We Are Miraculous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Réception d'accueil (vendredi 17 novembre)
+6
Zoé Lee
Alya Césaire
Artémis Everdeen
Eden Carlyle
Seraphym Romano
Réalisateur
10 participants

Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Alya Césaire
Date de naissance : 24/09/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoro, son chat roux
Métier / Études : L3 Journalisme
Chercheuse

Alya Césaire

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t76-alya-cesaire-journa
MessageSujet: Re: Réception d'accueil (vendredi 17 novembre)    Réception d'accueil (vendredi 17 novembre) - Page 6 Icon_minitime11.04.24 23:27

Réception d'accueil

17/11/2023
J'avais répondu automatiquement à la question d'Ayane. C'était une évidence pour moi mais ça ne l'était pas forcément pour tout le monde. En revanche, dès que ça touchait au thème d'internet, je devenais assez vite très intéressée par le sujet. Et j'étais une connaisseuse dans ce domaine.

La réception avait changé d'ambiance. Là où nos conversations étaient plutôt amusantes avant, tout semblait se casser la figure. L'arrivée de trois pestes, le départ précipité de Zoé et l'intervention de Eve. Celle qui avait provoqué le départ de Zoé finit par se désintéresser de nous pour rejoindre les deux autres. Je la suivis du regard, avec un air désapprobateur sur le visage. Pourquoi fallait il que les bons moments soient toujours gâchés ?

"Je les ressortirai si besoin. C'est le genre d'images que je vais garder précieusement. Fais un bisou à Artémis de ma part et dis lui que si elle a besoin, on est pas loin."

La pauvre aussi avait subi quelques dégâts durant cette soirée. J'espérais qu'elle allait bien. Je suivis Ayane du regard en lui faisant un petit signe de la main. Nous n'étions plus que deux et Nathan prit un malin plaisir à me le faire remarquer. Un petit rire m'échappa.

"On va espérer oui, il y a bien trop de coïncidences ce soir. Nous allons devoir enquêter, qu'en dites vous très cher ?"

J'avais pris une voix et un air que je voulais mystérieux. Je récupérai avec plaisir la coupe de champagne qu'il me tendait et trempais mes lèvres dedans avant de lui répondre.

"Non, je ne vais pas vous faire faux bond, Sire Delune, je compte bien rester encore un peu à cette soirée, si vous acceptez ma compagnie à vos côtés."

Je n'étais pas fatiguée, malgré tous les rebondissements de cette soirée. Et j'avais bien envie d'apprendre à connaitre Nathan. C'était l'occasion ce soir, avant d'aller nous coucher.


Revenir en haut Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :