We Are Miraculous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 L’Art s’expose et ses outils aussi [Estelle Deladoëy]

Cybelle Gwennec
Date de naissance : 08/07/2000
Âge : 23
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Bicurieuse (Bisexuelle)
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Sa mère et sa grand-mère
Métier / Études : Étudiante en Art Digital / Influenceuse virtuelle
Membre inactif

Cybelle Gwennec

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t71-cybelle-gwennec#276
MessageSujet: L’Art s’expose et ses outils aussi [Estelle Deladoëy]    L’Art s’expose et ses outils aussi [Estelle Deladoëy] Icon_minitime02.12.23 3:01
L’Art s’expose et ses outils aussi

C’était entre un cours un stream, alors qu’elle traînait sur un salon de discussion. C’est là qu’elle avait entendu parlé de cette exposition. Il paraissait qu’un de ceux qu’elle suivait encore maintenant allait être exposé et peut-être même faite une intervention. Elle avait bien envie de voir ce que cela pourrait donner. Ainsi, le jour J, la jeune femme s’était rendu sur place. Elle avait réussit à entrer dans la pièce. Elle portait une robe blanche avec des collants de même couleurs. Des bottines maintenait ses pieds et elle portait une veste chaude sur les épaules. Cybelle avait décidé de ne pas prévenir de sa venue et de rester incognito. Donc aujourd’hui, ce n’était pas « Lerenig » qui était là, mais une simple étudiante en art curieuse de voir ce qu’elle allait pouvoir découvrir. De nouveau logiciel ? Les progrès des tablettes graphique ? Bon, la sienne fonctionnait alors très bien alors il n’y avait aucun problème quand à tout cela.

Hum. Cybelle réajusta la prise de son sac sur son épaule alors qu’elle repoussait quelques mèche de cheveux roses derrière l’une de ses oreilles, inspirant profondément pour se donner du courage. Bon sang, il y avait tellement de monde, beaucoup plus qu’elle ne l’aurait prévu et cela allait être compliqué pour elle de tenir le coup… Enfin, pourvu qu’elle se contente d’éviter la foule, elle devrait pouvoir gérer en calant ses déplacement pour ne pas avoir à côtoyer trop de monde et à ne pas se faire trop bousculer. Elle avança donc à nouveau et les talons de ses bottines résonnaient sur le sol, attirant les regard sur elle quelques instants, mais sans son avatar virtuel, il n’y avait aucune chance pour qu’on la reconnaisse ici. Alors les regards se détournèrent à nouveau et la jeune artiste n’avait alors plus qu’à poursuivre son chemin comme si de rien était.

La jeune femme aux cheveux de couleurs roses se retint tant bien que mal d’inspirer profondément et elle repoussa alors sa longue chevelure rose dans son dos. Cybelle continua alors simplement à avancer, ses talons faisant de moins en moins de bruits à mesure qu’elle avançait au coeur de l’exposition. Elle s’arrêta à un stand qui proposa un nouveau logiciel et la jeune femme haussa un sourcil en écoutant ce qui allait être expliquer. Elle était curieuse de savoir ce que ce logiciel pouvait avoir de plus que les autres pour les désintéresser de tout cela. La jeune femme expliqua donc ce qui se disait tout en regardant un flyers. Elle se demandait si il y avait moyen de tester ce logiciel… Enfin, elle demanderait quand les explications seraient terminé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L’Art s’expose et ses outils aussi [Estelle Deladoëy]    L’Art s’expose et ses outils aussi [Estelle Deladoëy] Icon_minitime02.12.23 18:56

Estelle Deladoey




L’Art s’expose et ses outils aussi
Aujourd’hui, Estelle était de sortie, elle avait entendu parlé d’une exposition sur les logiciels d’arts que les artistes utilisaient. Il y avait la queue à cette exposition ! Elle avait attirée beaucoup de monde. Les arts numériques étaient un nouveau domaine que la blanche ne connaissait pas vraiment, elle ne s’en servait quasiment jamais. Elle ne dessinait pas, et son futur métier dans la psychologie, elle n’en n’aurait pas forcément besoin non plus. Cela ne l’empêchait cependant pas de s’y intéresser !  C’était aussi pour se renseigner sur ça qu’elle venait ce jour-là. Habillée d’une manière simple et élégante à la fois, elle arborait une tenue classique avec une jupe noire, des collants transparents, des bottines, et un pull violet. Une veste qui lui arrivait en dessous de son bassin.

Estelle fait scanner son billet d’entrée, elle regardait un peu autour d’elle, et se demandait par quel stand elle pouvait bien commencer. La blanche lisait un peu le flyer que la dame venait de lui donner. Il y avait une conférence de presse sur un logiciel en particulier en ce moment-même. Elle n’était pas certaine que c’était un logiciel qui l’intéressait alors laissait pour l’instant courir, de toute façon, celle-ci durait une bonne heure, elle venait de commencer, elle pourrait toujours se faufiler.

« Oh bonjour »demandait Estelle à la personne devant elle, elle pensait que cette dernière s’occupait du stand. Apparemment cette dernière semblait occupée, ce n’était pas la gestionnaire du stand qui venait d’arriver vous elles.

« Allez-y vous étiez là avant moi madame » faisait  Estelle à la femme aux cheveux rose. Elle ne voudrait pas lui voler sa place.
FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Cybelle Gwennec
Date de naissance : 08/07/2000
Âge : 23
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Bicurieuse (Bisexuelle)
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Sa mère et sa grand-mère
Métier / Études : Étudiante en Art Digital / Influenceuse virtuelle
Membre inactif

Cybelle Gwennec

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t71-cybelle-gwennec#276
MessageSujet: Re: L’Art s’expose et ses outils aussi [Estelle Deladoëy]    L’Art s’expose et ses outils aussi [Estelle Deladoëy] Icon_minitime04.12.23 3:46
L’Art s’expose et ses outils aussi

Cybelle était en train de lire un flyers quand elle entendit quelqu’un qui la saluait. La jeune femme haussa un sourcil en se demandant ce qui se passait. Le regard gris chercha autour d’elle un instant alors qu’elle se demandait ce qu’on lui voulait. La personne du stand revint et la jeune femme aux cheveux teint en rose se rendit compte qu’elle ne l’avait même pas entendu s’éloigner er ses joues rougirent légèrement de honte. Cependant, il sembla que la personne qui s’était adressé à elle se soit également rendu compte de son erreur, puisqu’elle rappela qu’elle était là avant elle. Hum… Mais elle avait déjà les informations dont elle avait besoin… En tout cas, de ce qu’elle savait. Cybelle s’éclaircit légèrement la gorge avant de prendre la parole :

« J’ai pu avoir suffisamment d’information, mais… Est-ce que vous auriez du matériel qui me permettrait de tester votre matériel ? Juste une ou deux minutes ? »

Si il voulait de nouveaux clients, c’était le moins qu’il fallait faire dans ce cas là. La jeune femme inspira profondément pour se calmer comme elle le pouvait. La personne qui tenait le stand avait apparemment un ordinateur ou tournait une version du logiciel. Une Alpha ? Une Bêta ? Cybelle n’en savait rien et elle ne s’en souciait pas le moins du monde, du moment qu’elle pouvait faire ses tests. Une tablette à écran fut sorti, probablement pour ne pas avoir à sortir un écran. Cela ne la dérangeait pas. Elle se contenta donc simplement de hocher la tête, puis, elle se tourna vers la jeune femme qui se trouvait à ses cotés.

« Voilà… Bonjour… Désolée, je ne vous dérange pas si je m’installe là, j’espère. Enfin, ne vous inquiéter pas pour moi... »

La jeune femme s’était donc emparé du stylet, le tapotant légèrement contre son pouce alors qu’elle cherchait un sujet à dessiner, un sujet qui ne devrait pas la trahir pour sa seconde identité. Elle décida finalement de dessiner un mouton de façon assez réaliste. Cela lui permettait de tester ce que donnait les pressions du stylet en épaisseur de traits ou sur la façon dont il était plus sombre ou non, plus flou ou non. Cependant, elle se laissa peu à peu gagner par son dessin, oubliant même quelques instants que c’était un test. Il fallait dire que le logiciel était assez intuitif et donc, la jeune femme ne se posait pas plus de question que ça. Oui, c’était un logiciel qui pourrait être intéressant, cela déprendrait bien entendu du pris auquel ils allaient vendre tout ça. Enfin, elle n’avait pas vraiment fait attention à si on faisait attention à ce qu’elle faisait jusqu’à maintenant. Enfin, maintenant, elle n’osait pas vraiment intervenir, ne sachant pas si la femme avait aussi eut toutes les réponses à ses questions...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :