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 Les Miracle Box

Réalisateur
Constructeur de décors

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MessageSujet: Les Miracle Box    Les Miracle Box Icon_minitime25.09.23 19:56

Boîte des miniatures




Domination Pollen, miraculous de l'abeille Peigne à motif noir et jaune
Pollen est un kwami respectueux et très formel, qui a tendance à s'adresser à ses porteurs avec des titres de royauté (Majesté, souvent). Travailleuse, calme et obéissante, son influence accentue la détermination et la volonté de son porteur. Elle se nourrit principalement de miel.
L'arme de l'abeille est une toupie en forme de dard attachée à un fil extensible.
Venin Transforme la toupie en dard, attaché à la main dominante du porteur, dont la piqûre immobilise totalement une cible pendant deux minutes. Une piqûre par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Pollen a des couleurs jaune et noir et des motifs rappelant les rayures d'une abeille. Il peut aussi modifier la couleur des cheveux pour créer le même effet bicolore.

Précipitation Zzin, miraculous du colibri Barette en forme de fleur
Zzin est un kwami plein d'énergie, on peut même dire qu'il ne tient pas en place. Toujours en mouvement, il s'agite en permanence, parle vite et mâche ses mots, ce qui le rend parfois difficile à comprendre. Toujours en pleine forme, son influence accentue la motivation et l'énergie de son porteur. Il se nourrit principalement de fleurs.
L'arme du colibri est une rapière colorée dont la poignée rappelle la forme d'une fleur.
Nectar Enduit la pointe de la rapière d'un nectar qui décuple la vitesse de la cible au contact, pendant deux minutes. Peut être utilisé sur soi-même, une touche par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Zzin pétille de couleurs : rose, bleu, turquoise, vert, même jaune ou orange. Il n'y a aucun motif particulier bien qu'il arrive que de petites plumes se glissent dans l'aspect du costume.



Combinés, Zzin et Pollen permettent d'invoquer Sppin, le kwami de la vélocité. Il offre une vitesse telle que le temps et toutes les personnes autour semblent à l'arrêt. Cette capacité est conférée à l'invocateur pendant cinq minutes, qui paraissent durer une heure. Le tout sans costume, puisque Sppin n'est pas rattaché à un miraculous



TransmissionNooroo, miraculous du papillonBroche ailes de papillon
Nooroo est un kwami patient, presque un peu trop. Il a tendance à se laisser marcher dessus mais, paradoxalement, il ne perd jamais espoir de ranger les autres à son avis. Son influence a tendance à appuyer l'ambition ou l'optimisme de son porteur pour le pousser vers ses objectifs. Il se nourrit principalement de raisin.
L'arme du papillon est une canne-épée surmontée d'un pommeau stylisé, générant des papillons pour l'utilisation du pouvoir.
Yôsei/AkumaPermet de conférer des super-pouvoirs à un champion en se basant sur une puissante émotion positive (yôsei) ou négative (akuma). Le porteur pourra communiquer directement avec son champion par lien télépathique, qui se rapproche du contrôle mental sur les esprits aveuglés par une émotion trop puissante. Akuma comme yôsei influencent la mentalité de leur cible vers leur côté de la morale. Un seul akuma/yôsei actif à la fois, aucune limite de temps même après détransformation. Les yôsei et les akumas peuvent être retirés par le porteur ou en brisant l'objet dans lequel ils sont logés. Si ni le porteur ni une intervention extérieure ne purifie le papillon, il se multipliera et ses copies conféreront des pouvoirs aux personnes ressentant l'émotion d'origine, sans le lien télépathique ni le contrôle.
Le costume conféré par Nooroo est essentiellement violet, clair ou foncé. Il n'a pas de motif précis récurrent, en dehors d'un petit rappel de la forme des ailes d'un papillon.


DissimulationFaasm, miraculous du phasmeÉpingle à cheveux à branches
Faasm est un kwami facétieux. Il passe son temps à faire des blagues et à taquiner tout le monde, mais jamais méchamment. Il joue aussi à se cacher ou à imiter des choses. Il transmet cette tendance à s'amuser d'un rien à son porteur. Il se nourrit principalement de fruits secs.
L'arme du phasme est un bâton télescopique ressemblant à s'y méprendre à une simple branche.
Camouflage Applique une illusion sur le porteur qui lui permet de se dissimuler n'importe où en prenant, aux yeux de tout le monde, l'aspect d'un objet de l'environnement. Activable/désactivable à volonté pendant trois minutes par utilisation du pouvoir, avec un temps de repos entre les utilisations.
Le costume conféré par Faasm décline des teintes de brun. Il est globalement passe-partout, ressemblant parfois plus à une tenue civile qu'à un costume, ou sans beaucoup de motifs.


CommunicationPipp, miraculous de la chauve-souris Bracelet à ailettes
Pipp est un kwami bavard. Très, très bavard. Il ne s'arrête absolument jamais de parler de tout ce qui lui passe par la tête – et vu qu'il existe depuis très longtemps, il n'est pas près d'être à cours de sujets de conversation. Son influence a tendance à rendre son porteur plus sociable et plus avenant. Il se nourrit principalement de cerises.
L'arme de la chauve-souris est un boomerang dont la forme rappelle une aile.
Concilliabule Crée un lien télépathique entre plusieurs personnes (entre 1 et 3) et le porteur, afin de pouvoir communiquer quelle que soit la distance. Les participants peuvent être civils comme héros, et doivent se trouver à portée de voix lors de l'établissement du lien.
Le costume conféré par Pipp a des teintes marron, grises ou noires, et généralement un motif rappelant des ailes de chauve-souris.


EvasionTiddee, miraculous de la sauterelleBague en forme de feuille
Tiddee est un kwami joueur et insouciant. Elle a tendance à vouloir laisser faire le hasard et à se laisser porter par la vie, sans se prendre la tête. Son influence apaise le stress de son porteur et le rend plus serein face au danger. Elle se nourrit principalement de basilic.
L'arme de la sauterelle est un sac de dés lestés servant individuellement de projectiles. Dès que le sac est vide, les sept dés reviennent magiquement à l'intérieur pour servir à nouveau.
Chance insolente Confère, pendant une minute, une chance surréaliste qui permet d'échapper à tout danger et toute menace, généralement de façon improbable.
Le costume conféré par Tiddee décline des teintes de vert pouvant virer vers le jaune. En motif récurrent, on peut noter parfois des lignes dont la forme courbée rappelle celle de ses antennes.


MusculationCryss, miraculous du scarabéePendentif mandibules
Cryss est un kwami taciturne, souvent dans sa bulle. Il s'exprime très rarement, mais généralement en longues tirades avant de se replonger dans le mutisme comme si parler avait sapé toutes ses forces. Son influence a tendance à rendre son porteur plus méfiant envers les autres. Il se nourrit principalement de mûres.
L'arme du scarabée est une faucille dentelée dont la forme est inspirée d'une mandibule.
Ferveur Le porteur voit sa force décuplée pour pouvoir porter ou manipuler des choses faisant jusqu'à dix fois son poids, et ce pendant deux minutes. Cette augmentation n'accroit pas sa puissance de frappe ni sa résistance aux coups.
Le costume conféré par Cryss est majoritairement rouge, avec des notes d’orange qui soulignent en général des formes et des motifs. La coiffure du porteur est souvent relevée, comme un rappel des cornes de son animal.




Consommation Kaylee, miraculous du hamsterBracelets en bronze
Kaylee est un kwami gourmand. La nourriture est sa principale priorité et elle semble avoir toujours faim. Peu soucieuse des conséquences, elle encouragera toujours son porteur à faire ce qu'il a envie, même si c'est insensé voire dangereux. Son influence accentue le courage de son porteur, en plus de lui transférer sa gourmandise. Elle se nourrit principalement de graines.
L'arme du hamster est un chakram qui peut être divisé en deux moitiés à la forme du yin et du yang.
Déjeuner Le porteur consomme un aliment pour améliorer une de ses caractéristiques physiques. Les sucreries rendent plus rapide, les fruits plus résistant, les légumes plus souple/agile, les produits laitiers plus fort (marche aussi avec les alternatives végétales comme le lait d'amande). Un seul aliment par utilisation du pouvoir, l'effet dure 3 minutes.
Le costume conféré par Kaylee a des couleurs jaune, blanc, beige et ocre. Il a aussi au moins un élément avec un effet fourrure et les couleurs sont généralement asymétriques (botte jaune d'un côté et blanche de l'autre par exemple).


ContritionXoon, miraculous du frelon Collier à motif de frelon
Xoon est un kwami très détendu la plupart du temps, tant qu'il s'estime intouchable. Il devient cependant brutal et colérique s'il se sent agressé ou s'il a l'impression qu'on s'en prend à ses proches. Sous son influence, son porteur devient tout aussi protecteur, n'hésitant pas devant la violence pour défendre un allié. Il se nourrit principalement de piments forts.
L'arme du frelon est une lance rouge et jaune dont la pointe semble pulser.
Piqûre Enduit la pointe de la lance d'un puissant venin qui provoque une douleur cuisante et incapacitante à l'endroit de l'impact puis dans le reste du membre touché. L'effet dure deux minutes. Une piqûre par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Xoon mélange du jaune, de l’orange et du rouge foncé, avec des motifs larges évoquant les rayures de l'insecte.


ReformulationBlaate, miraculous du cafardSerre-tête à antennes
Blaate est un kwami envahissant. Intrusif, sans notion de pudeur ni de propreté, il est difficile à surveiller et aura tendance à causer très rapidement du chaos s'il n'est pas gardé à l'œil. Comme il mélange lui-même les mots quand il parle, en prime, il est dur à suivre. Son porteur devient erratique sous son influence. Il se nourrit principalement de vers de farine.
L'arme du cafard est un vaporisateur qui projette un jet lacrymogène.
Capharnaüm Les mots ou les syllabes se mélangent chez la cible de ce pouvoir : rien ne sort dans le bon ordre. Communiquer devient donc très difficile, y compris pour utiliser des pouvoirs qui demandent une invocation par la voix. Mais avec un peu d'efforts, c'est sûrement possible de remettre les syllabes dans l'ordre. L'effet dure trois minutes, une cible par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Blaate a des couleurs de rouille, et des motifs quadrillés sur au moins une partie du costume, généralement le buste ou le ventre.


HumiliationPollila, miraculous de la miteChaussettes orange et noire
Pollila est un kwami moqueur, qui a tendance à prendre les gens de haut. Elle ne se prive pas de souligner les erreurs et les défauts de tout le monde, à la seule exception des siens. Son influence accentue l'esprit critique de son porteur. Elle se nourrit principalement de figues.
L'arme de la mite est une paire d'éventails aux bords crénelés, tachetés de pois noirs.
Effeuillage Fait disparaître un par un les vêtements, armures et autres protections d'une cible. Sur un porteur de miraculous, déclenche le compte à rebours de cinq minutes avant détransformation ou, s'il a déjà été lancé, divise le temps restant par deux. Une seule cible par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Pollila est un contraste d'orange et de noir. Il s'orne aussi souvent de motifs élaborés et symétriques rappelant les ailes du kwami. Les chaussettes du miraculous deviennent des chaussures indépendantes sur le costume.


ConsomptionSquitto, miraculous du moustiquePansement gris à rayures blanches
Squitto est un kwami nonchalant, un peu flemmard, rarement motivé à agir. Il a l'agaçante manie de chantonner en permanence des airs qui rentrent dans la tête pour ne plus jamais en sortir, manie qu'il transmet à ses porteurs. Il se nourrit principalement de boissons sucrées.
L'arme du moustique est une sarbacane tirant des fléchettes urticantes.
Anémie Infuse la prochaine fléchette d'un poison qui absorbe l'énergie de la cible pour la transférer au porteur, pendant trois minutes. La cible sera de plus en plus affaiblie et épuisée, et le porteur infatigable. Une fois les trois minutes écoulées, le lien se coupe mais l'énergie perdue/obtenue ne refait pas le chemin en sens inverse.
Le costume conféré par Squitto est noir et gris, avec des rayures blanches par endroit et des taches rouges formant des motifs souvent aléatoires.


FixationKacchi, miraculous de la tiqueBouton de vêtement bleu et marron
Kacchi est un kwami obstiné et insistant. Difficile de la faire changer d'avis quand elle a une idée en tête et, généralement, ses plans ne rendent pas service à grand monde ; ils ont même plutôt tendance à provoquer des catastrophes. Elle transmet ce côté obstiné et buté à son porteur. Elle se nourrit principalement de yaourts.
L'arme de la tique est un lance-pierre dont la poignée s'accroche aux doigts du porteur. Munitions automatiques.
Harcèlement Change une des pierres du lance-pierre en produit collant qui marque une cible. Le porteur pourra se téléporter aux côtés de cette cible à volonté pendant les cinq prochaines minutes, où qu'elle aille. Une seule cible active en même temps. L'effet reste actif même si le porteur de détransforme puis se retransforme.
Le costume conféré par Kacchi est en majorité bleu et marron, avec des motifs similaires au kwami par endroits : rayures bleues et blanches au milieu des sections brunes.


AdaptationLibbi, miraculous de la libellule Boucle d'oreille aile double
Libbi est un kwami lunatique. Elle peut passer d'une émotion à l'autre si rapidement qu'elle en est souvent perturbante. Elle est aussi très tactile, avec une tendance à faire des câlins en permanence et à avoir besoin de contact pour vraiment sentir qu'elle discute avec quelqu'un, un trait qu'elle transmet à son porteur. Elle se nourrit principalement de fruits secs.
L'arme de la libellule se compose de tonfas aux reflets irisés.
Déploiement Le porteur change de forme et de taille pour prendre celles les plus adaptées à la situation. Comme le lucky charm de Tikki, le déploiement offre l'élément clé pour résoudre le problème auquel est confronté le porteur. L'effet reste actif jusqu'à détransformation, réutilisation du pouvoir, ou jusqu'à ce que le problème en question soit résolu.
Le costume conféré par Libbi est de couleur violet clair. On trouve aussi souvent des motifs de pointillés bleus, comme des taches de rousseur, à divers endroits du costume.


RégénérationGekko, miraculous du lézardBoucle de ceinture verte
Gekko a une personnalité de justicier protecteur, un super-héros à lui tout seul. Il s'insurge à toutes les injustices et agit avec son porteur comme un parent avec son enfant. Un parent très collant, comme le sera son porteur sous son influence. Il se nourrit principalement de chips.
L'arme du lézard est un fouet amovible pouvant être séparé en deux fouets indépendants.
Régénération Une fois le pouvoir activé, le porteur de Gekko peut toucher jusqu'à trois objets/personnes ayant subi une attaque, dont les conséquences seront annulées progressivement jusqu'à ce que la chose/personne touchée revienne à son état initial.
Le costume conféré par Gekko décline des teintes de vert avec des rayures plus foncées et des petits points orange à divers endroits.


ConvulsionTeonn, miraculous de la grenouille-fraiseBracelet de cheville rouge et bleu
Teonn est un kwami très – trop – courageux. Elle veut vivre de grandes aventures en bravant tous les dangers et incitera les autres à faire de même pour le frisson de l'adrénaline. C'est d'ailleurs son tempérament d'aventurière qui déteint sur son porteur. Elle se nourrit principalement de fritures.
L'arme de la grenouille-fraise est un frisbee rouge et bleu que le porteur peut ramener dans ses mains en claquant des doigts.
SpasmeEnduit le porteur d'un venin qui, au moindre contact, rendra difficile pour la cible de contrôler ses muscles et ses mouvements. Elle sera mal coordonnée et devrait faire appel à toute sa concentration pour bouger de façon cohérente. L'effet dure trois minutes.
Le costume conféré par Teonn est majoritairement rouge et bleu, avec des notes de violet. Les doigts des gants sont arrondis au niveau de la pulpe et palmés à la première phalange.


CollaborationMieeri, miraculous de la fourmiAnneau de lèvre dentelé
Mieeri est un kwami sévère et intransigeant, très sérieux et pointilleux. Pourtant, il lui arrive d'avoir des "instants de folie" où elle se laisse aller complètement, devenant chaotique. Son influence accentue le sens de l'organisation de son porteur. Elle se nourrit principalement de fraises.
L'arme de la fourmi est un poing américain crénelé couvrant quatre doigts.
Colonie Transforme cinq personnes ordinaires (sans pouvoirs) en super-héros sur le thème de la fourmi : costume similaire à celui du lanceur et capacités physiques accrues. Ces "fourmis soldats" sont aux ordres du porteur de Mieeri pendant les 5 minutes que dure leur transformation.
Le costume conféré par Mieeri décline des nuances d'ocre et de brun, parfois d'orange et de rouge. Il a généralement trois teintes différentes entre le buste, les hanches ou les jambes, comme les sections du corps d'une fourmi.


RetardationSovkaa, miraculous de l'escargotChouchou à motif de spirales
Sovkaa est un kwami hautain et prétentieux. S'exprimant et agitant comme un aristocrate, il ne cesse de vanter ses propres mérites et même le ton de sa voix exprime la sophistication qu'il imprime dans son quotidien. Il transmet cette attitude snob à son porteur. Il se nourrit principalement de caviar ou de truffes.
L'arme de l'escargot se présente sous la forme de bombes à eau qui apparaissent librement dans la main du porteur.
Lenteur Change le contenu d'une bombe à eau en substance collante qui, lancée sur une cible, la fait bouger et se déplacer moins rapidement. Seules les paroles garderont un rythme normal. L'effet dure trois minutes.
Le costume conféré par Sovkaa décline des nuances d’orange, de kaki et de vert. Les motifs qui l'ornent évoquent généralement la forme de spirales.


IsolationPitter, miraculous de l'araignéeBague à 4 anneaux entrelacés
Pitter est un kwami curieux et enthousiaste. Il est fasciné par la société humaine autant que par la nature, et n'aura de cesse d'apprendre de nouvelles choses. Son esprit d'investigation en fait un allié précieux, d'autant plus quand il le transmet à son porteur. Il se nourrit principalement de saucisson.
L'arme de l'araignée est un fouet extensible à la texture collante.
Toile La zone dans un rayon de dix mètres autour du porteur se transforme en piège : impossible d'en sortir pendant les trois minutes d'effet du pouvoir. Il est par contre possible d'y entrer. Le sol de la zone est manqué d'un motif de toile qui n'est visible que pour ceux qui s'y trouvent. Tenter de franchir un "mur" de la zone transporte au point opposé du cercle. Tant qu'une zone est active, il est impossible d'en créer une nouvelle. Elle reste active même si le porteur se détransforme ; il n'est par contre plus immunisé à ses effets.
Le costume conféré par Pitter est dans des teintes noires, rouges et grises, avec des motifs évoquant soit la morphologie d'une araignée, soit sa toile.
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MessageSujet: Re: Les Miracle Box    Les Miracle Box Icon_minitime04.10.23 22:43

Boîte de l'océan




Guérison Hillin, miraculous de l'axolotl Baguette à chignon
Hillin est un kwami impatient. Habituée à passer derrière les autres pour réparer leurs bêtises, elle a de plus en plus de mal à tolérer les erreurs bêtes qui lui font perdre du temps. Son influence rend son porteur plus intransigeant. Elle se nourrit principalement de pain.
L'arme de l'axolotl est une pagaie ornée de motifs rappelant ses nageoires.
Soin Guérit toutes les blessures physiques de tous les êtres vivants dans un rayon de quinze mètres.
Le costume conféré par Hillin décline diverses teintes de rose, et est décoré de perles par endroits.

Aggravation Chompp, miraculous du crocodileBague à écailles
Chompp est un kwami bon vivant et adepte de jeux de mots. Il a le comportement un peu exagéré de quelqu'un qui se veut cool et qui en fait trop, jusqu'à se rapprocher du cliché. Sous son influence, son porteur gagne en nonchalance, et adopte sa manie des jeux de mots discutables. Il se nourrit principalement d'oignons frits.
L'arme du crocodile est une faux décorée d'écailles et de pointes.
Plaie Rouvre ou empire toutes les blessures récentes de la cible, sauf les blessures mortelles. Ne peut pas aller jusqu'à rendre les blessures existantes létales.
Le costume conféré par Chompp est de couleur verte, avec des motifs évoquant la peau ou la forme d'un crocodile.



Combinés, Hillin et Chompp permettent d'invoquer Assko, le kwami de la santé. Son pouvoir permet de guérir miraculeusement une blessure ou une maladie sans limite de gravité, au prix d'une douleur personnelle équivalente à celle du mal soigné pendant deux semaines d'affilée. Assko n'a aucun effet sur la mort : il ne peut ni ressusciter ni tuer.



Compassion Patt, miraculous de l'étoile de merPendentif étoile
Patt est un kwami désordonné. Son enthousiasme au quotidien se transcrit souvent par une tornade difficile à contenir : elle est motivée, et elle le montre, quitte à tout déranger sur son passage. Sous son influence, son porteur devient plus vif et plus énergique. Elle se nourrit principalement de caramboles.
L'arme de l'étoile de mer se compose de 5 shurikens en forme d'étoile qui réapparaissent dans la réserve du porteur une fois qu'ils ont tous été lancés.
EmpathieLie deux personnes qui partageront toutes leurs émotions, sensations et effets magiques affectant les unes ou les autres. L'effet dure trois minutes et reste actif même si le porteur se détransforme.
Le costume conféré par Patt est d'un violet profond, agrémenté de petits pointillés bleus ou verts.


Réflexion Cruush, miraculous de la tortue de merCasquette à motif hawaiien
Cruush est un kwami posé, versant dans la psychologie de comptoir. Il privilégie le bien-être mental et physique avant tout le reste et veille attentivement sur la santé de son porteur. Sous son influence, son porteur devient plus zen et cherche avant tout à analyser la situation avant d'agir. Il se nourrit principalement de mandarines.
L'arme de la tortue de mer est un frisbee à motifs similaires à ceux de sa tête.
SilenceLa cible est coupée de toute communication vocale ou télépathique avec l'extérieur, que ce soit pour s'exprimer ou pour recevoir, pendant cinq minutes.
Le costume conféré par Cruush est d'un vert bleuté foncé, décoré de motifs hawaiiens ou similaires à ceux sur sa tête.


Compression Villon, miraculous du crabe violonisteGants à motifs ciselés
Villon est un kwami sans gênes et sans filtres. Elle parle de tout, avec tout le monde, sans considération pour la gêne ou les secrets. Rien n'est tabou pour elle, ni pour son porteur sous son influence. Elle se nourrit principalement de chocolat.
L'arme du crabe violoniste se compose d'une longue lame d'avant-bras prolongeant la main dominante du porteur.
PressionImpose à la zone ciblée une augmentation progressive de pression jusqu'à en atteindre une douloureuse et difficilement supportable. La pression augmente pendant deux minutes et reste au niveau maximum pendant une minute.
Le costume conféré par Villon est majoritairement de couleur brune, avec des motifs symétriques, en dehors des mains qui sont de couleurs différentes.


Compétition Spadda, miraculous de l'espadonBague asymétrique
Spadda est un kwami énergique et orgueilleux. Toujours partant pour relever les défis, il est aussi mauvais perdant… tout en détestant qu'on le laisse gagner. Il veut que l'adversaire se donne à fond et perde quand même, un esprit de compétition qu'il transmet à son porteur. Il se nourrit principalement de poivrons.
L'arme de l'espadon est une rapière très fine au pommeau stylisé.
DuelL'adversaire choisi par le porteur sera incapable de se concentrer sur autre chose que lui : il devient le centre de l'attention, forçant sa cible à ignorer tout le reste pour l'affronter. L'effet dure jusqu'à désactivation du pouvoir, ou détransformation du porteur, un seul adversaire par utilisation et simultané.
Le costume conféré par Spada est rouge avec des motifs bleu clair imitant des vagues et des peintures de guerre.


Purification Rojji, miraculous du corailBracelet irisé
Rojji est un kwami paresseux et flemmard. Partisan du moindre effort, il n'aime rien tant que se prélasser sur un matelas confortable. Sous son influence, son porteur cherchera toujours la solution la plus simple à un problème, pour ne pas avoir à se fouler. Il se nourrit principalement de cornichons.
L'arme du corail est un gant hérissé de deux rangées de pointes sur les phalanges.
PurgeRetire tous les effets positifs ou négatifs, psychologiques ou physiques affectant la cible. N'agit ni sur les blessures, ni sur le compte à rebours, ni sur les émotions naturelles, simplement sur les affections extérieures.
Le costume conféré par Rojji est blanc, orange et jaune, constellé de taches de couleur.


PersécutionMunnch, miraculous du pirannhaBroche poisson minimaliste
Munnch est un franc et direct. Il n'hésite pas à exprimer ce qu'il pense, quitte à blesser. Pour autant, il n'aime pas la méchanceté gratuite et son attitude tient plus de l'honnêteté froide que de la critique. Il rend son porteur plus franc à son tour. Il se nourrit principalement de poisson pané.
L'arme du piranha est une paire de castagnettes dentelées, attachées à des fils extensibles.
BancInvoque une nuée de piranhas qui attaquent et harcèlent la cible pendant une minute, en la mordant et la poursuivant.
Le costume conféré par Munnch est majoritairement vert clair, avec des touches de rouge ici et là.


Explosion Minn, miraculous de l'oursinCollier à pics
Minn est un kwami rebelle et excentrique. Elle apprécie – et prône – le chaos et la perte de contrôle, méprisant les règles trop strictes. Elle a aussi terriblement peur du silence. Sous son influence, son porteur rechignera à suivre des règles ou une autorité. Elle se nourrit principalement de châtaignes.
L'arme de l'oursin se compose de balles hérissées de pics qui apparaissent dans la main du porteur.
Bombardement Toutes les balles lancées pendant la prochaine minute provoqueront une petite explosion à l'impact.
Le costume conféré par Minn est avant tout couleur sable, avec des notes de gris et du violet désaturé pour souligner les formes et les motifs.


Fulguration Eel, miraculous de l'anguilleCeinture à bords ondulés
Il n'y a rien qui plaise plus à Eel que de surprendre les gens. Que ce soit en surgissant subitement ou en faisant des choses absurdes et insensées, elle met tout en œuvre pour générer cette émotion chez les autres. Son influence rend son porteur plus facétieux, plus prompt à faire des blagues. Elle se nourrit principalement d'aliments très salés.
L'arme de l'anguille est un fouet extensible rappelant la queue du kwami.
ÉlectrocutionPermet de canaliser l'électricité statique pour obtenir deux charges d'électricité par utilisation. Elle peut être projetée en boule d'énergie, concentrée dans le fouet ou utilisée comme intact au contact direct.
Le costume conféré par Eel est d'un vert grisâtre, avec des lignes ondulées et des motifs gris et verts.


Illumination Luppiote, miraculous du poisson-lanterne Lunettes à monture large
Luppiote est un kwami très secret. Elle ne parle pas beaucoup et, quand elle le fait, c'est toujours pour évoquer des banalités plutôt que des sujets sérieux. Il lui arrive, en de très rares occasions, de s'extasier sur une découverte qu'elle estime importante. Son influence rend son porteur plus taciturne. Elle se nourrit principalement de jambon.
L'arme du poisson-lanterne est un harpon dont la pointe luit dans l'obscurité.
AveuglementGénère une intense lumière ou une profonde obscurité qui paralyse totalement la vue de tout être vivant dans un raton de cinq mètres autour du porteur, et ce pendant trois minutes. Seul le porteur est immunisé à l'effet.
Le costume conféré par Luppiote est d'un profond bleu tirant sur le vert. Des motifs similaires à ceux du kwami se détachent de la tenue en luisant d'un faible éclat turquoise.


Extension Raiiy, miraculous de la raie mantaBracelet de biceps
Raiiy est un kwami fidèle. S'il s'attache à son porteur, il rechignera à s'en séparer et à s'en éloigner. Il apprécie peu la solitude et même s'il ne parle pas beaucoup, il s'assurera toujours que son porteur sente sa présence et son soutien.
L'arme de la raie manta est un boomerang rappelant la forme de ses nageoires.
ÉlasticitéLe porteur peut augmenter la flexibilité de son corps et étendre ses membres ou changer de forme pour se glisser dans des endroits étriqués. Il ne peut pas changer sa masse corporelle générale, s'affiner demandera de se grandir, par exemple, et allonger un bras de piocher dans le reste du corps, mais il peut changer de forme et s'étirer comme il le souhaite, comme une boule de pâte à modeler, à volonté pendant trois minutes.
Le costume conféré par Raiiy est d'une couleur turquoise. Il colore aussi les yeux de son porteur d'une couleur bleu vert luisante.


Appréhension Bruss, miraculous du requinPrendentif dans le dos
Bruss est un kwami au tempérament instable. Social et amical en temps normal, il peut lui arriver d'exploser subitement et de devenir plus agressif dans ses gestes ou dans ses paroles. Son influence rend cependant son porteur plus orgueilleux, persuadé que toutes ses actions sont justes. Il se nourrit principalement d'œufs durs.
L'arme du requin est un fléau taillé en forme de canine
TerreurFait naître chez la cible touchée une peur intense, irrationnelle et injustifiée, souvent paralysante. La peur s'installe brusquement et dure trois minutes.
Le costume conféré par Bruss décline des nuances de bleu, avec des motifs triangulaires.


Préservation Killa, miraculous de l'orqueMontre bracelet bicolore
Killa est un kwami légèrement paranoïaque. Elle craint toujours qu'il arrive un malheur à son porteur et vérifie systématiquement tout ce qui pourrait représenter un danger. Elle monte aussi la garde la nuit ou quand son porteur se repose. Sous son influence, son porteur deviendra plus prudent, s'assurant d'avoir toujours des échappatoires ou des plans alternatifs. Elle se nourrit principalement de poisson.
L'arme de l'orque est un marteau aux reflets argentés.
Bouclier mentalProtège une personne choisie de tout accès à son esprit : illusions, influence de ses pensées ou de ses émotions. L'effet dure deux minutes.
Le costume conféré par Killa est noir et blanc, avec des lignes et des cercles évoquant une orque.


Augmentation Loord, miraculous de la baleineChouchou à motif de vagues
Loord est un kwami superstitieux. Il voit des signes dans beaucoup d'événements de son quotidien, qu'ils soient positifs ou négatifs. Au fil des porteurs qui ont traversé sa vie, il a emmagasiné des superstitions de beaucoup de cultures différentes. Sous son influence, son porteur s'attarde bien plus sur des petits détails. Il se nourrit principalement de popcorn.
L'arme de la baleine est une arbalète à carreaux contondants.
GigantismeLes trois prochaines cibles de l'arbalète, vivantes ou inanimées, augmenteront de volume jusqu'au triple de leur taille normale pendant cinq minutes.
Le costume conféré par Loord superpose diverses teintes de bleu, avec des motifs de lignes parallèles.


Réduction Ganbba, miraculous de la crevette-mante Ceinture de corde
Ganbba adore la musique. Il passe la majeure partie de son temps à danser ou à chantonner. C'est un kwami profondément optimiste qui verra toujours le bon côté d'une situation. Grâce à son influence, son porteur aura tendance à être plus positif et à considérer les choses sous un angle prometteur. Il se nourrit principalement de courgettes.
L'arme de la crevette-mante est un pistolet à eau tirant des jets d'eau très chaude ou très froide.
MinibulleLes cinq prochaines cibles du pistolet à eau, vivantes ou inanimées, seront miniaturisées jusqu'à un dixième de leur taille normale pendant cinq minutes.
Le costume conféré par Ganbba est dans des teintes bleu-vert, décoré de multiples motifs roses ou orange.


Localisation Botto, miraculous du dauphin roseBracelet queue de dauphin
Botto est un kwami d'une douceur infinie. Timide et peinant à se mettre en avant, il met un point d'honneur à prendre soin des autres et à les réconforter. Son influence rend son porteur plus délicat avec ceux qu'il protège. Il se nourrit principalement de tomates.
L'arme du dauphin rose est une paire de chakrams roses brillant dans l'obscurité.
SonnarPermet de repérer un allié et de savoir précisément où il se trouve. Une fois la personne localisée, le porteur peut l'invoquer ou se téléporter à ses côtés. Ne fonctionne pas sur les cibles hostiles.
Le costume conféré par Botto décline toutes les teintes de rose, entre le fuchsia et le presque blanc.


Impression Gonn, miraculous de la méduseAccessoire pour cheveux
Gonn est un kwami pétillant d'énergie. Curieuse et sociable, elle aime les énigmes et les jeux de réflexion. Elle collectionne aussi les trésors, ou ce qu'elle considère comme tel, généralement des objets ronds. Son influence met en valeur les traits de caractère "positifs" de son porteur. Elle se nourrit principalement d'avocat.
L'arme de la méduse est un bâton surmonté d'une bourse pleine de poudre étincelante.
DermatiteLibère la poudre sur la prochaine cible frappée avec le bâton. Elle provoque des démangeaisons intenses et une sensation de brûlure pendant trois minutes.
Le costume conféré par Gonn varie entre le rose saumon et la couleur rouille. Il couvre généralement la tête, que ce soit avec un chapeau, une capuche ou un bandana.


Contention Taii, miraculous de la pieuvreAccessoire pour cheveux
Taii manie l'ironie et le sarcasme comme des armes. C'est un kwami intelligent, dont le but semble être de pousser les gens à réfléchir d'eux-mêmes pour comprendre leurs lacunes, mais ses méthodes laissent à désirer. Sous son influence, son porteur gagne en répartie. Il se nourrit principalement de tomates.
L'arme de la pieuvre est une épée pouvant être dépliée en fouet.
EntraveFait surgir des tentacules autour de la cible pour immobiliser ses mouvements pendant deux minutes.
Le costume conféré par Taii est d'un orange brillant, avec des motifs bleu violacé.
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Les Miracle Box    Les Miracle Box Icon_minitime05.10.23 22:41

Boîte des animaux communs




Appropriation Mwett, miraculous du goélandLunettes de soleil
Mwett est un kwami envahissant. Il s'étale sans gêne ni barrière, un comportement d'autant plus pénible que ses tendances cleptomanes étendent jour après jour son territoire. Mwett et Goggo ne se supportent pas, surtout parce que les gens ont tendance à les confondre. Sous son influence, son porteur aura la main leste et tendance à vouloir "récupérer" des choses. Il se nourrit principalement de sandwiches.
L'arme du goéland est un grappin palmé au bout d'une corde.
Chapardage Visualiser un objet précis permet, où que soit cet objet dans le monde, de le matérialiser dans la main du porteur. Ne fonctionne pas sur les miraculous et objets magiques similaires.
Le costume conféré par Mwett est blanc et gris avec de l’orange sur le masque et le haut du corps.

Restitution Goggo, miraculous de la mouetteMontre-bracelet à plumes
Goggo est un kwami ordonné, même maniaque. Elle aime que tout soit rangé, parfaitement à sa place, et propre. Malgré tout, un œil aguerri repéra parfois des choses "empruntées" parmi ses possessions bien classées. Mwett et Goggo ne se supportent pas, surtout parce que les gens ont tendance à les confondre. Sous son influence, son porteur développe quelques tocs liés à l'ordre et au rangement. Elle se nourrit principalement de gaufres.
L'arme de la mouette est un lasso au manche gris et rouge.
Retour Renvoie n'importe quel objet touché, hors miraculous, à l'endroit exact où il se trouvait cinq minutes plus tôt. Fonctionne sur les armes, trois objets par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Goggo est gris et blanc, avec du rouge sur le masque et le bas du corps..



Combinés, Goggo et Mwett permettent d'invoquer Lettsi, le kwami de la mobilité. Il confère un pouvoir de télékinésie avancée pendant cinq minutes, permettant de déplacer objets et personnes dans le champ de vision. Le tout sans costume, puisque Lettsi n'est pas rattaché à un miraculous



Émotion Duusu, miraculous du paonBroche paon
Duusu est un kwami très émotif. Il vit toutes les émotions bien plus intensément que les autres et s'attache très fortement à son porteur, s'inquiétant vite de tout ce qui peut l'affecter. Sous son influence, son porteur devient lui aussi plus enclin à vivre pleinement ses émotions et à les exprimer plus naturellement. Il se nourrit principalement de céréales.
L'arme du paon est un éventail à plumes, bleu foncé avec des motifs d'yeux de paon.
Tenong/AmokGrâce à une plume tirée de l'éventail et logée dans un objet, le porteur peut utiliser une émotion positive (tenong) ou négative (amok) pour créer un gardien, qui obéira aux ordres de la personne possédant l'objet. Le sentiêtre/sentimonstre ainsi créé pourra être révoqué en claquant des doigts avec la formule "je te libère de ton existence", il est aussi possible de le faire en détruisant l'objet contenant la plume et en la purifiant. Un sentimonstre/sentiêtre reste vivant après détransformation du porteur et tant qu'il n'a pas été révoqué.
Le costume conféré par Duusu teinte la peau de son porteur dans des nuances de bleu, et ses yeux de rouge. Il est majoritairement de couleur bleu foncé, avec un rappel du motif d'yeux de paon.


Consolation Braam, miraculous du cerfBandeau à pois
Braam est un kwami romantique à l'extrême. Comme les kwamis ne tombent pas amoureux, il vit ces histoires par procuration à travers la fiction et, surtout, les relations de son porteur. Son influence rend d'ailleurs plus enclin à flirter. Il se nourrit principalement de prunes.
L'arme du cerf est un arc dont les branches sont taillées et décorées de façon à rappeler les bois de l'animal.
ApaisementCalme les émotions négatives de la cible au contact de la paume ou en tirant une flèche envoûtée, et la libère des influences extérieures qui exploitent ses émotions.
Le costume conféré par Braam est dans des teintes roses ou corail, décoré de pois blancs par endroits ou d'arabesques rappelant des sculptures sur bois.


Confession Rakkun, miraculous du raton laveurPiercing lèvre
Rakkun a une âme de commère. Il répand des rumeurs et veut tout savoir sur tout le monde, quitte à fouiner ou à poser des questions indiscrètes. Cette manie d'interroger les gens sur leur vie privée et celle des autres est transmise à son porteur. Il se nourrit principalement de gressin.
L'arme du raton laveur est une corde à sauter aux poignées vertes rayées.
SecretLes trois prochaines personnes pointées du doigt par le porteur lui révéleront une information de son choix. Peut être n'importe quoi sauf une question qui mettrait immédiatement en danger l'identité civile d'un porteur, auquel cas il répondra en crachant des bulles. Possibilité de désigner plusieurs fois la même cible.
Le costume conféré par Rakkun est de couleur verte, avec des rayures plus foncées par endroits.


ImpulsionBoarr, miraculous du sanglierPiercing oreille en forme de défense
Boarr est un kwami buté. Si elle se met une idée en tête, elle ne changera pas d'avis, et ses idées se résument souvent à foncer dans le tas sans réfléchir. Si vous ne suivez pas son plan et que vous échouez, elle vous le rappellera jusqu'à la fin de vos jours. Sous son influence, son porteur devient tout aussi entêté. Elle se nourrit principalement de noix.
L'arme du sanglier se compose de deux lames courbes évoquant les défenses de l'animal.
TéméritéChaque coup encaissé après l'activation du pouvoir augmente la force du porteur. L'effet total d'une utilisation dure trois minutes.
Le costume conféré par Boarr est marron est gris, avec généralement des bottes et/ou des gants rembourrés de fourrure (poignets/chevilles).


IllusionTrixx, miraculous du renardPendentif queue de renard
Trixx est un kwami encourageant et honnête, bon pour donner des conseils, même si ses conseils en eux-mêmes doivent être pris avec des pincettes. Il peut cependant montrer un côté très jaloux quand il est attaché à quelqu'un et que cette personne semble se rapprocher d'un autre. Sous son influence, son porteur gagne en confiance et juge plus facilement le caractère des gens. Il se nourrit principalement d'amandes.
L'arme du renard est une flûte traversière décorée de lignes blanches.
MirageCrée une illusion élaborée selon les idées du porteur, qui peut ensuite en manipuler les détails : déplacements, dialogues, etc., pendant les cinq minutes où elle est active.
Le costume conféré par Trixx est majoritairement orange avec des notes de blanc et de noir.


RéactionKirppi, miraculous du hérissonBague à picots
Kirppi est un kwami exubérant. Il aime se donner en spectacle et attirer l'attention, pas forcément pour y gagner des compliments mais juste pour les regards et l'amusement. Sous son influence, son porteur aura tendance à se mettre en avant dès que possible. Il se nourrit principalement de croquettes.
L'arme du hérisson est un bouclier nacré décoré de pics et du logo du kwami.
Quart de tourDès l'activation du pouvoir et pendant trois minutes, le porteur se couvre d'épines chaque fois qu'il est attaqué par une menace physique.
Le costume conféré par Kirppi est de couleur beige, blanc et marron. Il contient au moins une pièce plus solide, hérissée de pics et faisant office de pièce d'amure (corset, bottes, protège-bras, etc.). Les motifs les plus fréquents évoquent une courbe épineuse, comme le symbole du kwami.


DivinationQuuro, miraculous du corbeauBague armure
Quuro est un kwami mystérieux, qui aime s'exprimer par énigmes. Intelligent et doté d'une excellente mémoire, il peut s'attacher ou au contraire détester très vite quelqu'un. C'est cette nature extrême dans le relationnel qu'il transmet à son porteur. Il se nourrit principalement de fruits séchés.
L'arme du corbeau est un trident dont les pointes évoquent des serres.
ProphétiePermet de prédire l'avenir sur les deux minutes qui suivent l'activation du pouvoir ; il peut se servir de cette vision, par exemple, pour changer le cours des événements.
Le costume conféré par Quuro varie entre le gris et le noir. Il semble avoir un attrait pour les capes et les manteaux, mais ce n'est pas systématique.


ProtectionWayzz, miraculous de la tortueBracelet carapace
Wayzz est un kwami sérieux et raisonnable, globalement calme. Il est très respectueux des gardiens et a tendance à adopter rapidement les mimiques et la façon de parler de son porteur. Bien qu'il s'entende avec la plupart des kwamis, il est souvent en compétition avec Truff. Sous son influence, son porteur a tendance à réfléchir un peu plus avant d'agir. Il se nourrit principalement de salade.
L'arme de la tortue est un bouclier rond à motifs de carapace.
CouvertureCrée une bulle très solide autour d'une zone définie par le porteur, qui peut aller de quelques centimètres à dix mètres de diamètre. Elle n'est pas totalement indestructible mais il faut beaucoup d'assauts pour ne serait-ce que la fragiliser. La bulle reste active tant que le porteur est transformé, sauf s'il la fait disparaître ou qu'il utilise le pouvoir une nouvelle fois.
Le costume conféré par Wayzz est de couleur verte, avec le bouclier souvent dans le dos, même si ce n'est pas systématique. Des motifs, par endroit, rappellent des écailles ou une carapace de tortue.


ObstinationHokki, miraculous de l'âneBracelet de cheville
Hokki est un kwami rêveur, souvent dans la lune. Il aime flâner et ne supporte pas qu'on le presse, préférant vivre et avancer à son rythme. Il lui arrive de refuser de faire quelque chose sur la base d'un pressentiment, et il est impossible de le faire changer d'avis. Son influence rend son porteur plus prudent. Il se nourrit principalement de carottes.
L'arme de l'âne est une cravache maintenue au poignet par une dragonne.
EncoreSous l'effet du pouvoir, la cible touchée se révélera forcée de répéter ses actions des tentes dernières secondes en boucle pendant trois minutes. Si cette action est l'utilisation d'un pouvoir, la cible continuera de l'invoquer en vain même si elle ne peut plus s'en servir.
Le costume conféré par Hokki est majoritairement dans des tons beige et marron-brun. Comme Kaalki, il change la couleur et la longueur des cheveux de son porteur.


InvocationRissna, miraculous du canariChouchou à perles
Rissna est un kwami enjoué, toujours en train de chanter ou de fredonner. Elle fait preuve d'une créativité à toute épreuve. Les seuls moments où elle n'est pas en forme sont les endroits très sombres, une peur de l'obscurité qu'elle transmet à son porteur en plus de son goût pour le chant. Elle se nourrit principalement de céréales.
L'arme du canari est un cerceau de gym jaune avec des motifs évoquant des plumes
Appel mélodieuxPermet d'invoquer un porteur de miraculous au hasard, où qu'il se trouve, y compris s'il n'est pas transformé. Dans ce cas de figure, l'appel mélodieux déclenchera la transformation. Le pouvoir exclura d'office de l'invocation tous les porteurs se trouvant dans une situation risquant de compromettre leur identité secrète s'il disparaît.
Le costume conféré par Rissna est majoritairement jaune, avec des motifs évoquant la musique : portées soulignant les formes du costume, notes et symboles par endroits, etc.


ImaginationTruff, miraculous du lièvreSerre-tête pelucheux
Truff est un kwami très amical. Elle est obsédée par les choses – et les personnes – douces ou mignonnes et adore parler de mondes imaginaires. Il lui arrive souvent de s'opposer au côté plus sérieux de Wayzz. Elle aime aussi beaucoup les bisous. Sous son influence, son porteur sera lui aussi attiré par les choses mignonnes. Elle se nourrit principalement de pommes.
L'arme du lièvre est un traversin rempli de laine épaisse.
Nerho/MaxanguInfuse le traversin d'énergie pour donner vie au rêve (nerho) ou au cauchemar (maxangu) de la prochaine personne touchée. Ce rêve prendra forme dans la réalité aux yeux de tous, y compris s'il s'agit d'une scène complète. Il ne peut simplement pas révéler l'identité d'un porteur. Le rêve/cauchemar reste actif jusqu'à ce que l'emplacement du coup de traversin, marqué du symbole du lièvre, soit purifié, soit par le porteur, soit par une intervention extérieure, et ce même si le porteur se détransforme.
Le costume conféré par Truff est majoritairement dans des teintes roses et saumon mais, surtout, il est pelucheux, que ce soit au niveau du col, des bras, des chevilles, etc.


DistractionLonttra, miraculous de la loutreBracelet en cuir
Lonttra est un kwami joyeux et affectueux, mais très distrait. Il change de sujet de conversation toutes les cinq secondes et semble incapable de tenir en place. Il s'émerveille de tout ce qui se passe autour de lui et il est très difficile d'en placer une quand il a trouvé quelque chose qui l'intéresse. Il se nourrit principalement de surimi.
L'arme de la loutre est une poêle à frire décorée de cercles bleus.
ImprudenceUne cible touchée par le pouvoir de la loutre deviendra impulsive et distraite. Les petits événements insignifiants (un bruit, un animal qui passe, etc.) pourront détourner son attention et elle réfléchira moins avant d'agir, devenant plus prompte à l'erreur. L'effet dure trois minutes.
Le costume conféré par Lonttra est de couleur bleue, avec des motifs de cercle par endroits.


MémorationVevve, miraculous de l'écureuilBoucle de ceinture courbée
Vevve est un kwami fidèle, très proche d'un groupe limité auquel il accordera toute son affection et sa confiance. Il parle fort et en impose naturellement, tout comme son porteur qui devient très charismatique sous son influence. Il se nourrit principalement de noisettes.
L'arme de l'écureuil est une longue-vue en bronze et en cuivre.
SouvenirRegarder quelqu'un à travers la longue-vue après activation du pouvoir permet de choisir, parmi un groupe de silhouettes de couleur, une personne issue de ses souvenirs. Les couleurs symbolisent le lien qui les unissait à l'époque du souvenir. La personne ainsi créée sera identique à ce qu'elle était dans le souvenir, avec la même personnalité, la même apparence et les mêmes connaissances, et restera réelle pendant cinq minutes, ou si elle est révoquée par le porteur. Un seul souvenir actif en simultané.
Le costume conféré par Vevve est brun, roux et beige, orné de motifs rappelant la forme d'une queue d'écureuil. Il a tendance à décorer aussi la peau de marques colorées.


PlannificationBuller, miraculous du furetBroche as de trèfle
Buller est un kwami méthodique et autoritaire, amateur de jeux de stratégie. S'il n'est pas du genre à s'emporter quand on ne lui obéit pas, il s'exprime quand même presque toujours en donnant des ordres, une tendance qu'il transmet à son porteur. Il se nourrit principalement de petits maïs.
L'arme du furet se compose d'un paquet de cartes à bords tranchants.
AttributionLe porteur choisit un rôle à conférer à ses alliés (attaque, défense, soutien, guérison, diversion, etc.), qu'il infuse ensuite dans une carte. La personne touchée par la carte recevra alors des bonus pour pouvoir accomplir sa mission – force accrue pour les combattants, par exemple. Trois cartes par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Buller est de couleur violette, généralement plus claire au niveau du buste et du ventre.


LiaisonSerren, miraculous du cygneCollier ras-de-cou avec deux cygnes
Serren est un kwami respectueux et bienveillant. Il s'exprime en langage soutenu, allant jusqu'à vouvoyer son porteur, et il lui arrive même très souvent de lui donner un titre comme maître, seigneur, etc. Il se nourrit principalement d'algues alimentaires.
L'arme du cygne est un ruban de gymnaste dont la couleur est soit blanche soit noire selon l'humeur du porteur.
UnionExtrait deux plumes de son costume, une blanche et une noire, pour viser deux cibles. Celle visée par la plume blanche absorbera tous les bonus conférés à la personne de la plume noire ; celle visée par la plume noire, tous les malus infligés à la personne à la plume blanche. Le lien dure cinq minutes.
Le costume conféré par Serren est noir et blanc, soulignant la dualité des cygnes ; les couleurs peuvent changer en fonction de l'humeur du porteur.


ProjectionMeeg, miraculous du moutonÉcharpe de laine
Meeg est un kwami placide. Elle apprécie le calme et la relaxation et s'est découvert un attrait prononcé pour les livres racontant des histoires. Bien qu'elle aime être entourée, elle a tendance à se rattacher à un groupe pour ne pas avoir à trop s'impliquer. Sous son influence, son porteur sera plus enclin à suivre les plans des autres plutôt que chercher à s'imposer. Elle se nourrit principalement de biscuits.
L'arme du mouton est une pelote de laine extensible fonctionnant sur le même principe que le yoyo de Tikki.
Œil des astresLe porteur quitte son corps pour se déplacer sur un plan parallèle. Sous forme astrale, il peut voir à travers toutes les illusions et interagir avec les choses non matérielles : créatures magiques, notamment. Il ne peut par contre ni être touché ni toucher les éléments du plan physique. Après trois minutes, il est rappelé dans son corps.
Le costume conféré par Meeg est de couleur bleue, une teinte qui se répand jusqu'à colorer au moins en partie les cheveux. Il contient toujours un élément de laine.


ÉlévationStrixx, miraculous du hibouPendentif hibou
Strixx est un kwami qui adore dormir, surtout la journée. Il est un peu feignant sur les bords et déteste qu'on le presse. C'est une boule de plume super douce qui adore se faire câliner. Striix aime également s'amuser à se déguiser. Sous son influence, son porteur sera plus paresseux mais aussi plus doux. Il se nourrit principalement de broche.
L'arme du hibou est un balai au manche légèrement tordu.
LévitationLe premier objet touché après avoir activé le pouvoir rentre en lévitation. Il peut ensuite être manipulé par le porteur à sa guise. L'effet de lévitation et de contrôle dure cinq minutes. Un objet par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Strixx est de couleur violette, avec des motifs de lignes blanches similaires à ceux des ailes du kwami.
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MessageSujet: Re: Les Miracle Box    Les Miracle Box Icon_minitime07.10.23 18:42

Boîte des zodiaques




Création Tikki, miraculous de la coccinelleBoucles d'oreilles rouges à pois noirs noir et jaune
Tikki est un kwami calme et posé, à la fois optimiste et encourageante. Elle est compréhensive, préférant ne pas porter de jugement et donner une chance à tout le monde. Il lui arrive d'entrer dans un état de fringale où elle ne peut s'empêcher de manger, jusqu'à devenir colérique et terrifiante. Son affluence accentue l'esprit d'initiative de son porteur et sa combativité. Elle se nourrit principalement de sucreries.
L'arme de la coccinelle est un yoyo rouge à pois noirs, avec un fil extensible.
Lucky charm Crée un objet au hasard permettant de résoudre le problème actuel de façon plus ou moins compliqué en le combinant avec des éléments de l'environnement. L'objet, lancé vers le ciel, permettra de réparer les dégâts causés aux personnes et à l'environnement dans les trois minutes précédent le début de la réparation. Un lucky charm par utilisation du pouvoir. Si un deuxième lucky charm est invoqué, le premier disparaît.
Le costume conféré par Tikki est de couleur rouge et/ou noire, avec des gros pois de l'autre couleur (donc pois noirs sur le rouge et rouges sur le noir).

Destruction Plagg, miraculous du chat noir Chevalière à logo coussinet
Plagg est un kwami paresseux et gourmand, qui prend souvent les choses à la légère. Bien qu'il sache assurer ses devoirs de kwami et s'inquiète pour les autres, son insouciance et sa prétention lui joue parfois des tours. Son influence rend son porteur plus confiant et plus sauvage. Il se nourrit principalement de camembert.
L'arme du chat noir est un bâton télescopique argenté marqué du même logo que sa bague.
Cataclysme Charge la bague d'énergie destructrice. Le premier objet touché tombera instantanément en poussière. Sur un être humain, le corps de la cible se consumera sur le long terme mais subira le même sort s'il n'est pas soigné. Sur une créature invoquée par magie, le cataclysme rend fou et incontrôlable.
Le costume conféré par Plagg est majoritairement noir, avec des notes de vert. Il change la couleur des yeux de son porteur pour les rendre entièrement verts, avec une pupille ressemblant à celle d'un chat.



Combinés, Plagg et Tikki permettent d'invoquer Gimmi, le kwami de la réalité. Il permet de transformer l'univers sur la base d'un vœu, qui devra impérativement avoir une contrepartie équivalente. Soigner quelqu'un rendra quelqu'un d'autre malade, par exemple. Le vœu détruira le monde pour le reconstruire selon le nouveau format imposé à la réalité.



AdmirationArro, miraculous du lionÉcharpe brodée d'or
Arro est un kwami dominant et orgueilleux. Il a un côté protecteur avec ceux qu'il apprécie, mais c'est surtout son côté prétentieux et bagarreur qui ressort dans les situations d'urgence. Sous son influence, son porteur deviendra plus téméraire et plus combattif. Il se nourrit principalement de crêpes.
L'arme du lion est une lance au manche dorée et dont la pointe évoque une fleur de lys royale.
ArroganceConfère pendant deux minutes la capacité de générer de la lumière et des flammes, soit autour de la lance, soit directement entre ses mains, et de les contrôler pour attaquer ou éblouir des cibles.
Le costume conféré par Arro a des couleurs beiges, blanches et dorées. L'écharpe du miraculous se change en cape lors de la transformation, et il arrive que les cheveux changent de couleur eux aussi pour prendre une teinte roux flamboyant ou dorée.


RévocationStingg, miraculous du scorpionPendentif queue de scorpion
Stingg est un kwami assez provocateur. Il se sait puissant et il ne s'en cache pas. Il est du genre à savoir habilement détourner les conversations pour éviter de parler de quelque chose qui mettrait ses secrets en danger. Comme tous les kwamis, il ne peut pas mentir, mais c'est très difficile d'avoir une discussion sérieuse avec lui. Il aime tester son porteur avec ses provocations mais respectera celui qui sera capable de lui répondre. Son influence rendra son porteur plus orgueilleux et protecteur. Il se nourrit principalement d'avocats.
L'arme du scorpion est un javelot attaché au bras du porteur par un fil extensible.
AiguillonL'aiguillon peut avoir trois effets différents. Sur un porteur de miraculous, il peut soit vider la réserve d'utilisations du pouvoir, soit le priver des bonus physiques inhérents au costume (au choix à chaque attaque). Sur un quelqu'un disposant de capacités conférées par un miraculous (yôsei, akuma, colonie, etc), il prive totalement cette personne de ses pouvoirs. Un seul effet part utilisation du pouvoirs.
Le costume conféré par Stingg est de couleur verte, avec des motifs violet rappelant celui sur la tête du kwami. Il transforme aussi les yeux de son porteur pour rendre le blanc noir et les iris de couleur vive.


DuplicationPollux, miraculous des gémeaux et du castorDeux bagues
Pollux est un kwami plutôt sérieux. Il pense souvent, peut-être un peu trop, à la mission qui lui a été confiée. Il est très doué pour motiver son porteur s’il perd espoir et lui rappelle souvent son importance et son utilité. Son influence accentue les côtés sérieux et travailleur de son porteur. Il se nourrit principalement de cerises.
L'arme du castor est un nunchaku dont l'un des côté est brun et l'autre beige.
JumelageFait apparaître aux côtés du porteur un double de lui, en costume et avec capacités de super-héros, mais du sexe opposé. Ce double dipose d'une conscience indépendante et pourra agir de lui-même. Il disparaîtra au bout de cinq minutes, à la disparition du porteur ou si celui-ci choisit de le révoquer.
Le costume conféré par Pollux est de couleur brune, avec des motifs rappelant l'espèce de quadrillage de sa queue, en particulier au niveau des jambes.


RétributionLibbra, miraculous de la balance et du pumaBroche en forme de balance
Libbra est plutôt du genre solitaire. Moins il côtoie les autres et mieux il se porte. Il est très respectueux de son porteur et s’adresse à lui de façon plutôt solennel, le considérant comme “dominant”. Il est très discret et n’aime pas se faire remarquer. Son influence accentue la discrétion et l’agilité de son porteur. Il se nourrit principalement de vanille.
L'arme du puma est un bilboquet au fil extensible.
ÉquilibrageDétermine une cible. Tous les effets positifs ou négatifs qu'elle infligera, qu'ils soient physiques, magiques ou psychologiques, seront récompensés ou punis à valeur équitable sur sa personne.
Le costume conféré par Libbra est de couleur violette, plus sombre au niveau des bras, des jambes et du masque.


ImbibitionEmmo, miraculous du cancer et du crabeBracelet pince de crabe
Emmo est un kwami toujours en mouvement, il n’aime pas rester sur place et passe son temps à voler partout dès qu’il le peut. Il peut parfois être sur la défensive quand il ne connaît pas mais une fois que vous avez sa confiance, il sera toujours fidèle au poste. Son influence accentue la réactivité de son porteur face aux attaques. Il se nourrit principalement de surimi.
L'arme du crabe se compose de deux gants de combats ornes de motifs rappelant des pinces.
Aqua simplexConfère au porteur, pendant trois minutes, la capacité de manipuler à sa guise toute eau liquide à proximité.
Le costume conféré par Emmo est de couleur rouge tirant parfois vers le rose. Il change généralement la coiffure de son porteur pour une coiffure haute, comme des chignons ou des couettes, quitte à rallonger la longueur des cheveux.


PerfectionLongg, miraculous du dragonRas-de-cou avec un pendentif
Longg est un kwami un peu formel, il a une approche éloquente. Il a tendance à un peu divaguer quand il se lance dans des explications et il faut souvent lui demander d’aller droit au but plutôt que de se perdre en paraphrases. Sous son influence, son porteur deviendra plus résistant à la pression. Il se nourrit principalement de fruit de la passion.
L'arme du dragon est une épée rouge vif dont le pommeau est décorée du symbol des trois éléments.
Dragon de + élémentPermet au porteur de se transformer en eau, en vent ou en foudre pendant une minute maximum par élément. Une utilisation du pouvoir permet de les utiliser l'un après l'autre, il n'est pas possible d'utiliser le même élément deux fois dans la même utilisation.
Le costume conféré par Longg est rouge et noir, orné d'un cercle avec le trois éléments au niveau du torse. Il peut être soit entièrement noir avec un dragon rouge serpentant sur le corps, soit rouge avec un dragon noir.


IntuitionSaas, miraculous du serpentBracelet serpent
Sass est un kwami posé et calme. Il parle toujours avec sagesse et essaie souvent de conseiller son porteur, son gardien ou ses amis kwamis. Les autres se reposent sur lui régulièrement car il fait toujours en sorte de garder son calme même dans les situations les plus critiques. Sous son influence, son porteur devient plus calme. Il se nourrit principalement de tofu.
L'arme du serpent est une lyre avec des motifs d'écailles de serpent
Seconde chancePlace un marqueur temporel auquel le porteur peut revenir indéfiniment. La boucle ainsi créé peut s'étendre sur un total de cinq minutes ; au-delà, le marqueur disparaît et, si c'est la dernière utilisation que le porteur avait en réserve, il se détransforme.
Le costume conféré par Saas est de couleur turquoise, avec des motifs d'écailles, un losange jaune au milieu du torse et des petits crochets en bas du masque. Il change la couleur des yeux du porteur en y ajoutant un filtre jaune.


MigrationKaalki, miraculous du chevalLunettes de soleil
Kaalki un kwami orgueilleux et égocentrique. Elle est persuadée que si elle utilise seule son pouvoir, elle ne déclenchera que des événements exceptionnels. Elle a tendance à préférer les personnes renommées comme porteur mais n’a jamais refusé de travailler avec ceux qui ne correspondent pas à ses préférences. Sous son influence, son porteur deviendra un peu plus hautain mais changera surtout de façon de parler.. Elle se nourrit principalement de pommes.
L'arme du serpent est un boomerang en forme de fer à cheval.
VoyageOuvre un portail de téléportation pouvant conduire absolument n'importe où à condition de visualiser l'endroit où l'on souhaite se rendre.
Le costume conféré par Kaalki est de couleur brune et a tendance à rallonger les cheveux tout en les colorant de blanc, simulant ainsi la crinière du kwami. Il est décoré de motifs de fers à cheval.


PassionZiggy, miraculous de la chèvreBarettes cornes de bouc
Ziggy est un kwami gentil et serviable. Elle est très sensible et s’énerve quand quelqu’un lui demande quelque chose sans dire “s’il vous plaît”.  Ziggy est extrêmement curieuse. Elle n’est pas encore pleinement consciente de son incapacité à être photographiée. Elle a aussi tendance à paniquer très vite lorsqu’elle est stressée. Son influence accentue la gentillesse et la sensibilité de son porteur. Elle se nourrit principalement de galette.
L'arme de la chèvre est un sceptre en forme de pinceau.
GenèsePermet de rendre réel ce qui est dessiné avec le pinceau. Un objet par utilisation du pouvoir ; cet objet ne peut pas avoir de propriétés magiques ni être vivant. L'objet disparaît au bout de cinq minutes.
Le costume conféré par Ziggy décline des nuances de gris, de blanc et de noir. Il comporte beaucoup d'éléments de fourrure.


DérisionXuppu, miraculous du singeDiadème de bronze
Xuppu est un kwami blagueur qui ne prend pas les choses au sérieux. Il déteste se prendre la tête et voit tout comme un jeu. Les autres le lui reprochent assez souvent mais il n’y prête pas attention. Son influence rend son porteur blagueur et insouciant. Il se nourrit principalement de bananes.
L'arme du singe est un bâton brun avec des extrémités dorées.
PagailleFait apparaître un objet ridicule. En contact avec une cible quelle qu'elle soit (porteur, créature magique, etc.) elle perturbe ses pouvoirs et les rends incontrôlables et souvent ridicules. L'effet dure trois minutes.
Le costume conféré par Xuppu est essentiellement jaune et marron, avec une ceinture de code autour de la taille.


PrétentionOrikko, miraculous du coqBague de pouce
Orikko est un kwami qui aime bien donner des ordres pour organiser les choses. Il arrive souvent à s’imposer pour exposer son point de vue et les autres l’écoutent assez souvent. Il a souvent des bonnes idées mais s’en vantent parfois un peu trop. Sous son influence, son porteur aura tendance à vouloir imposer ses plans et ses idées aux dépends de ceux des autres. Il se nourrit principalement de maïs.
L'arme du coq est un stylo plume doré.
SublimationPermet au porteur de choisir un pouvoir de son choix à utiliser à volonté pendant deux minutes. Il ne peut pas obtenir un pouvoir figurant déjà parmi ceux de la boîte du zodiaque, ni interférer avec la magie des miraculous (voir l'identité des porteurs, per exemple).
Le costume conféré par Orikko mélange le bleu, le orange et le doré. Généralement, le bleu se présente sous la taille tandis que le orange se trouve plutôt au niveau du buste. Il coiffe aussi les cheveux de son porteur en forme de crête.


AdorationBarkk, miraculous du chienRas-de-cou
Barkk est un kwami protecteur, dévoué et obéissant. Il est toujours très volontaire et a de très bons instincts. Il est régulièrement très joueur et adore découvrir de nouvelles choses, comme un nouveau porteur. Sous son influence, son porteur aura un meilleur instinct et plus d'empathie. Il se nourrit principalement de friandises pour chien.
L'arme du coq est une balle accrochée à son collier.
RapporteTout objet préalablement touché par la balle du chien peut être rappelé à volonté entre les mains du porteur dans les cinq minutes qui suivent son contact, autant de fois qu'ils le souhaite et où que se trouve l'objet. Il ne se téléporte pas : la balle ira le chercher puis reviendra dans les mains du porteur.
Le costume conféré par Barkk peut être soit marron soit orange, une couleur dominante qui sera ensuite agrémentée de motifs plus clairs, plus foncés ou directement blancs.


JubilationDaizzi, miraculous du cochonBracelet de cheville à perles
Daizzi est un kwami qui adore les choses mignonnes et s’extasie souvent devant. Il est aussi très enthousiaste et curieux, et rêve de pouvoir venir en aide à tous ceux qui en ont besoin. Sous son influence, son porteur deviendra plus curieux mais aussi plus optimiste. Il se nourrit principalement de confiture.
L'arme du cochon est un tambourin rose de forme légèrement pointue
CadeauCrée une vision paradisiaque correspondant aux rêves cachés de la cible, ce qui permet de calmer les émotions négatives mais peut aussi piéger son esprit dans l'illusion. L'effet dure trois minutes.
Le costume conféré par Daizzi est majoritairement rose, dans plusieurs nuances et teintes différentes, avec parfois des notes de blanc. Un motif à spirale orne le haut du buste, entre les clavicules.


MultiplicationMullo, miraculous de la sourisPendentif cercle gris
Mullo est un kwami qui a beaucoup d’énergie. Il est très souvent surexcité, surtout quand on lui confie une mission. Il est aussi très curieux et aime bien fouiner. Il ne tient pas en place, un trait qu'il transmet à son porteur. Il se nourrit principalement de fromage à pâte dure.
L'arme de la souris est une corde à sauter aux poignées roses.
MultitudePermet au porteur de se diviser en autant de copies miniatures de lui-même qu'il le souhaite. Plus il y aura de copies, plus elles seront petites. Elles peuvent ensuite se regrouper pour reformer le porteur à sa taille normale. La miniaturisation dure cinq minutes, au-delà desquelles les copies refusionneront automatiquement à l'endroit le moins dangereux de leurs positions.
Le costume conféré par Mullo est majoritairement gris, avec des notes de rose importantes et quelques nuances de blanc et de noir.


DéterminationStompp, miraculous du buffleAnneau de nez
Stompp est un kwami persévérant et qui est très encourageant avec les autres kwamis. Il leur donne toujours la force de continuer leur mission. Stompp est toujours très déterminé à aider ceux qui sont dans le besoin. Il a un sens profond des responsabilités, surtout concernant l’utilisation des pouvoirs. Son porteur deviendra plus fort grâce à son influence. Il se nourrit principalement de M&M’s.
L'arme du buffle est une masse bleu foncé avec des décorations dorées
RésistancePendant trois minutes à partir de l'activation du pouvoir, le porteur deviendra totalement invulnérable aux attaques et aux pouvoirs quels qu'ils soient, offensifs ou non.
Le costume conféré par Stompp est de couleur bleu foncé, tirant sur le noir, avec des cercles dorés en guise de tirettes sur les fermetures.


ExaltationRoarr, miraculous du tigreAnneau de nez
Roarr est un kwami plein d’énergie qui aime bien quand les choses sont animées. Il est du genre à motiver les troupes et aime quand son porteur est plein d’assurance. Heureusement, sous son influence, son porteur gagne grandement en assurance. Il se nourrit principalement de chocolat.
L'arme du tigre est un bolas à balles blancs et noires.
FougueCharge une grand quantité d'énergie dans le poing du porteur pour donner un coup très puissant et dévastateur.
Le costume conféré par Roarr est violet et fuchsia, avec du noir et du blanc pour le ventre et/ou les rayures.


ÉvolutionFluff, miraculous du lapinMontre à gousset bleu
Fluff est extrêmement curieuse et pleine d’énergie. Elle a aussi tendance à être embrouillée sur l’heure qu’il est cela et cela est certainement dû aux voyages dans le temps. Elle aime bien parler sous forme d’énigmes parfois. Son son influence, son porteur gagne en énergie et en excitation. Elle se nourrit principalement de carottes.
L'arme du lapin est un parapluie blanc à l'extérieur et bleu à l'intérieur.
TerrierOuvre une gigantesque poche temporelle qui permet de voir et de se déplacer entre les époques. Trois voyages par utilisation du pouvoir.
Le costume conféré par Fluff est bleu et blanc, avec au moins un pompon quelque part et au moins une poche dans laquelle ranger la montre.
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Les Miracle Box    Les Miracle Box Icon_minitime09.10.23 22:07

Boîte de la vie sauvage




Dispersion Limmli, miraculous du tamarin-lionBoucle de ceinture soleil
Limmli est un kwami contemplateur. Amoureux de la nature, il en apprécie le calme et la complexité et peut passer des heures à simplement l'observer, ou parfois à l'étudier s'il en a les moyens. Sous son influence, son porteur deviendra plus posé mais aussi plus curieux. Il se nourrit principalement de graines.
L'arme du tamarin-lion est un bâton décoré de motifs solaires.
DérouteTous les êtres vivants dans un rayon de dix mètres s'éloignent les uns des autres et ne peuvent pas se rapprocher à moins d'un mètre pendant les deux prochaines minutes.
Le costume conféré par Limmli est de couleur dorée, avec des notes de beige, de gris et de marron. Il a tendance à rendre les cheveux plus touffus, ressemblant à une crinière, et/ou à décorer une partie du haut du corps avec de la fourrure.

Agglomération Dillo, miraculous du tatou Collier spirale
Dillo est un kwami timide, un peu renfermé. Il peine à se mettre en avant et n'aime pas attirer l'attention, préférant se cacher derrière les autres et les laisser parler à sa place. Sous son influence, son porteur sera plus en retrait, mais plus doué pour le travail d'équipe. Il se nourrit principalement de pain grillé.
L'arme du tatou est un boomerang arrondi décoré selon les motifs d'une carapace.
Roule Magnétise tous les petits objets dans un rayon de dix mètres pour former une armure épaisse autour du porteur. Elle suit ses mouvements sans les gêner et reste en place pendant trois minutes.
Le costume conféré par Dillo décline des teintes de bleu, avec au moins une section couverte "d'écailles" de tatou.



Combinés, Dillo et Limmli permettent d'invoquer Taans, le kwami de la disparité. Il confère une aura protectrice pendant une heure. Elle immunise contre les attaques extérieures et éloigne par effet de répulsion toute personne mal intentionnée, qui ne pourra pas approcher le tributaire du pouvoir à moins de dix mètres. Le tout sans costume, puisque Taans n'est pas rattaché à un miraculous



ManipulationDooit, miraculous du capybaraBroche triple épi
Dooit est un kwami simple. Il n'aime pas se prendre la tête sur des problèmes et s'oriente toujours vers la solution la plus facile plutôt que de chercher des méthodes détournées. Il est aussi très sociable et généreux en démonstrations d'affection, un trait qu'il transmet à son porteur. Il se nourrit principalement de pastèque.
L'arme du capybara est un grappin d'allure simpliste au bout d'une corde extensible.
MarionnettesPermet de donner vie puis de contrôler des statues et autres représentations d'êtres vivants pendant deux minutes. Limité à cinq marionnettes par utilisation.
Le costume conféré par Dooit est dans des teintes brun plus ou moins foncé, plus clair au niveau du ventre, avec le même motif triple épi que sur la tête du kwami.


OccultationLobbo, miraculous du loupBague à double anneau
Lobbo est un kwami calme et mystérieux, préférant observer que de babiller pour rien. Si il préconise souvent l’action, ca ne sera jamais au détriment d’une analyse de la situation en amont. Son influence confère à son porteur un gain de sang-froid, idéal pour éviter qu’une situation ne s’embrase un peu trop vite. Il se nourrit principalement de viande séchée.
L'arme du loup est un grappin-griffe à quatre branches, stylisé en patte de loup.
OmbreLe porteur plonge dans les ombres ; il peut ensuite se déplacer librement d'une ombre à l'autre pendant deux minutes.
Le costume conféré par Lobbo est d'un gris plus ou moins foncé, pouvant tirer vers le blanc autant que le noir. Il a généralement des motifs lumineux dont la couleur peut varier.


LibérationLiiri, miraculous de l'aiglePendentif serre d'aigle
Liiri est un kwami nerveux. Il est facile à intimider par les présences imposantes, mais gagne énormément en confiance en lui quand il est entre les mains d'un porteur qui le respecte. Il est toujours partant pour partir à l'aventure et pour une transformation. Sous son influence, son porteur deviendra un peu plus nerveux face aux personnes charismatiques, et encourageant face aux personnes timides. Il se nourrit principalement de graines de citrouille.
L'arme de l'aigle est une rombe de petite taille, au fil extensible.
LibertéLève les inhibitions et les réticences d'une cible pour lui permettre d'agir sans s'entraver. Peut aussi libérer d'une possession extérieure (comme un akuma).
Le costume conféré par Liiri peut être gris, marron et/ou beige, avec des touches d’orange ici et là. Ses motifs évoquent les cultures natives d'Amérique du Nord.


OmissionFmutt, miraculous de l'éléphantCeinture violette
Fmutt est un kwami très zen. Son but dans la vie semble être de s'assurer que tout le monde est détendu, libéré de son stress et de ses problèmes. Sous son influence, son porteur devient plus optimiste et réconfortant. Il se nourrit principalement de cacahuètes.
L'arme de l'éléphant est un frisbee coloré aimanté, que le porteur peut ramener en ouvrant la main.
Mémoire blancheLa dernière minute écoulée disparaît entièrement de la mémoire de la cible. L'effet dure cinq minutes, après lesquelles les souvenirs reviennent.
Le costume conféré par Fmutt décline des nuances de violet. Il a aussi tendance à rallonger les cheveux ou à couvrir la tête de son porteur.


DistorsionOrreo, miraculous du zèbreRuban à rayures
Orreo est un kwami gourmet. Amateur de grande cuisine, il peut passer des heures à parler de gastronomie et à conseiller des plats ou des recettes. Sous son influence, son porteur aura tendance à vouloir manger souvent, mais il deviendra surtout plus sensible aux odeurs. Il se nourrit principalement de plats élaborés mais peut manger de tout, sauf des "snacks", qu'il refusera.
L'arme du zèbre est un lasso muni d'une poignée verte se terminant par une touffe de fourrure.
TroublePerturbe petit à petit la vision de la cible, commençant par une sensation de tournis pour devenir une véritable déformation de tous les éléments de l'environnement. L'effet met une minute à se développer et reste actif pendant trois minutes.
Le costume conféré par Orreo décline des nuances de vert, avec des rayures zigzaguant sur toute la tenue.


FascinationSeelm, miraculous de l'anacondaBoucle d'oreille spirale
Seelm est un kwami rebelle, chaotique. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, sans se soucier des risques et conséquences. Sous son influence, son porteur deviendra plus casse-cou et plus sauvage. Elle se nourrit principalement de muffins.
L'arme de l'anaconda est un long fouet rétractable évoquant une peau de serpent.
HypnosePrend possession de l'esprit d'une cible pour pouvoir contrôler ses gestes pendant deux minutes. Ne peut ni la faire parler, ni la faire retirer son miraculous, ni la pousser dans un danger mortel.
Le costume conféré par Seelm est décoré d'écailles. Principalement vert, il peut avoir beaucoup d'autres couleurs supplémentaires, comme du vert citron, du rouge ou du jaune.


ConfrontationBimm, miraculous du kangourouMontre à gousset
Bimm est un kwami belliqueux. Il interprète beaucoup de choses, même les plus innocentes, comme des agressions et il lui arrive souvent de démarrer au quart de tour. Son influence rend son porteur plus nerveux, plus susceptible. Il se nourrit principalement de mangues.
L'arme du kangourou change en fonction de la situation et des préférences du porteur.
Maître d'armeConfère une maîtrise instantanée et parfaite de tout type d'arme dès l'instant où le porteur la prend en main, y compris les objets qui ne sont pas conçus comme tels. L'effet dure trois minutes.
Le costume conféré par Bimm marie l'ocre et le violet. Quel que soit le type de tenue, elle aura toujours des poches.


PossessionHolla, miraculous de l'oursPiercing d'oreille
Holla est un kwami protecteur. Il veille sur les intérêts de ceux à qui il tient et fera en sorte qu'ils puissent obtenir ce qu'ils veulent, et surtout ne pas perdre ce qu'ils ont déjà. Sous son influence, son porteur devient plus encourageant et pousse les autres à agir. Il se nourrit principalement de miel.
L'arme de l'ours est un poing américain agrémenté de petites griffes.
TerritoireLe porteur délimite une zone de cinq mètres de diamètre qui infligera un malus de son choix à tous ceux qui y entrent, à part lui. Ce malus affecte les capacités physiques (vitesse, force, résistance, etc) et dure encore une minute après être sorti de la zone. Elle reste en place cinq minutes.
Le costume conféré par Holla est principalement ocre et doré, avec des notes de gris est des motifs de chevrons dorés par endroits.


RéverbérationTeena, miraculous de la chouette effraiePeigne en forme de serre
Teena est un kwami ambivalent. Beaucoup diraient qu'elle est difficile à ignorer mais en vérité, elle sait se montrer très discrète et n'est bruyante que quand elle l'a décidé. Elle adore les histoires d'horreur et prend plaisir à en raconter aux plus trouillards, une tendance à faire peur qu'elle transmet à son porteur. Elle se nourrit principalement de chamallots.
L'arme de la chouette effraie est une paire de faucilles avec un motif de bec sur la poignée.
Cri glaçantÉmet un son suraigu qui peut blesser une cible ou briser du verre. Sur les créatures magiques, il fait naître une profonde terreur et peut devenir paralysant.
Le costume conféré par Teena varie entre le marron et le beige. Généralement plus clair au niveau du masque, il change aussi la couleur des yeux pour leur donner une teinte rubis.


ConservationPattine, miraculous du manchotBracelet à breloques
Pattine est un kwami téméraire… ou inconscient. Elle n'a peur de rien et adore les sensations extrêmes et les situations à risque. En tant que kwami, elle a peu de chances d'être en danger, ce qui n'est pas le cas de son porteur à qui elle transmet malgré tout ce trait. Elle se nourrit principalement d'anchois.
L'arme du manchot se compose de deux lames, à la pointe de chaque chaussure, qui peuvent être reconfigurées en patins à glace, indépendamment l'une de l'autre.
BanquiseCrée une zone entièrement gelée dans un rayon de cinq mètres autour du porteur. Tant qu'il se trouve à l'intérieur, il peut manipuler la glace à sa guise. La zone reste active 3 minutes.
Le costume conféré par Pattine est de couleur bleue, et adapté aux milieux froids. Il est conçu pour réchauffer son porteur même dans la zone du pouvoir.


DétectionJabb, miraculous du loup à crinièreBracelet à clous
Jabb est un kwami capricieux. Il a tendance à se vexer ou à s'emporter s'il n'obtient pas ce qu'il veut ou si on se met sur son chemin. Il a aussi un très fort esprit d'indépendance, qu'il transmet à son porteur. Il se nourrit principalement de fruits confits.
L'arme du loup à crinière est un javelot dont la poignée est décorée de fourrure.
TraqueDésigne une cible pouvant se déplacer ;  le pouvoir créera un chemin lumineux guidant jusqu'à cette cible pour la pister pendant deux minutes.
Le costume conféré par Jabb est majoritairement orange et beige, avec des éléments de fourrure brune ou noire. Le masque combine les quatre couleurs.


ObstructionMeffie, miraculous de la moufetteBracelet de biceps
Meffie est un kwami délicat et doux. Elle prend grand soin de ses proches et de son porteur, ne laissant personne leur dire et leur faire du mal. C'est une vraie petite boule de tendresse. Elle reste cependant facile à effrayer et sursaute facilement. Sous son influence, son porteur deviendra plus doux. Elle se nourrit principalement de croissants.
L'arme de la moufette est un sac de boules de pétanque qui se recharge une fois les quatre projectiles lancés.
BrouillardTransforme la prochaine boule de pétanque ; à l'impact avec le sol, elle explose et crée une épaisse nappe de brouillard qui perturbe les sons, en les rendant étouffés ou déformés.
Le costume conféré par Meffie est majoritairement bleu foncé, avec une large ligne gris clair au milieu du costume, rappelant le motif du kwami.


ImitationCotton, miraculous de l’ara bleuBarette plume bleue
Cotton est un kwami silencieux, la plupart du temps. En vérité, il écoute tout ce qui se dit autour de lui pour pouvoir le répéter plus tard à qui veut bien l'entendre. C'est un très bon espion et un excellent copieur. Sous son influence, son porteur devient plus discret, plus apte à passer inaperçu. Il se nourrit principalement de maïs.
L'arme de l’ara bleu est un boomerang ciselé imitant une paire d'ailes à plumes.
MiroirCopie l'apparence, la voix et, le cas échéant, les pouvoirs d'une cible choisie. L'effet dure quatre minutes.
Le costume conféré par Cotton décline des nuances de bleu, plus vives sur les côtés que sur l'intérieur du corps.


MotivationCheer, miraculous du guépardBague double, majeur et annulaire
Cheer est un kwami superficiel. Il aime les belles choses et les belles personnes, les décors sophistiqués. Sans être bête, il n'est tout de même pas friand de connaissances, préférant de loin s'amuser plutôt qu'apprendre des choses. Sous son influence, son porteur devient plus insouciant mais aussi plus énergique. Il se nourrit principalement d'amances.
L'arme du guépard et une épée au pommeau jaune tacheté de noir.
Cri de guerreBooste les capacités physiques et la motivation des personnes ciblées. Trois encouragements par utilisation du pouvoir. L'effet dure quatre minutes.
Le costume conféré par Cheer rappelle le pelage d'un guépard : il est jaune, généralement tacheté de noir ou de brun.


TemporisationCidd, miraculous de l'antilopeSerre-tête à rayures
Cidd est un kwami excessif. Elle manie les hyperboles en permanence, transformant les choses les plus anodines en drames dignes d'un film populaire. Elle adore exagérer tout et n'importe quoi, un trait qu'elle transmet à son porteur. Elle se nourrit principalement de galettes de riz.
L'arme de l'antilope est un gant surmonté de deux longues lames rétractables.
Tour par tourDétermine un ordre de passage au hasard pour toutes les personnes dans une zone puis arrête le temps. Il ne se remet en marche que pour la personne dont c'est le tour, lui laissant vingt secondes pour agir, puis fait de même pour la suivante et ainsi de suite. L'effet dure un total de trois tours complets, après lesquels le compte à rebours de détransformation se déclenche si le porteur est à court d'utilisations.
Le costume conféré par Cidd brille d'une vive couleur écarlate, avec des petits points bruns dispersés sur la tenue et du blanc au niveau du buste.


IndispositionHugg, miraculous du koalaBandeau noir et gris
Hugg est un kwami sérieux et calme, il prend le temps de réfléchir avant d'agir. Il apprécie les choses simples, comme s'arrêter pour observer le paysage, discuter de tout et de rien, se reposer au soleil, etc. Sous son influence, son porteur deviendra plus stratégique. Il se nourrit principalement de menthe.
L'arme du koala est un bâton décoré de motifs de feuilles d'eucalyptus en relief.
SomnolenceExtrait une feuille du bâton pour la souffler sur une cible. Au contact, celle-ci deviendra somnolente, jusqu'à l'endormissement. L'effet s'installe pendant deux minutes et reste actif une minute.
Le costume conféré par Hugg est majoritairement de couleur grise, avec des notes de marron et de noir et, parfois, des motifs verts rappelant des feuilles d'eucalyptus.


CorruptionGrarr, miraculous de la panthère des neigesBague à trois anneaux
Grarr est un kwami discret. Elle guette et observe tout ce qui se passe autour d'elle ; voit, entend, retient tout. Peu de chances qu'elle le répète, cela dit, à moins qu'elle ne décide de se lancer dans le chantage. La plupart du temps, elle ne se fait pas remarquer et on a tendance à oublier sa présence, un trait qu'elle transmet à son porteur.
L'arme de la panthère des neiges est une paire de dagues sculptées et décorées pour ressembler à de la glace.
Pot-de-vinInverse les liens de la cible : ses alliés deviennent ses ennemis, l'amour se change en haine, etc, et vice-versa. N'affecte pas la personnalité. En échange, la personne touchée reçoit un bonus dans une capacité physique (force, vitesse, etc).
Le costume conféré par Grarr est majoritairement blanc, avec des taches bleu clair et des notes plus foncées par endroits.

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