We Are Miraculous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 L'Astrablog

Alya Césaire
Date de naissance : 24/09/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoro, son chat roux
Métier / Études : L3 Journalisme
Chercheuse

Alya Césaire

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t76-alya-cesaire-journa
MessageSujet: L'Astrablog    L'Astrablog Icon_minitime20.12.23 19:48

Le 25 janvier 2023



« Salut les Astrabloggeurs ! Ici Alya en direct de Paris pour le seul et unique Astrablog !

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce super blog, une petite présentation s’impose. J’ai créé l’Astrablog pour partager avec vous toutes les vidéos que je fais et toutes les infos que je récolte sur les Astralisés et les Miraculous. J'ai déjà mené quelques recherches et je compte bien continuer sur ma lancée !

Mais commençons par le commencement. Vous avez tous entendu parler aux informations de la transformation de Gabriel Agreste en créature terrifiante. Eh bien figurez vous que j’y étais. Evidemment ! Je ne pouvais manquer ça pour rien au monde, c’était le scoop de l’année !
C’était le chaos à Paris, il détruisait tout avec ses supers pouvoirs. On n’avait jamais vu ça, que ce soit ici ou ailleurs d’ailleurs, j’ai mené mes petites recherches. Mais tout à coup, un genre de portail s’est ouvert et quelqu’un en est sorti pour affronter la créature. C’était incroyable et évidemment, j’ai tout filmé ! La vidéo se trouve juste ici. Bon, j’ai dû éviter quelques chutes de pierres. Mais on ne peut pas réussir à avoir un bon scoop si on ne se rapproche pas du vif de l’action, n’est-ce pas mes petits bloggeurs ? Et j’ai pris ce risque rien que pour pouvoir vous montrer tout ça !

D’après ce que j’ai vu, la créature a été combattue et semble être repartie d’où elle venait. Mais est-elle réellement partie ? Ne va-t-elle pas revenir ? Et qu’est-ce qui déclenche l’apparition de ce genre de créature ? Qui était cette personne venue combattre ce monstre et sauver Paris ? Va-t-il y avoir d’autres créatures et donc d’autres héros pour nous sauver ?

Je compte bien répondre à toutes ces questions sur ce blog ! Je vais observer, chercher, enquêter mais surtout tout vous partager sur l’Astrablog. Je vais bien sûr continuer à surveiller du côté de Gabriel Agreste mais aussi rester en alerte sur d’autres potentielles créatures. Mais aussi d’autres potentiels héros ! Qui se cachera sous leur masque ? Des Parisiens ? Des personnes venues d’ailleurs ?

En attendant, si vous avez des idées ou des informations, n’hésitez pas à me les envoyer !

Et si vous voulez en apprendre plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Restez connectés ! »

Vidéo bonus 1 / Vidéo bonus 2


Alya Césaire


Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :