We Are Miraculous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]
3 participants

Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime23.01.24 17:47

Antler


Porte ouverte vers la catastrophe

23 janvier - 17h

Les travaux sont monnaie courante à Paris. Échaffaudages, grues, ouvriers, outils... Tant de choses potentiellement dangereuses mais si bien maîtrisées, que pourrait-il arriver ?

Presque personne ne prend en compte ce genre de risque en marchant dans la rue. On esquive les échaffaudages si on n'a pas confiance, ou on passe tranquillement en-dessous sur le trottoir. Mais c'était sans compter une chute imprévue. Un ouvrier mal équipé au sommet de la structure a glissé, manquant de tomber. Pour le rattraper au dernier moment et lui sauver la vie, son collègue a lâché tout ce qu'il tenait en main, provoquant une réaction en chaîne. Un de ses outils est tombé, et a percuté l'un des éléments importants de l'échauffaudage. La stabilité de la strucure est mise en péril.

Pour l'instant, elle tient encore, mais elle vacille dangereusement et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se mette à tomber pièce par pièce. Mais à cette heure, les services d'urgence pourraient ne pas être assez rapide.

Stationné dans les parages, Antler ferme les yeux.

- Quuro, séparation.

Le kwami du corbeau quitte son costume, ne laissant que celui du cerf. La situation tournera à la catastrophe beaucoup trop vite s'il ne fait pas quelque chose. Incertain, il joue avec la corde de son arc. C'est dans la poignée qu'est stocké le "portail" permettant d'accéder au contenu de sa miracle box. Cavalcade - et beaucoup d'autres - désaprouveraient, mais la vision de Quuro est claire. S'il peut éviter un danger mortel à toutes ces personnes... Peut-être que c'est le moment de se désolidariser des directives élitistes de l'ordre...
Mardi 23 janvier 2024
Ayane Agana-Béléa
Date de naissance : 09/01/2003
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Artémis Everdeen
Métier / Études : Étudiante en histoire des sciences (L3)
Parisienne

Ayane Agana-Béléa

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t15-ayane-serieux-et-ca https://we-are-miraculous.forumactif.com/t39-liens-et-rps-d-ayane
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime23.01.24 19:04

Porte ouverte vers la catastrophe

Nous sommes déjà le vingt-trois janvier. La vie suit son cours tandis que les étudiants attendent avec impatience et appréhension les résultats des partiels du premier semestre. De mon côté, je sais que j’ai réussi. À moins d’un énorme incident, une incompréhension de consigne ou une correction farfelue, il n’y a aucune raison pour que je rate ce semestre. En revanche, je ne sais pas à quel point je l’ai réussi. Et je n’ai pas d’autres choix que d’avoir les meilleurs résultats de ma promotion. Ou, du moins, les meilleurs parmi ceux qui s’intéressent au même master que moi. Un master avec si peu de places que peu de personnes savent qu’il existe. Mais moi je le sais et c’est là que j’irai. Ce sera comme ça et pas autrement. Parce que j’ai choisi de décider de mon avenir.

Cette après-midi je n’avais pas cours. J’ai donc profité de cette plage libre pour passer à la librairie et acheter un nouveau roman de fantasy. J’ai terminé le dernier il y a quelques jours et ça me manque déjà. Je lis également beaucoup de manuels et de livres scientifiques mais j’ai besoin d’un équilibre entre les deux pour être pleinement heureuse de mes lectures. Au grand dam d’Artémis qui trouve que je prends un peu de place avec mes bibliothèques. J’en suis désolée, cousine.

C’est quand je sors de la libraire que je me rends compte que quelque chose ne va pas. Les passants semblent assez nerveux et un certain nombre d'entre eux regardent vers le haut. Qu’est-ce qui se passe ? Je m’avance de quelques pas sur le trottoir et lève, moi aussi, la tête. Il y a des travaux, comme souvent dans cette rue, et un échafaudage assez haut est installé. Mais c’est étrange on dirait qu’il… tremble ? Ou plutôt qu’il vacille. Est-ce qu’il se serait détaché ? Mais c’est extrêmement dangereux ! La masse du métal et celle des humains dessus va forcément finir par faire tomber au moins une partie de la structure. Mais pourquoi tout le monde reste là à observer ? Ils devraient fuir. Est-ce que quelqu’un a appelé les pompiers au moins ? Non mais oh ! Si c’est pour faire des storys, vous pouvez ranger vos téléphones !

Il y a des jours où l’espèce humaine me désespère fortement. Bon sang, je n’aimerai pas déranger les pompiers s’ils sont déjà au courant mais je ne sais pas si c’est le cas ou non. Tant pis ! Je sors alors mon téléphone pour composer le 18 même si, en faisant ce geste, je me rends compte que si les pompiers ne sont pas encore partis, il sera peut-être trop tard quand ils arriveront sur place. Et si les Youtubeurs du dimanche qui trainent sur le trottoir arriveront peut-être à courir suffisamment vite pour s'en sortir sans dégâts, ce ne sera pas le cas des ouvriers qui travaillent sur l'échafaudage.
23 Janvier
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime23.01.24 22:44

Porte ouverte vers la catastrophe
feat. Ayane et son futur ex


Alors. A la base, je rentrai juste de ma séance d’escalade. C’était une journée tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à ce que mon bus s’arrête à cause d’un bouchon. Pour commencer, on s’affole pas. Un bouchon ça peut arriver. Mais quand il commence à durer un peu et qu’un passant va parler au chauffeur pour lui demander d’ouvrir la porte et de le laisser là je tends l’oreille. Ouais, c’est sûr qu’on ira peut-être plus vite à pied quand on y pense. Et vu l’insistance du bonhomme, le chauffeur va pas tarder à craquer. Qu’est-ce que je disais ? La porte s’ouvre. Ni une ni deux, je m’engouffre à la suite de l’inconnu pour sortir. J’aime pas être bloquée dans un transport, j’ai l’impression de perdre mon temps. Au moins si je marche, je fais quelque chose.

Au loin, un attroupement. Je plisse les yeux pour essayer de voir. Je suis toute petite, forcément quand y a des gens grands devant moi, je capte pas trop ce qu’il se passe. C’est quand je remarque qu’ils ont la tête et le téléphone levés que je les imite. Ah ! Ah… Je rêve pas, y a bien un échafaudage qui vacille avec des gens dessus, là ? Et y a des trucs qui tombent en plus de ça.



En temps normal, je me serai juste barrée… Mais en même temps je me dis que si y a un de ces mecs qui meurent… Ils manqueront sûrement à quelqu’un. De la même façon que…
Bref. On s’en fout, c’est pas la question. J’ajuste mon sac à dos et regarde autour de moi. Y a l’immeuble à côté qui a de bons gros rebords de fenêtre et des balcons avec des colonnes. C’est pas mal ça… Et si je tentais ? Bon déjà faut que je passe la foule. Ça sera plus simple si je grimpe ici et que je passe de balcons en balcons pour arriver à celui qui m’intéresse. Ok, ça part en prod !

Je me recule pour prendre mon élan et m’élance. Dans un mouvement fluide, je passe d’un rebord de fenêtre à la gouttière, escalade un peu pour passer sur un premier balcon. Je me sers de l’élan que j’ai encore pour passer sur l’étage du dessus. Et je saute sur le troisième étage. Objectif bientôt atteint. Maintenant je bondis sur la rambarde du balcon pour passer sur celui à côté. Je réitère le mouvement jusqu’à être proche de l’échafaudage.

Ok ok ok. Je sors ma corde d’escalade. Bon… La question c’est, est-ce que j’essaye de chopper un bout de ferraille de l’échafaudage pour l’attacher avec ce poteau ou je fais autrement. Je vais faire autrement, je pense pas que ma corde puisse faire une grande différence. Par contre je peux faire autre chose. Je commence à l’accrocher au poteau puis vérifie que je peux l’assurer correctement. Ça a l’air d’aller. Et je balance la corde avec au bout le système d’assurage. Voilà comme ça ils ont juste à foutre leurs jambes dans les trous et ensuite, l’idée c’est qu’il saute. Et après je peux les déposer sur le balcon en dessous du mien. Bon par contre… Va leur expliquer ça quand tu peux pas parler. Je leurs fais un signe. Puis je pointe un mec et la corde. Et je pointe en dessous de moi.

KoalaVolant
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime26.01.24 17:28

Antler


Porte ouverte vers la catastrophe

23 janvier - 17h

La situation n'avait pas encore dégénéré, mais ça ne saurait tarder. À moins d'intervenir, les visions de Quuro ne laissaient pas la place au doute quant à la réalité des événements qu'elles présentaient. Il lui fallait donc de quoi apaiser la situation s'il ne voulait pas assister à une catastrophe. Il aurait pu y aller lui-même, mais il avait depuis bien longtemps décidé de rester en arrière pour soutenir les autres, et il aurait de toute façon été impossible de résoudre le problème seul, même avec des amalgames. C'était l'occasion de voir si le monde était à nouveau prêt pour les miraculous.

Il détailla la foule à la recherche de potentiels porteurs. Son regard évita instinctivement ceux qui filmaient et ceux qui fuyaient, se posa d'abord sur la jeune fille en train d'escalader le bâtiment. Il eut un sourire désabusé.

- Ça me rappelle quelqu'un.

Une chose était sûre : quelqu'un d'aussi déterminé à secourir les autres pourrait lui être d'une grande aide. Il repéra aussi, alors qu'il descendait du toit, l'une des rares parmi les passants à n'avoir ni pris la fuite ni n'être restée bêtement dans le danger. Elle semblait déterminée à appeler les secours, du moins jusqu'à ce qu'elle remarque à son tour la cascadeuse du dimanche sur les murs. Il s'approcha d'elle d'un pas souple.

- Mademoiselle, souffla-t-il. Si vous voulez une vraie chance de sauver tous ces gens, suivez-moi.

Même avec la magie qui modifiait sa voix, son accent anglophone, léger mais présent, restait perceptible. Il lui indiqua un lieu à l'écart, sans avoir pour autant l'air d'un recoin sombre et suspect, pour pouvoir lui parler loin de la curiosité des passants.
Dès qu'ils furent seuls, il inclina doucement la tête.

- La situation est urgente, j'espère que vous me pardonnerez d'être aussi indélicat. Je suis Antler, de l'ordre des gardiens. Vous connaissez déjà Cavalcade si vous avez suivi l'actualité de l'an dernier, disons que nous sommes… collègues.

À défaut d'un meilleur terme. Il marqua une pause, cherchant ses mots, puis se passa la langue sur les lèvres dans ce qui semblait être un tic avant de reprendre la parole en sortant une petite montre de la poignée de son arc.

- Ceci est un miraculous, reprit-il d'une voix douce. Il confère des pouvoirs comme les miens ou ceux de Cavalcade, pour les situations de crise comme celle-ci. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder, je dois pallier au problème, je laisse donc à Goggo la tâche de vous expliquer.

Il désigna la petite… mouette ? en train d'apparaître dans un éclat de lumière. Il pinça les lèvres avant d'ajouter :

- Si vous estimez que c'est trop, que vous ne pouvez assumer un tel rôle, Goggo me rapportera le miraculous. Mais…

Il posa une paume contre sa joue, le pouvoir de Braam se répandant dans sa main pour calmer angoisses, peurs et toute autre émotion qui aurait pu brouiller le jugement de la jeune femme.

- Je suis sûr que vous en êtes capable.

Après un dernier regard et un sourire mi-encourageant, mi-charmeur, il s'éloigna, laissant le kwami prendre le relai.

Eve
Approcher discrètement la grimpeuse en herbe fut plus simple. Antler se glissa à l'intérieur du bâtiment par une fenêtre et la rejoignit près de son perchoir, invisible depuis la rue.

- Bonjour.

Il ne voulait pas la surprendre, aussi sa voix était-elle parfaitement calme.

- On dirait qu'un coup de main ne vous ferait pas de mal. J'ai quelque chose qui pourrait vous aider.

Il sortit un autre objet de la poignée de son arc, en piercing évoquant une défense de sanglier, et le lui présenta sur la paume ouverte.

- Ceci est un miraculous. Il confère la force et la résistance qui vous manquent pour mener sans danger cette opération de sauvetage.

Elle était déjà dans l'optique d'aider, même si elle semblait avoir du mal, elle ne pourrait que dire oui à un petit coup de pouce, n'est-ce pas ? Le kwami apparut à ses côtés, étincelant quelques secondes.

- Voici Boarr, le kwami de l'Impulsion. Il suffit de mettre le bijou puis de dire "Boarr, transforme-moi" et vous obtiendrez un costume protégeant votre identité, ainsi que le pouvoir de témérité : chaque choc que vous encaisserez dans les trois minutes à compter de l'activation du pouvoir augmentera votre force. Ensuite, il vous restera cinq minutes avant de vous détransformer.

En l'absence de réponse, Antler fronça les sourcils. Il lui fallut encore quelques instants pour comprendre que la jeune femme était muette, et ne pouvait donc pas prononcer la formule.
Voilà qui allait lui compliquer la tâche. Il grimaça. Chercher un autre porteur prendrait un temps fou. N'y avait-il pas une autre solution ? Il devait bien y avoir une manière différente d'activer les pouvoirs des miraculous en cas d'impossibilité de s'exprimer à voix haute…
Ayane
Goggo observa un instant la jeune femme, puis sourit en se plaçant face à elle.

- Bonjour. Je suis Goggo, le kwami de la Restitution. J'ai le pouvoir de faire remonter le temps aux objets. C'est génial, non ?

Elle s'agita un peu avant de reprendre son sérieux.

- Antler a raison, on n'a pas beaucoup de temps, alors je ne vais t'expliquer que l'essentiel. Tu pourras voir le reste avec lui plus tard. Si tu arrives à le lâcher des yeux.

Elle gloussa puis prit une inspiration.

- D'abord, je donne un costume de super-héros qui rend plus agile, grâce au miraculous que tu as dans la main. Il te suffit de l'enfiler puis de dire "Goggo, transforme-moi". Mais pas tout de suite.
» Deuxièmement, je confère le pouvoir de restitution. En prononçant "Retour", tu actives le pouvoir. Il te suffit alors de toucher un objet pour le renvoyer là où il était cinq minutes plus tôt. Mais attention ! Tu ne peux le faire que trois fois, et à partir de la troisième utilisation, il te reste cinq minutes avant de te détransformer.
» Et enfin, personne ne doit savoir qui tu es. Donc il te faut un nom secret, tu ne dois parler de ça à personne dans ta vie de tous les jours, et tu ne dois pas te transformer ou te détransformer en public.


Elle flotta un instant en silence pour laisser la jeune femme assimiler les informations, puis conclut :

- Est-ce que tu te sens d'attaque ?

Dans le cas contraire, elle devrait rapporter le miraculous au gardien.


Vous êtes libres de faire interagir les kwami à votre guise pendant vos posts, en respectant la personnalité indiquée pour l'un et pour l'autre sur le sujet "Miracle Box".

Couleurs de paroles :
Antler : #cc6633
Goggo : #cc0000
Boarr : #663300

Mardi 23 janvier 2024
Ayane Agana-Béléa
Date de naissance : 09/01/2003
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Artémis Everdeen
Métier / Études : Étudiante en histoire des sciences (L3)
Parisienne

Ayane Agana-Béléa

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t15-ayane-serieux-et-ca https://we-are-miraculous.forumactif.com/t39-liens-et-rps-d-ayane
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime26.01.24 22:28

Larini



Porte ouverte vers la catastrophe

Bon sang, depuis quand il y a autant d’attente au 18 ? Est-ce qu’ils sont surchargés ? Est-ce que d’autres seraient en train de les appeler pour parler de cette situation ? Ou peut-être que c’est mon téléphone qui ne capte pas ? Ce n’est vraiment pas le moment !

Doucement mais sûrement, la panique commence à me gagner. Je ne sais pas si les pompiers sont prévenus et l’édifice semble de plus en plus instable. Sans parler de tous ces inconscients qui restent là, les yeux rivés vers le ciel. Qu’est-ce qu’ils regardent d’ailleurs ? Il n’y a rien de plus qu’un échafaudage comme on en voit à tous les coins de rue.

Comme pour vérifier mes propres pensées, je lève à nouveau les yeux vers l’immeuble et me fige de surprise en constatant que quelqu’un, visiblement sans aucun harnachement, est en train de grimper sur la face du bâtiment, passant de balcons en balcons. Le plus surprenant dans cette histoire étant que je connais cette personne. Du moins, je ne connais personne d’autre qui arbore aussi fièrement une coiffure rose et bleue.

– Eve ?

Même si le fait qu’elle fasse ce genre de choses ne m’étonne qu’à moitié, je suis quand même prise de la soudaine envie de lui crier de redescendre. Chose que je ne fais pas pour plusieurs raisons. La première étant qu’elle ne m’entendrait certainement pas et, même si c’était le cas, il est très peu probable qu’elle m’écoute. La seconde étant que je n’ai aucune envie que la foule me regarde bizarrement en voyant que je crie à quelqu’un qui ne peut pas m’entendre. Et, la dernière raison étant qu’une voix m’a interpellée avant que je ne me mette d’accord avec moi-même pour faire quoi que ce soit.

Je tourne la tête vers la voix masculine et ouvre grand les yeux en constatant que l’homme en question semble vêtu d’un costume de super-héros. Ça pourrait très bien être une mauvaise farce, même si ce ne serait ni le lieu, ni le moment, mais, bizarrement, j’ai la sensation que je peux, et surtout que je dois, lui faire confiance. Son costume me rappelle celui de Cavalcade, l’homme qui a vaincu Gabriel Agreste au printemps de l’année dernière. Nous n’avons plus entendu parler de tout cela depuis mais il nous avait, à l’époque, expliqué assez rapidement que d’autres Astralisés et Gardiens des Miraculous pourraient apparaître. J’avais assez peu fait attention à cela à l’époque parce que je n’avais pas envie de me casser la tête sur un phénomène sur lequel nous avions si peu d’informations. Cela s’apprête peut-être à changer. Je le suis donc jusqu’à un coin de rue, un peu plus loin, et écoute ce qu’il a à me dire.

– La situation est urgente, j'espère que vous me pardonnerez d'être aussi indélicat. Je suis Antler, de l'ordre des gardiens. Vous connaissez déjà Cavalcade si vous avez suivi l'actualité de l'an dernier, disons que nous sommes… collègues.

Je me contente de hocher la tête. J’essaie de me concentrer un maximum sur ce que le dénommé Antler m’explique mais j’ai beaucoup de mal à arrêter de le détailler des yeux. C’est la première fois que je me retrouve face à un de ces super-héros modernes que sont les… porteurs de Miraculous ? Oui, je crois que c’est le terme.

– Ceci est un miraculous ; Il confère des pouvoirs comme les miens ou ceux de Cavalcade, pour les situations de crise comme celle-ci. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder, je dois pallier au problème, je laisse donc à Goggo la tâche de vous expliquer.

Je hoche à nouveau la tête, comme si le fait de voir apparaître une sorte de mini-mouette magique ne me posait pas de problème. À vrai dire, je me surprends moi-même à ce que la partie magique du processus ne soit pas ce qui me perturbe le plus. Est-ce que tous les porteurs ont des tenues aussi…moulantes ? Je veux dire. C’est limite indécent d’exposer ses muscles comme ça. Et il faut qu’il arrête avec ses lèvres ! Comment veut-il que j’arrive à me concentrer sur le sérieux de la situation alors qu’en deux minutes, il a déjà fait deux mouvements tous sauf anodins quand on a un corps pareil. Enfin, j’imagine que c’est anodin pour lui mais je suis… Mince. Plus sensible à la beauté que ce que je pensais.

– Si vous estimez que c'est trop, que vous ne pouvez assumer un tel rôle, Goggo me rapportera le miraculous. Mais…

Mon corps se paralyse quand sa main se pose sur ma joue. Mais, un instant plus tard, je me sens totalement détendue, prête à reprendre une réflexion cohérente. Il n’empêche que je ne peux m’empêcher de le suivre des yeux quand il s’en va, me laissant seule avec la petite mouette volante. Ce qui, finalement, pour une mouette, n’est pas si étrange.

– Bonjour. Je suis Goggo, le kwami de la Restitution. J'ai le pouvoir de faire remonter le temps aux objets. C'est génial, non ?

Je souris à la petite créature. Elle a l’air très enthousiaste et plutôt sympathique, bien que biologiquement inexplicable.

– Antler a raison, on n'a pas beaucoup de temps, alors je ne vais t'expliquer que l'essentiel. Tu pourras voir le reste avec lui plus tard. Si tu arrives à le lâcher des yeux.

Je me sens rougir un instant. Mon trouble était si évident que ça ? Ou elle a dit ça de manière généraliste ? Comme si c’était commun de ne pas réussir à le lâcher des yeux. Enfin, je veux bien croire que ce soit le cas… Ah bon sang, ça m’énerve ! Il faut plus que ça pour me perturber d’habitude ! Même si j’ai justement peu l’habitude que de tels spécimens de l’espèce humaine me caressent la joue…

Bref, je me concentre sur les explications de Goggo et hoche la tête quand elle me pose sa question finale.

– Il est hors de question que je laisse ces personnes en danger alors que je peux leur venir en aide. Merci à toi, et à Antler, de m’en laisser la possibilité.

Bien, ça suffit Ayane, on se concentre. Tu as accepté. Il faut faire le job maintenant. Je passe donc la montre à mon poignet et inspire un grand coup.

– Ok, je suis prête. Goggo, transforme-moi !

Je me retrouve alors affublée d’une tenue, heureusement moins moulante que celle d’Antler, mais totalement différente des vêtements que je portais un instant plus tôt. J’ai un lasso, accroché sur le côté de ma robe, et apparemment un pouvoir et des capacités surhumaines. Bon, quand il faut y aller.

Mais, qu’est-ce que je fais ? Il faudrait que je puisse monter sur l’échafaudage pour pouvoir secourir les ouvriers avant qu’ils ne tombent ou que la structure cède. Si j’essaie de sauter qu’est-ce qui se paSSE ?!

Bon ok. Je suis donc sur le toit. J’ai bien vu les images du combat de Cavalcade à la télé mais tout cela était tellement nouveau et surprenant pour tout le monde que je n’ai pas fait attention aux… détails techniques. Mais maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’il avait tendance à sauter très haut. Franchement, je sais que nous sommes pressés mais Antler aurait pu prendre le temps de m’expliquer un peu plus de choses. Sans parler du fait que je n’entends plus la voix de Goggo. Je pensais pouvoir lui poser des questions après ma transformation mais ce n’est, apparemment, pas le cas. Bon tant pis, je vais bien réussir à me débrouiller. Premièrement, aller sur l’échafaudage, en douceur pour ne pas ébranler la structure plus qu’elle ne l’est déjà.

Je saute, le plus lestement possible, à côté d’un ouvrier qui me regarde, le regard empli de panique et de surprise.

– Qui êtes-vous ?

Ah. Bonne question ça. Vite Ayane, trouve un nom. Goggo t’a bien expliqué que ton identité devait rester secrète. Goggo. Mouette. Mouette. Oiseau. Ah, je sais !

– Je m’appelle Larini et je suis ici pour vous aider. Est-ce que vous pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ? Pourquoi est-ce que la structure est si branlante ?
– Un de mes collègues a fait tomber son matériel. Je crois que ça a cassé quelque chose qui retenait l’échafaudage.

Oh, intéressant. Si je trouve ce qu’est ce « quelque chose », je pourrais utiliser « Retour » pour le faire revenir à sa place et stabiliser la structure. Encore faut-il le trouver. Je n’ai malheureusement que peu de connaissances en matériel de chantier…
23 Janvier
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime30.01.24 22:40

Porte ouverte vers la catastrophe
feat. Ayane et son futur ex


Bon mec. Tu l’attrapes cette corde ? Il est con ou quoi ? Je vous jure… Y a vraiment des gens qui ont pas d’instinct de survie hein… En tout cas le gars a pas l’air de savoir quoi faire de mon harnachement. Je soupire. J’essaye de l’encourager en agitant un peu plus ma corde et lui montrer qu’il faut qu’il l’enfile pour descendre de l’échafaudage.

- Bonjour.

Ah putain sa mère il m’a fait peur ! C’est quoi cette façon de débarquer comme ça. Ma tête se tourne vers la voix alors que je me crispe sur ma corde. Méfiante, je plisse les yeux en le regardant.

- On dirait qu'un coup de main ne vous ferait pas de mal. J'ai quelque chose qui pourrait vous aider.

Quoi tu vas me sortir un boa à plume rose assortie à ta tenue de carnaval pour inciter les ouvriers à se suspendre avec ? Parfois la couleur flashy ça donne pas plus envie de s’y approcher hein.
Ah, il me sort vraiment un truc en plus ! Mais au lieu que ça soit un boa c’est… un piercing ? Ah ouais, encore plus utile qu’une écharpe, j’suis con. C’est lui qui est trop fort en fait.

- Ceci est un miraculous. Il confère la force et la résistance qui vous manquent pour mener sans danger cette opération de sauvetage.

Un quoi ? Miraculous ? Purée c’est un accessoire de Sharpay Evans ? Comment une petit bijou pourrait me donner de la force ?

….

Je vous jure. Que si j’étais pas en train de tenir ma corde… J’aurais sûrement lancé un truc sur le machin qui vient d’apparaître ! C’est quoi ce truc ?! Ça flotte en plus de ça ! Et ça bouge ! J’ouvre de grands yeux entre choc et incompréhension. What the fuck is goin’ on !

- Voici Boarr, le kwami de l'Impulsion. Il suffit de mettre le bijou puis de dire "Boarr, transforme-moi" et vous obtiendrez un costume protégeant votre identité, ainsi que le pouvoir de témérité : chaque choc que vous encaisserez dans les trois minutes à compter de l'activation du pouvoir augmentera votre force. Ensuite, il vous restera cinq minutes avant de vous détransformer.

J’ai un petit tique à l’œil. Ça me fait un peu penser à ce machin qui s’était passé avec Gabriel. En vrai, c’était hyper bizarre, c’est vrai. Ayant déjà assisté à un phénomène totalement hors normes, je devrait pas réagir comme ça là maintenant. Mais vous savez… Je m’attendais pas à ce qu’un mec déguisé en Rudolph rose me file un piercing magique avec une bestiole flottante pour me proposer de me transformer en magical girl ! On est où là ?!

Je reste silencieuse, à l’observer. J’examine la situation. Puis je finis par attacher ma corde au poteau pour avoir les mains libres et me rapprocher de lui. Sceptique, je prends l’objet dans ma main pour l’observer. Il a dit quoi ? Que je devais dire « Boarr transforme-moi » ? Je le regarde puis le bijou puis lui. Et je me pince les lèvres dans un trait qui traverse mon visage en mode « hm ._. ». Puis je lui désigne ma gorge et je hausse les épaules, lui expliquant que je ne peux pas parler.

KoalaVolant
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime09.02.24 22:48

Antler


Porte ouverte vers la catastrophe

23 janvier


Eve
De mémoire de gardien, un tel problème ne s'était jamais présenté. Les miraculous avaient toujours été liés à ces formules, ces phrases à prononcer à voix haute pour se transformer, utiliser les pouvoirs, se détransformer, pour les améliorations et les adaptations. Il aurait pu simplement trouver quelqu'un d'autre ; pourtant, il sentait chez cette fille le genre d'énergie qu'il aurait été dommage de ne jamais pouvoir mettre au service des autres. Il fallait donc une solution.

Les kwamis n'étaient pas gênés par la barrière de la langue. Ils pouvaient tout parler, tout comprendre. Mais la magie qui permettait de partager leurs pouvoirs obéissait-elle aux mêmes principes ?

- Essayez hm... ceci.

Il exécuta des gestes, assez lents pour être reproductibles avec un peu d'observation de concentration. Ce n'était pas de la langue des signes française, mais il comptait sur le fait que la langue ne ferait pas obstacle. C'étaient des signes simples : l'épélation du nom du kwami, et la formule. Avec un peu de chance, ce serait suffisant.

Ayane
Du côté de l'échaffaudage, la situation est encore plus ou moins sous contrôle. La structure vacille mais tient bon. L'ouvrier qui avait glissé, par contre, ne semble pas au meilleur de sa forme. Il est toujours dangereusement près du vide.


Vous pouvez rp en autonomie pour la suite du scénario. Le gardien pourra intervenir si la situation exige l'usage de ses pouvoirs. Vous pouvez aussi demander des interventions MJ quand vous le souhaitez. Une fois le danegr écarté, les posts MJ reprendront sur le même ordre qu'à l'ouverture.

Couleurs de paroles :
Antler : #cc6633
Goggo : #cc0000
Boarr : #663300

Mardi 23 janvier 2024
Ayane Agana-Béléa
Date de naissance : 09/01/2003
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Artémis Everdeen
Métier / Études : Étudiante en histoire des sciences (L3)
Parisienne

Ayane Agana-Béléa

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t15-ayane-serieux-et-ca https://we-are-miraculous.forumactif.com/t39-liens-et-rps-d-ayane
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime18.02.24 17:45

Larini



Porte ouverte vers la catastrophe

Mon plan est donc le suivant : Découvrir quel morceau de la structure a cédé puis, utiliser mon pouvoir pour le faire revenir à sa place et, ainsi, stabiliser l’échafaudage. Même si, entre nous, je pense que leurs normes de sécurité ne sont pas optimales si quelques outils tombés suffisent à fragiliser l’édifice.

Je m’adresse à nouveau à l’ouvrier à côté de moi.

– Est-ce que vous seriez capable de me décrire l’objet qui pourrait être cassé ?

Ça m’aiderait beaucoup. Sinon, je vais être obligée de fouiller l’échafaudage et ses environs à la recherche d’un objet métallique qui ne semble pas à être à sa place. Ça peut se faire mais disons que si je pouvais gagner du temps, ça m’arrangerait.

C’est alors que j’entends un cri provenir d’en dessous. Je me penche légèrement pour observer sans déstabiliser la structure, déjà bien branlante. Oh non, on dirait que l’ouvrier de tout à l’heure est toujours prêt du vide et qu’il est sur le point de tomber à nouveau. Son collègue ne va pas pouvoir le tenir encore très longtemps.

Est-ce que j’ai vraiment la force physique de faire ce que je m’apprête à faire ? Naturellement, certainement pas mais, avec ces pouvoirs…

Je libère mon lasso et, d’un mouvement du poignet, l’accroche à une barre métallique. Puis, je me jette, purement et simplement dans le vide.

J’attrape la taille de l’homme au moment où il finit par rouler sur le côté et manquer de tomber dans le vide. Mon lasso s’allonge alors naturellement, comme s’il suivait le fil de mes pensées, me permettant d’atterrir sur le sol sans le moindre mal. Je dépose l’ouvrier qui s’écroule, à genoux, épuisé.

– Les secours ne vont pas tarder à arriver Monsieur. Ils vous ausculteront. Je vous conseille tout de même de vous éloigner un peu d’ici.

D’un mouvement de la main, je décroche mon lasso qui atterri tranquillement à mes côtés, reprenant sa taille normale. Cette arme magique est quand même drôlement pratique. Bon, maintenant que je suis ici, il faudrait que je trouve ce fameux objet métallique tombé de la structure. Et vite, avant que d’autres ouvriers ne prennent l’initiative de s'essayer au saut de l’ange.
23 Janvier
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime18.02.24 21:42

Leang



Porte ouverte vers la catastrophe
feat. Ayane et son futur ex


On est con là, hein ? Y a que moi qui trouve la situation stupide ? Vu la tête que tire le mec, non. On se regarde, un peu prit de court par les événements totalement débiles. C’est après un temps d’hésitation qu’il se met à lever les mains et me propose d’essayer des gestes sur un ton incertain.



Bon. Je comprends pas trop alors je m’éloigne simplement du balcon parce que j’ai pas envie qu’un truc trop bizarre se passe à la vue de tous. Donc je rentre un peu dans l’appartement en haussant un sourcils, gardant bien l’homme en tenue moulante en vue.
Je suis pas hyper convaincue mais je tente quand même son affaire, sans m’attendre à grand-chose. Je reproduis simplement ses gestes avec une certaine hésitation. Soudainement, une lumière éclate autour de moi avant de m’envelopper comme un tissu. Elle couvre une petite seconde mon corps avant de disparaître en millier d’éclat et laisser apparaître des vêtements totalement différents. Mes gestes sont étrangement guidés par une force que je n’arrive pas à expliquer. Je lance mes bras de chaque côté de mon corps et des bracelets métalliques se referment autour de mes poignets. Je plante un pied dans le sol, faisant apparaître une botte solide et frappe le second pour réitérer le processus. Je fais un geste comme si je rabattais une capuche, en matérialisant une au cour du mouvement. De petites oreilles de sanglier et des défenses s’y accroche et pour finir, un masque noir, fin, apparaît devant mes yeux pour dissimuler mon identité. Je me sens grandir de quelques centimètres et je finis dans une pose dynamique, comme si j’étais prête au combat.

Je cligne les yeux et mon esprit se remet à l’endroit. Oh putain il s’est passé quoi ?? Je regarde un peu mon accoutrement sans comprendre. Ok c’est vraiment bizarre… Effectivement, je crois un peu plus mon interlocuteur maintenant que je me suis magiquement transformée. Purée c’est un truc de fou… Je ressors sur le balcon pour observer un peu ce qu’il se passe. Oh ? Y a une autre nana qui est déjà en train de se la jouer spiderman pour sauver un mec.
Très bien… Je fais quoi moi ? Y a un autre mec sur l’échafaudage. Bon. Je bondis hors du balcon et atterri juste à côté de l’homme. Wow… ! Ouais ok, ça bouge un peu plus que ce que j’imaginais. Peut-être que j’ai un peu fragilisé la structure déjà pas très solide. Flûte. Bon tant pis, maintenant on assume !
Le mec à l’air assez surprit voire terrifié mais je ne perds pas le temps de tergiverser et l’attrape pas la taille. Je bondis une nouvelle fois pour me retrouver sur le balcon ou j’étais un peu plus tôt. Et je redescends simplement, en sens inverse de mon ascension plus tôt. Mais ça semble beaucoup plus simple. Comme un jeu d’enfant. C’est stylé quand même !

Je dépose l’homme et lui fais un simple signe de tête pour lui signifier que c’est terminer. Et puis je me retourne vers la structure que j’ai encore plus fragilisé. Merde, elle va pas tarder à céder…

KoalaVolant
Ayane Agana-Béléa
Date de naissance : 09/01/2003
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Artémis Everdeen
Métier / Études : Étudiante en histoire des sciences (L3)
Parisienne

Ayane Agana-Béléa

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t15-ayane-serieux-et-ca https://we-are-miraculous.forumactif.com/t39-liens-et-rps-d-ayane
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime24.02.24 17:29

Larini



Porte ouverte vers la catastrophe

Bon, comment trouver un objet métallique tombé dans une rue au milieu d’une foule qui ne semble pas avoir compris le danger de la situation ? Mais bon sang, éloignez-vous ! Réfléchissez ! Arrêtez de filmer ! Leur présence complique nettement mon plan. Il faut que je trouve l’objet avant que l’échafaudage ne tombe, en sauvant, au passage, les ouvriers qui glissent trop près du bord. Si mes comptes sont exacts, il reste encore trente-neuf ouvriers sur l’échafaudage. Ce qui l’alourdi et risque de faire céder la structure plus vite. Je dirai qu’elle doit encore pouvoir tenir environ cinq minutes avant que la gravité ne reprenne ses droits.

Du moins, elle aurait pu tenir cinq minutes si une autre héroïne en costume n’avait pas sauté sur la structure métallique avec la grâce d’un requin-marteau. C’est donc ça qu’Antler appelle « pallier au problème ».

À cause des secousses opérées par l’arrivée de la nouvelle porteuse, un autre ouvrier manque de tomber, mais elle réussi à le sauver et à l’amener jusqu’au sol. Il en reste donc trente-huit. Bon, même si ses méthodes me semblent, pour l’instant, un peu brouillonnes, j’imagine que nous devons travailler ensemble pour pouvoir palier au problème.

Je m’approche donc d’elle et me présente.

– Bonjour, je m’appelle Larini, porteuse de la mouette. Je crois qu’Antler nous a choisi pour que nous fassions équipe. L’échafaudage ne va pas tarder à tomber, il va falloir sauver tous les…

La structure métallique ne me laisse pas le temps de terminer ma phrase et se met à trembler plus violement. Je pensais que nous aurions encore quelques minutes devant nous mais une barre en métal, provenant du sommet de l’échafaudage, se détache soudainement, tombant vers le sol. Elle ne va pas entraîner la chute de la structure complète mais elle peut gravement blesser les passants.

– Je m’en occupe !

Je cours pour me retrouver sous la barre au moment où elle tombe. Barre qui se révèle être quand même d’un diamètre assez important.

– Retour !

À la seconde où la barre effleure mes doigts, elle retourne instantanément à son emplacement initial. Elle retombera donc dans cinq minutes. Espérons que d’autres barres ne se détacheront pas d’ici là. Je ne peux déplacer que trois objets avant de me détransformer. Je dois bien avouer que j'ai eu un peu peur, ne sachant pas vraiment si j'avais tout à fait compris les explications de Goggo, mais il faut croire que si. Son pouvoir a fonctionné. Je me sens anormalement sereine. Ou, en tout cas, bien plus que je ne le devrais dans cette situation. Ce doit être le pouvoir d'Antler, qu'il a activé en me touchant la joue tout à l'heure.

Je secoue un peu la tête pour éviter d'y repenser et me tourne vers la foule qui me regarde, les yeux écarquillés.

– Je vais vous demander de reculer, s’il vous plait. Nous prenons la situation en main mais la zone est dangereuse. Reculez, s’il vous plait.

J’ai conscience de m’être répétée mais il faut au moins le dire deux fois pour que tout le monde daigne m’écouter. Je me retourne alors vers ma coéquipière.

– Il faut faire descendre tout le monde avant que la structure ne s’écroule. Ou alors trouver l’objet qui s’est détaché pour le remettre à sa place et restabiliser l’échafaudage.

Dans les deux cas, il va falloir faire vite.
23 Janvier
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime16.03.24 18:07

Leang



Porte ouverte vers la catastrophe
feat. Ayane et son futur ex


Le regard soucieux, j’observe la structure de métal sans un mot. C’est à ce moment là qu’une autre fille en costume s’approche de moi. Elle me salue et se présente en tant que Larini, porteuse de la mouette. Mon visage reste braqué vers le danger mais mes yeux se tournent dans la direction de la fille. Je conserve le silence. J’ai pas spécialement réfléchis… Il fallait que je me donne un nom de justicière masquée ? De toute façon je ne peux pas parler donc c’est pas vraiment important.

- Je crois qu’Antler nous a choisi pour que nous fassions équipe.

Je tourne enfin la tête vers elle pour l’observer derrière mon masque. Mon regard est assombri à cause de l’ombre de ma capuche. Je la scrute en silence. Faire équipe ? Oui c’est pas une mauvaise idée même si je ne suis pas super douée pour ce genre de chose.

- L’échafaudage ne va pas tarder à tomber, il va falloir sauver tous les…

Elle ne finit pas sa phrase, coupée par un bruit de métal. Je tourne la tête, en alerte, pour découvrir qu’une large barre de fer se précipite vers le groupe de passant qui a jugé bon de jouer les spectateurs. Larini s’exclame qu’elle s’en occupe et fonce droit au point d’impact. Intriguée, je la regarde faire. Elle tend sa main en criant un mot et l’objet retourne à sa place. Ah c’est pratique ça.

– Je vais vous demander de reculer, s’il vous plait. Nous prenons la situation en main mais la zone est dangereuse. Reculez, s’il vous plait.

Bon, pendant qu’elle parle à la foule j’observe à nouveau la structure. Il faut trouver une idée… Si ce machin tombe en morceau avant d’avoir secouru les ouvriers, ça sera dangereux. Ils sont nombreux en plus ces idiots. Quand je pense qu’ils ont pas voulu descendre avec ma corde d’escalade… Hm. Peut-être que je peux l’utiliser. Mais là, j’ai pas d’idée…

- Il faut faire descendre tout le monde avant que la structure ne s’écroule. Ou alors trouver l’objet qui s’est détaché pour le remettre à sa place et restabiliser l’échafaudage.

Elle est marrante elle. Comme si on allait pouvoir trouver ce petit écrou sur un mur de fer quoi. Le mieux serait de faire descendre les ouvriers… Mais ils sont nombreux et on a pas beaucoup de temps. Je crois que mon pouvoir dure 3 min. C’est peu. Faut que je me débrouille sans l’utiliser pour l’instant. Je regarde autour de moi. Qu’est-ce qui pourrait les faire descendre rapidement ? … Bon j’ai peut-être une idée.
Je bondis jusqu’au balcon où j’avais abandonné mon matos d’escalades. Et puis je bondis à nouveau sur la structure. Ça va la fragiliser, ouais, je sais. Alors j’essaye d’agir vite. J’attache la corde à des endroits qui me semblent clé pour tenir la structure puis rassemble le tout à ce qui me semble être à peu près le centre. Et là je rentre par la fenêtre la plus proche. L’idée c’est de trouver de quoi accrocher la corde dans le bâtiment mais y a rien. Et merde, je vais devoir tenir… Sauf que j’ai pris aucun coup. Ma force n’augmente pas. Je serre un peu les dents. Pas sûre sûre de mon plan là… Mais bon, au moins on a quelque chose. Je raffermis ma prise sur la corde en inspirant. Puis je pose un pied contre le mur. J’observe ce qui se passe par la fenêtre. Elle a intérêt à venir récupérer tout le monde la Larini. Je tiens pendant ce temps. J’ai juste à espérer qu’un truc qui me tire soudainement sur les bras puisse être considéré comme un coup. Bon… Pour le moment la structure a l’air de tenir mais dès qu’elle va commencer son sauvetage, rien n’est moins sûr.

KoalaVolant
Ayane Agana-Béléa
Date de naissance : 09/01/2003
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Artémis Everdeen
Métier / Études : Étudiante en histoire des sciences (L3)
Parisienne

Ayane Agana-Béléa

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t15-ayane-serieux-et-ca https://we-are-miraculous.forumactif.com/t39-liens-et-rps-d-ayane
MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime07.04.24 18:16

Larini



Porte ouverte vers la catastrophe

Plus j’y pense, plus je me dis que trouver la pièce d’échafaudage tombée va être compliqué. Premièrement, je n’ai aucune idée de à quoi ça ressemble. Deuxièmement, elle a pu tomber dans un large périmètre et, les passants ont beau s’être miraculeusement reculé à ma demande, ils restent quand même nombreux, grouillant dans les rues. Ce qui ne facilite pas l’observation de la zone.

La solution la plus « simple » semble donc être de sauver tous les ouvriers et de sécuriser la zone en laissant l’échafaudage tomber. Si on peut considérer simple de faire descendre trente-huit personnes et de sécuriser la zone en moins de cinq minutes. Car la structure ne tiendra pas plus longtemps, c’est certain.

Je suis sur le point de discuter avec ma coéquipière de notre potentiel plan d’attaque quand elle s’en va, soudainement, sautant sur l’échafaudage. Je grimace un peu. J’imagine qu’elle a une idée derrière la tête mais voilà qui ne va pas aider à stabiliser la structure métallique. Je comprends rapidement qu’elle veut attacher les pièces de soutien à l’immeuble pour nous offrir plus de temps. C’est une bonne idée. J’espère seulement qu’elle sait ce qu’elle fait. Elle doit avoir un pouvoir de force, de résistance ou quelque chose comme ça. Du moins, je l’espère, sinon je ne pense pas qu’elle puisse maintenir la structure très longtemps.

Bon, ne perdons pas de temps. Il faut agir. J’espère que je ne vais pas me fatiguer trop vite à courir et sauter partout. Je me demande si les capacités offertes par le costume ont un temps d’action. Enfin, je le saurai bien assez tôt.

– Messieurs-dames les ouvriers, je vous demande de coopérer avec moi.

Je crie depuis le sol mais je pense que la majorité peut m’entendre.

– Ne résistez pas quand je viens vous chercher. Tenez-vous prêt à me suivre.

Je libère à nouveau mon lasso et d’un saut, d’une facilité déconcertante, et d’un mouvement du poignet, je l’attache à la structure pour sauter d’étage en étage. Il vaut mieux que je fasse d’abord descendre les ouvriers qui se situent le plus en hauteur. Ce sont ceux qui sont le plus en danger.

Un. Deux. Trois allers-retours. Je fais descendre les ouvriers au fur à mesure mais me rend rapidement compte que je n’arriverai pas à tous les faire descendre dans le temps qu’il me reste. Il faut trouver une solution et vite.

Je fini par sauter sur le rebord de la fenêtre dernière laquelle se tient ma coéquipière. Elle semble en mauvaise posture.

– Combien de temps est-ce que tu penses pouvoir tenir ? Quel est ton pouvoir, exactement ?

Ce sera plus facile de réfléchir à une stratégie, et donc d’utiliser nos pouvoirs au mieux, si je sais exactement en quoi consiste le sien. J’espère qu’il pourra être la solution à notre problème de temps. Au début, je pensais qu’il s’agissait d’un pouvoir de force mais, si c’est le cas, pourquoi est-ce qu’elle semble souffrir comme ça à tirer sur sa corde ?

Ouvriers restants : 35/40
23 Janvier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V]    Porte ouverte vers la catastrophe [Ayane / V] Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :