. Elle m'a dit qu'il était calme pour un chaton, assez peureux mais plutôt affectif lorsqu'il accorde sa confiance. Il est blanc, avec des petites taches grises un peu partout, et ses yeux sont bleus.

Je sorti mon téléphone pour lui montrer une photo de la petite boule de poils. Il est en train de dormir dans un arbre à chat, un petit jouet en forme de poisson entre les pates. Vraiment adorable.

Une fois arrivé, je crois que voir ce petit chat à la fenêtre n'a servit qu'à faire grimper notre excitation à toutes les deux. Ce n'est pas le petit mâle dont j'ai parlé avec la dame, mais en tout cas, il est très mignon. Je ris un peu à ce qu'a dit mon amie.

- Oh tu sais, je ne vais repartir qu'avec un seul chaton, les autres vont continuer à attendre leur famille d'adoption...

Mon ton exprime un sous entendu ironique. Je sais bien qu'elle ne peux pas adopter un animal sur un coup de tête. Ce n'est pas son genre et puis il faut dire qu'elle a la contrainte de vivre à plusieurs. Pas que je pense que ce soit un mauvaise chose, mais il faut prendre les décisions ensemble et s'adapter à l'autre c'est indéniable. Pour adopter un chaton il faudrait d'abord qu'elle en discute avec sa cousine et qu'elle soit d'accord. Enfin je sais qu'elle ne prendrai pas une telle décision sur un coup de tête, c'est une personne réfléchis et comme moi elle ne souhaite que le bonheur des animaux alors je sais que si elle décide d'en adopter un, c'est qu'elle se sait en mesure d'en prendre soin et de le rendre heureux.

Artémis passe son bras autour du mien pour rejoindre la porte d'entré de la maison, elle toque doucement à la porte. Le petit chat était toujours là à nous observer avec curiosité  de l'autre côté de la fenêtre, bon sang, ce qu'il est mignon avec sa bouille d'ange.

Après un moment, la pote fini par s'ouvrir sur la femme que j'avais de nombreuses fois eu au téléphone. A peine plus âgée que moi, elle arborait un sourire radieux et communicatif.

- Eden, bonjour ! Et vous devez être son amie, ravie de vous voir. Je vous en prie entrez.

- Bonjour, ravie également.

Elle nous céda le passage en nous invitant à entrer et nous serra à chacune chaleureusement la main. Puis elle nous débarrassa poliment de nos mentaux nous guida jusqu'au salon. En regardant un peu autour de nous on pouvais voir des petits yeux posé sur nous, certains méfiants, d'autres curieux, mais tous adorable pour sûr.

La femme, Alice, mis sur la table une assiette de biscuit et servit du thé. Puis j'engageai la discussion sur les chatons, elle nous raconta comment elle en avait récupérer la garde et nous exposa un peu le quotidien avec ces boules de poils, raconta quelques anecdotes. Mais fut coupée lorsqu'un petit chaton sauta sur mes genoux sans que je ne m'y attende. J'eu un léger sursaut de surprise mais rien de quoi effrayer le petit animal. Je ne l'avais pas encore vu celui là, un petit tout blanc avec des yeux verts, très mignon. Notre hôte se leva et amorça un geste pour le faire quitter mes genoux mais je lui fit signe que ça allait. Avec un sourire je gratouillais gentiment la tête de la boule de poils.

- Désolé, Ulrick est un grand curieux, et n'a peur de rien.

- Pourquoi Ulrick ?

- Il sont nés en 2023 et c'était l'année des U pour les chats, je vous dis pas l'horreur que ça a été pour trouver six nom en U.

J'eu un petit sourire amusé, effectivement, U n'est pas une lettre très facile. Mais je crois qu'elle ne s'est pas trop mal débrouiller, j'ai entendu parler d'un Ulyss et d'une Uranie aussi, c'est joli je trouve. Ulyss est celui dont on a le plus parler toutes les deux, mais pour le moment je ne l'ai pas encore vu, mais d'après ce qu'elle m'a dit de lui, ça ne m'étonne pas vraiment. En voyant que je cherhai le chaton du regard elle se leva le sourir au lèvres.

- Je vais vous chercher Ulyss.

Elle quitta ensuite le salon, me laissant avec mon amie. Je tournai la tête vers elle, aux anges. Je lui offrit un grand sourire puis mes yeux tombèrent à côté d'elle sur le canapé, alors qu'un chaton d'un gris foncé lui tournait autour, visiblement dans un accès de courage. J'eu un petit rire.

- Je crois que tu lui as tapé dans l'œil.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime04.04.24 18:43

Je te choisis !

29/01/2024 - #660099
J'essayais de la faire parler un maximum, pour détourner un peu son attention de son stress. Ca semblait fonctionner et elle me parla du chaton qu'elle avait repéré la première fois. Elle me montra une photo et je fondis devant la mignonitude de l'animal. Oui, ça n'existait pas mais ce mot allait très bien avec ce chaton.

"Il a l'air adorable. Et je suis certaine qu'il s'habituera vite à toi donc la peur ne restera pas bien longtemps. C'est un sentiment normal chez un animal nouvellement adopté. Mais une fois qu'ils ont confiance, il disparait rapidement."

Un chaton attira notre regard à toutes les deux et mon amie me taquina. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour.

"Vilaine tentatrice ! Tu sais que je pourrais craquer pour cette petite bouille. Mais je dois y réfléchir d'abord, et en parler avec Ayane aussi."

Je ne pense pas que Thémis rechignerait à avoir un nouveau compagnon. En revanche, un animal ne s'adoptait pas sans réfléchir. Et même si j'étais certaine que je saurai m'en occuper, je ne prendrai pas cette décision seule. Bon, rien empêchait que je passe un coup de téléphone à Ayane et que je revienne un peu plus tard pour en récupérer un.

Mais pour le moment, on était là pour le chaton d'Eden et je comptais bien l'aider à choisir et surtout à être à l'aise dans ce petit refuge. Je fis un sourire à la jeune femme qui nous accueillit et entrai en même temps que mon amie. J'entendais déjà quelques miaulements et le sourire resta sur mes lèvres. Etre entourée d'animaux suffisait à me rendre heureuse. Surtout lorsqu'ils étaient aussi mignons.

J'écoutai attentivement tout qu'elle nous raconta. C'était vraiment super intéressant. Puis, un chaton plus téméraire que les autres sauta sur Eden. Elle fut surprise mais en profita pour le caresser. Il avait l'air d'apprécier ça et ça semblait même être ce qu'il était venu chercher. Un petit rire m'échappa quand elle nous raconta comme ça avait été difficile de trouver des noms en U.

"Je veux bien vous croire, ce n'est pas la lettre la plus facile."

Elle finit par comprendre qu'Eden cherchait le chaton dont elles avaient discuté. J'appris par la même occasion que l'animal en question s'appelait Ulyss et ça me fit sourire. Un petit clin d'œil à la mythologie que j'appréciais particulièrement. La jeune femme partit chercher le chaton tandis qu'Eden me faisait remarquer que le petit curieux de la fenêtre s'était rapproché. Il me regardait, sa petite tête sur le côté. Il avait l'air d'avoir envie de nous rejoindre.

"Je crois aussi. Tu veux venir ?"

Le chaton semblait comprendre, surtout quand je me mis à tapoter mes cuisses avec un sourire encourageant. Après un élan de courage, il sauta et atterrit sur moi mais manqua de glisser. Je rattrapai l'animal in extremis et le posai sur mes cuisses en le caressant doucement.

"Là, tout va bien. Tu as réussi. Tu sais que tu es adorable toi ?"

Alice revint avec Ulyss et le confia à Eden avant de jeter un œil à celui qui s'était couché sur moi.

"Oh tiens. Je suis étonnée qu'Uranie se soit rapprochée de vous si vite. Elle est plutôt discrète d'ordinaire. Mais tant mieux.

- Elle nous épiait depuis la fenêtre et elle s'est finalement approchée. Alors je lui ai proposé de venir et elle l'a fait. Elle est adorable en tout cas. Elle pourrait me faire craquer."

Je regardais la petite avec un regard tendre tout en la caressant. J'allais vraiment finir par appeler Ayane. Le chaton faisait fondre mon cœur.
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime11.04.24 19:49

Je te choisis !

29/01/24
Artémis avait l'aire heureuse d'être avec moi chez cette femme pour adopter mon chaton. j'avoue que ça me rassure un peu. je sais bien que c'est elle qui m'a proposé de m'accompagner si je venais à visiter un refuge ou autre, mais je n'ai pas envie de la déranger non plus, elle a surement beaucoup à faire, avec ses études, son appartement, Thémis et autre. Alors la voir avec ce grand sourire en rentrant dans la maison et en entendant les miaulement des chatons me rend heureuse également.

Lorsqu'elle s'aperçut de ma curiosité, Alice s'en alla chercher Ulyss, pour que je puisse enfin faire officiellement sa rencontre. Depuis le temps que je parle de lui avec elle, c'est peut-être même un peu stressant. Mais j'ai de quoi me détendre, entre le petit Ulrick sur mes cuisses et la scène des plus adorable qui se déroule entre Artémis et un autre chaton. Je retins mon souffle lorsque l'animal à côté de mon amie ne manqua de tomber, voyant déjà un malheur arriver. Mais heureusement pour nous, Artémis eu de bon réflexes et rattrapa la boule de poil à temps. Je soufflai un coup pour décompresser alors que mon amie caressait doucement le chaton. Puis d'un ton cachant peu le sous entendu, je m'adressai à mon amie.

- Et bien, on dirait que vous vivez déjà des aventures tous les deux, quelle fine équipe vous formez.

Evidemment loin de moi l'idée de la forcer à adopter un chaton, c'est une simple blague, et elle le sait aussi bien que moi. Je comprends bien qu'elle ne compte pas adopter un animal sur un coup de tête, moi même il m'a fallu énormément réfléchir avant de prendre ma décision. C'est aussi pour ça que je me permet de faire une seconde blague. Je sais qu'elle ne se laissera pas influencer par qui que ce soit et encore moins lorsque ça concerne un sujet aussi important que le bien être d'un animal.

Alice revint quelques instants après, Ulyss dans les bras, qui visiblement ne cherchait qu'à s'enfuir et se cacher. Je le savais peureux, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point pour être honnête. Elle finit tout de même par me le confier en le déposant sur mes genoux là où quelques instants plus tôt un autre chaton se dorloter. Le petit Ulrick avait détalé lorsqu'il avait vu Alice revenir pour se précipiter à ses pieds.

J'ai entendu qu'Artémis et notre hôte discutaient du petit chat que tenait mon amie, Uranie si j'ai bien compris, mais j'avoue que je ne suis pas très concentrée. Mon attention est portée sur Ulyss sur mes cuisses, le pauvre animal est terrorisé, je le vois bien. Il est tout crispé, recroquevillé sur les, ses griffes percent un peu mon pantalon. Il n'est pas vraiment à l'aise. Il me fait de la peine... J'essaie de passer tout doucement ma main sur sa tête, mais la petite boule de poil tourne rapidement la tête vers moi et me crache dessus. Je suis un peu désemparée pour être honnête... Je n'imaginais pas que ça se passerait parfaitement bien, mais je n'imaginais pas non plus que notre rencontre se passerait aussi mal... Est-ce que c'est à cause de moi ? J'ai fais quelque chose de mal, ou peut être que ce que je dégage ne lui convient vraiment pas... Le fait est que lorsque je retente une approche avec autant de délicatesse que possible, Ulyss me crache à nouveau dessus avant de prendre ses pâtes à son cou.

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour être honnête. Je suis un peu perturbée, déçue peut-être, et sûrement un peu triste. Je sais bien que je n'y peux rien s'il ne m'aime pas, et Alice m'avait prévenue que ça risquait de ne pas très bien se passer, mais j'ai un pincement au cœur en me voyant rejetée ainsi par un chaton avec qui je me projetais tout de même un peu. Je pose mes mains sur mes genoux, ne sachant que faire d'autre. Puis j'entend la voix d'Alice me parler.

- Je suis désolée, ce n'est pas votre faute, Ulyss est comme ça avec tout le monde.

Elle a raison, je sais qu'il n'y a rien de grave, c'est ainsi voilà tout. Alors je relève la tête et lui offre un demi-sourire.

- C'est rien, c'est pas votre faute, il sera mieux avec quelqu'un d'autre je crois.

Elle m'offre un petit sourire, je crois qu'elle se sent un peu mal que ça ne se soit pas passé comme prévu. Tant pis je suppose. Je ne peux rien y faire, je ne forcerai en aucun doute ce chaton à partir avec moi alors qu'il n'en a pas envie. Je prends une gorgée de mon thé, pour faire passer la petite amertume qui avait pris place au fond de ma gorge. En reposant ma tasse sur la table basse du salon, mes yeux tombèrent sur un nouveau petit chaton, qui m'observait curieusement. Comme s'il avait été pris en flagrant délit d'espionnage, il détala à son tour, mais provoquant un petit rire.

Je me concentrais à nouveau sur Artémis et sa nouvelle compagne du moment, Uranie si je ne dis pas de bêtise, ça semblait être l'amour fous entre ces deux là.

- Tu vas appeler Ayane avoue.

Tout en disant cela, je lui offrit un clin d'œil, légèrement taquin, ce n'est pas parce que moi je ne trouve pas de compagnons qu'elle doit se priver. S'il y a coup de foudre, on ne peut rien y faire n'est-ce pas ? Enfin même si elle ne l'adopte pas aujourd'hui, ce qui serait raisonnable, rien ne l'empêche de prendre le numéro d'Alice et de revenir une prochaine fois, une fois que la question aura bien mijotée.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime18.04.24 17:44

Je te choisis !

29/01/2024 - #660099
Je n'étais pas venue pour moi. J'accompagnais Eden car je savais que c'était une étape qui la stressait et que je voulais être là pour mon amie. Mais voir tous ces chatons devant nous me comblait aussi de bonheur. La petite bulle qui gonfla dans ma poitrine quand Uranie atterrit sur moi me fit comprendre que je pourrais bel et bien craquer pour un nouveau compagnon. Même si on n'était pas là pour ça, je notais dans un coin de ma tête de potentiellement revenir. Après en avoir discuté avec ma cousine, évidemment.

"Aha oui, on dirait bien. Je pourrais passer ma vie avec des animaux si tu savais..."

Ce qui allait bien avec mon projet d'avenir finalement. Je me sentais différente quand j'étais avec eux. J'avais l'impression de pouvoir les comprendre. Même si ce n'était bien sûr pas le cas. J'avais ce petit feeling quand j'entrais en contact avec eux. Mais malgré tout, je savais me retenir, sinon je pourrais adopter tous les animaux que je croisais. En revanche, je devais bien avouer que la petite Uranie avait ravi mon cœur.

Ulrick se précipita vers Alice quand elle revint avec Ulyss. Mon regard s'attrista quand je vis que le chaton ne voulait que s'enfuir et n'avait pas l'air ravi d'être là. Après avoir discuté d'Uranie, j'entendis le chaton qui était sur Eden lui cracher dessus. Mon visage se tourna alors vers elle. Je savais que ce genre de réaction la toucherait particulièrement. Elle qui avait peur que ça se passe mal et voilà que l'animal feulait. Ce n'était pas très bon signe. Je sentis mon cœur se serrer. En voyant le chaton s'enfuir, je posai une main rassurante sur le bras de mon amie.

"Ce n'est pas ta faute, le feeling n'est juste pas passé. N'hésite pas à aller en voir d'autres. Tu veux prendre Uranie ?"

Elle repéra un autre chaton qui nous observait en cachette et son rire à sa réaction me rassura. J'étais certaine qu'elle était triste de la réaction d'Ulyss mais j'espérais qu'elle ne se laisserait pas abattre.

"Et le petit Ulrick ? Ou le chaton qui nous observait en cachette ? Laisse les venir vers toi, je suis certaine qu'il y en aura un qui craquera pour toi."

On venait à peine d'arriver et si elle avait besoin de temps, Alice nous le laisserait sûrement. Adopter un animal, ça ne se faisait pas sur un coup de tête et on avait souvent besoin d'un temps de test.

"Tu vas appeler Ayane avoue.

- J'avoue que ça me démange. Je vais certainement prendre des photos et peut-être revenir avec elle plus tard, si ça ne vous dérange pas ?"

Je m'étais adressée à Alice pour ma dernière question. Elle me rassura en me disant qu'il n'y avait aucun souci et me nota son numéro sur un papier. Puis, je me tournai à nouveau vers Eden.

"Tu veux refaire un essai ?"

De nouvelles têtes s'étaient approchés de nous, curieux. Et des anciennes aussi qu'on avait déjà vues. Peut-être que son choix se portera sur l'un d'entre eux.
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime20.04.24 1:25

Je te choisis !

29/01/24
Effectivement j'étais très déçue du déroulement de cette rencontre, et je n'ai certainement pas trompé mon amie. Pour cause, elle à posé une main sur mon bras auquel j'ai naturellement répondus par un sourire faux. Je ne tiens pas à faire tout un cinéma pour si peu. Mais il est vrai que je sens mon cœur un peu serrer par ce rejet catégorique de la part du chaton. Elle est adorable d'essayer de me réconforter en me poussant vers d'autres chaton.

- Ca va, garde là, elle a l'air bien avec toi.

J'approchai simplement ma main du petit chaton sur les genoux de mon amie, qui recula la tête, ne voulant visiblement pas de mes caresses. C'est sûrement idiot, mais je pris ça comme un nouveau rejet. Est-ce que finalement il n'y a pas vraiment un problème avec moi ? Si le feeling ne passe pas avec plusieurs chaton c'est peut-être que c'est de ma faute ? Je sais que c'est stupide de penser ça, c'est pour ça que je n'en montre rien et me content de reprendre ma main avec un petit sourire.

Elle me parle à nouveau des petits chats que se sont approchés de moi, surement pour me faire oublier les autres. Et elle à raison, il ne faut pas généraliser les chose, ce n'est pas parce que ça se passe mal avec certains que ça se passera mal avec tous les autres. Mais c'est ma déception qui parle pour le coup. Enfin je crois que je vais juste essayer d'oublier ça pour le moment.

Je souris lorsque mon amie me confirme qu'elle ne serait pas contre adopter une chaton, et qu'elle craquerai bien. Elle demande à repasser une prochaine fois, et Alice accepte avec plaisir. Mon amie se retourne ensuite vers moi.

- Tu veux refaire un essai ?

Je hausse les épaule, je n'ai pas envie d'à nouveau essayer de forcer quelques chose, je sais pas trop, je sais bien que c'est bête d'être démotivée pour si peu, mais quand je vois que tous les animaux ont un feeling avec Artémis et que moi la plupart d'entre eux me rejette, alors même qu'on viens pour moi, c'est une peu... désespérant ? Je me demande si seulement je vais finir par plaire à l'un d'entre eux.

Je baissai mes yeux sur mes genoux, les mains posée sur le rebords dur canapé, m'agrippant nerveusement au tissus du fauteuil, me sentant de moins en moins à ma place dans ce salon. Je commence sincèrement à penser que c'était une mauvaise idée de venir, et qu'on devrais partir maintenant. J'ai l'impression d'être une intruse sur ce territoire que n'est en aucune cas le miens, comme un poissons hors de l'eau. Je n'ose plus relever la tête, je sais pas pourquoi j'ai si honte maintenant. Tout ce que je sais, c'est que je ne me sens clairement pas à ma place et que j'ai vraiment envie de partir.

C'est alors que contre toute attente, une petite douceur se fait ressentir sur ma main gauche, encore fermement agrippé au canapé. Mes yeux tombèrent alors sur un chaton presque tout blanc avec simplement un dégradé de poils gris au niveau de la queue et des yeux. La petite boule de poil avait simplement posé son menton sur ma main, permettant de la détendre presque instantanément.

Ce chaton... c'est étrange, mais j'ai l'impression qu'il essaie de me réconforter... Est-ce que ça serait possible ?

- Artémis, est-ce que les chats peuvent ressentir nos émotions ?

De mon autre main je caressai doucement la tête de la boule de poils qui pour toute réponse vint se blottir contre ma cuisse. Je crois qu'il ne veut pas forcément de grattouille, j'ai l'impression qu'il veut simplement m'apporter son soutient et sa présence. C'est étrange, j'ai l'impression qu'on se comprend. C'est peut être lui finalement.

Alice reviens de la cuisine quelques instants plus tard et semble surprise de voir le chaton à côté de moi.

- Ca c'est de l'inédit ! Utopia n'aime pas les gens de manière générale, elle reste dans son coin, même moi elle ne me laisse pas la câliner.

Mes yeux se posent à nouveau sur le chaton, Utopia donc. Je ne sais pas pourquoi elle est proche de moi, mais j'avoue que sa présence me réconforte un peu. Ce n'est peut-être pas moi le problème finalement. Enfin si problème il y a réellement. Artémis devait avoir raison, C'est normal que le feeling ne passe pas toujours, le tout c'est qu'il passe avec les bonnes personnes.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime26.04.24 10:36

Je te choisis !

29/01/2024 - #660099
J'avais bien vu que ça n'allait pas. Et si je ne la connaissais pas, j'aurai pu croire à son sourire. Mais ça faisait un petit moment qu'on passait du temps ensemble. Bien sûr, je ne la connaissais pas parfaitement, mais il y avait des réactions qui ne trompaient pas. Celle là en faisait partie. Mais je savais aussi qu'elle était capable de rebondir. Et nous n'étions pas là depuis longtemps, tout n'était pas perdu.

Mais le petit mouvement de recul d'Uranie quand elle approcha sa main ne dut pas l'aider à se sentir mieux. Je repris mes caresses distraitement pour rassurer le chaton et tentai à nouveau de faire dériver les pensées de mon amie vers d'autres chatons. Plusieurs échecs, ça pouvait arriver. Il ne fallait pas qu'elle se décourage mais je savais à quel point ça pouvait être difficile. C'était aussi pour ça que j'étais là et que je ne la lâchais pas. Je ne voulais pas qu'elle abandonne alors que c'était un beau projet qu'elle avait eu.

La discussion dériva un peu sur mon envie potentielle d'avoir un nouvel animal de compagnie. Mais je fis en sorte de rediriger la conversation vers Eden. Je gardai à l'esprit que nous étions là pour elle. Moi, je pourrais sans problème revenir plus tard, une fois ma décision prise. La sienne l'était déjà, c'était le plus important. Mais l'ambiance avait changé, Eden semblait mal à l'aise. Elle était prête à partir, je le sentais. Je ne savais plus trop quoi faire. Je n'étais pas ici chez moi donc je ne pouvais pas tenter d'autres choses que des paroles.

Mais alors que je cherchais désespérément un moyen de redonner le sourire à mon amie, une petite boule de poils s'en chargea à ma place.

"Artémis, est-ce que les chats peuvent ressentir nos émotions ?

- Bien sûr. Tous les animaux le peuvent. Certains y sont plus sensibles que d'autres. Et leur réaction dépend d'eux, mais aussi de la personne en face. Ce qui explique la différence de réaction entre les autres chatons et celui-ci. Il y a eu... un feeling ?"

En vérité, j'avais déjà une réponse à ma question en observant le nouveau duo qui venait de se former. Et je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble. Le chaton ne voulait pas spécialement de caresses, juste un contact. Mais un contact suffisait parfois à redonner le sourire, ou à illuminer une journée. Un nouveau sourire apparut sur mon visage en entendant la remarque d'Alice. J'étais convaincue que c'était le bon chaton. Mais la décision ne me revenait pas. Et Eden le sentirait au fond d'elle. Je lui laissais le temps de profiter de ce petit moment de complicité, caressant Uranie, toujours blottie sur mon genoux, en profitant pour prendre une photo et l'envoyer à Ayane avec un petit message : "Est-ce que ça te dérange si je craque pour cette petite boule de poils ? Tu pourrais venir la voir avec moi si tu veux ?", ajoutant bien évidemment un petit smiley suppliant pour la faire craquer gentiment. Puis, je reportai mon attention sur Eden.

"Comment tu te sens ?"

Cette question était à la fois sur son moral mais aussi sur sa relation avec Utopia.
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime26.04.24 14:29

Je te choisis !

29/01/24
Je suis sûre qu'elle n'est pas dupe, qu'elle a remarqué que j'encaisse mal tous ces rejets, que je suis de moins en moins à l'aise dans cette maison, c'est pour ça qu'elle continue de me parler, de changer de sujet, de me dire des paroles réconfortantes.

Finalement, mon chagrin et mes craintes s'estompèrent lorsqu'un chaton vint se pose sur ma main, comme pour m'intimer de me détendre. Ce qui eu l'effet escompté puisque sûrement un peu de surprises mais aussi d'apaisement, ma main relâcha doucement le canapé.

Donc les chats peuvent ressentir nos émotions, est-ce que c'est ça qui lui à pris ? Est-ce que c'est par empathie qu'il a décidé de venir se blottir contre moi. Est-ce qu'il me comprend ? Je ne suis pas folle hein ? C'est peut être de ce sentiment qu'Artémis parlait. Cette impression de connexion entre lui et moi.

Alice revint et affirma avec surprise que ce chaton, Utopia, n'était pas du genre à s'approcher des autres et se laisser câliner. Cela confirme que j'ai quelques chose de spécial pas vrai ? Qu'elle m'accepte ?

- Oui je crois, j'ai l'impression qu'on se comprend.

J'ai un petit sourire au lèvres en disant cela. Est-ce que ça y est, j'aurais trouvé mon compagnon de vie, celle qui partagera mon quotidien pour l'emplir de joie et de tendresse ? Je me sens apaisée, par sa présence, par son soutient. Je ne peux pas plaire à tout le monde, mais au moins je lui plaît à elle. Et elle me plaît aussi.

- Comment tu te sens ?

Je crois qu'elle aussi a remarqué ce lien entre Utopia et moi. Alors ce n'est pas moi qui me fait des films toute seule ? Il y a bien quelques choses cette fois. J'hochai la tête avant de répondre à mon amie, les yeux toujours sur le chaton.

- Bien, sereine. Je crois que c'est elle Artémis. Toi aussi tu le sens ?

Je sais pas pourquoi, mais j'ai besoin d'avoir son aval, pour être sûre de ne pas faire d'erreur, c'est elle la spécialiste des animaux ici, non ? Alors si elle pense comme moi c'est que je dois avoir raison. Je ne doute pas vraiment non plus. Je sais que c'est elle, Artémis me l'avais dit, quand ça serait la bonne, je le saurais, elle avait raison.

Je lève les yeux vers Alice qui a le sourire aux lèvres, elle semble heureuse et rassurée. Et comme pour confirmer mon choix elle chiche la tête.

- Elle semble vous avoir choisi elle aussi.

Mon sourire s'élargit et je repose mes yeux sur Utopia, toujours allongée à côté de moi, contre ma cuisse.m, elle semble paisible. Je crois que nous nous ressemblons elle et moi, peut être que c'est pour ça qu'elle est venue vers moi. Je passai délicatement ma main sur la tête d'Utopia qui releva la tête vers moi, ses magnifiques yeux bleus posés sur moi.

- Est-ce que tu acceptes de venir avec moi Utopia ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi je pose cette question. C'est n'est pas comme si elle parlait notre langue. Mais contre toute attente, Elle poussa un petit miaulements et reposa sa tête contre ma jambe. J'eus un petit rire.

- Je vais prendre ça pour un oui.

Mes yeux se posèrent sur mon amie, pleins d'espoir et de joie, je lui offrit un joli sourire, au anges. Je suis sûre que nous partageons toutes les deux cette joie.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime29.04.24 23:27

Je te choisis !

29/01/2024 - #660099
Les muscles de mon amie se détendirent aussitôt au contact du chaton. Il était là celui qu'il lui fallait, celui qui lui correspondait. Ils s'étaient finalement trouvés. La réaction d'Alice en voyant ce duo nouvellement formé sembla gonfler le cœur de mon amie. Elle qui avait si peur de ne pas trouver de chaton qui l'accepte. J'étais heureuse de voir que ça matchait bien entre les deux là.

"C'est un sentiment magique, n'est-ce pas ?"

Ce moment où on avait l'impression de comprendre notre animal. Que nous parlions sa langue et qu'on savait exactement ce qu'il voulait. Je ressentais ça avec beaucoup d'animaux, mais ce petit lien spécial, ce truc en plus, je ne l'avais ressenti qu'avec Thémis. C'était ce qu'elle vivait avec Utopia. Et, de l'extérieur, c'était vraiment beau à voir. Je souris à Eden quand elle me demanda si moi aussi, je sentais ce lien qui semblait les unir.

"Oui, je l'ai vu tout de suite. Mais si toi, tu le ressens au fond de ton cœur, c'est que c'est elle. Il n'y a pas de doute."

Je sentais qu'elle avait besoin d'être rassurée. D'être sûre qu'elle faisait le bon choix. Mais je n'avais pas dit ça pour la rassurer, je n'avais fait que lui dire la vérité et ce que je ressentais. Eden se mit à parler avec le chaton et je souris. Cette relation qui était en train de se créer, c'était vraiment magnifique. Et j'étais vraiment heureuse d'être témoin de cette scène. Mon rire fit écho à celui d'Eden quand la petite miaula, comme pour lui répondre.

"Il ne te reste plus qu'à signer un petit papier et elle sera à toi. Et tu pourras lui présenter son nouveau chez elle."

Je lui fis un petit sourire encourageant et profita du moment de signature pour vérifier mon téléphone. Ayane m'avait répondue : "Artémis… J’aurai dû m’en douter quand tu as dit que tu allais dans un refuge. Attends moi avant de prendre ce chat !". Je ris avant de lui répondre rapidement que l'on reviendrait ensemble la voir.

~~~~~~~~~~~~

Je n'avais pas attendue très longtemps pour retourner voir Alice, mais cette fois, en compagnie d'Ayane. Nous y étions allées le lendemain soir, ayant un emploi du temps concordant pour que ce ne soit pas trop tard. J'avais laissé ma cousine faire connaissance avec Uranie. Elle était un peu plus peureuse qu'avec moi, mais elle sembla vite l'accepter. Un sourire éclaira mon visage. Une nouvelle colocataire venait d'être adoptée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te choisis !    Je te choisis ! Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :