We Are Miraculous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]
2 participants

Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime05.02.24 18:49

Owfearia

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Une solution, vite. Il faut que je trouve une solution. Je suis une héroïne, je suis là pour aider et sauver les gens, c'est mon rôle. Et cette fois ci, c'est à Eve que je dois venir en aide. Je ne peux pas la laisser mourir, pas ici, pas dans mes bras. J'ai conscience que je devrais m'occuper de l'astrea en priorité, mais je ne peux pas m'y résoudre, j'en suis incapable autant physiquement que mentalement, je ne peux pas la laisser. Je n'ai plus qu'à prier pour que d'autres porteurs pointent le bout de leur nez parce que là, ça va être un pure boucherie.

La vision du corps de celle que j'aime, posé sur le sol juste devant moi, inerte, alors que je suis complètement démunis me donne autant la nausée sur des vertiges. C'est pas vrai... Nan c'est pas vrai, elle ne peut pas mourir, je ne peux pas la laisser mourir.

Je m'apprête à commencer le massage cardiaque, la pensant inconsciente puisqu'elle ne répond pas à mes stimulations. Mais c'est alors qu'elle reprend conscience, après une grande bouffée d'air frais, elle recrache difficilement toute l'eau de ses poumons. Je sens une vague de soulagement remplir tout mon corps et les larmes me montent aux yeux sous le coup de l'émotion. Je suis pas sûre que mon cœur tienne le coup. Eve se tient soudainement l'épaule, celle qui a été mordue tout à l'heure. J'ai rapidement deviné que le serpent était venimeux mais je n'ai aucune idée des effets de son poison, mais il doit vraiment être extrêmement douloureux... J'ouvre de grands en entendant la voix d'Eve exprimer sa douleur. Je n'avais jamais entendu sa voix en vrai et j'aurais aimé que ça se passe dans d'autres circonstances... L'entendre à quelque chose de vraiment angoissant... Est-ce que c'est parce que c'est la première fois et que c'est pour des cris que douleur ? Ou est-ce que c'est simplement que ça montre la gravité de sa blessure, je ne sais pas...

Eve tourne finalement la tête vers moi et son expression me déchira le cœur, un mélange de peur, de douleur, d'angoisse, ce regard est tellement parlant... Elle semble entrer dans une panique nouvelle ce qui me surprend un peu. Sa respiration est étatique. Et se yeux témoignent d'une terreur immense et d'une inquiétude maladive. D'un geste plutôt vif, elle agrippe ma capeline et s'y accroche presque comme à une bouée de sauvetage. J'en ai le souffle coupé pendant un instant. Elle essaie de me parler, ses lèvres bouge hâtivement. J'essaie de me concentrer sur elles mais il faut bien qu'elle répète son mot 10 fois avant que je ne le comprennent.

- E...den... ? Eden, c'est ça ? Tu t'inquiètes pour Eden ?

Bon sang, elle se met dans de tels états pour moi... J'aimerais tellement pouvoir lui expliquer, la rassurer, lui montrer que je vais bien... Mais ce serait trahir mon secret et ça, c'est impossible, même pour elle. Je pose alors fermement ems mains sur ses épaules et plante mon regard dans le sien pour la calmer un peu.

- Ne t'inquiètes pas, je me suis occupée d'elle. Eden est parfaitement en sécurité et elle va très bien, je te le promets. Maintenant il faut qu'on s'occupe de toi et vite. Je suis vraiment désolée si je te fais mal, mais il va falloir que tu tiennes le coup, ça va aller.

Je la pris doucement dans mes bras pour la porter en princesse. Il faut que je me dépêche de rejoindre l'hôpital le plus proche. Mais alors que je m'apprêtais à partir. Un sifflement parvint à me oreilles. Je me retournais rapidement et vit ce que je redoutais. Un serpent fonçant droit sur nous et n'étant plus qu'à quelques mettre de nous. J'eu à peine le temps de sauter pour esquiver le coup que ses mâchoire se refermèrent pile à l'endroit où je me trouvais il y a un minuscule petit instant... Il m'avait pas manqué tiens.

Pour le coup la situation est vraiment délicate, je pense que si j'essaie de fuir s'en est fini de nous. D'autant plus que même si elle ne pèse presque rien dans mes bras d'héroïne, Eve m'handicape beaucoup. Tant qu'elle est dans mes bras je ne peux pas utiliser mes faucilles je dois la prendre en compte dans chacun de mes mouvements pour ne pas lui faire trop mal. Et savoir que j'ai littéralement la vie de celle que j'aime dans les bras, est particulièrement angoissant. Je ne peux pas non plus utiliser mon pouvoir sans que ça n'affecte Eve. Je suis bloquée.

Il faut que je trouve une solution, une échappatoire, et vite. Pendant que je danse pour éviter les attaques de la créature, je cherche une issue des yeux. Lorsque mon regard se pose sur une petite trappe dans le sol menant à l'intérieur du bâtiment. J'ose espérer que l'alerte astrea à été lancée et que le bâtiment a été évacué.

- Ne t'inquiète pas, je vais nous sortir de là.

Je la place, le plus délicatement possible, sur mon épaule, en sac à patate, bien que je fasse comme je peux dans l'urgence de la situation. Puis je perds pas de temps à essayer d'ouvrir la trappe, je prend simplement ma faucille d'une main et arrache la porte d'un coup de crochet. Je saute dans l'issu et essaie de pas trop penser à la souffrance d'Eve. Je dévale les escaliers le plus vite possible dans l'espoir que ça nous permettre d'échapper au monstre.

C'est alors que vacarme se fait entendre, suivit de tremblements puissants et d'un affaissement du sol. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre que l'astrea vient de détruire la base du bâtiment qui est en train de s'effondrer. D'accord Eden, garde ton calme, tout va bien se passer. Je regarde autour de nous, à la recherche d'une solution. Y en a t-il seulement une ? Je perds l'équilibre et commence à glisser vers le mur en face de moi. Instinctivement, je descend Eve de mon épaule et la serre contre moi alors qu'on prend de la vitesse. Je me retourne et après un instant, mon dos heurte le mur de plein fouet. Un hoquet de douleur passe mes lèvres.

- Je suis désolée, je nous ai mis dans une position délicate...

Je la serre un peu plus fort contre moi, comme si ça pouvait sauver quoi que ce soit. L'avoir dans mes bras me rassure un peu, égoïstement.  Est-ce que je viens de nous tuer ? Elle ne mérite pas ça... Elle ne devrait pas avoir à subir les conséquences de mes actes...

Soudain, une violente secousse survient et me fait rebondir contre le mur, ou le sol maintenant. Je lève les yeux et remarque que des morceau de ce qui était le plafond fonce droit sur nous. Je roule  sur le côté, plaçant Eve en dessus de moi et mes yeux toujours dirigé vers le plafond essaie de comprendre ce qu'il se passe. Je vois un mur en face de moi à une bonne cinquantaine de mettre. Le bâtiment à basculé et à heurté celui d'à coté, si on sort par cette brèche, on peut s'en sortir, j'espère.

- Ca va être mouvementé, il va falloir que tu me fasses confiance.

Je lui adresse un regard assuré et sérieux au possible, avant de la prendre par la taille et de foncer vers cette échappatoire. Le sol pentu tombe peu à peu en lambeau alors il va falloir que je me dépêche. J'arrive finalement à cette faille qui donne sur le mur du bâtiment d'en face, problème, le vide me sépare de ce mur. Je ne suis pas sure de ce qu'il y aura à l'arrivé, mais je n'ai pas le choix. Je ne m'arrête pas de courir, pas d'hésitation, je saute par dessus le vide, faucille à la main. Je me prend le mur en pleine face mais m'empresse de planter ma lame dans ce dernier. nous glissons sur quelques mètres avant de nous arrêter. Je souffle un peu en regardant l'ancien bâtiment s'effondrer en contre bas.

Enfin maintenant que nous somme ici, suspendues dans le vide, je n'ai aucune idée de comment on va bien pouvoir s'en sortir...
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime05.02.24 21:33

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


J’ai l’impression que ma tête va imploser. Tout mon corps me fait mal. A cause de quoi ? La morsure ou la panique ? Je sais pas, je m’en fous. Il faut absolument qu’elle comprenne. Qu’elle comprenne quoi ? Même si elle comprend que j’appelle Eden, elle la connaît pas. Comment pourrait-elle la reconnaître dans la foule. Mais cette pensée à beau traverser ma tête, je n’arrive pas à m’accrocher dessus. Elle semble totalement dérisoire et je continue de la supplier silencieusement d’aller sauver la fille dont je suis amoureuse. Il peut pas lui arriver un truc avant que je lui dise que… je l’aime bien. Beaucoup. Bref ! Ma tête est un désordre monumental.

- E...den... ? Eden, c'est ça ? Tu t'inquiètes pour Eden ?

Je hoche immédiatement la tête, resserrant ma main sur son col comme si ça pourrait la faire comprendre plus vite, et qu’elle se téléporte magiquement à elle maintenant qu’elle a compris le nom que j’essaye de dire depuis je ne sais combien de temps. La fille plante son regard dans le mien en posant ses mains sur mes épaules. Et je serre les paupières en sentant le contact si proche de ma blessure. La douleur a le mérite de stopper un peu le flux de mes pensées mais pour allumer un tas d’autres alarmes.

- Ne t'inquiètes pas, je me suis occupée d'elle. Eden est parfaitement en sécurité et elle va très bien, je te le promets.

Elle s’est vraiment occupée d’elle ? Elle me raconte pas des histoires pour se débarrasser de moi, hein ? Je rouvre un œil pour la scruter et essayer de lire en elle. Je ne suis pas sûre… Mais elle a l’air sincère. Elle a vraiment protégé Eden ? L’idée me calme un peu. Ma respiration a l’air de retrouver un semblant de rythme même si ça reste bancale à cause de la morsure. Mais au moins, je ne suis plus en train de m’étouffer avec mon propre air.

-  Maintenant il faut qu'on s'occupe de toi et vite. Je suis vraiment désolée si je te fais mal, mais il va falloir que tu tiennes le coup, ça va aller.

Je hoche la tête. De toute façon je ne peux pas faire grande chose, là pour le coup. L’héroïne masquée m’attrape dans ses bras pour me porter comme une princesse et même si elle fait délicatement… Ben j’ai mal. Je serre juste les dents en contenant tout ce que je peux contenir. Je suis pas le genre de personne qui se plaint… C’est pas vraiment le moment.
Un sifflement. Fort. Aiguë. Comme un couteau déchirant l’air. Et j’arrive pas trop à suivre. En même pas une seconde nous voilà dans les air alors que la fille vient de sauter sûrement pour esquiver un serpent. Ma main valide s’agrippe à son costume par réflexe, même si j’ai beau savoir qu’elle me tient.  

Ses talons claquent contre le toit durant sa réception et on se retrouve face à face avec le serpent. Je le fixe, une goutte de sueur coulant sur ma tempe. Est-ce qu’elle peut vraiment se battre avec moi dans les bras… ? La réponse à l’air d’arriver rapidement puisqu’elle évite le combat et me pose sur son épaule pour se libérer un bras. Chaque mouvement a l’air de tirer sur mon épaule blessée alors que ce fichu bras ne répond plus. Putain… Je serre les paupières pour accuser le coup. Et je peux pas m’empêcher d’essayer de soutenir mon membre blessé par mon bras encore valide. Juste pour que la gravité ne tire pas trop dessus et que les plaies ne soient pas trop sollicitées.
Je sens qu’on saute. Puis qu’elle court. Et je me recroqueville un peu sur son épaule comme si ça m’aiderait à accuser le coup. Putain. J’ai vraiment hâte qu’on sorte de là. Et même si la fille m’a dit de ne pas m’inquiéter, j’avoue que je suis pas super sereine.

Un énorme bruit retenti. Ça vient… du bas ? Je blêmis en sentant le sol s’affaisser sous les pieds de celle qui me porte. Est-ce que ce monstre a brisé la base du bâtiment ? La perte d’équilibre de l’héroïne répond illico à ma question. On se met à glisser alors que le bâtiment penche sur le côté dans son effondrement. C’est… vraiment la merde là non ? Lorsqu’elle me change encore de position, j’ai un frisson glacée qui mord mon dos. Je sens ses bras se fermer atour de moi et nos corps se faire emporter par la vitesse. Puis l’impact. Elle s’est tournée pour amortir avec son propre dos. J’entends une douleur étouffée qui traverse ses lèvres. J’ai un vertige. Même si je ne me suis pas pris l’impact directement… La chute était quand même un peu importante. J’ai la tête qui tourne. Mes yeux papillonnent.

- Je suis désolée, je nous ai mis dans une position délicate...

Je l’écoute sans réussir à véritablement l’entendre. Comme si mon cerveau arrivait pas à assimiler. Le seul truc que je sens c’est cette douleur horrible dans mon épaule et un nouveau frisson qui m’escalade le dos. Elle me serre un peu plus fort et je blottis mon visage contre elle en fermant les yeux. Comme si ce geste pourrait m’aider à faire passer la douleur. J’ai la sensation que mon souffle est chaud. Que tout mon corps est chaud. Et pourtant ce frisson s’obstine à faire l’inverse et me donner une sensation de glace. Putain… Putain. Putain ! J’ai juste envie que la douleur s’arrête !

Là j’avoue… Je suis pas sûre… de ce qu’il se passe. Je crois que j’ai une absence. Je me souviens pas bien. Je sais juste que ma vision est restée noire et brouillée pendant quelques temps. Je crois l’entendre parler. Mais je ne sais pas ce qu’elle dit. J’ai vaguement le souvenir de voir son visage. Sans plus. J’ai peut-être réussi à ouvrir les yeux. Mais j’ai du mal à savoir si je rêve ou pas… Il se passe quoi… ?

Mais un nouveau choc me réveille. Je secoue la tête, perdue. Et le premier truc que je vois c’est le sol à une sacrée bonne distance de nous. Il se passe quoi ? Je tourne la tête pour essayer de comprendre. L’héroïne me tient et se suspend à une façade grâce à une faucille… La sensation de l’air et du vide juste en dessous de nous a le mérite de me réveiller. Bon… ça relance aussi la sensation de douleur dans mon épaule.

Je cherchais une solution quand soudainement je vois quelque chose… en bas… Est-ce que c’est… ? Je pâlis quand je reconnais la silhouette que j’avais vu sur les quais tout à l’heure. La femme couverte d’écaille d’or s’est déplacée et se trouve juste au pied du bâtiment qui s’est effondré. Pourquoi elle nous poursuit putain ?! On a pas déjà assez morflé, non ?! Merde… Il faut faire quelque chose. Cette héroïne ne pourra rien faire avec moi dans les bras. Elle est déjà immobilisée à essayer de nous maintenir au dessus du vide. Je sens qu’un booste d’adrénaline monte soudainement alors que je cherche une solution. Et je vois la deuxième faucille rangée dans son dos. Je regard un peu en dessous. Il est désaxé mais il y a un balcon en dessous. Il faudra juste se balancer…

J’attrape la faucille dans son dos et la met dans ma bouche. Putain, avoir un bras en moins et qui me tue de l’intérieur ça aide vraiment pas… Tant pis. Avec ma main valide, je choppe le bras de l’héroïne qui me tient pour la faire me lâcher. Je me sens chuter mais je perds pas de temps, je récupère l’arme dans ma bouche pour faire comme elle et la planter dans la parois. Je glisse un peu avant de m’arrêter. Je ne peux pas empêcher une grimace de douleur déformer mon visage. Blessure de merde… Je rouvre un yeux pour essayer de visualiser où se trouve le balcon. Ok… Si je me balance un peu… A un bras c’est un peu chaud… Mais ça va le faire. Je suis pas trop mal. Je pense que l’adrénaline me porte vachement. Je saute, pied en avant et j’atterris sur la rambarde en fer ce qui me permet de me poser sur le balcon avec une petite impulsion en plus. Dès que je touche le sol, mes jambe lâchent et je tombe sur les genoux. Ma main vient prendre mon épaule alors que ma respiration s’emballe. J’ai tellement mal que j’en ai mal au cœur… Mais au moins, je ne suis plus dans ses pattes. Et elle pourra se servir de la faucille que je lui ai piqué pour faire une marche et descendre.

J’entends du grabuge en bas. Je baisse un peu la tête en essayant de reprendre mon souffle. Les serpents ont l’air d’attaquer les bâtiments qui se trouvent pas loin mais ne se préoccupent pas encore de celui sur lequel on est. Mais pour combien de temps… ?
Je grimace à nouveau. Merde. Faut vraiment que je sorte de là… Faut que je retrouve Eden. Elle va sûrement s’inquiéter pour moi, la connaissant. Surtout si elle n’a pas de garantie que je suis sortie de l’eau. Je me redresse, la main toujours sur mon épaule comme si ça changerait quelque chose à ma douleur. J’ai les jambes qui commencent à trembler… Je me tourne pour essayer d’ouvrir la porte du balcon et rentrer dans l’appartement mais elle est verrouillée. Putain… Est-ce que je vais vraiment devoir descendre une façade de bâtiment ? Dans mon état ?

Merde...

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime05.02.24 23:57

Owfearia

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Bon sang, mais dans quel misère est-ce qu'on s'est mises ? Et dire qu'il y a même pas une heure on était toute les deux assises en terrasse a siroter nos boissons en rigolant. Et dire qu'il y a même pas une heure ma seule préoccupation était de lui plaire et de ne pas paraître ridicule devant elle. Maintenant ma seule préoccupation c'est la survie, et plus particulièrement la sienne.

Je regarde partout autour de moi, cherchant une issue, il y a bien des fenêtres, mais je ne pourrai pas y accéder, je n'ai aucune main de libre et je pense que ma lame n'est pas assez bien incrusté dans la façade pour me permettre de me relever dessus. Mes yeux se tournent vers ma protégée. Qui semble bien sonner. Je n'ais aucune idée d'à quel point elle peut avoir mal à l'épaule, ais Eve n'est pas du genre à montrer quand elle a ma et depuis tout à l'heure elle se tient l'épaule, j'en conclus que c'est une douleur extrême..bon sang, j'aimerai tellement pourvoir l'aider, avec une agie de soins pouvoir la soulager, prendre l'entièreté de sa douleur s'il le faut je le ferais, mais la voir souffrir, m'est insupportable...

Il y a du mouvement en bas, mes yeux se baissent pour analyser la situation, et je le regrette rapidement... En contre bas, dans la rue, se balade négligemment un forme humanoïdes de laquelle préviens le serpent qui nous a attaqué, mais pas que... D'autre serpent, exactement comme celui que nous avons affronté sont entrain de détruire les bâtiments. Un, deux...trois... quatre...six...huit... Neuf ? Je ne sais pas vraiment, je n'arrive pas à les compter, il y en a peut être moins, peut être plus, quoi qu'il en soit, c'est déjà bien trop... Je me sens blêmir face à cette nouvelle des plus catastrophique. Je crois même que j'ai arrêté de respirer un instant et que mes poignes se sont affaiblies.

C'est alors qu'Eve bouge entre mes bras, elle fouille dans mon dos, et avant que je ne puisse comprendre ce qu'elle fait, elle me vole ma seconde faucille et la place dans sa bouche. Je ne peux rien faire, je ne peux pas me débattre, je ne peux me permettre de faire un seul mouvement brusque.

- Eve qu'est-ce que tu fous ?!

Mais avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit elle se défait de mon étreinte et je crois la voir mourir, et moi avec par la même occasion.

- Eve !

Lorsque je la vois chuter comme ça, je crois pendant un instant que tout est fini, ce moment qui n'a duré pour que quelques secondes m'a paru être une éternité, une éternité dans l'océan, un océan noir et profond dans lequel je me noie, doucement attirée par les abysses, par la culpabilité et l'accablement. J'ai senti mon cœur s'arrêter en la voyant chuter vers une mort certaine. Alors lorsqu'elle s'est miraculeusement rattrapée a l'aide de ma faucille, je me suis sentie vaciller sous les émotions. Je crois que je n'ai plus l'esprit parfaitement claire' je la vois atterrir sur un bacon en contre bas, et j'ai presque l'impression d'être dans un rêve, ou plutôt un cauchemar.

Je prend un petit temps pour respirer, reprendre un semblant d'esprit avant de quitter mon perchoir pour rejoindre la seconde faucille délaissé par Eve, prenant soin de décrocher mon arme du mur en même temps que je saute. Sauf que mon esprit est encore un peu embrouillé. Mes pieds se posent le manche de la lame mais ils dérapent et je glisse du perchoir. mon cœur rate un nouveau battement mais je réussis je ne sais comment à me rattraper et après cette grosse frayeur rejoins difficilement le balcon.

Là je m'effondre au sol, surmenée de tout un tas d'émotions, comme la peur, l'angoisse... Bon sang, je suis censée être la force tranquille, je suis censée  pouvoir nous sauver, je ne peux pas me montrer aussi faible. Il faut que je me ressaisisse... Mais rien a faire, je tremble comme une feuille et je sens les larmes me monter au yeux. C'est loin d'être la première fois que j'ai à faire a des astrea, mais jamais aussi puissant et jamais avec la vie de celle que j'aime entre les mains... Je suis terrifiée... Complément pétrifiée a l'idée de faire la moindre erreur. J'ai toujours su maîtriser mes émotions mais je crois que cette fois ça dépasse l'entendement...

Je me relève rapidement toujours en panique, récupère ma deuxième faucille et prend le manche de mes deux armes, sa forme de bec pointu va mettre utile. Je frappe à maintes reprises sur le carreau qui finit par céder. Je crois que ce n'est pas un si mauvais défouloir...

Je rentre dans l'appartement, plongé dans le silence, histoire d'assurer sa sécurité.il ne semble y avoir personne d'autre qu'un chien. Un berger des Shetland qui ne semble pas agressif. Ils semble plus apeuré par mon entré qu'autre chose. Une fois les alentours vérifiés, je retourne récupérer Eve je l'attrape doucement en faisant attention à son épaule et la mène a l'intérieur. Je l'attrape par le col et plaque son front contre le miens

- J'ai eu la peur de ma vie, ne me refait plus jamais un truc dans le genre.

J'ai conscience que venant d'une inconnue ces paroles vont lui sembler étrange, mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis encore sous l'influence de mes émotions. Je tremble encore de tout mon être et ma voix semble si fébrile... Je la prend délicatement dans mes bras, j'ai l'impression que je dois me convaincre qu'elle est bien là et qu'elle n'est vraiment pas tombée il y a quelques minutes.je sens une larme rouler sur ma joue mais ne m'en préoccupe pas plus que ça.

- Je suis vraiment désolée...

Désolée pour absolument tout... Je n'ai aucune idée de comment on va bien pouvoir survivre à cette histoire. Je suis sensé être une sauveuse mais je crois que je ne suis absolument pas suffisante... Je ne suis pas capable de nous sauver...
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime06.02.24 1:07

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Je regarde en bas, évalue les risques et essaye de tracer un chemin dans ma tête. Mais j’ai besoin de mes deux mains… Je peux pas glisser par la gouttière comme je le fais si simplement en temps normal. Essayer de sauter de balcon en balcon me semble trop dangereux. Faisable mais dangereux. Je crois que je suis au troisième… Trop risqué de juste sauter jusqu’en bas. Je risque de me faire beaucoup trop mal ou de me péter les deux jambes et comment dire que j’ai déjà un bras en moins. Je risque de mourir si je fais ça. Parce que je pourrais pas m’enfuir et que l’autre machin pourrait trop facilement me piétiner.
Mes mâchoires se crispent et je ferme un œil. Ma main se presse plus fort contre mon épaule alors que je regarde en bas, frustrée. Je peux rien faire ? Je suis juste coincée là comme une conne ?

L’héroïne atterrit sur le balcon à côté de moi, me provoquant un sursaut. J’étais tellement concentrée sur le fait de trouver un moyen de descendre que je ne l’ai pas entendu arrivée. Et elle… s’effondre ? Est-ce qu’elle est blessée quelque part ? Je plisse les yeux en la regardant. Je crois pas l’avoir vu se prendre une attaque. Elle s’est prit un mur c’est vrai. Est-ce qu’elle a eu mal ? Je repose mon dos contre la porte, fatiguée de tenir debout toute seule. J’ai besoin de récupérer. Et pour la suite je m’en remets à elle parce que clairement je suis pas capable de faire le petit singe pour le coup.

Hm ? Je l’observe un peu, immobile.

Elle…. tremble ?

J’ai pas le temps de faire un mouvement vers elle qu’elle se redresse soudainement en attrapant ses armes. Wow, on se calme avec ces trucs, ça coupe. Je m’écarte rapidement de la porte parce que je crois bien que c’est ce qu’elle vise et que je tiens à ma vie. C’est avec une certaine fougue qu’elle se met à frapper frénétiquement sur la porte pour l’obliger à s’ouvrir. Bon… Au moins on n’est plus coincée sur ce balcon à la con.
Je vais pas me faire prier pour rentrer dans l’appartement. Donc dès que la fille me donne le top, j’y vais. Mais il va falloir descendre rapidement si on ne veut pas se faire prendre dans un nouvel effondrement de bâtiment. En tout cas les lieux sont déserts. Il n’y a pas un brin de son dans la pièce. Il a déjà dû y avoir de l’évacuation, je sais pas. En tout cas il n’y a personne ici. Enfin si, il y a un chien. Un gros toutou poilu qui a l’air terrorisé.

Pourquoi l’héroïne me tient encore ? Elle a peur que je tombe ? Bon c’est vrai que j’ai sacrément mal. C’est l’un des seuls trucs qui boucle dans ma tête avec le besoin de trouver des solutions pour survivre. Et c’est vrai que je commence à me sentir fiévreuse. Mais j’arrive à passer outre. Elle n’est pas obligée de me tenir, il faut déjà qu’elle se concentre parce qu’elle est la chose qui peut le plus probablement me faire sortir de là en vie. C’est son job de neutraliser ces machins, pas vrai ?

Quand elle m’attrape par le col je ne peux pas m’empêcher de fermer un œil, sur la défensive à cause de la douleur dans mon épaule. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Pourquoi elle plaque son front contre le mien comme ça ?

- J'ai eu la peur de ma vie, ne me refait plus jamais un truc dans le genre.

Hein ? Je cligne des yeux, perturbée. Qu’est-ce qu’elle… ? Elle est bizarre cette meuf ! Est-ce qu’elle réagit comme ça pour chaque personne qu’elle secoure dans ses missions ? Ça doit pas être facile à gérer… Imagine elle doit secourir deux personnes ? Je comprends pas pourquoi elle me dit ça… Et en même temps j’ai souvenir de l’avoir entendu m’appeler. Comment elle connaît mon pseudo ?
Mais j’ai pas le temps de reprendre mes esprits qu’elle referme ses bras autour de moi, délicatement. Pourquoi… est-ce qu’elle m’enlace ? On ne se connaît pas pourtant… si ? Je sens tout son corps trembler contre moi.

- Je suis vraiment désolée...

Je déglutis en serrant un peu les mâchoire. Et je pose ma main valide en au de son dos comme pour essayer de… d’apaiser ses tremblements ? De lui dire que ça va ? Je sais pas. Mais je sais qu’il faut qu’elle se ressaisisse. C’est elle qui a des pouvoirs dans l’histoire. C’est quoi son pouvoir déjà ? Peu importe. Elle est la plus capable entre nous deux de nous sortir de là… Après tout… Moi je suis juste blessée. Je peux rien faire d’utile.

Je ferme les yeux pour essayer de me concentrer sur autre chose que la douleur. J’expire. J’inspire. J’expire. J’inspire. Le plus calmement dont je suis capable dans cette situation. On peut pas rester là.
Je m’écarte de l’héroïne pour interrompre son étreinte puis je lui donne une petite pichenette sur le front. Et je plante mon regard dans le sien. Aller ressaisis-toi. C’est toi l’héroïne dont tout le monde parle en ce moment, non ? Tu n’as pas l’air blessée, tu as toujours tes armes. Donc tu peux le faire, pas vrai ? Tu en est forcément capable. Sinon tu ne porterais même pas le costume en premier lieu. C’est comme ça que ça marche avec les super-héro, non ? On est considéré comme tel que si on en est digne. Et tout le monde dit que t’es une héroïne. Alors tu as intérêt à te reprendre parce que je dois toujours aller retrouver Eden, moi !

Je prends sa main et la tire avec moi, étouffant de toute mes forces la sensation qui brûle mon épaule et se repend dans tout mon bras. Il faut qu’on sorte. Pour le moment les serpents ne semblent pas se préoccuper de notre immeuble, faut en profiter. Quand on arrive près de la porte je lâche Eden et je vais chercher le chien.

Il approche son museau de ma main ensanglantée à force de tenir ma blessure. Puis il donne de toute petits coup de langue comme s’il avait compris que j’avais mal et qu’il voulait apaiser un peu la douleur. Je lui fais un signe pour qu’il me suive et il se met à me coller pour que je le mène à la sortie. Là, je récupère l’héroïne. J’espère qu’elle a pu se calmer. On dévale les escaliers et je dois bien admettre que sur les dernière marches, je sais pas comment je fais pour tenir encore debout. Je commence à fatiguer...
Mais, avant même de pouvoir pousser la porte du bâtiment, des cris dehors se font plus fort encore. Ça ressemble pas tout à fait au même mouvement de foule que tout à l’heure. Je peux entendre de la douleur dans ces cris. Est-ce que les serpents ont changé de cible et s’attaque au gens plutôt qu’aux immeubles ? Shit… Il va falloir sortir discrètement.

J’ai beau pousser la porte tout doucement pour ne pas nous faire repérer, dès qu’on est dehors, le chien se met à pousser un bruit entre le grognement et le couinement de peur. L’une des têtes se tourne vers nous immédiatement. Elle a l’air de se braquer sur l’héroïne. Le seul réflexe que j’ai c’est de faire un grand signe dans une direction pour que le chien s’en aille en courant immédiatement. Chose qu’il fait. Si on l’a dans nos pattes, on ne va pas s’en sortir.

En tout cas le machin fonce sur la fille et vu l’état dans lequel elle était tout à l’heure, j’arrive pas à juste m’enfuir pour la laisser se démerder. C’est sûrement un réflexe con… Mais j’attrape un pot de fleur qui traînait sur le rebord d’une fenêtre et le balance de toutes mes forces sur la tronche du serpent avant qu’il n’atteigne sa cible. Hey, franchement, je suis pas mal en visée, faudrait que je me mette aux fléchettes, je ferai un malheur. C’est vraiment pas le moment V putain, il te fonce dessus maintenant !
Peut-être que c’est l’adrénaline. Ou bien des réflexes. Ou le dieu du sport je sais pas. Mais je me mets à courir soudainement. Je me tourne rapidement vers l’héroïne et pointe dans un geste sec l’endroit où on entend les cris pour lui ordonner d’aller sauver ces gens. On s’est pas à quel point ils se font malmener. Peut-être qu’il y a déjà des morts… Et moi je vais juste… courir très vite. Putain mais qu’est-ce que j’ai dans la tête, sérieusement ? Je vais juste me faire démonter… Je plaque ma main sur mon épaule comme pour avoir un semblant de contrôle sur la douleur et je réfléchis plus, juste je cours. Parfois je saute quand y a un obstacle. J’ai aucune idée de ce qui me porte mais pour le moment, on dirait que le serpent ne me rattrape pas.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime06.02.24 21:48

Owfearia

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Pendant un instant, je bien crû que rien de tout ça n'était réel, qu'il n'y avait ni serpents, ni blessures, ni danger. Dans ses bras je me suis sentie tellement bien, tellement sereine que j'en ai oublié que nous sommes dans un danger de mort imminente. Malheureusement, ce moment est éphémère, et je suis bien vite ramenée à la réalité lorsqu'Eve s'écarta de moi. Je me sentie bête pendants un instant, elle doit me prendre pour une folle, mais j'avoue que c'était plus fort que moi. Elle me mis une pichenette sur le front et j'ouvris un peu plus grand les yeux. Au début, je ne suis pas sûre de ce qu'elle essaie de me dire, mais lorsque son regard se plante dans le miens, sérieux au possible, je comprends. Elle a raison je dois me reprendre, je ne peux pas abandonner et nous laisser mourir ici. Il est de mon devoir d'héroïne d'agir, s'il faut que j'y reste pour qu'elle aie la vie sauve, je le ferai. Mais si je ne suis pas là, elle y passera à coup sûr. J'essuis rapidement la larme qui à coulée sur ma joue et hoche la tête, un peu plus remotivée. Je ne me crois toujours pas capable d'affronter ce monstre à moi toute seule, mais je ne peux pas l'abandonner.

Elle me prend la main et me dirige vers la porte, avant d'aller récupérer le chien puis nous sortons de l'appartement et rejoignons le plus vite possible l'entrée du bâtiment. De là, on entend très distinctement les cris horrifiés des civils qui sont probablement en train de fuir pour tenter d'avoir la vie sauve, il faut que j'y aille, je n'ai pas le choix, il faut que j'aille les aider, c'est pour ça qu'on m'a confié un miraculous. Je prends mes armes en main prête à répliquer en cas de besoin alors qu'Eve ouvre la porte avec le plus de discrétion possible. Cependant, choses qu'on avait pas pris en compte, c'est que le chien fasse des sienne en attirant l'attention d'un serpents sur nous. Ou plus particulièrement sur moi. Mon regard croise le sien et je reste immobile, m'apprêtant à parer une attaque. Je crois avoir vu Eve faire fuir le chien dans mon angle mort de vision, mais je ne prendrai pas le risque de vérifier, si je détourne les yeux, s'en est fini de moi, je le sens.

Le serpent fonce sur moi et je m'apprête à répliquer lorsqu'Eve à mes côtés lance un pots de fleur sur la tête du serpent. Sa proie passe de moi à elle et nous commençons à courir. Je suppose que l'adrénaline joue beaucoup, mais je suis impressionnée de la voir courir aussi bien avec l'état de son épaule, elle arrivera peut être à fuir si je lui fais gagner du temps. Ma protégée se retourne vers moi dans sa course et m'indique de retourner aider les civils. Je sais que je dois y aller, mais pour le moment on à un peu un serpent qui nous fonce dessus... J'hoche toute de même la tête avant de me résoudre, il va falloir qu'on se sépare. Je déteste cette idée, mais il est de mon devoir de protéger Paris et pas seulement celle que j'aime... Bon sang, l'idée même de la laisser se débrouiller seule, face à ces monstruosité me révulse au plus haut point...

- Je vais te faire gagner du temps, cours sans jamais t'arrêter.

Je fais soudainement vole face et reprend ma course en sensé inverse, vers le serpent. Il ouvre grand sa gueule et je saute sur le coté pour éviter un quelconque jet de poison, puis faucille en mains je place ma lame dans l'axe de sa mâchoire grande ouverte sans m'arrêter. Mon arme viens lui trancher la joue continue son chemin pendant une longue partie de son corps. Si les serpents pouvais crier je crois que celui ci aurait vrillé les tympans de beaucoup de gens. La créature semble sonnée, elle se débat dans tous les sens ce qui me laisse le temps de m'éloigner. Je continue dans ma lancé vers les cris de la foule en panique. Deux des reptiles s'occupent de détruire les bâtiments tandis que deux autres s'en prennent aux civils. Bon sang, je vais devoir en gérer quater en même temps alors que je ne suis déjà pas capable d'en gérer un ? C'est une catastrophe, à ce stade, je crois que c'est plus une mission suicide qu'autre chose. J'aurais du dire à Eve que je l'aimais... Je vais mourir avec ce secret...

Je regarde autour de moi, cherchant une solution miracle mais je crois sincèrement qu'il n'y en a pas, je vais simplement essayer de limiter les dégâts le plus longtemps possibles pour leur permettre de fuir. Je m'élance en première ligne, alertée par des cris d'enfant. Après une course effrénée, j'arrive enfin au niveau d'une petite fille qui vient de tombé par terre, à quelques mettre d'elle seulement, un serpent la guette, prêt à n'est faire qu'une bouchée. Je suis trop loin pour les atteindre avant qu'il ne la gobe alors même si je déteste avoir à le faire, je n'ai pas le choix. D'un geste plutôt calculé, je lance ma faucille qui va se planter dans la tête du reptile, juste à coté de son œil. Manqué... Je cours, créé une plaie sur tout le dessus de sa tête et récupère mon arme. Puis je récupère rapidement la petite et fuis le plus loin possible; elle pleure à chaude larme dans mes bras. Je ne peux pas la garder avec moi, il faut que je trouve une solution pur la mettre en sécurité et vite. Après quelques instants, la petite semble entre son prénom puis la voix de son père qui accours vers moi.

- Vous êtes cette super héroïne dont on entend parler depuis un moment, Owfearia ? Merci d'avoir sauvé ma fille.

Je ne prend pas vraiment la peine de répondre à ses remerciements, je n'ai pas le temps et le moment ne s'y prête pas.

- Fuyez, c'est un situation de crise.

Il reprend sa fille et fuit avec elle. Je n'ai aucune idée de comment je vais me dépatouiller avec quartes serpents... Il doit déjà y avoir tellement de victimes... Je me replace en barrage par rapport aux gens qui fuit, attirant l'attention des quartes monstres. Je cours alors en sens inverse de la foule, espérant que les créatures me suivent, ce qu'il se passe. Mais il sont rapide, trop rapides... je n'arriverai jamais à les semer, Je me faufile comme je peut entre leurs corps, me fraye des chemin là ou je peux ...j'encaisse quelques coups, mais rien de trop grave, enfin je crois.

C'est alors que j'entend une nouvelle voix, un vielle homme cette fois. Je le voix en train d'essayer de fuir comme il peut, mais il ne court pas bien vite, il sera mort dans quelques instants si je n'intervient pas... Je me précipite entre lui et le monstre plaçant mes faucilles en défense pour bloquer au maximum la charge de la créature. Mais finalement je n'ai pas pu faire grand chose d'autre qu'encaisser le coup à sa place. Le coup nous projette tout les deux au sol mais en atterrissant, je sens une vive douleur apparaitre dans ma cheville.

C'est pas vrai... Je jette un rapide coup d'œil, elle n'a pas l'aire cassée mais c'est au minimum un entorse. Je me relève en essayant de faire abstraction de la douleur mais lorsque mon pied se pose au sol, je sens la douleur remonter dans toute ma jambe. Je serre les dents pour ne pas hurler de douleur et fais quelque pas avant de récupérer le et le mettre sur mon dos. Je  me met à courir surement trop lentement, mais la douleur s'amplifie à chacun de mes pas. L'entièreté de mon cors deviens chaud et je suis prise de vertige. Mais je continue de courir, encore et encore. Vers où ? je ne sais pas, pourquoi ? je n'en suis plus vraiment sure. J'ai l'impression me ma cheville va rompre sous le poids de l'homme mais je ne peux pas m'arrêter. Je crois qu'il me parle, ou qu'il hurle, je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir d'énormes sirènes dans la tête, je n'y prête pas grande attention pour être honnête. Je fini par le déposer dans une ruelle un peu sombre et étroite. Le souffle hératique, j'essaie de paraitre normal pour ne pas trop l'inquiéter, mais je sens ma jambes me lancer de plus en plus fort, j'ai de fortes nausées et mes vertiges s'intensifient. J'entend un  cris au loin, celui d'un homme... ou d'une femme.. peut-être un enfant... Je ne sais pas, mais il faut que j'y aille.

Je sors de la ruelle et me remet à courir, mais j'ai à peine le temps de faire quelque mettre que je vois un serpent me foncer dessus. je me jette en avant poussant un cris de douleur de plus atroce au passage, mais j'évite le coup. Enfin celui-ci... parce qu'évidement, il n'était pas seule. un second reptile me charge et cette fois je me peut rien faire. Je ferme doucement les yeux et après un instant un violent coup me propulse contre un mur. Je me sens retomber au sol, le souffle coupé. Je n'ai aucune idée de comment, mais je trouve la force que me relever pour éviter une attaque d'un nouveau reptile qui s'écrase contre le mur qui s'écroule sur sa tête. Mais il faut peu de temps pour qu'un autre reviennent à l'assaut, ça ne s'arrête jamais, on ne peut pas s'en sortir...

Soudain des voix se font entendre, mais pas des cris, celles ci s'emblent m'appeler. Est-ce que la douleur me donnent des hallucinations ? Je ne sais pas, mais en face de moi déboulent quartes personnes en costumes, des porteurs de miraculous vraisemblablement... Je me sens soulevée de terre, ma vision est un peu floue, je n'arrive pas bien à distinguer qui j'ai en face de moi, je vois seulement que son costume est rose. Je crois qu'elle me parle, mais je n'entend pas bien de quoi, je suis toujours sonnée et ma douleur à la jambe ne s'arrête pas de croitre...

Ma vision se trouble de plus en plus, alors que je sens le sang battre dans mes tempes, j'ai l'impression d'avoir un marteau pilon dans la tête...

Je... Je crois que je vais fermer les yeux, juste quelques instants...
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime06.02.24 23:21

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Honnêtement, je ne sais pas comment je tiens. Je sais juste que j’entends un bourdonnement dans ma tête. Que mon cœur frappe fort dans ma poitrine au point que je le ressens comme une vibration qui pulse dans tout mon corps.
Pourquoi elle m’a suivit ? Elle est bête ou quoi ?! Je lui fais une diversion et elle se met à courir avec moi ? Bon sang… Je suis déjà en train de lutter je ne sais pas comment et quand je fais un truc pour l’aider, elle continuer de se mettre dans la merde avec moi qui suis censée être sa diversion. Putain…

- Je vais te faire gagner du temps, cours sans jamais t'arrêter.

Me faire gagner du temps… Je hoche vaguement la tête, dans un mouvement plus mécanique qu’autre chose. Je suis pas une héroïne de toute façon. Je peux pas faire grand-chose ici. Il vaut mieux que je fuis pour essayer de retrouver Eden. Ici, je vais plus gêner que véritablement aider qui que ce soit.
Je l’entends à peine alors qu’elle fait volte-face pour foncer vers le serpent. J’entends un sifflement. Un bruit de métal. Des cris. Et je n’essaye plus d’aider. Je fonce. Je sais pas où. Je sais pas comment. Mais je fonce. Elle m’a dit de ne pas m’arrêter, pas vrai ? J’ai la sensation que ma vision se réduit, comme si le monde autour de moi était devenu un tunnel et que je poursuivais ce point loin là-bas.

Les sons deviennent plus lointains. Les cris semblent loin. Les bruit d’effondrement des pierres aussi. Je m’éloigne. Tout devient plus distant. Petit à petit, je n’entends plus rien. Juste ma respiration. Juste mes battements de cœur. Mais je suis incapable de ralentir, portée par ce désir brûlant de survivre. Je ne peux pas m’arrêter ici. Je ne peux pas m’arrêter tant que je ne serais pas en sécurité.

Depuis combien de temps je cours ? J’ai arrêté de compter les secondes… Ou les minutes ? Je ne sais pas… Il n’y a plus aucun mouvement autour de moi. Ma course ralentis jusqu’à devenir des pas tremblant. Ma main se presse sur mon épaule même si je suis incapable de couvrir les quatre trous qui percent ma peau. Ma respiration est lourde. J’ai dû mal à faire la mise au point et véritablement voir devant moi. Je suis où ? Et Eden ? Où est Eden ? La fille a dit qu’elle l’avait mise en sécurité… Qu’elle allait très bien… Où est-ce qu’elle l’a cachée ? Je veux juste la retrouver… Je veux juste que toute cette histoire s’arrête… Bon sang… J’aurais dû proposé un ciné. Peut-être que si je faisais les choses un peu plus normalement… on n’aurait pas été dans cette situation ?
Je m’arrête.
La tête courbée vers l’avant, la respiration de plus en plus lente comme si mon corps était en train de s’arrêter, j’essaye de réfléchir. J’essaye de comprendre où je suis. Mais ma tête est totalement vide. Je relève le nez et regarde autour de moi. Eden n’est pas là. La douleur à mon épaule me lance soudainement, me tirant un grognement alors que je grimace. J’attends que ça passe. Ou que ça s’atténue. Et puis je fais ce truc bête de décoller mes doigts de la plaie. Ce truc bête de regarder ma main. De voir tout le sang qui la colore. Et je me mets soudainement à trembler. C’est comme si je réalisait enfin a quel point il y a du sang. A quel point ça sens le fer.

Dans sang. L’odeur de fer. Du sang par terre. Partout. Sur le sol de la maison. Qui couvre le visage d’Émile. Qui coule de son crâne. Ma respiration devient plus saccadée soudainement, alors qu’elle était au ralenti il y a à peine quelques secondes. Et j’ai cette image qui me revient en boucle. L’odeur du fer. Le sang sur le sol. Son visage couvert de rouge. L’odeur du fer… Les murs repeint par giclées. Le sol collant. Le silence dans la pièce.
Émile… Non. Eden. Où… Où est Eden ? J’ai tellement chaud que j’ai la sensation de brûler de l’intérieur. J’ai envie de hurler. De pleurer. De m’effondrer sur moi-même. Mais à la place, je continue de fixer ma main ensanglantée. Comme si je ne pouvais pas détacher le regard. Le son de mon cœur frappe dans mes tempes. Ma gorge se serre. Ma main tremble tellement que j’ai l’impression qu’elle ne fait même plus partie de mon corps.

Je ferme les yeux et c’est durant cette petite seconde que j’arrive à nouveau à retrouver une semblant de contrôle sur mon corps. Non, pas vraiment. Mais j’arrive à réagir. Je ne me rends même pas compte que je me mets à courir tant mon esprit est déconnecté. Mais je sais que j’ai voulu fuir cet endroit comme si ça pourrait arrêter les images de tourner en boucle dans ma tête.

Ensuite… Je me souviens pas bien. Je crois que je me suis retrouvée dans une petite ruelle. Je me suis assis par terre, dos contre un mur. J’ai pressé ma main sur ma blessure. J’ai observé le sol à mes pieds.

Il faut que je retrouve Eden… Elle va s’inquiéter. Non en fait c’est moi qui m’inquiète pour elle… Je veux pas la perdre. Je dois la trouver. Mais je n’ai plus aucune force. J’ai mal partout. J’ai chaud. J’ai du mal à respirer. Comment je peux aller la chercher si je peux plus bouger ?
C’est vraiment pas le moment…

***

Je suis où ? Il y a de la lumière qui entre par la fenêtre. Des murs blancs. J’ai les yeux entrouvert. Que se passe-t-il ? Je ne me souviens pas de d’avoir perdu connaissance… Je ne me souviens pas non plus de mettre réveillée. Tout ce que je sais, c’est que je suis entre des murs blancs. Ça sent bizarre. J’arrive à tourner les yeux pour regarder un peu autour de moi. Il y a une personne. Il y a aussi un tube remplie d’un liquide rouge. Je ne remarque pas tout de suite qu’il est relié à ma main. J’ai du mal à comprendre… J’entends vaguement la personne me demander de rester calme. Ensuite elle me dit que tout va bien. Je suis où putain… ?

***

J’expire. On m’a expliqué que j’étais à l’hôpital. Et qu’on m’a plongé dans un coma artificiel pour gérer la réaction inflammatoire excessive de mon corps. Ils ont parlé d’une infection forte. Ou un truc du genre. D’une température et une pression artérielle basse. En tout cas, ça n’a pas duré trop longtemps… Quelque chose comme trois jours, je crois. Puis ils ont parlé de mon épaule. Ils ont dit que la blessure avait été grave et que j’avais perdu beaucoup de sang. Mais par miracle, ça n’a pas touché à des nerfs trop importants. Je ne devrais pas avoir de soucis à retrouver la mobilité de mon bras mais étant donné l’importance des plaies, ça prendra du temps. Je suis impatiente comme personne, ça risque de m’énerver. Mais c’est sûrement mieux que rien…

Je me repose sur le matelas. J’ai toujours ce petit machin dans mes narines pour m’aider à respirer et cette poche de sang accrochée au dos de ma main. C’est désagréable mais là j’avoue j’ai pas trop la force de faire des bêtises. Je ferme les yeux. Ils ont quitté la chambre en me prévenant qu’il avait autorisés les visites parce que mes constantes étaient stables. Les visites, hein ? C’est pas mes parents qui vont venir et Émile non plus… Et Eden... ? Est-ce qu’elle sait que je suis là ?

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime07.02.24 15:10

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Il fait sombre, très sombre. J'ai froid alors que je suis emmitouflée sur les couvertures. Il est trop tôt, ou trop tard pour faire quoi que ce soit. Je suis fatiguée mais pas moyens de trouver le sommeil. Ca fait combien de temps déjà ? Trois jours, peut-être quatre ? Je n'ai du dormir que quatre heures depuis ce jour là, dès que je ferme les yeux, je revois Eve, à l'agonie dans mes bras, souffrant le martyre, couverte de sang. Je ne sais pas comment elle va, je n'ai aucune nouvelle d'elle.

J'ai du me rendre dans la majorité des hôpitaux de Paris pour trouvé dans lequel elle est alité et j'ai beau m'y rendre tous les jours passer mes journées à attendre dans la salle d'attente, on me refuse l'accès à sa chambre. Bon sang, je ne vais pas la tuer, j'ai simplement besoin de la voir... Je suis terriblement inquiète, mais il ne veulent pas le comprendre, il ne veulent pas me laisser la voir puisque je ne suis pas de la famille. Il m'ont simplement expliqué qu'elle était dans un coma artificielle et que son épaule devrait se rétablir un jour. Je conçois qu'ils doivent se tenir au secret médical, mais ça ne me suffit pas, j'ai besoin de la voir, de voir qu'elle va bien. J'étais chargée de sa sécurité merde ! Et maintenant je n'ai plus le droit de la voir ?! Certes ils ne le savent pas, mais bon sang ce que ça me met hors de moi...

Je ne suis pas retournée en cours depuis ce jour, je n'en trouve pas la force, ni l'envie. C'est événements m'on beaucoup secoués et même si j'ai eu de la chance de tomber sur le porteur du miraculous de l'axolotl qui à soigné mes blessures physiques, je ne suis pas sûre que ça ai suffit. Je me sens terriblement coupable de ce qu'il s'est passé. Je sais bien que je ne nuis pas responsable de l'apparition de cet astrea, mais j'aurais due faire plus... Je suis une héroïne et je n'ai rien pus arrêter. Il y a eu énormément de dégât que j'aurait du contenir. J'ai l'impression de ne pas mériter mon miraculous et même si Teena dit le contraire et qu'elle me répète que parfois il est normal d'avoir besoin d'aide. J'ai du mal à la croire, je suis persuadée que j'aurais du et pu faire plus. Je n'aurais pas du laisser mes sentiments prendre le dessus, je n'aurais pas du me montrer aussi faible... Peut-être que je devrais rendre mon miraculous pour qu'une personne plus compétente  puise sauver Paris comme il se doit...

Mon téléphone sonne, j'ai hésité à le laisser sonner, je n'ai pas envie de parler avec qui que ce soit. Mais une pensé me força à décroché, mon père à peu être regarder les info et qu'il s'inquiète pour moi. Je prend le téléphone et décroche sans même regarder le numéro. Ma voix est faible et légèrement tremblante lorsque je décroche.

- Allo ?

Une voix de femme me répondit, un peut hésitante je crois. Sa voix me dit vaguement quelque chose.

- Mademoiselle Carlyle ? Je suis le docteur Thomas, on s'est rencontré il y a quelque chose, vous m'avez laissé votre numéro.

J'ouvre de grands yeux. Qu'est ce qu'il se passe ? Est-ce que je dois m'inquiéter ou est-ce que c'est une bonne nouvelle...?

- Je me permet de vous appeler parce que vous m'avez demandé de vous contacter si on réveillait mademoiselle Delaunay.

- Elle est réveillée ?! Je peux la voir ?!

La médecin au bout du fil semble surprise de mon sain entrain. mais fini par répondre d'un ton calme.

- Elle n'est pas encore réveillée, mais elle devrait l'être dans quelques heures, vous serez autorisée à la voir.

- D'accord, j'arrive, merci beaucoup.

Elle raccroche et je ne pers pas une seconde. Je me lève et prends mes clés à la hâte, je m'apprête à sortir lorsque Teena s'interpose. Je fronce un peu les soucille, ne comprenant pas ce qu'elle chercher à faire.

- Eden, tu ne crois pas que tu devrais te calmer un peu ? Elle a dit qu'Eve serait debout dans longtemps. Va prendre un douche au moins, ça pourrait te détendre.

Je m'arrête pour réfléchir, Teena a raison, je le sais... Mais et si Eve avait besoin de moi...? Il faut que je sois là à ses côtés, je n'ai déjà pas pu faire grands chose pour elle pendant ces évènements, je ne peux pas la laisser seule...

- Je sais que tu t'inquiètes encore, mais si tu lui transmet ton stress ça ne va pas aller. Prend le temps de te calmer, tu sais qu'elle va bien maintenant, elle est en sécurité.

Elle me connait trop bien... J'hésite encore, mais elle a surement raison. Une douche ne me ferait pas de mal... Je vais donc dans la salle de bain, pour le plus grand plaisir de mon kwamii, bien qu'elle se garde de me signifier. Je laisse l'eau couler sur ma peau pendant un moment, elle me réveille et me calme. Je crois que c'est seule à ce moment que j'ai l'impression que la vie reprend son cours, que le temps que je trouvais figé défile à nouveau normalement. Je crois que ça m'aide à retrouver une sorte de sérénité. Teena avait raison, il faut que je me calme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Mademoiselle Carlyle ?

Je relève les yeux de mon livre, alors qu'une légère angoisse mêlée d'impatiente nait en moi. Le jeune homme qui se présente face à moi me souris gentiment.

- Elle est réveillée.

J'hoche la tête et me lève puis le suit jusqu'à une porte, la porte. Je la pousse avec appréhension, j'avoue avoir peur, sans réellement savoir pourquoi... Je passe doucement la porte et ce que je vois me glace le sang. Eve allongée dans ce lit d'hôpital, liée à cette perfusion, ce bras bandé... Mon cœur et ma gorge se serrent. Ma main se place sur ma bouche et je la sens trembler légèrement. Les larmes me montent déjà aux yeux alors que je ne me suis même pas approchée d'elle. Son nom passe mes lèvres dans un murmure, je ne sais pas quoi dire d'autre...

Je fini tout de même par m'approcher, je m'assois sur le bord de son lit et lui prend doucement la main et lui offre un semblant de sourire. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de tenir sa main dans la mienne...
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime07.02.24 16:30

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Je ferme les yeux en soufflant. C'est désagréable ce machin dans mon nez. Soit disant pour m'aider à respirer, mouais. Je suis pas vraiment sûre de ça, hein. J'ai plutôt la sensation que ça m'empêche de prendre une grosse bouffée d'air. J'ai très envie de l'enlever. C'est pas bien si je l'enlève ? Je rouvre les yeux pour les tourner à droite puis à gauche. Y a personne... C'est pas très grave si je le retire, non ?

Est-ce que vous me croyez si je dis que, dès que j'ai essayé de retirer ce machin, une infirmière est entrée dans la pièce ? Relou... C'est qu'elle m'engueule en plus. J'écoute que d'une oreille, honnêtement. Bon, elle crie pas vraiment, juste elle m'explique que je dois pas retirer la lunette nasale parce qu'elle permet d'oxygéner mon sang. Ah c'était pas juste pour m'aider à respirer ? Je roule des yeux au ciel en m'enfonçant dans le matelas. Vivement que je sorte de là... Ça fait même pas quelques heures que je suis sortie du coma que j'en ai déjà marre...
A nouveau, je ferme les yeux. Je ne suis pas tout à fait sûre du temps qui a passé après ce moment là. C'est comme si j'avais cligné des paupières qu'une seconde et pourtant qu'elle étaient restées closes pendant de longues heures. Puis j'ai entendu une voix. Un petit murmure. Est-ce que je l'ai rêvé ? C'est mon surnom. Lentement, je rouvre les yeux pour essayer de trouver la source de cette voix. Et je vois une silhouette s'approcher de moi. J'avoue, j'ai mis un petit temps avant de la reconnaître. Je suis peut-être un peu assommée par les médocs... Je la suis du regard alors qu'elle s'assoit sur le bord du lit. Puis je baisse les yeux en sentant une pression sur ma main. Elle la prise dans la sienne. Je relève un peu la tête vers elle. Eden ? Mon regard s'éclaire quand je la reconnais vraiment. Eden !

Je me redresse un peu pour la regarder. Je sais pas, c'est le premier réflexe que j'ai. Vérifier si elle a l'air blessée ou pas. J'ai l'impression qu'elle va bien... donc l'héroïne ne m'avait pas menti, elle l'avait effectivement mise en sécurité et elle allait bien. Tant mieux. J'ai un soupir de soulagement alors que je me repose contre le matelas. J'ai la sensation que toute la pression redescend d'un coup. Je suis tellement rassurée de voir qu'elle va bien. Tellement contente. Je peux pas m'empêcher de lui adresser un sourire franc. Elle est là. Elle va bien. Tout va bien. Ma main se resserre un peu sur la sienne. Je suis contente de la voir. Ca me fait du bien. J'ai l'impression que tout va mieux et que cette histoire est derrière nous.

Hm ? Mon sourire s'affaisse un peu pour laisser place à une expression un peu plus interrogative. Elle a l'air d'avoir les yeux humides ou c'est moi ? Je relâche sa main pour aller poser le bout de mes doigts contre sa joue. Mon toucher est délicat alors que je tâte un peu sa peau. Je laisse mes doigts remonter un peu, allant pas loin du coin de son œil comme pour lui montrer ce que j'ai remarqué. Et j'incline la tête sur le côté en la regardant. Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que quelque chose ne va pas ?
J'ai une sensation dans la poitrine... Un peu désagréable. Je crois que quelque chose ne va pas. Mais je ne sais pas quoi... Purée, j'ai mis un sacré temps à le remarquer. Je suis quand même pas si assommée par les médocs que ça, si ? Pourtant j'ai la sensation d'être hyper lucide et de... ben de réfléchir rapidement. Faut croire que non. Enfin bref. Eden n'a pas l'air d'aller si bien. Dans ce genre de situation, je lui ferai bien un câlin mais je vois pas trop comment. Quoi que... Je me mets à bouger un peu dans mon lit. C'est galère parce que j'ai qu'un bras de valide mais hey, je m'en sors comme un chef ! Hé hé hé ! Je me décale pour laisser un espace à côté de moi puis je lui fais signe de venir. Enfin si elle veut. Je peux pas vraiment la forcer... Je suis peut-être pas le top de l'hygiène après un coma artificiel. Je sais pas si les infirmières m'ont lavé pendant que je pioncé et étrangement je veux pas le savoir. Elle aura peut-être pas envie de se coller à moi tout compte fait.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime07.02.24 20:32

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Je n'arrive pas à savoir si la voir me fait mal ou me rassure. Je suis évidemment heureuse de la voir en vie, mais la voir qui doit ou à due souffrir énormément me brise le cœur. Je m'en veux tellement, j'aurais pu empêcher ça, ou le limiter... Bon sang...

J'essaie de faire en sorte de contenir au maximum mes larmes pour ne pas l'inquiéter plus que nécessaire. Je ne suis pas fan de montrer mes sentiments, j'ai tendance à toujours enfuir ce que je ressens au plus profond de moi. J'estime que les sentiments sont une entrave à beaucoup de choses. Il est hors de question de laisser parler mes sentiments personnels lors de procès et de jugements. J'ai aussi tendance à penser que montrer ce qui me touche reviens à exposer des faiblesse au grands jours, et j'ai appris au fil de ma vie que certaines personnes n'ont pas de scrupule à retourner tes faiblesses contre toi... J'ai donc tendance à laisser mes émotions de côté, de toujours tout garder pour moi. Avec le temps j'ai appris à rester calme, garder mon sang froid, je contrôle ce que je ressens, prend du recule. Enfin en temps normal...

Je pense que toutes ces histoires m'ont beaucoup trop touché, je ne peux pas faire comme si je ne ressentais absolument rien face à tout ce qu'il s'est passé et qu'il se passe encore. C'est toujours comme ça avec Eve, je n'arrive plus à contrôler ce que je ressens avec elle. Déjà lors de notre première rencontre j'avais paniqué sur ce foutu train et maintenant ça. Je suppose que c'est pas si anormale que ça d'être un peu perturbé après la bataille qu'on a vécu il y a quelques jours seulement. Mais je risque de voir bien pire en tant qu'héroïne. Enfin je crois...

Eve me sort de mes pensées en caressant doucement ma joue. Je la regarde, essayant de comprendre ce qu'elle veux. Lorsque son doigts remonte près de mon œil, je comprend qu'elle me demande pourquoi j'ai les larmes aux yeux. Bon sang, je doit avoir une mine affreuse entre mes cerne mon teint qui doit être blafard et mes yeux surement un peu bouffis, je dois faire peur à voir. J'avais pour but de ne pas l'inquiéter, je crois que c'es loupé. Je lui offre un petit sourire un peu maladroit.

- Tout va bien ne t'inquiète pas. C'est pas moi qui suis dans un lit d'hôpital.

Je m'essaie a un peu d'humour pour détourner son attention. Je ne suis pas sûre que ça marche beaucoup mais tant pis. Je ne vais pas me plaindre alors que je n'ai aucune blessure à déplorer. Je ne sais pas trop ce qu'elle essaie de faire mais elle commence à gesticuler sur sont lit. Par reflex je m'inquiète un peu, je ne veux pas qu'elle se fasse à nouveau mal.

- Non non, Eve tu vas te faire mal...

Enfin l'espoir qu'elle m'écoute est un peu vain. Elle s'écarte un peu, et semble pas trop mal gérer sans se faire mal. Je comprend le but de cet manœuvre lorsqu'elle tapote la place qu'elle vient de me faire à côté d'elle. J'hésite un peu, pas parce que je n'en ai pas envie, loin de là, mais j'ai peur de lui faire mal ou de toucher quelque chose qui faut pas enfin bon... Mais je crois que j'en ai besoin. Alors je m'alonge doucement à côté d'elle. Je pace un bras autour de sa taille et ferme doucement les yeux, pour profiter d'un peu du calme et du réconfort que m'apporte sa présence.

- J'ai eu si peur pour toi...

Sa phrase sort dans un souffle, elle est simple mais elle signifie beaucoup je crois. Je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ressens, mais là, je crois que c'est nécessaire. J'ai bien pensé que je ne la reverrai plus jamais lorsqu'on s'est quitté il y a quelques jours. Et je me suis rongé les sang de ne pas avoir pu lui dire ce que je ressentais alors c'est peut-être idiot, mais j'en ressens le besoin.

- Je tiens tellement à toi Eve...

Je ne la regarde pas, mais je crois que ma voix dévoile assez de sincérité d'elle même dans un douceur qui m'a rarement été donné d'employé.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime07.02.24 21:12

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Elle a essayé de faire de l’humour mais j’ai beau avec la capacité émotionnel d’une petite cuillère parfois, actuellement ce n’est pas le cas. Je sens qu’il y a quelque chose. Elle a dit sa blague d’une façon étrange. Comme si elle était sur le point d’éclater en larmes. Définitivement, quelque chose ne va pas. Alors je m’écarte pour lui faire un peu de place à côté de moi et l’inviter à me rejoindre. En tout cas elle a l’air assez concerné par mon état vu comme elle me demande de ne pas bouger. Enfin, ce n’est pas comme si j’étais connu pour écouter ce qu’on me dit. Sans compter l’infirmière qui m’a grondé pour la lunette nasale tout à l’heure, pour une fois j’ai été sage. Bref.

Eden a l’air d’hésiter un peu. Pendant quelques temps, elle ne réagit pas réellement, elle fixe simplement la place vide que j’ai tapoté y a même pas trente secondes. Bon… Je vais la laisser tranquille peut-être ? J’ai un peu de mal à comprendre ce qu’il se passe dans sa tête. Mais je peux pas la forcer à me parler si elle veut pas, hein ?
Pourtant, elle finit par se glisser dans le lit juste à côté de moi. J’ouvre mon bras pour l’accueillir alors qu’elle s’allonge puis le referme doucement sur elle. Je pense qu’en temps normal, j’aurai rougis étant donné l’énorme crush que j’ai sur elle. Mais j’ai quand même le cerveau sacrément vaporeux. Faut croire que je suis encore un peu anesthésiée. De la tête en tout cas. Parce que je sens quand même assez distinctement son bras qui passe autour de ma taille. Elle ferme les yeux et je la regarde un petit instant avant de l’imiter. J’expire. J’ai beau sentir une douleur dans mon épaule, je me sens bien. Le plus compliqué est passé, hein ? Maintenant la vie reprend tout simplement son cours. Et Malfoy va tellement me faire la gueule quand je vais rentrer… J’espère que quelqu’un s’en est occupé mais j’y crois pas trop. Personne n’a les clés de mon appart. Bon, heureusement que je suis pas radine en bouffe habituellement. Ça a dû lui tenir. Et pourquoi je pense à mon furet alors qu’Eden est dans mes bras, sérieusement ? Ma tête est vraiment en vrac, c’est pas possible…

- J'ai eu si peur pour toi...

Je rouvre les yeux, tournant mon regard vers elle. Hm ? La connaissant, je me doutais qu’elle se serait inquiétée… Mais la façon dont elle le dit… La fragilité dans sa voix… C’est un peu étrange. Je crois que c’est la première fois que je vois quelqu’un s’inquiéter comme ça pour moi. Avec Émile il ne se passait rien de grave dont il pouvait s’inquiéter. Et mes parents… Je préfère… pas y penser. En tout cas Eden me provoque des sensations un peu contraire et je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas si je ne dois pas comprendre cette inquiétude, si je dois être touchée ou bien si ça me réveille une blessure qui date de bien plus loin. Parce que ça me rappelle que j’ai pas connu ça. Et le fait de ne pas comprendre d’où ça sort cette inquiétude me fait un peu réaliser comme la relation avec mes parents était catastrophique.

Dans le doute, je reste immobile, embrouillée par un tas de truc. C’est… Je… Hm. Je sais pas comment je dois réagir.
Que je m’inquiète pour elle me semble normal mais l’inverse… Je sais pas, c’est juste étrange. Et c’est étrange que ça soit étrange. Bon sang mon cerveau est en train de surchauffer là je crois. Je me sens pas hyper rationnelle…

- Je tiens tellement à toi Eve...

Je manque un battement en entendant cette phrase. Est-ce que j’ai bien entendu ou bien mon esprit me joue des tours ? Je reste figée, incapable de trier les informations dans ma tête. Je cligne une fois des yeux. Pendant quelques temps j’ai du mal à faire monter l’information à mon cerveau débile. Puis j’inspire. Elle tient à moi… Elle tient à moi. Ça me fait tellement plaisir… Je resserre mon bras autour d’elle pour rendre l’étreinte plus forte. Et je tourne ma tête vers la sienne pour poser son front contre le sien. Moi aussi je tiens à toi. Et je sais vraiment pas ce que j’aurais fais s’il t’était arrivé quelque chose… Je ne suis pas sûre que j’aurais pu supporter ce sentiment une seconde fois.  Rien que d’y penser, je me crispe un peu, mes mâchoires se serrant légèrement. Et je peux pas m’empêcher de la serrer encore plus fort contre moi. Je veux pas y penser. Je veux vraiment pas y penser. Mais j’ai beau me le répéter dans la tête. Je commence à avoir une image qui s’impose à mon esprit. Je commence à voir glisser le sang sur le sol. Je ferme les yeux comme si ça pouvait chasser l’image. Et j’essaye de me concentrer sur la présence d’Eden tout près de moi.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime07.02.24 22:49

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Je crois que j'aurais pu m'endormir là, dans ses bras. C'est le seul endroit où je me sens confortable depuis les trois derniers jours. Lorsque je lui dis que je tiens à elle, elle n'a aucune réaction. Est-ce que j'ai été trop loin ? Est-ce qu'elle n'avait pas envie d'entendre ça à son réveille ? C'est vrai que pour elle je n'étais pas à ses côté pendant la bataille, peut-être qu'elle m'en veut pour ça... Je veux dire, c'est pas l'impression que j'en ai eu depuis tout à l'heure, mais ça reste une possibilité, peut-être qu'elle pense que je suis une lâche pour ne pas être allé la sauvée en tant qu'Eden dans la Seine... Ou alors c'est simplement qu'elle me vois comme une simple amis et que c'est mal venue dans un moment pareil d'avouer quelque chose du genre. Ca ressemble un peu à une déclaration non...? Est-ce qu'elle va me rejeter...?

Contre toutes attentes, je la sens me serrer plus fermement dans ses bras lorsque je lui dis que je tiens à elle, ça semble la toucher. Je peux comprendre, je crois que si elle m'avait dis ça j'aurais surement été touchée aussi. Je crois comprendre dans ses gestes que c'est son cas aussi, mais je ne peux pas empêcher la petite voix dans ma tête de me dire que je me fais peut-être des idée et que c'est pas vraiment son cas.

Elle pose son front contre le miens et je profite de ce moment de cohésion. Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai comme l'impression qu'elle est perturbée par de nombreuses pensées, son visage est crispé et je la sent me serrer plus fort encore. Je ne suis pas télépathe, mais je crois que je sais ce qu'elle pense. Tout ce qu'il s'est passé à dû réveiller en elle de nombreux souvenir et image. Elle n'a jamais vraiment approfondi le sujet, mais je sais qu'elle a perdu quelqu'un qui lui était très cher. Je me doute qu'elle à du penser me perdre que ce soit pendant la bataille ou après, et je n'ai aucunement la prétention de dire que je suis aussi importante que ce garçon, vraiment pas, mais je crois que je ne suis pas complètement insignifiante dans sa vie non plus... Je veux dire, on a eu un rendez vous, et puis on est actuellement allongé dans le même lit d'hôpital, on ne fait pas ça avait quelqu'un qui ne nous importe pas un minimum quand même.

Je crois que nous sommes toutes les deux habitées par des pensée indésirable depuis ce jours là... Je pense que c'est inévitable. Je ne suis pas sûre d'être une grande aide, mais je pense qu'en se serrant les coude on peut arriver à alléger un peu le poids de ces pensées.

Je me redresse un peu sur mon coude et avec la plus grande délicatesse du monde pose ma main sur sa joue. Tout doucement je viens embrasser son front, puis sa temps, je descend sur sa pommette puis sa joue. Je dépose un baiser sur chacun de ses trait tendus en espérant que ça puisse l'aider à se relaxer, et peut-être penser à autre chose que ses pensées parasites. Je me relève un peu plus lui souris et plante mon regard dans le sien, un regard qui se veut des plus rassurants et des plus attentionné.

- Tout va bien maintenant, je suis là.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime07.02.24 23:32

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


J’expire doucement. Je n’aime vraiment pas ce truc dans mon nez. C’est censé oxygéner mon sang mais ça me gène plus qu’autre chose. J’ai l’impression de ne pas pouvoir expirer correctement… Et franchement, ça m’énerve. On ne peut pas dire que ça aide à me détendre. Pourquoi je suis comme ça ? D’habitude j’arrive parfaitement à ne pas penser à tout… ça. Peut-être que je suis super douée pour le déni mais je n’ai plus aucun cauchemar depuis quelques temps maintenant. Ça devrait pas m’affecter comme ça. Je devrais pas être comme ça. J’aime pas être comme ça. Je devrais juste me concentrer sur Eden. Elle est vivante, elle.

Je la sens se redresser un peu, me forçant à desserre mon étreinte pour lui permettre de bouger sans trop de difficulté. Je rouvre les yeux pour la regarder. Est-ce qu’elle a envie de partir ? Ma main se referme sur le tissu de son haut, dans une demande silencieuse qu’elle reste encore. Je ne veux pas qu’elle parte toute suite. Je ne veux pas être toute seule.
Mais elle ne s’en va pas. À la place, elle s’appuie sur son coude et pose sa main sur ma joue. Elle se penche un peu vers moi. Dépose ses lèvres sur mon front et je me fige. Qu’est-ce qu’elle fait ? Je me sens un peu perdue. Eden elle n’est pas très tactile, si ? J’ai du mal à comprendre pourquoi elle me fait un bisou. C’est parce qu’elle a eu peur pour moi ? Ou bien j’ai vraiment l’air d’aller pas bien ? Je déglutis, incertaine. Et je suis ses mouvements des yeux alors qu’elle descend pour embrasser ma tempe. Et je finis par fermer les yeux. J’inspire un peu plus amplement avant d’expirer. Et je me contente de ressentir la douceur de ses gestes qui se parsème sur mon visage. J’ai l’impression… qu’elle cherche à me détendre. Alors je me laisse faire.

Quand je sens le contacte s’arrêter, je rouvre les yeux pour la voir se redresser et m’offrir un sourire. Son regard plonge dans le mien. Il est doux. Attentionné. Et j’ai l’impression de fondre.

- Tout va bien maintenant, je suis là.

Elle voulait donc bien me rassurer… Je la regarde un moment. J’ai envie… qu’elle m’embrasse. Mais pas sur le visage. Juste… Je… Et si je m’approchais un peu ? J’ai un léger mouvement à peine perceptible de mon visage qui cherche à se tendre vers elle avant de se rétracter dans un geste tout aussi subtile que le précédent. Je déglutis. Et je peux pas m’empêcher de détourner le regard, de chercher un point à fixer, n’importe quoi. J’ose pas… J’ai peur de me faire des idées. Et si elle ne veut pas ? Si j’interprète mal ? Et si elle s’en allait ? Peut-être qu’elle ne voudra plus me voir si je l’embrasse. Peut-être qu’elle voudra couper les ponts après m’avoir mis un râteau. C’est comme ça que ça marche, non ?

Je resserre un peu ma main sur son haut pour m’assurer qu’elle ne va pas partir. Je me sens… hyper bête. Mais j’ai trop peur que, si mes sentiments ne soient pas réciproque, elle m’abandonne. Et ça c’est pas possible. Pas après avoir eu si peur de la perdre. Alors je ne fais rien. Je n’ose rien tenter. Je hoche seulement un peu la tête pour lui faire comprendre que je l’ai entendu. Et je finis par relever les yeux vers elle. J’ai envie de lui demander de rester avec moi. J’ai pas envie qu’elle parte tout de suite. Mais je ne sais pas comment lui dire. Sans mon portable ou ma montre pour communiquer j’arrive pas à savoir quoi faire pour lui faire comprendre. Et c’est… affreusement frustrant. Et pour la première fois de ma vie, je me dis que le langage des signes n’auraient pas été si mal.

Je me rapproche un peu d’elle pour enfouir ma tête dans le creux de son cou et me cacher là. C’est la seule chose que je trouve pour lui réclamer de ne pas partir tout de suite.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime08.02.24 13:41

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Je sais pas si mon signe est assez explicite ? C'est quand même très parlant non ? Enfin il est vrai que nous n'avons pas le même degré de sensibilité aux contacts physiques, mais j'ai quand même l'impression que c'est pas un geste anodin, enfin personnellement je ne laisserai pas un simple ami m'embrasser comme je viens de le faire. Mais c'est peut être pas son cas... Enfin je dis pas que j'ai j'ai fait la plus grande action du monde, mais elle sait que je ne suis pas du genre très tactile alors que je fasse ça montre assez qu'elle est spéciale pour moi, non ? J'ai aussi fait ça pour la détendre et lui faire penser à autre, j'espère que ça aura au moins servie à ça...

Je la vois amorcer un geste vers moi, elle avance légèrement sa tête. Mon cœur loupe un battement est-ce qu'elle va le faire...? Instinctivement, mes yeux se baissent sur ses lèvres et je sens mon cœur battre plus fort. Bon sang j'en déjà pensé plusieurs fois a ce moment, mais en aucun cas j'imaginais que ça se ferait dans un lit d'hôpital. Est-ce que je suis bien ? Comment je pourrais être sûre de moi alors que je ne me suis absolument pas préparée à ça....

Mais contre toutes mes attentes, elle reviens à sa place, comme si de rien n'était... Est-ce que j'ai tout sur-interpreté..? Est-ce que finalement elle me voit que comme une amie. Est-ce que c'est juste son côté tactile qui l'a mené a tous ces gestes que j'ai interprété comme des signes ? Est-ce que j'ai un problème ? Quelques chose ne va pas avec moi ? Je ne lui plaît peut être pas finalement, je me suis monté la tête... Elle détourne le regard et ça ne fait que renforcer mes hypothèses... Je me suis fait un film toute seule... Je sens mon cœur se serrer. Je suis complètement perdue, je nous croyais vraiment proche, presque intime, mais il semblerait qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde... Elle semble un peu gênée, sûrement par mes baisers, je suis allée trop loin...

Bon sang, je m'en veux. J'ai tout gâché, elle va vouloir arrêter de me voir, elle a du comprendre ce que je ressens, elle doit être mal à l'aise... Elle va me quitter c'est sûr...

Cependant elle reviens quand même se blottir contre moi. J'avoue que je ne comprend pas... Est-ce que c'est sa manière de me consoler et de faire passer le râteau que je viens de me prendre plus facilement ? Je ne sais pas trop quoi faire honnêtement, elle a l'air de vouloir que je reste,  vu la manière dont elle s'accroche à moi, mais je me sens un peu moins proche d'elle d'un coup. Peut être parce j'étais la seule a voir quelques choses entre nous... Je ne sais pas si je dois être gênée d'avoir tenté quelques chose qui n'a pas marché et avoir espéré quelques choses pour rien, ou si je ne dois pas m'en vouloir d'avoir essayé. Je me laisse faire, même si je suis un peu plus résistante au contact maintenant que j'ai l'impression qu'ils ne signifient pas vraiment la même chose pour elle et moi... Je sens que je me braque un peu, que je me referme légèrement. Je déteste ne pas comprendre, je me sens comme une idiote...

Je passe tout de même une main dans son dos, hésitante, presque mécanique. J'ai l'impression que cette entrinte qui en temps normal signifie beaucoup pour moi, n'a pas vraiment de sens. Mais je ne peux pas la lui refuser, déjà je ne m'en sens pas capable, je l'aime et si elle a besoin de moi je serais là pour elle... Et puis elle a vécu des choses dure, je ne veux pas lui en rajouter une couche. Peut être que ça joue d'ailleurs ? Hm peut être pas.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime08.02.24 16:57

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Est-ce que... C'est mon cerveau qui est dans les vapes ou bien il y a quelque chose qui a changé ? Même si je m'en fous la plupart du temps, je suis assez empathique comme fille. J'ai juste l’habitude de tout couper habituellement pour... Je sais pas. Mais j'aime juste pas trop faire appelle à mon empathie. C'est sûrement égoïste mais je m'en fous. Je peux pas me plier en quatre pour tout le monde. Mais avec Eden c'est un peu différent. Et j'ai la sensation qu'il y a quelque chose qui cloche. Comme un grain de sable dans un verre de cristal. Un point noir sur un papier blanc.

Je sens son corps un peu crispé. Est-ce qu'elle ne veut pas que je m'accroche à elle comme ça ? Pendant quelques secondes, il ne se passe rien. Eden a l'air... pas là. J'allais relever la tête mais je sens sa main contre mon dos. Elle se pose dans une geste hésitant. C'est moins affectueux que tout à l'heure. Ou bien... c'est moi qui imagine des choses ? J'ai du mal à réfléchir. J'ai la sensation que mon cerveau est désespéramment lent et que je ne suis pas capable d’aligner deux pensées cohérentes en même temps. J'ai pas l'habitude d'être dans cet état, c'est bizarre.
Je déglutis. Je sais pas quoi faire. J'ai l'impression que quelque chose à changer et en même temps non. Et j'arrive pas à savoir sur quel ressenti m'appuyer. Rien que d'y penser, ça me fatigue... J'ai pas envie de réfléchir. J'ai juste envie de profiter d'être dans ses bras. De me dire que toute cette histoire et finie et derrière nous. J'ai juste envie de me contenter de sa présence. J'inspire un peu plus lentement. Elle sent bon... Je me demande quel est son parfum. Ou peut-être qu'elle n'en met pas et que c'est seulement son gel douche que je sens ? Je sais pas pourquoi mais, délicate comme elle est, je l'imagine un peu avec les parfums à l'ancienne. Pas ceux qui se pshit là mais ceux qui ont un petit embout de verre sur lequel tu y mets quelque goutte et que tu glisses sur ta peau pour te l'appliquer. Je sais même pas pourquoi je pense à ça, moi... Je suis vraiment en train de divaguer, c'est un truc de fou... J'ai l'impression que je perds un peu de lucidité. Je suis peut-être juste un peu fatiguée ? C'est vrai que j'ai un peu envie de dormir.

Je me redresse légèrement, tendant les lèvres pour lui donner un petit bisou dans le creux de son cou avant de me blottir à nouveau contre elle. Je ferme les yeux et je laisse la sensation de ses bras me bercer. Elle est chaude... C'est agréable. J'ai un peu froid depuis que je me suis réveillée. J'ai la sensation d'avoir le bout des doigts gelés.
J'inspire. Je sens que ma respiration ralentit un peu. La pression de ma main accrochée à son haut se fait un moins forte également. J'entends le battement de cœur d'Eden... C'est peut-être juste le pouls de son cou mais j'aime bien. C'est une son que je trouve rassurant. Alors je me contente de rester concentrée dessus alors que mon esprit se dérobe petit à petit jusqu'à m'endormir.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :