We Are Miraculous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Petite visite de routine (PV Eve)

Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Petite visite de routine (PV Eve)    Petite visite de routine (PV Eve) Icon_minitime21.03.24 16:39

Petite visite de routine

06/01/2024 - #660099
"Allez ma belle, il est temps de te préparer !"

Un petit jappement me répondit. J'étais certaine qu'elle ne savait pas encore où on se rendait. Je lui avais expliqué bien sûr. Et il y avait certains mots qu'elle reconnaissait à force. Mais j'attendis qu'on soit devant la porte et qu'elle ait sa laisse pour employer le fameux mot.

"Aujourd'hui, on va aller chez le vétérinaire Thémis. Mais ça va aller, je suis là."

Elle n'avait pas peur quand on y était. Enfin, quand on était dans la salle où elle était seule avec le vétérinaire. Par contre, elle avait encore un peu de mal avec la salle d'attente. Entre les chiens qui aboyaient, les chats qui miaulaient ou feulaient ou d'autres animaux qu'elle ne connaissait pas, elle passait tout ce temps cachée près de moi.

Mais avant ça, on avait un peu de route. Thémis n'était pas dérangée par les trajets en voiture. Je la faisais monter à l'avant et l'attachais grâce à son harnais. Généralement, elle se couchait jusqu'à ce qu'on arrive, sans dire quoi que ce soit. Parfois, elle quémandait quelques caresses. Mais elle n'aboyait pas et ne pleurait pas non plus. Le trajet se passa sans problème et je la fis descendre de voiture avant de me rendre à l'accueil pour signaler notre arrivée.

"Bonjour, je suis Artémis Everdeen.

- Vous venez pour Thémis c'est bien ça ?

- Oui. Pour ses vaccins annuels."

Elle avait le même vétérinaire depuis sa première visite, celle où je l'avais amenée blessée en catastrophe. Et comme tout s'était bien passé, et que c'était grâce à lui que j'avais pu l'adopter, j'avais demandé à le garder. Elle avait confiance en lui et ça permettait que les visites se passent bien. De mon côté, j'avais déjà fait quelques stages ici pour mes études donc on me reconnaissait assez facilement.

Il ne me restait plus qu'à prendre place dans la salle d'attente jusqu'à ce que l'on vienne me chercher. J'avais de l'avance et j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de monde, ça risquait de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :