We Are Miraculous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Haute voltige [Eden]
2 participants

Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 0:14

Aquaria


Haute voltige

9 février - 21h

Il - ou elle ? - a fait la une de tous les journaux ces dernières semaines. Il faut dire qu'un tel expert en haute voltige dans les rues ou plutôt sur les toits, de Paris ne passe pas inaperçu. Les théories, toutes plus folles les unes que les autres, se multiplient dans la capitale. Certains pensent qu'il s'agit d'un des mystérieux porteurs de miraculous dont on entend beaucoup parler depuis quelques temps, d'autres que c'est un nouvel astrea, d'autres encore qu'on a affaire à un robin des bois des temps modernes - et c'est sans compter toutes les théories farfelues qui lui prêtent l'identité de célébrités diverses et variées, de Jagged Stone à William Solodid, en passant par Audrey Bourgeois ou la youtube eVe.

On l'appelle Le Voltigeur. Un cambrioleur d'un nouveau genre que personne n'a encore réussi à capturer et qui sévit chaque nuit dans la capitale. Cela fait un moment qu'Aquaria l'observe. Comme recrue potentielle ou bien... comme test, pour une autre personne, parmi celles qu'elle a repérées à bord du train en Angleterre. Ce soir, Le Voltigeur a fait une erreur. une erreur qui le rend prévisible.

Dans le plus grand des calmes, Aquaria rejoint la bibliothèque univeritaire presque déserte à cette heure.

- Botto, séparation.

Le kwami du dauphin rose, qui l'a aidée à trouver celle qu'elle cherchait, quitte le bijou magique pour flotter à côté d'elle. Nonchalante, Aquaria s"installe sur un bord de fenêtre, une jambe repliée et l'autre balançant dans le vide, jusqu'à ce que sorte enfin la jeune femme.

- Bonjour,  Eden.

Elle se penche un peu en avant pour ne pas rester dans l'ombre ni paraître trop menaçante.

- Pardon de te déranger après ta soirée de travail, mais j'ai deux petites questions à te poser. As-tu déjà entendu parler du Voltigeur ?

Elle ménage son effet dramatique, sourire aux lèvres, avant d'ajouter :

- Ça te dirait, d'être celle qui l'attrapera ?

Couleurs de paroles :
Aquaria ! #663399

Vendredi 9 février 2024
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 16:53

Haute voltige

09/02/2024 >> #66ccff
Je pousse un long soupir, las. Ce travail me donne définitivement du fil à retordre. Ça fait bien quatre heures que je planche sur ce fichus devoir, sans vraiment avancer. D'habitude je suis plutôt douée pour écrire des plaidoyer, mais cette affaire est tellement complexe... Lors d'un accident de voiture, survenus devant mon client chirurgien atteint d'autisme avec syndrome d'Asperger, la main de la victime était bloqué sous la voiture. Afin de le sortir de là et jugeant la perte de sang trop importante, mon client à du la lui amputer. Cependant, les pompiers sont arrivés quelques minutes plus tard, et auraient pu sauver le membre de la victime. Il est également précisé dans mon sujet que mon client était accompagné d'un ami médecin qui lui aurait conseillé d'attendre les pompiers, mais mon client se serait obstiné à l'amputation. La victime à appris tout ça et poursuit maintenant mon client en justice pour faute de travail avec circonstance aggravante du à son autisme.

J'ai du faire énormément de recherches, notamment sur l'autisme et le syndrome d'Asperger, mais aussi sur la physionomie du bras. De nombreuses feuilles pleines de dessins et de schémas de la scène sont éparpillés sur la table. J'ai regardé de nombreuses vidéos, cherchant des cas similaire, mais il y en a très peu et en général chaque accident et chaque procès est unique alors ce n'est vraiment pas évident.

Je sens soudain qu'on me tape sur l'épaule, je sursaute un peu, j'avoue que j'avais complètement décroché du monde réel. C'est la bibliothécaire qui vient interrompre ma session de travaille. Elle arbore un sourire poli que je lui rend. Je retire rapidement mon casque pour écouter ce qu'elle a à me dire, même si je pense savoir déjà ce qu'il en retourne.

- Mademoiselle, il va falloir y aller, je vais fermer la bibliothèque.

J'hoche la tête et elle s'en va sans se faire prier. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, 21h, je n'ai vraiment pas vu l'heure passer, j'ai tendance à ne pas compter lorsque je travaille, je me met dans une petite bulle pour être la plus concentrée possible et travailler efficacement. Enfin bon, je crois que cette fois je n'ai pas le choix, il va falloir que je continue à l'appartement. Je rassemble rapidement mes affaires et me dirige vers l'entrée du bâtiment. Je souffle un peu en sortant l'air frais me faisant le plus grand bien. C'est alors qu'une voix me fit sursauter.

- Bonjour, Eden.

Je me retourne vers la source du bruit et vois une femme posée sur le rebord de la fenêtre de la bibliothèque. J'ouvre de grand yeux en voyant qu'elle porte un costume de super héroïne. Elle doit sans doute être l'une de ces héros dont tout le monde parle en ce moment, comme celui qui est intervenu face à Gabriel Agreste. J'avoue que le fait qu'elle connaisse mon nom est un peu angoissant, mais elle n'a pas l'air menaçante.

- Bonsoir, vous êtes...?

Ma voix est un peu hésitante, qu'est qu'elle peut bien me vouloir ? J'avoue qu'elle est assez intimidante, et je ne pense pas que ce soit seulement parce qu'elle porte un costume, elle a une aura assez particulière, elle force le respect par sa simple présence.

- As-tu déjà entendu parler du Voltigeur ?

Le Voltigeur ? C'est ce cambrioleur qui fait énormément parler de lui ces dernier temps, j'ai entendu qu'il frappait toutes les nuits. J'avoue que ça me révolte, il n'y à aucun mérite à volé les bien d'autrui, des personnes travaille d'arrache pieds pour obtenir ce qu'il veulent pour que tout leur soit dérobé parce qu'une personne n'a pas le courage ou l'envie de faire de même. Sauf que les choses ne marchent pas aussi facilement, si l'on désir quelque chose, il faut le mériter. J'ai vu plusieurs témoignages de personnes dévastées et très inquiètes face à ces cambriolages à la chaine, et honnêtement je ne suis pas complètement rassurée non plus. Il parait qu'il est vraiment très doué dans ce qu'il fait et qu'il ne s'est encore jamais fait attrapé.

- Bien sûr, il faudrait vivre en ermite pour ne pas être au courant.

L'héroïne afficha un grand sourire qui me ferait presque peur. Où est-ce qu'elle veux en venir ?

- Ça te dirait, d'être celle qui l'attrapera ?

Je restai bouche bée face à sa proposition. Comment veut-elle que je l'attrape, je suis une personne complètement lambda, je veux dire, ce n'est pas sensée être son travail d'arrêter les criminel justement ? Enfin, bien sûre que si j'en étais capable, je n'aurais pas hésité, contrairement à ce que pensent certaines personnes, ce Voltigeur n'est pas un gentil qui vol au riche pour distribuer au pauvres, il veule simplement à tout le monde. Alors évidement si j'en étais capable je ferais mon possible pour stopper ses agissements. Je froce un peu les sourcille en la regardant, dubitative.

- Où est-ce que vous voulez en venir ? Je ne suis pas sûre de vous suivre.
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 21:03

Aquaria


Haute voltige


La jeune fille est intriguée, bien évidemment. L'inconvénient, quand on s'amuse à faire dans le théâtral, c'est qu'on devient toujours moins clair. Ça n'empêche pas la gardienne de conserver son sourire.

- Aquaria. Je suis une gardienne. Comme Cavalcade, mais en mieux.

Elle sourit un petit moment avant de reprendre le fil de son récit. Le Voltigeur. Un bon test pour trouver quelqu'un digne de ce nom, quelqu'un qui saura l'arrêter de façon créative, ou tape-à-l'œil, ou intelligente. N'importe quoi qui sorte un peu des cases bien rangées de l'Ordre.

- Laisse-moi t'expliquer un peu ce que sont les gardiens.

Elle fait rebondit une petite balle hérissée de picots au-dessus de sa paume avant de poser sa doigts à deux endroits précis ; la balle s'ouvre pour révéler un puits de lumière. Elle en sort une bague au motif asymétrique. Rouge et bleu clair, elle est conçue pour donner l'impression de
s'enrouler autour du doigt, avec une petite pointe d'un seul côté qui remonte jusqu'à la phalange.

- Ceci est un miraculous. Pour faire simple, c'est ce genre de bijou qui confère des pouvoirs et des costumes comme le mien ou celui de Cavalcade. Certains estiment que ce sont des objets trop précieux pour être confiés à qui que ce soit. Moi, j'estime qu'ils n'ont pas été créés pour dormir dans une boîte.

Elle joue un peu avec le bijou jusqu'à ce qu'une lueur l'entoure et qu'une petite créature apparaisse à proximité. On dirait un espadon avec des pattes, flottant dans les airs.

- N'aie pas peur, anticipe-t-elle. Je te presente Spadda. C'est un kwami, une créature ancestrale liée à un concept. Le sien, c'est la Compétition. Il confie des pouvoirs parfaits pour un duel. Disons... comme entre une jeune fille éprise de justice et un cambrioleur récidiviste.

Elle referme la main sur la bague avant de regarder son interlocutrice droit dans les yeux.

- Je vais donc répéter ma question avec les quelques informations supplémentaires dont tu dispose. Est-ce que tu veux être celle qui l'attrapera ?

Ça faisait beaucoup de choses à assimiler. Mais elle ne lui confierait pas de kwami si elle voyait que l'idée la faisait paniquer.

Couleurs de paroles :
Aquaria : #663399

Vendredi 9 février 2024
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 22:38

Haute voltige

09/02/2024 >> #66ccff
Comment et pourquoi j'ai pu m'en retrouver là ? Et pourquoi est-ce qu'une super héroïne vient me voir moi en particulier pour arrêter ce criminel ? J'ai un pressentiment, pas forcément mauvais, mais pas bon non plus. C'est vraiment étrange.

Elle se présente, toujours avec un certain sens du drame qui lui donne cet aspect confiante et supérieur. Comme Cavalcade, ce super héro qui est intervenu lors de l'évènement Gabriel Agreste ? Oui c'est lui, je m'en rappelle très bien, c'était pas une très une très belle période. Je crois que ça a marquée tout le monde.

Comme Cavalcade, mais en mieux ? Est-ce de la prétention ou simplement de l'orgueil ? Peut importe je suppose, le fait est qu'elle semble particulièrement puissante alors la confiance qu'elle arbore me semble plutôt légitime à première vue. Enfin se donner des aires est quelque chose de plutôt facile, la difficulté réside là où il faut faire ses preuves.

Ce que sont les gardiens ? Oui, évidement que j'aimerais savoir. Je suis plus attentive à ses gestes lorsqu'elle fait rebondir une balles à picot dans ses mains. Cet objet s'ouvre en deux sur une source de lumière que j'ai du mal à voir d'où je suis mais qui se démarque dans l'obscurité de la nuit. Aquaria sort une sorte d'anneau de sa demi-balle et joue un peu avec, comme si c'était parfaitement normal de sortir quelque chose d'une source de lumière. Un miraculous donc, une bague je suppose, c'est vraiment cette petite chose qui confère des pouvoirs aussi puissants que ces de Cavalcade, ou ceux de cette héroïne, même si je ne l'ai pas vu à l'œuvre je ne doute pas vraiment qu'elle est puissante.

Cette femme semble vraiment avoir beaucoup de caractère, du genre rebelle, à faire les choses à sa manière. C'est quelque chose que je trouve assez admirable, elle n'a pas froid aux yeux, et c'est tout à son honneur. Une petite lumière jaillie alors du bijoux pour laisser apparaitre une sorte de créature. Instinctivement, je fis un léger pas en arrière, sous la surprise et la méfiance. Qu'est ce que c'est que cette chose ? Mes soucilles se froncèrent légèrement, est-ce que ça va m'attaquer ? Ou me faire quoi que ce soit de regrettable ? Reste calme Eden, tout en étant vigilante, mon regard se posa sur la gardienne pour qu'elle m'explique la situation. Elle semble avoir l'habitude de ce genre de réactions, qui il faut avouer sont assez prévisible et logique.

J'écoute tout ce qu'elle me dit avec attention, pour comprendre ce qu'il en retourne. Donc, ce... poisson ? Enfin Spadda, représente la compétition et donne des pouvoirs similaires à ceux des gardiens, j'ai juste pour l'instant. Je comprend alors le but de cette femme, son sous-entendue est assez explicite. Elle veut me confier des pouvoirs, ceux de ce miraculous pour que je puisse mettre fin aux agissements du Voltigeur.

Tout cela se confirme lorsqu'Aquaria me repose cette même question, qui à beaucoup plus de teneur maintenant que je sais tout ça. Elle me demande si j'accepte d'endosser le rôle de super héroïne pour stopper ce criminel. Mais je me doute que c'est bien plus compliquer que de simplement revêtir un costume et aller me charger du cas de ce type. Il y a toutes les responsabilités qui vont avec, on ne connait pas les identités des gardiens, je suppose que je devrait également cacher la mienne. Et si ça venait à s'apprendre ça ferait jaser, je pourrais dire adieux ma vie tranquille. Bon sang, j'ai tellement de choses à assimiler d'un coup... Et une décision qui semble si importante, je me sens un peu submergée.

D'accord Eden, avant tout, prend le temps de te calmer, il n'est jamais bon de prendre une décision sous le coup de l'émotion, mais simplement ce que tu ferait lors d'un procès, fait taire tes émotions parasites. Je respire longuement, pour remettre de l'ordre dans mon esprit. Bien. Lorsqu'on y réfléchis, si je ne me fait pas découvrir, il n'y aura aucun changement au niveau de ma vie personnel, et je n'aurais qu'à feindre l'ignorance auprès de mes proches si le sujet vient sur la table. En pour, il y a évidement, la fin des agissements du Voltigeur, je pourrais arrêter et ce criminel pour qu'il réponde de ses fautes devant un tribunal et qu'il y ai enfin justice rendue. On pourrait par ailleurs rendre tout ce qui à été volé à leur propriétaire et tout pourrais rentrer dans l'ordre. La question est de savoir si le jeu en vaux la chandelle. Et après réflexion, je pense que oui. Les actes ont des conséquences, et il va falloir que ce criminel les assumes.

Je me redresse alors, sûre de moi, les pieds bien encrés dans le sol, les yeux plantés dans ceux de la gardienne, aussi assuré que déterminé.

- Je ne sais pas pourquoi tu as décidé que je devrais être celle qui mettra fin à tout ça, mais j'ai décidé de te faire confiance. C'est d'accord, j'arrêterai le Voltigeur et me montrerai digne de ces pouvoirs et de ton choix Aquaria.
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 15:25

Aquaria


Haute voltige

Aquaria reste calme et son regard flotte aux alentours, sans trop s'attarder sur la jeune fille. Elle veut lui laisser le temps et la liberté de décider sans se sentir mise sous pression. C'est un choix bien plus important qu'il n'y parait. Si elle le fait trop vite, Aquaria reconsidérera son choix ; elle est elle-même impulsive mais il y a certains risques à considérer quand on se lance dans ce genre d'opération. Mais heureusement, ça n'arrive pas. Eden prend bien le temps de réfléchir aux implications de son choix avant de finalement acepter. Un petit sourire flotte sur les lèvres de la gardienne.

- Tu ne le regrettera pas.

Elle tend la main avec la bague posée au creux de sa paume.

- Laisse-moi t'expliquer comment ça fonctionne. Le miraculous te confie, de base, un costume qui dissimule ton identité, même aux personnes qui te sont proches. Ni ta voix, ni ton visage, ni ton allure ne seront reconnaissables. Ce costume ne disparaîtra que sur ton ordre tant que tu n'activera pas le pouvoir spécial de Spadda.
» Son pouvoir s'appelle Duel. Il te permet de choisir une personne dont tu deviendra le centre de l'attention. Il se concentrera sur toi, et uniquement toi, pendant tout le temps ou ton pouvoir sera actif. Tu peux le désactiver à tout moment avec les mots "fin du combat".


La gardienne ménage une pause pour laisser à son interlocutrice le temps d'assimiler les informations. Il y a beaucoup de choses à retenir et la moindre erreur ou inattention pourrait avoir des conséquences regrettables.

- Deux choses à retenir sur ce pouvoir. À partir du moment où tu l'activeras, comme c'est la première fois que tu fais équipe avec Spadda, un compte à rebours se déclenchera. Cinq minutes, c'est le temps qu'il te restera avant que l'effet du miraculous prenne fin et que ton costume disparaisse. La bague t'indiquera le temps qu'il te reste, les petits points bleus que tu vois là s'effaceront au fur et à mesure que ton temps diminue.

Elle montre les motifs qui orne la bague. Cinq petits points bleus, faciles à repérer et facile à compter. Une façon simple de tenir les comptes.

- Tu ne peux utiliser le Duel qu'une seule fois par transformation, et sur une seule cible. Si jamais tu te détransformes avant la fin de ta mission, cache-toi et nourrit ton kwami. Il reprendra assez de forces pour que tu puisses te transformer à nouveau.

Sereine, elle lui tend une petite boîte qui contient des morceaux de poivrons, la nourriture préférée de Spadda, qui lorgne dessus avec un regard gourmand. Elle l'ignore.

- Est-ce que tu as des questions ?

Le kwami s'agite, prenant enfin la parole :

- Si tu es prête, tu n'as qu'à dire : Spadda, transforme-moi !

Il semble pressé d'avoir enfin un adversaire à affronter.
Couleurs de paroles :
Aquaria : #663399

Vendredi 9 février 2024
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:15

Haute voltige

09/02/2024 >> #66ccff
Un sourire apparait sur ses lèvres suite à ma réponse, je crois qu'elle lui a plut. Tant mieux, je crois qu'elle fait partie des personnes que je ne voudrais pas me mettre à dos. Même en dehors de ses pouvoir de super héroïne, je pense qu'il ne faut pas trop entrer en conflit avec elle, il faut dire qu'elle en impose. Je souris alors, oui je pense en effet que je ne le regretterai pas.

Je prend la bague qu'elle me tend, le miraculous donc, et le regarde d'un peu plus près. Le petit espadon se rapproche alors doucement de moi. Et Aquaria reprend la parole pour me donner la suite des explication. Je devrais surement prendre des notes mais pour le coup je n'ai rien sous la main. Alors je vais simplement être très attentive et tacher de tout retenir bien que ça fasse beaucoup à assimiler d'un coup.

Elle me laisse un petit temps de pose et j'en profite pour tout récapituler depuis le début. Donc cette bague est un miraculous qui est liée à ce petit espadon, un kwami, Spadda, représentant la compétition... Et.. pour le pouvoir, me donne une costume avec une sorte de brouilleur d'apparence, il me permet de devenir le centre de l'attention d'une cible, pouvoir rétractible... Et je crois que c'est tout pour l'instant bien que ce soit déjà franchement pas mal. D' autant plus que je n'avais pas vraiment mis de rencontre avec une héroïne ni activité héroïque dans mon planning de la journée, c'est vraiment soudain, mais tant pis, ma décision est prise. J'hoche la tête pour lui signifier que je la suit et l'écoute attentivement, puis elle reprend. Un compte à rebours de cinq minutes, une seule utilisation de Duel, nourrir le kwami.

Elle me tend une petit boite  avec des morceaux de... poivrons, il semblerai ou en tout cas des légumes de différentes couleur. En tout cas le petit animal semble très intéressé par cette boite te la nourriture qu'elle contient, et ça me fait un peu sourire. Je récupère la boite attirant l'attention du kwami. Elle me demande ensuite si j'ai d'autres question, et je crois que j'en aurais surement plein, mais qui ne serait pas vraiment utile à la mission en question, sauf une.

- Oui, lorsque la mission sera finie, qu'est-ce que je ferrai du miraculous ? Je devrais vous le rendre, ou alors je le garderai avec moi ?

en même temps que je posais ma question, je passai la bague à mon index gauche. Je sursautai un peu lorsque Spadda comma à s'agiter, surprise de cet entrain soudain alors qu'il avait l'air calme quelques instants avant. J'avoue que je ne savais pas vraiment s'il pourrait parler, mais c'est vrai qu'il a une petite bouche. J'hoche alors la tête à son indication et sa détermination. Quand il faut y aller...

- Spadda, transforme-moi !

Alors le petit espadons devint une petit lumière en s'incrusta dans l'anneau à mon doigt. Quelques instants plus tard, mes vêtements ordinaires avaient laissé la place à un costume de super héroïne au teintes rouges et bleu claire. Je m'observai alors sous toutes les couture. mes nouveaux vêtements étaient couverts de référence à Spadda, des couleurs, aux motifs de vagues sur mes jambes en passant par la sorte de queue de pie qui rappelait des nageoires de poisson, sans oublier mes bras recouverts d'une sorte d'armure de grosses écailles. Enfin je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moment pour admirer les fruits de la magie, mais il faut dire que j'aime beaucoup. Je posai la main sur la rapière à ma hanche, je vois, donc je vais devoir me battre à l'épée...

- Est-ce que l'apprentissage de l'escrime viens avec le costume ? Parce que je n'ai jamais appris à me battre à l'épée. Et comment on va faire pour retrouver le Voltigeur ? Il peut être n'importe où.

Je ne doute pas de ma décision, c'est juste tellement nouveau, j'ai un peu l'impression d'avancer dans le noir. Je n'ai aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre et ce qui pourrais arriver... C'est perturbant de ne pas avoir les choses parfaitement en main, je n'en ai pas l'habitude. Mais je ne pourrais pas faire sans pour arrêter le voltigeur... Il va falloir que je me fasse à cette idée.
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 22:02

Aquaria


Haute voltige

Les explications étaient nombreuses. Aquaria était consciente qu'il y avait beaucoup de choses à emmagasiner. Heureusement, leurs armes disposaient d'une fonction notes en plus du téléphone intégré, ce qu'elle ne se priverait pas de lui expliquer après. Pour l'instant, elle lui laissait le temps d'assimiler tout ça. Entre le miraculous, le kwami, la boîte de poivrons et les règles assez spécifiques du pouvoir de Spadda, il y avait très vite de quoi se perdre. Heureusement, elle n'avait pas choisi Eden au hasard. Elle l'avait observée, à bord du train de Solodid, et elle l'avait trouvé assez réactive et studieuse pour facilement retenir de grandes quantités d'informations.

- Je viendrai le récupérer. Ça ne veut pas dire que tu ne pourras jamais l'avoir à nouveau entre les mains. Mais chaque situation peut appeler un miraculous différent, et Spadda est très... spécifique.

Il impliquait d'avoir un adversaire, déjà, il n'était donc d'aucun intérêt contre les situations de type catastrophe matérielle. Et de manière générale, tous les kwamis ne s'appliquaient pas à tous les problèmes, sinon il n'y en aurait pas autant en circulation. Antler avait aussi avancé ses pions, il était temps qu'elle trouve les siens.

En tout cas, ses explications semblèrent convaincre la jeune fille, car elle invoqua le pouvoir de Spadda. Joli costume, ceci étant. Étant donné qu'il s'adaptait en partie au caractère et à la vision qu'en avait le porteur, ça révélait certaines choses sur la personnalité de sa première petite protégée.

- Ne t'en fais pas pour ça, tu prendras rapidement le coup de main. La poignée de ta rapière contient un téléphone que tu peux utiliser pour communiquer ou prendre des notes, si tu ne veux pas risquer d'oublier ce que je t'ai dit. Quant au Voltigeur...

Le Voltigeur s'était rendu prévisible. Elle savait où il se trouverait ce soir, il ne serait donc pas bien difficile à débusquer.

- Il a laissé traîner un indice qui ne pardonne pas. Cette nuit, il sera à cette adresse.

Elle lui tend un papier, visiblement arracher d'un bloc-notes sans marque distinctive, contenant l'adresse de la prochaine victime présumée du cambrioleur. Un loft du centre-ville, du genre qui contient probablement son compte d'objets de valeur. L'endroit parfait pour quelqu'un de ce genre.
Couleurs de paroles :
Aquaria : #663399

Vendredi 9 février 2024
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:50

Espanic

Haute voltige

09/02/2024 >> #66ccff
Donc je ne le garderai pas avec moi à la suite de cette mission. Je vois. Je suppose que c'est pour des raisons de sécurité, on ne confie pas de pouvoir aussi puissant à n'importe qui, et encore moins définitivement. Il est vrai que pour le coup, je me sens un peu privilégiée, je ne sais pas pourquoi Aquaria m'a choisis moi et pas quelqu'un d'autre, mais je suppose qu'elle a ses raisons. Je pourrais sûrement lui poser la question plus tard, je crois que le moment ne s'y prête pas vraiment pour l'instant. J'hochai alors simplement la tête, il y a donc d'autres kwami, je suppose que la liste est longue, au vu de Cavalcade et de ce que me dis la gardienne, si les miraculous sont très spécifiques alors il doit y en avoir pour beaucoup de situation différentes. reste à savoir combien au total. Enfin je crois que tout ça n'est pas de mon ressors, va savoir si un jour on me confiera ces informations, je suppose qu'Aquaria ne m'a confier que les bases, c'est ce qui serrait le plus logique, si les gardiens restent si secret ce n'est pas pour rien.

La poignée de ma rapière ? Je dégaine mon arme pour observer la poignée d'un peu plus près. Et je ne sais comment, mais en appuyant sur un bouton, je déverrouillai un mécanisme et un panel d'option s'offrit à moi. Appel, notes, guide des pouvoirs... c'est assez complet !

Je suppose que lorsqu'on enchaine les sale coup, on acquiers une confiance dangereuse. Le genre de confiance qui nous pousse à faire preuve de négligence. Et cette fois, cette confiance est à notre avantage on dirait. Je prends le bout de papier que me montre Aquaria et note l'adresse dans les notes de ma rapière, c'est vraiment pratique.

- Allons-y alors, discrètement, il serait dommage de gâcher un effet de surprise.

Je rangeai alors ma rapière et, réfléchie un peu au moyen le plus discret de rejoindre cette adresse. Est-ce que mes pouvoirs me donnent d'autre capacités que Duel ? Il me semble me souvenir que Cavalcade avait une certaine force est agilité lorsqu'il à fait son apparition à Paris. Mais est-ce que c'était issu du pouvoir de son miraculous ou alors est-ce commun à tous les héros ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir je crois bien.

Je me mis alors à courir et, déterminée, sautai le plus haut possible vers le bâtiment en face de moi. C'est avec une grande surprise que je me retrouvais bien plus haut dans les aire que le toit escompté. Je retins mon souffle, choquée par cette soudaine force et légèreté que m'octroi cette nouvelle forme. J'ai ma réponse, c'est commun à tous les héros. Ma réception fut... franchement bancale. J'ai été déstabilisée par la hauteur que m'a fait prendre mon saut, mais au moins je suis arrivé à bon port.

- C'est dingue ce que je me sens légère. Ca va faciliter les choses.

maintenant que j'y pense, c'est vrai que ma rapière m'est particulièrement légère aussi, je ne sens presque pas son poids dans ma main lorsque je la porte. Sûrement une force accrue. Je crois qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation avant de prendre la main à ce niveau là également. Afin le trajet sera déjà un petit entrainement. Je vais tacher de m'appliquer.
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 0:49

Voltigeur


Haute voltige

La jeune Eden, portant le poids de sa nouvelle responsabilité, se séparent de sa gardienne après avoir récupéré la note. Sans la suivre, Aquaria la regarde s'éloigner. Le test perdrait en intérêt si elle l'assistait tout du long. Elle active tout de même à nouveau l'amalgame avec Botto pour pouvoir suivre sa protégée à la trace, sans se téléporter à ses côtés. Pour l'instant.

• • •

Dans le rues de Paris, le légendaire Voltigeur observe son objectif. C'est un loft en centre-ville, près des toits. Des velux permettent d'apercevoir l'intérieur. L'appartement est un semi-duplex à mezzanine mais, surtout, il contient l'objectif parfait pour un cambrioleur de qualité. C'est pour ça que le Voltigeur vise cet endroit, et c'est ce qui l'a rendu prévisible.

Trop concentré sur son objectif, le Voltigeur ne remarque pas l'embuscade. Sa silhouette se détache à peine dans l'obscurité. Un long manteau noir convre sa silhouette, une casquette gavroche sa tête et une écharpe son visage. Il est tout de même possible de distinguer qu'il s'agit d'une femme, grâce à l'ouverture de son manteau lorsqu'elle se penche vers les velux.
Couleurs de paroles :
Aquaria : #663399

Vendredi 9 février 2024
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 19:09

Espanic

Haute voltige

09/02/2024 >> #66ccff
Bon, il est temps de passer à l'action et de mettre à profit ces nouveaux pouvoirs. Je fais quelques mouvements pour essayer de prendre un peu plus la main avec mes nouvelles capacités physique, mais il faut dire que simplement comme ça, c'est difficile à estimer. J'attend quelques instant qu'Aquaria me rejoigne, en vain. Je fini par regarder derrière moi, en bas, là où elle se trouve encore. J'aurais pu avoir un petit vertige en regardant en contre-bas, il faut dire que ce bâtiment est assez haut. Mais je n'ai jamais vraiment eu de problème de ce côté là, et puis ce n'est pas la première fois que je me balade sur des toits. quand j'étais plus jeune, il arrivait que je m'échappe de longues séances d'entrainement trop intensives pour rejoindre le toit de l'opéra ou de l'école de danse.

Quoi qu'il en soit, Aquaria est encore en bas, elle me regarde et n'a pas l'air décidée à me rejoindre. Je crois qu'elle a l'intention de me laisser affronter cette épreuve toute seule... Est-ce que c'est un genre de test pour savoir si je pourrais à nouveau avoir un miraculous un jour ? J'avoue que ça me rajoute une nouvelle pression au panel déjà assez étendu qui s'impose à moi. Je pensais qu'elle allait me chaperonner et m'aider en cas de besoin, c'est tout nouveau, je ne contrôle pas encore tout ça... Et si je fais une erreur, il n'y aura personne pour la réparer et le Voltigeur continuera ses crimes... Je sens une vague de stress monter en moi alors que je commençais à peine à me détendre...

Il faut que je me détende, le stress ne va faire qu'empirer la situation et me pousser à faire plus d'erreurs. Je prends un tout petit temps pour respirer et me calmer. Lorsque j'ai à nouveau les idées plus clair. Je regarde l'adresse, décide de mon itinéraire et avant de partir lance un dernier regard à Aquaria. Comme si c'était une chose à laquelle je devait renoncer de manière définitive.

Puis je m'élance sur les toits de Paris. Je me fais la plus discrète possible dans l'obscurité de la nuit. Je crois que je ne réalise pas encore complètement ce qui est en train de se passer. Il y a une dizaine de minutes encore, tout ce que j'avais en tête était ce fichus devoir de plaidoirie. Et maintenant, je saute de toit en toit avec le plus grand naturel du monde pour mettre fin aux agissements d'un cambrioleurs endurci...

J'arrive finalement aux abords de l'adresse que m'a fournie Aquaria, un loft en centre-ville. Et immédiatement remarque une silhouette près d'un des velux. Le Voltigeur pour sûr. Je préfère prendre le temps d'observer la situation, je ne veux pas agir sur un coup de tête. Je l'observe un petit temps, une longue veste noire, une casquette, une écharpe, le tout pour dissimuler son apparence et il faut dire que je ne suis pas toute proche non plus, il m'est difficile de distinguer plus que ça. C'est alors qu'il passe le velux. Il faut que je décide quoi faire et vite avant qu'il ne soit trop tard. Réfléchis Eden, réfléchis !

Est-ce que je devrais l'attendre à la sortis du loft, bien que ça augmente le risque qu'il arrive à s'échapper, ou alors j'entre aussi dans l'appartement, au risque de m'enfermer avec lui dans un domaine qu'il doit avoir étudier de font en comble. Arriver de front est évidement une mauvaise idée. Bon sang pourquoi Aquaria à décidé de me laisser gérer une première mission toute seule ?!

Ok Eden, souffle, tout va bien se passer, Aquaria a dis que je prendrai vite la main de ma rapière, je suppose que des réflex accrus viennent avec l'augmentation de toutes mes capacités physiques et que je vais pouvoir réagir rapidement à ce qu'il se passe. J'espère.

Une fois décidée, je m'approche du vélux à mon tour, essaie d'observer à travers, mais rien à fait, il fait trop sombre pour y déceler quelque chose de tangible. Alors, avec toute la discrétion dont je suis capable, je passe la fenêtre avec grâce et agilité. Aucune idée de si mes cours de danse ont pu aider dans ce processus ou si c'est encore une fois l'œuvres de mes nouvelles capacités, mais quoi qu'il en soit, j'arrive à me déposer sur le sol dans un très léger bruit de talons, je n'ai aucune idée de si ma cible a pu l'entendre ou pas, je prie pour que ça ne soit pas le cas. Je prends ensuite soin de refermer le velux derrière moi, réduisant les options de sortie de ma cible.

J'essaie de me repérer aux bruits que j'entends, aussi infimes soient ils. Un léger bruit de pièce par-ci, un pas sur le sol, mais il faut dire, que s'il à commis une erreur pour Aquaria, il est très vigilent et très discret à présent. C'est très difficile d'identifier sa position. Après quelques petit instants, je trouvai la pièce dans laquelle il se trouve et me postai à sa sortie, le temps de réfléchir à la suite des évènements.

Cependant, il semblerait que cette chance ne me soit pas accordé. Mon cœur loupa un battement et ma respiration se coupa net lorsque je senti le pan de la veste du Voltigeur effleurer mon visage. Immédiatement, je fus stoppée net dans n'importe laquelle des actions que j'avais prévue. Cette situation ne faisait partie d'aucune des nombreuses prévision des évènements que j'avais établis lors du trajet. Bon sang qu'est ce que je fais maintenant, il va s'apercevoir que le velux est fermer et il n'est pas idiot, il va comprendre qu'il y a quelqu'un dans le loft avec lui. Il faut que j'agisse avant lui, il faut que je fasse quelque chose. Quoi qu'il en soit je serai découvert dans quelque petit instants si ce n'étais pas encore le cas. Alors il faut que je profite des quelques dernières chances d'effets de surprise qu'il me reste, pas vrai ?

Dans un geste précipité, je dégainai ma rapière et fondis sur le Voltigeur dont je distinguai la silhouette grâce à la lueur de la lune à l'extérieur. J'essayai de bloquer ma cible entre mon torse et la lame de ma rapière, plaçant le tranchant au niveau de ses épaules, mais je ne suis pas sur de la précision de mes mouvements pour être honnête, peut-être que je viens de commettre une énorme erreur...
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 16:10

Voltigeur


Haute voltige

Ouvrir les velux était une partie de plaisir. L'entraînement et l'expértise rendaient tout facile. Le Voltigeur avait l'habitude de ce genre de choses. Tant de maisons, tant de cambriolages, tout devenait facile. Ses bottes atterirent sur le plancher dans un silence improbable.

Elle se déplaça sur la mezzanine jusqu'à une porte proche et se glissa dans la pièce. L'appartement était plongé dans l'obscurité, et le Voltigeur ne semblait pas décidé à changer ce fait. Ses mains expertes passaient d'un contenant à l'autre, d'un objet précieux à l'autre. Bijoux, décorations, tissu ; tout ce qui était digne d'attention dans la pièce disparut dans le sac qu'elle portait à la ceinture. Quand elle s'approcha de la porte, elle s'immobilisa un moment. Quelque chose clochait. La lumière sous la porte était différente. Prudente, elle sortit de la pièce, une main glissée dans sa poche. Puis elle poussa le battant.

Son regard se posa aussitôt sur le velux fermé. Quelqu'un l'avait suivie ? Elle n'eut pas le temps de chercher la personne en question des yeux. Une pression la ramena en arrière et elle baissa les yeux vers quelque chose qui ressemblait à une rapière. Une rapière bleue et rouge qui la fit froncer les sourcils.

- Qui es-tu ?

Malgré la surprise, son ton était calme. Ses yeux parcouraient tout ce qui l'entourait, comme si elle cherchait quelque chose. Une option, une sortie, une échappatoire. Sa main restait dans sa poche, serrée sur quelque chose. Elle pouvait se dégager facilement mais, pour l'instant, elle jaugeait la situation.
Couleurs de paroles :
Aquaria : #663399

Vendredi 9 février 2024


L'appartement:
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 21:58

Espanic

Haute voltige

09/02/2024 >> #66ccff
Je ne suis pas sûre que me mettre dans une telle situation ait été le meilleur des choix. Mais je ne suis pas sûre non plus d'avoir eu d'autres options à partir du moment où le Voltigeur m'a frôlé. En vérité, j'en sais rien, j'aurais aimé qu'on me dise quoi faire, ça aurait été plus simple. Mais je suppose que ça aurait été trop simple justement. Ça ne serait pas un test sinon, hein Aquaria. Il faut que j'arrive à me débrouiller toute seule, pas vrai ?

Je pensais avoir réussi mon effet de surprise, mais le ton du Voltigeur est parfaitement calme. D'ailleurs je suis peut être même plus surprise que lui, ou plutôt qu'elle. J'avoue c'est idiot mais puisque son déterminant est négatif, je m'étais dis que Le voltigeur serait un homme. Mais au vu de sa voix, il n'y a pas de doute, c'est bien une femme. Enfin ça ne change pas grand chose pour l'heure actuelle je suppose, mais ça reste une information en plus sur son identité.

Elle ne bouge pas. Visiblement, elle analyse la situation tout autant que moi. J'avoue avoir presque agi sur un coup de tête, je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire maintenant... Je suppose que je peux lui répondre, ça ne me coûtera rien, tant que je ne lui révèle pas ma véritable identité. Un nom, je n'y ai pas encore réfléchi à vrai dire. Quelque chose qui ferait sens, qui aurait un lien avec l'espadon. J'avoue que je n'ai qu'une seule idée qui me vient pour l'instant, mais je suppose que pour l'heure ce n'est pas le plus important.

- Celle qui mettra fin à tes agissements, Voltigeur. Tu peux aussi m'appeler Espanic.

J'avoue que je n'ose pas trop bouger, j'ai peur de lui laisser une ouverture et qu'elle puisse s'échapper. Je sais que ça ne devrait pas être le cas, mais j'ai tout de même peur de la blesser. Je n'ai jamais blessé personne, ou en tout cas pas volontairement, alors déjà là, pointer une arme sur quelqu'un est quelque chose d'assez déstabilisant il faut l'avouer. Ça ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai à faire, on ne m'a pas prêté ce miraculous pour que je gâche tout. Mais si je peux éviter au sang de couler le plus possible, c'est ce que je ferais.

Est-ce que je devrais espérer qu'elle se rende maintenant que je l'ai emprisonnée dans mes bras ? Lui demander de se rendre. Je ne suis pas sûre que ça marche, je suppose qu'elle fera tout pour ne pas se rendre, c'est ce que font les criminels de manière générale. Et au vu du nombre d'infractions qu'elle a commise, il est peu probable qu'elle éprouve de quelconques remords. Mais je suppose que ça ne coûte rien d'essayer.

- Voltigeur, tu es coincée, suis moi et tu n'aggraveras pas ton cas.

Pour appuyer mes propos, je resserre ma prise sur elle, ma lame plus appuyée contre sa poitrine et mon corps plus fermement enclin à lui empêcher tout mouvement. Je ne suis pas sûre que ma prise soit parfaite, il faut dire que ce n'est pas comme si j'avais l'habitude de faire ça. Je n'ai même pas l'habitude de me battre alors pour le coups, je nage dans l'inconnu.
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:04

Voltigeur


Haute voltige

Mettre fin à ses agissements... Le Voltigeur esquisse un petit sourire en coin, visible dans le reflet d'une des baies vitrées.

- Un surnom pour un surnom, hein...

Espanic, donc. Une inconnue en costume rouge et bleue, avec une rapière, un pseudonyme et un visage impossible à discerner. Impossible de lui donner un âge, ni d'avoir une idée claire de son identité. À côté, la voleuse se sentirait presque trop vulnérable. Mais elle sait que personne ne la reconnaîtrait, dans tous les cas.

- Je n'ai pas peur de toi, jeune fille. Je te conseille de reculer avant de blesser quelqu'un.

Là. Elle a trouvé son échappatoire. Elle sort de sa poche une simple balle rebondissante, qu'elle projette dans un geste expert vers un lampe proche. La balle n'était pas assez grande pour casser quoi que ce soit, mais elle fit basculer le pied ; la lampe chancela et finit par tomber, emportant avec elle le câble qui traversait le couloir. Il se tendit, tapant dans leurs chevilles. Le but était simplement d'avoir une diversion, ou peut-être de la faire tomber, n'importe quoi. Tant qu'elle se libérait de son étreinte.

Le plan était de bondir hors du couloir, s'accrocher aux rails au-dessus du rez-de-chaussée et se laisser tomber dans un des canapés pour amortir la chute. Qui que soit cette Espanic, elle restait humaine. Elle pouvait facilement la semer et sortir de ce loft par une autre porte. Son butin n'était pas aussi conséquent qu'en temps normal, mais suffisant pour la nuit.

Couleurs de paroles :
Voltigeur : #66cc99
Vendredi 9 février 2024


L'appartement:
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitimeHier à 18:12

Espanic

Haute voltige

09/02/2024 >> #66ccff
J'essaie de paraitre le plus assurée possible. mais il est vrai que je ne suis pas complètement sûre de ce que je fais, je veux dire, je sais bien que c'est une criminelle, mais... je n'en serais pas une aussi si je la blesse ? Je suppose si c'est pour arrêter ses agissement... Il faut que justice soit rendue, je le sais bien et je n'en doute pas l'ombre d'une seconde, mais la lame maintenant sur son corps, il est difficile de vouloir délibérément la blesser. Enfin je suppose que c'est une question d'habitude. Et puis je ne dois absolument pas la réduire en charpie, je dois simplement l'arrêter, la police s'occupera et les tribunaux s'occuperont de son cas après ça.

"jeune fille" ? J'aurais presque l'impression d'être une enfant dans sa bouche. Un enfant qui jouerait avec des objets dangereux et des pouvoirs qui la dépassent. Mais le penser n'est pas être complètement à côté de la plaque. Il faut dire que j'y connais rien en miraculous, je suppose qu'Aquaria ne m'a expliquée que les bases et j'ai toujours un peu l'impression d'être perdue. Mais je vais lui prouver que je ne suis pas une enfant, que je peux la battre.

Je ne lui répond pas, ignore sa remarque, ressert simplement ma prise en réponse; Mais je ne la sentie pas fouiller dans sa poche. Je suis alors surprise en la voyant projeter quelque chose dans la pièce. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, me demandant pourquoi elle avait fait tomber cette lampe. Mais la réponse me vint bien vite lorsque je senti quelque chose taper dans mes chevilles. Dans ma surprise, je desserrai ma prise en regardant au sol quel danger pouvait avoir provoqué ce coup, pour finalement ne voir qu'un simple câble, celui de la lampe. Je n'ai même pas le temps de réagir que le voltigeur s'était défait de mon emprise. C'est pas vrai, quelle idiote !

Je la vois sauter du couloir pour rejoindre l'étage du dessus, dans une acrobatie très perfectionnée. Elle est vraiment douée, j'ai peur qu'elle ne m'échappe. Enfin je pourrais toujours utiliser mon pouvoir pour qu'elle stoppe sa fuite et se concentre sur moi. Mais je n'aurais plus beaucoup de temps après ça si j'ai bien compris, cinq minutes... C'est peu...

J'ai l'impression que contrairement à moi, elle a l'avantage du terrain. Elle a dû étudier l'appartement qui pour ma part m'est complètement inconnu. La faible lumière ne me permet pas non plus d'y voir très clair. Je ne suis pas en très bonne position. Je la suit tout de même et saute du premier étage. J'atterris sur le sol dans une réception légèrement tremblante mais n'y prête pas trop attention. Je lance une estoque rapide au niveau du canapé et entends une fraction de seconde le bruit significatif du vent battu. Ratée. Elle est rapide. Mais je peux être meilleure.

- Je ne te laisserai pas t'enfuir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haute voltige [Eden]    Haute voltige [Eden] Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :