We Are Miraculous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Comme un poisson sous le feu des projecteurs [Seraphym]

Ingrid Aryrha
Date de naissance : 22/05/2001
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Cassandre Aryrha (sœur cadette)
Métier / Études : Etude en joaillerie, mannequin
Astrea : Aquila (hydre / anxieté)
Astralisée

Ingrid Aryrha

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t82-ingrid-aryrha-a-tas https://we-are-miraculous.forumactif.com/t88-les-bijoux-d-ingrid
MessageSujet: Comme un poisson sous le feu des projecteurs [Seraphym]    Comme un poisson sous le feu des projecteurs [Seraphym] Icon_minitime27.04.24 13:33

Comme un poisson sous le feu des projecteurs

20/04/2024 >> #ff1778
Je jette un coup d'œil à mon agenda bien rempli. J'ai une journée chargée devant moi. Au programme ? Des essayages en vue d'un future défilé vont me prendre la matinée voir déborder un peu sur le début d'après midi puis il faudra que j'aille à l'aquarium pour une séance photo pour un magazine, et je crois qu'une interview suit la séance photo. Il me semble qu'elle paraitra dans une rubrique "nouvelles personnalités qui font parler d'elle" ou quelque chose du genre. Enfin peu importe. On m'a parlé d'une certaine personne qui participerai aussi à la séance photo, mais on ne m'a pas donné de nom. J'avoue être curieuse de découvrir celle avec qui je vais partager la vedette.

Fin prête, maquillée et apprêtée avec minutie et élégance, il est temps pour moi de décoller de mon appartement. Je prends alors la direction de l'atelier de couture, prête à affronté la journée qui m'attend. J'arrive à l'atelier de couture un peu en avance, juste assez pour que cela donne une bonne impression. Mais à l'intérieur c'est un champs de batail, la définition même du désordre organisé. Des chutes de tissus, de dentelle et de nombreuses plumes sont rependues sur les établis et plans de travaille. De nombreux style de stras et de fils différent sont entreposés dans des étagères, bien que de nombreux espaces vides laissent à penser que beaucoup sont en train d'est utilisés. Les bruits mécaniques et incessants des machines à coudres battent leur plein. Et pourtant, dans tous ce bizarre, tous semble pourtant parfaitement calme. Une femme s'approche de moi et se présente calmement comme la styliste qui s'occupera de moi pour aujourd'hui. Elle m'intima de la suivre et mon travaille pu alors commencer.

La mâtiné se déroula plutôt calmement. De nombreuses modifications furent apportées aux deux tenues qui m'étaient dédiées pour le défilé. Je passai entre différents doigts de fées qui ajustèrent à de nombreuses repises les pans et les volants de mes vêtements. J'avoue qu'ils font vraiment du bon travail, ils sont doués. Je fus même surprise lorsque, pour me remercier de mon application, ils m'offrirent un joli ruban à cheveux bleu nuit assortie à ma tenue dont ils n'avais plus besoin.

Lorsqu'enfin je fut libérée, il était trop tard pour que j'aille manger quelque chose avant la séance photo. Tant pis, ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier repas que je sauterai. Je pris alors la direction de l'aquarium qui avait était réquisitionné pour l'occasion. Je repositionnai le ruban dans mes cheveux avant de passer la porte du bâtiment pour rejoindre les équipe de styliste et maquillage. Encore une fois, je fus tripotée dans tous les sens pour me donner l'aspect désiré du magazine. Je suis décorée de tons bleus sombres, autant dans la tenue que dans le maquillage. Tout fus mis en œuvre pour m'embellir au mieux, et contre toute attente on décida de me laisser mon ruban dans les cheveux, les stylistes estimant qu'il s'harmonisait parfaitement avec ma tenue.

Je rejoins ensuite le plateau, m'annonçant au bruit s significatif de mes talons sur le sol, avançant confiante. Je fis le tour des équipes pour me présenter poliment à tout le monde comme je le fais habituellement. Je restais ensuite en compagnie du chef de projet, un homme assez amical et sympathique. J'engageai la conversation essayant de glaner des informations sur ce que l'on attend précisément de moi.

- Et donc nous attendons un autre model de ce qu'on m'a dit ?

- Oui, vous êtes en avance, mais mademoiselle Romano ne devrait plus tarder.

Romano ? Ca me dit rien, c'est pas si étonnant puisque la rubrique concerne de nouvelle personnalités, mais j'avoue que j'aimerais savoir avec qui je vais travailler. Ce que j'en sais, c'est que c'est une femme, une mannequin elle aussi ? Ou une musicienne ? Peut-être une actrice. Bon sang, je déteste être dans l'ignorance.
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :