We Are Miraculous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]
2 participants

Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime31.01.24 15:36

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Franchement, je sais pas comment ni pourquoi on en est arrivées là... Enfin si, je sais pourquoi. Vu que c'est un peu moi qui ai proposé à Eden de sortir pour se changer les idées. On a quand même pas mal bossé sur notre projet de musique et comment dire que mon cerveau a grillé. Mais genre vraiment. Je veux dire, il a tellement grillé que j'en suis à regretter de lui avoir demandé de sortir. Pas que je veuille pas sortir avec elle. Enfin dans le sens aller dehors. Mais... Bref, c'est tout le soucis ! Maintenant que je travaille plus et que j'ai pas à me concentrer sur quelque chose, forcément mon cerveau va chercher à trouver une sources de concentration. Et la source, actuellement, c'est Eden.

J'me sens trop nulle, j'suis là comme une idiote en face d'elle, à attendre que nos boissons arrivent sur une petite terrasse ombragée. J'aurais dû lui proposer un ciné. Au moins elle aurait pas pu me voir. Là je suis droite comme un piquet, à détourner le regard de temps en temps comme pour trouver une nouvelle source d'inspiration. Mais je vais pas réussir à lui faire croire que le pigeon qui passe là-bas est plus intéressant qu'elle. Flute. Je sais pas quoi faire. Je finis par lui adresser un sourire et sortir un truc de mon sac. J'en peux plus, mes mains s'ennuient. Non, ma tête est trop concentrer et ça me fait agire bizarrement. J'ai pas de mode d'emploi moi ! Silvia est une catastrophe sociale et Emile... Ben on a jamais parlé de ce genre de truc. Ou pas trop. Je sais vaguement qu'il a eu un crush à un moment mais il s'est pas trop étendu dessus. Et de toute façon il est plus là pour m'en parler. Bref ! Faut vraiment que je fasse un truc avec mes mains sinon je vais imploser.

Eden me connait maintenant, elle sait que je l'écoute même si j'ai l'air de faire un truc aléatoire. Surtout quand c'est pas durant l'une de mes oeuvres dans mon appart. Là c'est vrai qu'elle pourrait pas réussir à me faire sortir de ma bulle mais actuellement c'est pas le cas. C'est la version "mes mains s'ennuient" donc pas de risques. Là j'ai tiré de mon sac un bout de bois que j'avais déjà commencé à sculpté. Il est pas très grand, il fait juste la moitié de ma paume. Et sa tête d'écureuil commence à prendre forme. Maintenant faut que je fasse sa queue et peaufine un peu l'ensemble du machin.
Je gratte un peu le bois puis relève la tête vers Eden pour lui faire comprendre qu'elle peut parler si elle veut, je l'écoute. C'est vrai que d'habitude je fais beaucoup de truc, j'agis pas mal mais là j'ai peur que si je tente un truc vers elle, je fasse n'importe quoi. Genre... Je sais que je suis bizarre, on me l'a déjà dis. en temps normal je m'en fous. Mais là non... Enfin je veux dire. C'est Eden quoi. Elle est trop jolie. Et élégante. Et sérieuse. J'ai pas envie qu'elle pense que je suis trop étrange pour être vue avec elle.
...
Et je suis en train de sculpter un écureuil. Tout. Va. Bien.

Vivement que le serveur revienne avec nos commandes...  

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime31.01.24 19:42

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Bon sang, quelle angoisse... Nous voilà à nous regarder dans les yeux avec des airs de merlans frits. Je ne vais pas dire que prendre un temps de repos ne me fait pas du bien, il est vrai que nous avons énormément travaillé ces derniers temps alors un petit moment détente me fait le plus grand bien. Même si dans la situation actuelle je crois que le terme détendue n'est approprié pour aucune de nous deux. Il faut dire que je n'ai déjà pas l'habitude d'aller en rendez-vous, alors si en plus c'est avec quelqu'un qui m'attire autant qu'Eve, comment ne pas être au comble du stress ? Mais je crois que c'est un stress positif, ça montre que ça m'importe non ? Enfin je crois qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce rendez-vous compte pour moi. J'ai littéralement mis 1h30 à me préparer ce matin, sans compter les 2h d'essayage et d'hésitation sur ma tenue, à essayer chaque combinaison de jupe et de chemisier. Bon sang, mes mains sont vraiment moites, qu'est ce que je fais s'il y a contacte ?

Je crois que je stress un peu trop, après tout c'est elle qui m'a invité, c'est qu'elle voulait passer ce moment avec moi. Mais si on avait compris les choses de manières différentes, si elle ne voyait cette entrevu comme un simple verre entre amie, voir même en tant que collaborateurs... Oh bon sang, est-ce que je me suis complètement trompée ? Moi qui ne doute jamais de moi, je ne sais pas ce qui m'arrive. Enfin si je sais. Eve. Voilà ce qui m'arrive, Eve. Comment une personne peut autant influer sur vous ? C'est dingue...

Je commence à jouer nerveusement avec mes doigts, comme si ça pouvais m'aider à me détendre. Evidement que non. Cependant, lorsque je vois Eve m'adresser un sourire puis fouiller dans son sac pour en sortir un petit bout de bois, grossièrement sculpté. J'ai beau savoir qu'elle emporte toujours tout et rien dans son sac, elle arrive toujours à me surprendre un peu. Je commence un peu à la connaitre et je suis certaine qu'elle stress aussi, peut-être pas autant que moi, mais au moins un peu. J'avoue que ça me rassure, ça m'amuse même un peu. Elle qui est toujours si détachée de tout, la voir stressée, c'est assez rare. Je vois que ce rendez-vous lui importe au moins autant qu'à moi, ce qui m'aide à me calmer.

Elle me fait rapidement signe qu'elle m'acute avant de repartir dans sa sculpture. Il faut que je trouve un sujet, ça devrait plus simple maintenant que je suis plus détendue. J'avoue que j'ai bien faillis commencer à parler boulot, ne trouvant pas d'autre sujet, mais je crois bien que ça gâcherai l'ambiance alors je vais éviter. Autre chose... Bon c'est un peu classique, mais tant pis.

Je me penche un peu vers la table, y posant mes deux coudes. Je repose ma tête dans l'une de mes main et lui offre un joli sourire en prenant une voix douce.

- Tu sculptes quoi ?

Pourquoi j'ai l'impression d'être ridicule d'un coup ? Tant pis autant assumer, ce serait trop étrange de revenir à ma position tendue et stricte. Dans le pire des cas, elle se moquera un peu et ça détendra l'atmosphère...

Bon sang, j'ai vraiment pas envie qu'elle me trouve ridicule... Je n'ai pas envie qu'elle devine tout de suite ce que je ressens pour elle, je serais trop gênée d'être aussi limpide.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime31.01.24 20:59

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Je me sens mieux avec mon écureuil qui ressemble plus à une patate avec une tête qu’autre chose. Au moins je me concentre dessus et j’ai une bonne excuse pour ne pas voir sa petite bouille blonde qui me regarde. Et comme ça je pense pas non plus à l’écart vestimentaire qu’il y a entre nous deux. Parce que clairement, Eden sait choisir ses vêtements. Et moi j’ai mon gros pull noir avec un dragon dans le dos et des converse sur un jean slim. Sur le coup, j’y ai pas pensé quand je me suis habillé, j’ai juste fais comme d’habitude. Et puis quand je l’ai vu arrivé j’ai franchement hésité à pas faire demi-tour aussi sec pour me changer. Bref. On va passer sur ce détail parce que je cogite alors que mon écureuil est censé me canaliser. Soit plus efficace écureuil, merde !  

Je me reconcentre sur mon affaire après avoir inspirer un peu plus longuement pour me calmer. En tout cas ça marche. J’arrive un peu à faire l’entonnoir de mon esprit à ma sculpture. Et franchement, je vous dis même pas comme ça me soulage. J’ai l’impression que mon cerveau tourne un peu plus lentement. Ça fait du bien.
Mon regard se pose sur la sculpture et je commence à entailler un peu le bois, le faisant tourner de temps en temps dans ma main pour changer d’angle et donner petit à petit la forme à monsieur l’écureuil. Enfin, lui donner un corps quoi.

Du mouvement devant moi me fais décrocher légèrement. Je lève furtivement les yeux avant de les reposer sur ma sculpture. Normalement c’est le genre de coup d’œil qu’on jette juste pour voir rapidement s’il y a vraiment eut un mouvement ou un truc de changé dans le paysage. Sauf que, quand dans cette petite seconde j’ai vu qu’elle s’était rapproché, j’ai pas pu m’empêcher de relever les yeux.
Elle pose ses coudes sur la table pour déposer son menton dans le creux de sa main. Je l’observe me sourire avec cette expression douce qu’elle montre peu souvent. Habituellement elle est plutôt sérieuse et concentrée. Mais là ses traits sont détendus. Je crois noter un léger rosissement sur ses joue.
Et pendant tout ce temps où je la regarde se mouvoir, mes mains ont arrêté de bouger.

- Tu sculptes quoi ?, me demande-t-elle avec la voix la plus douce possible.

Mon cœur loupe un battement alors que je sens mon visage chauffer. Pourtant mon expression n’a pas bougé. Bon sang je dois avoir l’air hyper débile. Mais en même temps… C’était quoi ce petit ton de voix là ? Aaaaah, cette fille, bon sang !

Hm… !

C’est seulement en sentant un picotement que je remarque que mon couteau a ripé sur le bois et m’a fait une entaille dans le doigt. Surprise, je ferme un œil très rapidement en baissant les yeux sur mes mains et constate le petite trait rouge sur le bout de mon index. V, reprend toi sérieux, c’est pas possible ça !

Immédiatement je pose la sculpture sur la table ainsi que mon canif et agite nerveusement les mains pour lui faire comprendre que y a pas de problème et qu’elle ne doit pas s’inquiéter. Je lui fais un petit sourire penaud avant de glisser mon doigt entre mes lèvres et le suçoter. De toute façon y a pas mieux que la salive pour ce genre de truc. Je louche un peu sur mon doigt, sentant le goût de fer sur ma langue. Puis je relève les yeux. Elle m’avait demandé quoi déjà ? Les histoires de… sculpture… Écureuil… Je sais plus. Ah si !
Le doigt toujours dans la bouche, je commence à agiter mon autre main pour mimer l’écureuil. D’abord j’essaye de mimer la forme de la queue toute fluff d’un écureuil. Puis je lui désigne l’arbre pas loin de notre table et fais bouger mes doigts pour donner l’impression d’un truc qui grimpe le long du tronc. Même si je peux pas le toucher d’ici, elle devrait comprendre hein ?

Et bien sûr, j’ai totalement oublié de juste lui écrire. C’est tellement mieux d’avoir l’air totalement débile en plein rendez-vous, hein ? Ça serait pas drôle sinon ! Purée…

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime31.01.24 22:46

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Mon intervention ne semble pas l'avoir laissé indifférente, mais peut-être pas dans le bon sans du terme. Ses yeux se sont d'abord posés sur moi, et j'ai du lutter pour le pas détourner le regard, j'ai déjà l'impression d'être un peu ridicule alors si en plus elle me regarde avec ses yeux là, j'ai plus qu'a courir pour aller me cacher dans le trou le plus profond que je puisse trouver sur Terre. Je sens mes joues chauffer un peu, à mon avis elle a du s'en apercevoir. Bon sang Eden, fait comme si tout était parfaitement normal, ne montre pas que tu commences légèrement à paniquer, tu es une fille confiante, et sûre de toi, ce n'est pas comme si ces magnifiques yeux hazel t'intimidaient, pas vrai...?

D'accord elle n'a strictement aucune réaction à ma ma tentative de "rapprochement", elle me trouve débile , j'en étais sûre ! Mais quelle idiote, c'est quoi cette façon de se poser sur une table bon sang Eden ! Elle doit me trouver ridicule...

C'es alors qu'elle pose précipitamment son couteau et sa sculpture sur la table. C'est lorsqu'elle porte le doigt à sa bouche que je comprend qu'elle s'est coupée. Elle me fait signe que je ne dois pas m'inquiéter, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire un peu, c'est lames sont vraiment coupantes.

- Eve ! Fais attention !

Mais c'est alors qu'elle se met à faire des mouvements un peu étrange. Je met un petit temps avant de comprendre qu'elle essaie de me faire deviner ce qu'elle à sculpté pour répondre à ma question de tout à l'heure. D'accord alors ..., une carapace, un arbre, quelques chose qui cours dessus... Je dois la regarder en plissant très légèrement les yeux, en pleine réflexion, cependant je ne peux pas empêcher un petit sourire amusé de se poser sur mes lèvres. Il est rare de voir quelqu'un imiter ce que je suppose être un écureuil au milieu d'un rendez-vous, en pleine terrasse de café... Mais étrangement, je trouve ça un peu mignon, enfin pas son imitation, ça c'est plus drôle qu'autre chose, mais le fait qu'elle s'en fiche de d'avoir l'air un peu étrange. Ca détend un peu l'atmosphère je trouve. Enfin disions qu'après ce mime, avoir l'air ridicule aux yeux des autres ne me semble plus si important que ça. Enfin bref. Pour être sûre de ma réponse, j'attrape le petit bout de bois sculpté sur la table et l'analyse un peu. Effectivement, le début ressemble vaguement à un écureuil. Je ne peux m'empêcher de pouffer un peu en relevant la tête vers elle.

- C'est un écureuil ? Il a l'air mignon, avec ses petites pattes.

Je reproduis les mimes qu'elle avait fait pour me montrer que l'animal grimpait à l'arbre, un peu plus discrètement tout de même. Mon sourire toujours amusé posé sur les lèvres, je sens la conversation plus légère, moins tendue.

C'est ce moment que le serveur choisit pour nous ramener nos commande. Je suis personnellement restée dans le soft avec un cocktail portant le joli nom de "Violette Impérial", composé de violette, de raisin, de pomme et d'un peu de coco si j'ai bien retenu. Enfin bon, le verre est bien décoré, avec une jolie violette et du sucre ornant les bords du verre.

Je remercie rapidement le serveur qui se sauve pour courir à d'autres tables. Je souris à Eve, un sourire doux, sincère. Puis je tend un peu mon verre vers elle pour qu'on puisse trinquer, plongeant mes yeux dans les siens.

- A nous.

Nos verre s'entrechoque dans un petit bruit clair. Je porte doucement ma boisson à mes lèvres, sans arriver à qui Eve du regard. Lorsque je réalise que je la fixe un peu, je baisse les yeux, gênée, puis m'empresse de changer de sujet.

- Avec le goût du sang, ça doit pas être top. Tiens, compresse un peu.

Je fouille dans mon sac et lui donne un mouchoir pour qu'elle puisse appuyer sur sa coupure. Bon d'accord, je suis peut-être pas complètement détendue...
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime31.01.24 23:13

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Je me sens bête. Bon, certes, j’ai étrangement pas trop l’habitude d’utiliser mon téléphone ou bien ma montre connectée pour communiquer avec les autres mais là je me dis que ça aurait bien servit à ma crédibilité. Je me fatigue parfois. Rarement mais parfois. Et là, clairement, c’est la cas. J’ai pas envie qu’elle pense que je suis un peu bête. C’est pas spécialement un truc dont je suis fière mais j’ai quand même eu une éducation. J’ai vraiment sacrément rejeté mes parents pour même plus avoir certains réflexes. Enfin tant pis… Je suppose que me voir un peu décalé change pas énormément de d’habitude. Et j’ai très envie de me dire que, si elle passe autant de temps avec moi, c’est qu’elle apprécie peut-être un peu ça.

Quand Eden prend ma sculpture dans la main, j’abaisse la mienne, cessant mon mime. Elle observe la petite bestiole, comme si elle tentait d’analyser sa forme tout en faisant le lien avec mes gestes. Et elle un petit rire. J’incline un peu la tête sans comprendre. C’est mon imitation qui l’a fait rire ou bien la tête de la sculpture en elle-même ?

- C'est un écureuil ? Il a l'air mignon, avec ses petites pattes.

Oh ! Elle a trouvé ! Ses doigts imite mes mouvements de tout à l’heure, quand je faisais semblant de courir sur un tronc. En plus élégant et discret que moi, bien entendu. Quand j’y pense, elle et moi on est vraiment super différente. Et en même temps, j’aime vraiment quand elle est pas loin. Je me sens plus calme avec elle. Peut-être que, malgré nos différences, les points communs qu’on partage nous permettent de se comprendre ? Je la regarde faire bouger ses doigts, un sourire amusé venant se dessiner sur mes lèvres. Elle est mignonne quand elle a l’air amusée comme ça.
Mes épaules s’abaissent un peu, plus détendues, et je pose mon dos dans le dossier de ma chaise avant de lui faire un pouce en l’air. Mon sourire s’élargit, lui faisant comprendre qu’elle a bien trouvé l’animal.

Lorsque le serveur arrive, mon doigt échappe à mes lèvres rapidement. Voilà, il a rien vu. Non, j’étais pas du tout en train de sucer mon index depuis tout à l’heure, pas du tout voyons. Parfois j’ai l’impression que mon cerveau ne réfléchit pas dans l’ordre.
Bref, l’homme dépose un verre au liquide violet translucide devant Eden et mon chocolat chaud face à moi. Je vous jure, même dans les boissons on est opposées. Elle a un truc qui a l’air sacrément distinguer et moi le machin un peu chaleureux familial. Mais en même temps je me dis que ça nous va bien. J’aime pas l’aspect pédant de mon ancien milieu mais je sais pas pourquoi ce que dégage Eden ne me dérange pas. Elle est élégante mais… c’est différent de mes parents. Elle a l’air d’avoir de l’empathie, elle. Et moi j’aime l’empathie.

Quand elle lève son verre pour la rapprocher du mien, j’attrape ma tasse par la hanse pour l’amener jusqu’à sa boisson. Son regard se plante dans le mien et je le soutiens avec un sourire. Je crois que c’est la première fois que je trinque avec un chocolat chaud. Mais bon, faut bien une première à tout, hein ?

- A nous.

A nous genre… Nous… Nous ? Nous c’est à dire ? Ça bouillonne dans ma tête mais j’essaye de pas trop le montrer et de faire genre j’agis normalement. Aller V, bois juste ton chocolat, voilà c’est bien. N’y pense pas trop tu vas te faire un coma de neurone.

- Avec le goût du sang, ça doit pas être top. Tiens, compresse un peu.

Hm ? Ah c’est vrai ça a un petit goût de ferraille mais vu que le chocolat est assez fort, ça remplace assez vite l’impression rappeuse sur ma langue. Donc ça va. Mais c’est mignon de vouloir me prêter un mouchoir. J’avance la main mais au lieu d’attraper le tissu, je prends sa main du bout des doigts. Je l’amène à mes lèvres et dépose sur le dos de ses doigts un petit baiser. C’est seulement après avoir décollé mes lèvres que je récupère le mouchoir et le plaque contre ma blessure. Et je lui souris.



POURQUOI J’AI FAIS CE MOOVE PURÉE ??

Respire V, respire. C’était pour lui dire merci. C’est un réflexe chez toi, tu sais, être affectueuse. Et encore plus depuis que tu as plus de voix pour parler. Tu montres ta gratitude d’une autre façon hein. C’est tout. C’est juste parce que tu avais pas d’autre moyen… TON TELEPHONE MERDE ! Tu peux pas juste écrire « merci » dessus ? Ou bien tu peux aussi lui faire un signe de tête. Ça marche bien un signe de tête, elle aurait compris !
Je sens mon visage virer au rouge et le seul truc que j’arrive à faire dans la panique c’est de choper ma paille entre mes lèvres et inspirer beaucoup trop vite de mon chocolat chaud. Vous savez ce qu’il y a dans « chocolat chaud » ? Bingo, y a chaud. Et vous savez qui est débile et qui a pas soufflé dessus parce qu’elle a juste fait un truc stupide pour essayer d’exorciser un autre truc stupide ? BREF.

J’en peux plus de moi. Pourquoi j’ai pas eu de cours sur les sentiments déjà ? Ah oui, parce que mes parents en avait PAS. Suis-je bête.
A l’aide. Je relâche ma paille dans un geste un peu précipité et plaque ma main devant ma bouche comme pour en apaiser la chaleur. Super. Vraiment V, la prochaine fois, tu propose un ciné.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime01.02.24 0:24

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Il semblerait que j'ai tapé dans le mille, sa petite sculpture ets un écureuil au vu du sourire qu'elle m'affiche. Comme quoi, il était pas si mal son petit mime. D'ailleurs la reproduction de son mime que je fais semble la faire rire aussi. Dis donc il est parfait finalement ce mime, il détend l'atmosphère et il répond à ma question, que demander de plus.

Lorsque le serveur arrive, Eve s'empresse de sortir son doigt de la bouche et j'avoue que ça me fait doucement sourire. On dirait une enfant qu'on viendrait de prendre la main dans le sac. Le serveur dépose nos boissons et la différence me frappe un peu. Bon sang ce qu'on s'oppose. Je veux dire rien que dans le caractère on est très différentes...mais bon sang son chocolat chaud et mon cocktail en sont l'illustration parfaite...

Je ne pense pas que nos différences soient une mauvaise chose, tant que l'on s'accepte mutuellement et qu'on essaie pas de changer l'autre, je ne vois pas où est le problème. Si jamais les différences des autres viennent a trop nous déranger et qu'on ne peux pas faire avec, il suffit de se séparer de cette personne. On ne change pas les gens parce qu'on le veut, et je ne veux absolument pas changer Eve, au contraire. Elle et moi sommes très différentes mais c'est aussi quelques chose que j'ai appris à apprécier.

Lorsqu'on trinque, Eve soutient mon regard, évidemment qu'elle soutient mon regard ! Mais bon sang est-ce qu'elle est obligée de le faire avec un tel sourire ?! Oh bon sang, mon cœur ne va pas tenir le coup avec les nombreux soubresauts qu'il fait depuis ce matin.

Lorsque je lui tendis un mouchoir, je pensais vraiment qu'elle allait simplement le prendre et le presser contre son doigt. Mais non ! Au lieu de ça, elle a pris ma main et a embrassé le bout de mes doigts. Elle vient vraiment d'embrasser ma main comme si c'était la chose la plus normale du monde ?! Oh bon sang. J'ouvre de grands yeux alors que je sens une grosse bouffée de chaleur envahir l'entièreté de mon corps. Je suis certaine que mes joues sont écarlates. Sans parler de mon cœur, je pense que je frôle la tachycardie.

Bon sang Eden tu dois te faire des films, elle a juste fait ça pour te remercier pas vrai ? C'est son truc de remercier avec des gestes physique, c'est pas la première fois qu'elle fais ce genre de chose. Je ne dois pas me faire de film, c'est normal pour elle,c'est sa manière de me communiquer sa gratitude, je ne devrais pas être aussi affectée...

Lorsqu'elle lâche ma main je m'empresse de la ramener a moi et baisse les yeux de gêne, si bien que je ne la vois pas porter sa paille à ses lèvres. C'est lorsque je vois son mouvement précipité que je relève les yeux et la voit, la main plaquée sur la bouche, visiblement en proie à une nouvelle douleur. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'elle a but son chocolat chaud trop vite et qu'il l'a brûlé. Je ne peux m'empêcher de m'exclamer.

- Eve ! Bon sang !

Je réfléchis rapidement a une solution, puis mes yeux tombent sur mon verre. Je le lui tend et d'un geste lui indique de le prendre. Ma boissons est fraîche mais pas trop, j'ai lu qu'il fallait éviter le trop froid pour ne pas provoquer une double brûlure. Je ne suis pas sûre que ce soit d'une grande aide, mais vu la situation je ne pense pas pouvoir faire quand chose de toute manière.

-Fait attention bon sang, je suis avocate, pas médecin.

Je dis ça tout de même d'un ton un peu léger, je ne vais pas la réprimander comme une enfant non plus.bon sang, je ne sais plus où me mettre, peut être que je n'aurai pas dû lui dire ça ? Ou pas comme ça du moins ? C'est vrai, je suis personne pour lui dire quoi faire après tout...
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime01.02.24 11:53

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Je suis bête ? Ouais, sûrement. Purée, c'est pas possible. Il faut que je me calme parce que là ça ne va pas du tout... J'ai jamais réagis comme ça, c'est pas normale... J'inspire doucement pour tenter d'apaiser la sensation de brûlure sur ma langue. J'espère que ça va pas me griller les papilles cette affaire parce que, après, j'ai l'impression de bouffer du carton. Bon... Vu le nombre de fois que je me suis brûler la langue, j'ai un peu l'habitude et c'est pas hyper grave, ça revient en une journée. Mais c'est pénible quand même.

Je sais qu'il faut que je me calme mais c'est compliqué avec ce qui se passe dans ma tête là. Déjà parce que je suis embarrassé d'avoir embrassé sa main. Et surtout parce que je l'ai vu rougir. J'ai très envie que ça soit bon signe pour moi ! Mais je sais pas. Même si je me dis que c'est possiblement réciproque, je peux pas m'empêcher de douter. Y a cette petite voix dans le fond de ma tête qui me dit que non, je me fais des idées, que j'interprête. Parce qu'Eden est pas le genre à être tactile, c'est peut-être juste de l'embarras et pas du tout... quoi que ce soit de plus. Et en même temps j'ai envie d'espérer.

- Eve ! Bon sang !

J'ai un petit sursaut en l'entendant s'exclamer. Je m'attendais pas à ça. Je cligne des yeux en la regardant. Je lui ai fais peur ? C'est rien, juste un chocolat un peu chaud. il faut pas qu'elle s'inquiète comme ça. Et puis ça appuie encore plus sur ma panique qu'elle le remarque. Enfin, bien sûr qu'elle allait le remarquer vu que j'ai ma main devant mes lèvres.
Elle me tend soudainement son verre. Hm ? Je la regarde puis sa boisson. D'un geste de main, elle m'indique de le prendre pour en boire une gorgée. C'est pour quoi faire ? Elle veut que je goûte son cocktail ?

- Fais attention bon sang, je suis avocate pas médecin.  

Je me ratatine un peu sur ma chaise. Son ton est peut-être léger mais j'ai quand même la sensation de me faire gronder. Et j'aime pas ça. Ce genre de chose, ça me fait beaucoup trop penser à mes parents. Et fais pas ci, et fais pas ça... Faut être parfaite tout le temps et ça me gave.
Bon... Après, c'est juste qu'elle veut pas que je me fasse mal, pas vrai ? C'est pas tout à fait la même dynamique... donc même si ça m'énerve je vais essayer de faire un effort. Je vais éviter de faire ma V alors qu'on a enfin un moment toutes les deux en dehors de notre projet de musique.
Bon, je peux pas m'empêcher de la scruter comme un genre de renard par apprivoiser mais... écoutez. Bref. Argument ici. Déjà je m'énerve pas et je reste. Et j'arrive à me "calmer". Ouais on peut dire que ça a le mérite de me calmer en fait. Faut que je me canalise.
Je me déplie un peu pour m'avancer vers la table et poser mes yeux sur sa boisson qu'elle me propose. Je prends sa paille dans ma main pour en prendre une gorgée. Oh ! C'est vachement bon ! Mon regard s'illumine dès que je sens le goût dans ma bouche -ce qui est une bonne nouvelle parce que ça veut dire que mes papilles sont pas trop cramées-. Je la regarde et lui désigne son verre l'air de dire que c'est vachement bon. Et c'est vrai que ça fait du bien sur ma langue. Ca refroidit un peu, c'est agréable.
Je repousse son verre dans sa direction pour le lui rendre et lui fais un sourire pour la remercier. Voilà, aller, on oublie la petite gronderie et on repart sur de bonnes bases pour ce rendez-vous.

Bon. Ouais, on repart sur de bonnes bases mais... Je sais pas de quoi parler. Ca fait combien de temps que je me contente de la regarder sans rien dire ? Enfin dire, c'est un grand mot, on se comprend. Je choppe mon téléphone et écrit rapidement dessus. Je tourne ensuite l'écran vers elle et la laisse lire les mots "il était bon ton cocktail, t'as bien choisi."

.........

V. Tu lui as déjà dit ça. Bon pas "dit" mais "fais comprendre", plutôt. Je pince mes lèvres, sentant mes joues chauffer encore une fois. Purée je sais pas si je suis rouge ou pas mais j'espère que ça se voit pas trop. Même si mes tâches de rousseurs en disent long sur la nature de ma peau. Très vite ça peut me trahir cette histoire. Flûte. Heu. Une parade.

Je récupère le téléphone et écris rapidement avant de lui montrer.

"J'aime bien être avec toi."

V... Inspire. Récupère doucement le téléphone. Essaye de pas trop rougir. Voilà. Et baisse ta tête sur ton chocolat chaud. Je souffle un peu dessus, faisant comme si de rien était, et je prends la paille entre mes dents pour aspirer doucement le liquide pour ne pas me brûler une nouvelle fois.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime01.02.24 18:13

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Mince je crois que ma remarque ne lui a vraiment pas plus. Elle s'enfonce dans sa chaise prenant un peu plus de distance avec moi. Bon sang mais qu'est ce qu'il m'a prit... Je ne suis personne pour lui donne une quelconque directive... J'aurais du tenir ma langue, une fois de plus... Bon sang, je sais faire attention à ce que je dis d'habitude, j'ai appris à me contrôler alors pourquoi lorsque je suis avec elle je fais toujours des bourdes ? En fait je crois que je sais, quand je suis avec Eve, je ne me sens pas obligé de faire attention à tout, je peux me permettre d'être moi même, alors je ne fais plus attention à ce que je dis, ou ce que je fais. J'ai bien peur que ça finisse pas me porter préjudice...

Finalement elle prend une gorgé de mon verre. Elle semble l'apprécier au vu des signes et du sourire qu'elle m'adresse. C'est au moins ça de prit, elle n'est peut-être pas si en colère que ça finalement... Elle me rend mon verre et prend son téléphone pour m'écrire un mot. J'attend patiemment qu'elle ai finit et tourne son écran vers moi pour me montrer ce qu'elle veut me dire, soit : "il était bon ton cocktail, t'as bien choisi."

Je crois la voir un peu rougir, je ne suis pas vraiment sur de savoir pourquoi mais tant pis. Est-ce qu'elle avait peur que je ne comprenne pas ses signes pour me les exprimer en message ? Ils me semblaient plutôt clairs pourtant. Je lui souris gentiment, avant de lui répondre.

- Contente qu'il te plaise, tu peux en reprendre si tu veux, ça ne me dérange pas.

Elle reprend son écran et tape un nouveau message avant de me le montrer. "J'aime bien être avec toi.". En voyant ce message, mon cœur rate un battement, je crois même que j'ai arrêté de respirer quelques petites secondes. Bon sang je ne m'y attendais pas. Je sens mes joues chauffer légèrement. Est-ce que c'est de la simple politesse ? Nan c'est pas son genre. Alors... ça veut dire que j'ai peut-être mes chances finalement...? En tout cas ça semble de bonne augure. Je ne peux pas rester à bloquer sur son écran encore longtemps. Elle récupère son téléphone et baisse les yeux sur sa boisson. Il faut que je lui réponde, sinon elle va penser que ce n'est pas mon cas. Mais je dis quoi ? Et si elle disais ça simplement en tant qu'amie ? Peut-être que c'est moi qui interprète les choses comme je le souhaite... Il ne faut pas que ce soit trop ambiguë, et que ça me laisse les capacités de retomber sur mes patte dans le cas ou je me suis bien fait des idées.

- Moi aussi, c'est agréable comme moment, on devrait faire ça plus souvent.

Je lui offre un sourire sincère. C'est pas trop mal, nan...? J'ai même évité de rappeler les petits accident d'Eve. Je crois que c'est bien. Et puis si je la vois réticente, je serait fixée.

Un petit silence s'installe. Je crois que l'une comme l'autre nous ne savons pas vraiment de quoi parler... J'ai peur d'aborder un sujet qu'il ne faut pas et de faire une nouvelle gaffe...Il ne faut pas que parle boulot ou musique, évitons de parler droit aussi, elle doit royalement s'en ficher... Je regarde discrètement autour de moi, cherchant l'inspiration d'un sujet de conversation. Mes mains tripote un peu le bas de ma jupe, j'avoue que ce silence me stress un peu. Il faut que je trouve quelque chose.

Mes yeux tombent sur la table à côté de la notre. Deux jeunes enfants se partagent un crêpe. Tiens c'est pas une mauvais idée.

- Tu n'as pas faim, je crois que je vais me prendre une coupe glacé, on peut partager si tu veux ?

Je prend la carte comme si ma proposition était complètement anodine et après avoir rapidement feuilleté le menu opte pour une coupe fruits rouges avec de la meringue et des chamallows. Puis j'appelle rapidement un serveur qui vient prendre ma commande. Ses yeux se posent sur moi et il m'adresse un sourire poli, peut-être même un peu trop poli... Je sais pas trop il y a dans son sourire et son regard a quelque chose qui me met mal à l'aise...

- Bonjour, je vais vous prendre un Sweetie Cloud s'il vous plait.

L'homme prend note mais ses yeux ne me quitte pas, il soutient mon regard avec un intensité farouche. Il ne fait rien de mal, je le sais, il ne m'a absolument pas l'air menaçant, ou quoi. Simplement être couvée du regard comme ça, qui plus est devant Eve, me met dans un certain inconfort. Il n'a pas l'air méchant alors je préfère juste faire comme si je n'avais rien vu et baisse un peu les yeux, je ne vais pas lui lancer un regard noir non plus, il n'a rien fait de mal...

- Et pour vous mademoiselle ?

Il s'adresse à Eve d'un ton beaucoup plus professionnel. Il fait son travail normalement avant de s'éclipser. J'ai pour habitude de plutôt bien lire les gens, leur langages corporel, j'ai tendance à plus m'y fier. je ne suis pas une grande bavarde alors ça m'aide de lire les gens ainsi, surtout que le corps de ment pas, lui. Et là, je crois bien que j'ai tapé dans l'œil de ce serveur... Mais peut-être que je me trompe, on sait jamais, je suis stressée alors j'ai peut-être extrapolé la chose...
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime03.02.24 12:21

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Elle m’a proposé de prendre un peu plus de son cocktail mais je vais m’abstenir. Même s’il est super bon, j’ai déjà un chocolat chaud, je ne vais pas lui chiper sa boisson. Faut juste que je me concentre pour éviter de me brûler à nouveau. Ça semble bien parti, là j’arrive à boire sans me faire mal. C’est quand même terrible d’être aussi distraite. Je me savais facilement dans la lune mais là… Je ne pensais pas que je réagirai comme ça en étant… en ayant un crush. Je ne peux pas vraiment dire que je suis amoureuse, si ? Je sais pas. Je pense pas. Ça va un peu vite « être amoureuse » donc non. C’est juste un crush. Juste un crush, V. Pas la peine de réagir comme ça. Sois juste naturelle.

Je reprends ma petite sculpture pour continuer à l’affiner de mon canif. Là, ça me détend. Je devrais être capable de repartir sur une bonne base.

- Moi aussi, c'est agréable comme moment, on devrait faire ça plus souvent.

Le canif s’arrête dans le bois. Et je fais en sorte de me maîtriser pour ne pas me couper une nouvelle fois. Mon indexe se remet déjà difficilement donc on va éviter de faire subir ça à un autre doigt. Je relève les yeux vers elle et lui adresse un sourire un peu enfantin. Je suis contente qu’elle trouve le moment agréable. Et encore plus qu’elle propose de remettre ça ! Silvia a tendance à dire que je suis… de bizarre compagnie. Parce que déjà je peux pas faire la conversation et je cherche pas spécialement à faire d’effort en temps normal mais en plus parce que j’ai cette mauvaise manie de faire un truc avec les mains. Ça peut donner la sensation à mon interlocuteur que je l’écoute pas. Enfin bref. Ça me fait sincèrement plaisir qu’Eden apprécie ma compagnie. C’est déjà pas mal ? Je hoche la tête plusieurs fois par l’affirmative pour accepter avec plaisir sa proposition. Et puis je baisse à nouveau la tête sur ma sculpture.

Un silence s’installe.

Je suis pas sûre de combien de temps s’écoule mais j’ai le temps de faire une papatte.

- Tu n'as pas faim, je crois que je vais me prendre une coupe glacé, on peut partager si tu veux ?

Je relève le nez dans sa direction. Ah ? Elle a faim ? Hmmm… Je pense que moi ça ira. Le chocolat chaud est bien épais, il cale vachement. Et comme j’avais déjà manger un truc avant de partir -je sais, c’est complètement con- j’ai pas trop faim.
Eden prends la carte dans un geste naturel et je l’observe lire le menu. Peut-être parce que j’ai la certitude qu’elle ne peut pas me voir faire puisque ses yeux sont occupés… Je laisse mon regard passer sur la courbure de son nez. Sur le port de tête délicat qu’elle semble avoir naturellement alors que ses paupières sont légèrement abaissée vers le menu. Les petits mouvements de sa tête lorsqu’elle change de ligne. Sa façon de bouger ses mains qui tiennent le livret.
Ce n’est que lorsqu’elle bouge pour appeler un serveur que je baisse immédiatement les yeux. Comme en écho à son mouvement. Comme si j’avais peur de me faire chopper.

Un homme se rapproche rapidement pour prendre commande. Il pose ses yeux sur Eden et là, j’aime soudainement pas ce qu’il se dégage dans l’air. J’observe le serveur sans bouger. Il veut quoi avec son sourire et ses petites blagues ? Même quand Eden prend commande, les yeux insistant du mec ne se détachent pas d’elle. Et quand il se tourne vers moi il a pas du tout la même attitude. Ok j’aurais pu me dire qu’il est juste sympa et tout mais vu le changement de comportement pour nous deux, je pense que j’ai bien senti. Je fais la moue en le dévisageant.

- Et pour vous mademoiselle ?

Je réponds pas. Je le fixe simplement. Y a un silence un peu gênant qui s’installe. Mec. J’ai un canif à la main. Tu veux mourir ou quoi ? Je glisse un petit coup la sculpture avec la lame pour retirer un copeau. Et je finis par secouer lentement la tête par la négative. Il s’en va. Mouais.

Dès qu’il est parti, je me détends un peu. Je tourne la tête vers Eden et hausse un sourcil en faisant un petit mouvement de tête vers le mec. L’air de lui demander si on a senti la même vibes un peu chelou.
Je pousse un petit soupir avant de reposer ma sculpture sur la table. Et je me lève, sortant de ma chaise pour épousseter un peu mon pull et mon pantalon. Oui parce que je suis pas assez bête pour sculpter au dessus de la table. On mange quand même dessus, j’ai pas envie de prendre le risque qu’Eden bouffe des copeaux de bois. Mais du coup je fais ça au dessus de mes jambes et un moment faut quand même que je dégage tout ça. Quand c’est tout bon, je me rassois.

J’ai envie de lui prendre la main… J’ai le droit de lui prendre la main ? Ça risque d’être bizarre non ? Pourtant je me pose pas autant de question en temps normal… J’ai pas de soucis à me montrer tactile mais là je sais pas comment faire pour pas que ça ait l’air bizarre. Je pose ma main sur la table, l’air de rien, pas trop loin de mon écureuil pas fini. Pas trop loin de sa main à elle aussi. Mes doigts sont un peu repliés. C’est pas un poing fermé cependant. C’est bizarre si je me rapproche non ? Purée je vais quand même pas faire un moove du miel et les abeilles là... Je pose mon autre coude sur la table pour poser mon menton dans la paume de ma main. Je regarde un peu autour de nous, à des endroits au hasard de la terrasse. Ouais on essaye d’agir normalement ici. Et, sans trop regarder ma main pour pas être cramée, je déplie mes doigts pour réduire un peu plus la distance avec les siens.

Vous me croyez si je vous dis que c’est le moment qu’à choisit le serveur pour revenir avec son sourire de tombeur ? Ben va falloir parce que c’est exactement ce qu’il s’est passé ! Dans quel film de Disney Chanel on est pour avoir le cliché de l’interruption par le rival sérieusement ?!

- Vous appréciez la terrasse ? On a de la chance, on est bien installé ici avec ses arbres.

Non mais je rêve, fais ton job et va voir les autres table au lieu d’entamer la conversation. Et le truc le plus chiant c’est qu’il ne parle clairement QUE à Eden. Non parce qu’il ne m’adresse pas de regard. Hey oh mec, j’ai pas commandé un truc à mangé mais je suis aussi cliente hein ? A tout moment je me casse sans payer si tu estimes que j’existe pas.

- Vous habitez par ici ? Je ne vous avez jamais vu.

Bon ok, il me gave. Je me lève dans un geste sec. Ma chaise à un bruit de crissement contre le sol alors que je la renvoie vers l’arrière dans mon mouvement. Je lui adresse un petit sourire l’air de dire « ça va, je te dérange pas ? ». Puis je le choppe par les côtes pour le faire tourner sur lui-même, et dès qu’il est dos à nous je le pousse dans son dos pour lui faire comprendre de partir. C’est bon, t’as compris là ? On peut être tranquille ou bien ? Je peux tolérer qu’il parle de tout et de rien mais demander si Eden habite dans le coin… C’est flippant ! Je suis désolée, c’est flippant. Il veut faire quoi de l’information, sérieusement ? Bref. Je ramène ma chaise pour me rasseoir en roulant des yeux au ciel. J’te jure.
Bon j’adresse pas de regard à Eden parce que c’était peut-être un peu excessif quand même. Alors je me contente de juste baisser la tête sur mon chocolat chaud et refermer mes lèvres sur la paille.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime03.02.24 16:03

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

L'ambiance est devenue... étrange depuis l'intervention du serveur. Son comportement clairement charmeur à mon égard me met franchement mal à l'aise, autant vis à vis de moi que vis à vis d'Eve. C'est un peu étrange mais comme l'impression d'avoir été prise en train de faire une bêtise. Pourtant je sais très bien que je n'y suis pour rien si ce serveur à décidé d'agir ainsi, mais je ne peut pas m'empêcher de me sentir un peu coupable, de quoi ? Je ne sais pas vraiment, mais coupable;

L'expression d'Eve me signifie qu'elle aussi à remarqué le comportement étrange du serveur. J'hoche la tête pour lui confirmer qu'effectivement j'en ai bien conscience aussi. Je baisse doucement les yeux comme une enfant à qui on viendrai de prendre la main dans le sac. Je crois que tout ça à un peu tendue Eve, ce que je peux comprendre.

Elle se lève pour retirer un peu les copaux de bois crée par sa sculpture et je la suit du regard, ne sachant pas vraiment que faire d'autre. Elle se rassois et pose étrangement sa main en avant sur la table. C'est peut-être un simple geste naturelle, mais il faut dire que sa main est quand même super proche de la mienne. Je la regarde faire comme si de rien était, ce qui me fait doucement sourire. Je me fait peut-être des idées, mais à la manière dont elle rapproche furtivement sa main de la mienne, je crois bien qu'elle essaie d'établir un contacte. Je préfère ne pas bouger, pour deux raison très simples. Premièrement, j'avoue que la regarder essayer tant bien que mal d'être discrète me fait un peu rire, et deuxièmement, je ne peux pas complètement écarter l'idée qu'elle ne cherche pas réellement à prendre ma main.

Au bout d'un petit moment d'observation, je me sens prête à lui donner un petit coup de pouce. J'allai pour lui prendre définitivement la main lorsqu'une voix me fit un peu sursauter. Le serveur... Il dépose mon sublime dessert devant moi toujours avec ce même sourire et ce même ton mielleux lorsqu'il dis "Pour vous mademoiselle". Je préfère m'abstenir de toute réponse et tout regard autre que "Merci" et croise les doigts pour qu'il décampe le plus vite possible. Malheureusement pour moi, il en a décidé autrement. Il engage la conversation comme s'il n'y avait personne d'autre à la table, comme si Eve n'existait pas.

- Vous appréciez la terrasse ? On a de la chance, on est bien installé ici avec ses arbres.

Je n'ose même pas relever les yeux, j'avoue que je suis terriblement mal à l'aise. Je veux dire, je suis en terrasse, accompagnée de la fille qui me plait, et voilà que le serveur essaie de s'interposer et de nous imposer sa présence. Il ne semble vraiment pas pressé de partir qui plus est. Il n'a pas un travail à faire ? D'autres clients à aller voir ? Il engage la conversation comme si de rien n'était, il compte prendre un verre et s'installer avec nous tant qu'il y est ? Je ne vais pas l'ignorer non plus mais il faut qu'il comprenne que je ne tiens pas à ce qu'il s'attarde avec nous.

- Oui elle est très bien.

Ma réponse et neutre, pas froide, pas agressive, juste neutre. Il n'a rien fait de mal en soit, je ne peux pas vraiment me montrer désagréable. Alors je reste poli, répond le stricte minimum pour ne pas qu'il se fasse d'idée. Mais il insiste pour discuter.

- Vous habitez par ici ? Je ne vous avez jamais vu.

C'est une question qui sonne plutôt anodine, simplement pour lancer la conversation qu'évidement je ne veux pas avoir. Cependant Eve ne semble pas l'entendre de cette oreille. Elle se lève, créant un vacarme monstre au passage. Et force le serveur à se retourner et lui intime de partie en le poussant. Pendant un instant, je vois déjà ne drame. Eve se rassois visiblement tendue pas la situation alors que le serveur fait volte face empreint à une colère non dissimulée.

- De quel droit portez vous la main sur moi ?!

Il se rapproche dangereusement de nous mais je m'interpose. Sans bouger de ma place mon regard de froid alors que je lève les yeux vers lui.

- Elle est muette, elle a simplement essayé de vous faire comprendre à sa manière que nous aimerions avoir un peu d'intimité.

Il semble prêt à répliquer lorsqu'une autre serveuse intervient pour lui sommer d'aller s'occuper d'une autre table. Elle ne semble pas particulièrement ravie du grabuge qu'a causé notre petit altercation mais sans va sans faire de remarque.

Je posse un long soupir avant de m'affaler un peu plus dans ma chaise. Je sens les regard de la bonne majorité de la terrasse posés sur nous et je déteste ça. Je respire un peu puis me redresse pour poser ma main sur celle d'Eve et lui adresser un sourire doux.

- Merci.

Qu'elle ai pris ma défende ou qu'elle ai simplement décidé de faire ça parce qu'il lui tapais sur le système, elle m'a enlevé un épine du pied. Finalement on l'aura eu notre contacte. Dommage que je me sente mal d'être épiée de tout les côtés maintenant.

- Je mange ma glace et on s'en va si tu veux bien, j'ai l'impression d'être un morceau de viande entouré de vautour.

Je me dépêche de finir mon dessert, il est bon, j'aurais aimé le savourer un peu plus. Je profite de ce que je crois être un moment d'inattention d'Eve pou piquer discrètement un chamallow de ma coupe et de le glisser discrètement dans mon sac. Il faut bien que je pense à elle aussi. Une fois fini, je me lève et attend patiemment Eve, un sourire doux posé sur les lèvres.

- On y va ?
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime03.02.24 18:55

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Franchement je suis assez admirative d’Eden qui arrive à autant garder son calme. Moi j’ai pas réussi. Je suis pas connue pour trop me plier aux règles, c’est vrai. Eden au contraire, elle est super sage donc je suppose que ça va avec son caractère. Mais je sais pas, je pense que ça m’agacerait très rapidement qu’un mec vienne me draguer alors que je suis avec mon crush. Enfin je… Je dis pas qu’elle a forcément un crush sur moi. C’est pas du tout ce que je voulais dire. Hm. Bref.

Alors par contre, je hausse un sourcil en tournant la tête vers lui quand il me demander de quel droit de porte la main sur lui. Ah ouais tout de suite. « Porter la main sur lui ». A l’entendre on dirait que je l’ai carrément agressé quoi. Je l’ai même pas poussé fort, j’ai pas essayé de l’éjecter non plus. Le gars c’est pris pour un dandy attaquer par un clochard ou quoi ? Je vous jure, je suis à deux doigts de partir sans payer là. Mais genre, tout de suite. Mais je me contiens parce que… Ben Eden va juste me taper sur les doigts si je fais ça.
Heu par contre il veut quoi à se rapprocher comme ça ? Il veut me frapper ? Il est con ou quoi ? Déjà je suis trop rapide pour me laisser avoir même si j’ai pas spécialement fait des art-martiaux. Et en plus mec… Je suis petite. Y a quoi à ma hauteur à ton avis ? Ouais voilà, juste à y foutre un coup de poing et je t’assure que tu pourras pas perpétuer ta connerie dans les générations, t’en auras pas.

C’est Eden qui intervient pour calmer les tensions et explique que je suis muette. Il me scrute et je fais de même. Ouais j’ai essayé de te faire comprendre de te barrer puisque visiblement le manque d’enthousiasme d’Eden à tes tentatives d’approche n’a pas marché. C’est fou quand même. C’est qu’il répliquerait encore celui là si une collègue ne venait pas le dissuader. Ouais elle le dissuade mais elle me regarde quand même d’un sale œil. Je hausse les épaules. Tu veux quoi ? Moi je chope Eden sur mon épaule et je pars en courant si j’veux. Et tu pourras rêver pour ta thune.

Enfin, on nous laisse enfin tranquille mais je peux pas m’empêcher de les suivre du regard, surveillant leur trajet. Eden, elle, pousse un long soupir. C’est seulement quand elle prend ma main que j’arrête de les fixer dans un léger sursaut de surprise. Je tourne la tête pour poser mes yeux sur sa main qu’elle a posé sur la mienne. Oh. Un petit frisson parcoure ma peau, remontant du bas de mon dos jusque dans ma nuque. Oh. Elle a prit ma main.

- Merci.

Quand je relève la tête et que je suis accueillie par ce sourire tout doux, j’ai l’impression de ressentir de la chaleur dans ma poitrine. Comme une petit soleil qui irradie en partant de mon plexus et partant dans tout mon corps. Je la regarde. Je sens le rouge qui monte et grignote sûrement chaque parcelle de mon visage. Mais j’arrive pas à détourner le regard. Je déglutis. Putain. Elle est mignonne.

Dans ma tête, j’entrelace mes doigts au sien mais honnêtement je suis totalement figée comme une idiote. Mon dieu, que quelqu’un me vienne en aide -pas le serveur-, je sais plus comment agir.

- Je mange ma glace et on s'en va si tu veux bien, j'ai l'impression d'être un morceau de viande entouré de vautour.

C’est à sa phrase que mon cerveau reconnecte et je regarde autour de nous. Ah. Effectivement y a pas mal de regard tournés vers nous. Des petits regards en biais surtout. Je grimace. J’ai pas envie qu’Eden se sente mal.
Elle relâche ma main pour manger son dessert et je me contente de boire mon chocolat. Tiens d’ailleurs, je vais peut-être ranger mes outils pour nous faire gagner du temps. Je finirais cet écureuil plus tard.  

- On y va ?

Je hoche la tête pour lui donner mon approbation. C’est dommage de se presser un peu pour partir mais en même temps je comprends. Moi non plus j’ai pas envie de rester trop longtemps ici. On pourra toujours aller ailleurs.

Je me lève donc et ne laisse bien entendu pas de pourboire. On paie rapidement histoire de ne pas s’attarder puis on quitte la terrasse. Pas sûre de revenir ici. Même si je vais sûrement pas me souvenir de la tronche du mec, lui risque de me reconnaître à cause de mes cheveux. Pas envie d’être mal reçue à l’avenir. Ou quoi que. En vrai, si ça se trouve ça pourrait l’emmerder un peu. Ben on verra bien. En fonction de mes humeurs.

Je suis Eden en réfléchissant. Si on peut trouver un truc sympa sur Paris… Y a quoi ? Y a le Louvre mais sans réservation on risque d’attendre des plombes. Et puis je l’ai vu je sais pas combien de fois. Ou sinon on peut juste faire simple.

Je sors mon téléphone pour écrire « Tu veux qu’on aille se balader au bord de la Seine ? ». C’est sûrement tranquille par là bas et puis si jamais on trouve un autre café ou je sais pas quoi… Ah oui et avant que j’oublie. J’écris à nouveau. « J’espère que t’as pu apprécier ta glace quand même. » parce qu’on a fait drôlement vite pour partir. J’ai vraiment pas envie que ce plouc ait gâché le moment à Eden. Moi je m’en fous, j’ai l’habitude des réactions un peu virulente à mon sujet quand je suis à l’extérieur vu comme je suis bizarre. Mais bon… voilà.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime03.02.24 23:16

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Je cois qu'il ne faut pas lui dire deux fois, lorsque je lui signifie que je préfère qu'on parte, elle me suit sans poser de question. En quelques minutes nous sommes dehors et nous éloignons de ce café. Je me demande quand même ce que nous allons faire maintenant, est-ce qu'elle préfère rentrer chez elle et qu'on s'en tiennent à ce verre un peu chaotique ? Il est vrai que ce début de rendez-vous était... plein de rebondissement et surement pas des plus parfait. Entre les bêtises de Eve qui n'a cessé de se blesser et ce fichu serveur, je crois que rien ne s'est passé comme prévu. Mais malgré tout, j'ai quand même aimé ce moment. Il était agité certes, mais je ne m'attendais pas à autre chose d'un moment passé avec Eve. Et ce n'est pas péjoratif au contraire, ça me sort un peu de ma zone de confort, et puis, tant que je suis avec elle, c'est difficile de gâcher complètement un moment. Je commence à avoir l'habitude des péripéties, et je dirais que ce n'est pas une mauvaise chose, tant que ça ne va pas trop loin évidement, mais si ça venait à être le cas, je saurai mettre le holà.

Quoi qu'il en soit, il faut que je réfléchisse à notre prochaine destination. On ne va pas retourner boire un verre, un ciné est hors d'option, il est trop tard je pense et puis je crois qu'il n'y a rien de fameux en ce moment, de même pour le théâtre. Je ne vais quand même pas l'emmener faire du shopping, et puis je n'en ai pas envie de toute manière. Je ne vais pas la ramener chez moi, c'est un peu tôt... Bon sang, c'est pas simple de choisir une activité qui pourrait correspondre à la situation et à nous deux.

C'est finalement Eve qui me sort de ce dilemme en m'écrivant un petit message : "Tu veux qu’on aille se balader au bord de la Seine ?" Donc elle ne veux pas rentrer tout de suite elle aussi. Je me garde bien de l'exprimer, mais j'avoue que je suis rassurée. Ca peut être une bonne idée, c'est serin comme endroit en général, on ne risque pas d'être à nouveau ennuyé par un indésirable. Et en un sens, je trouve que ça a quelque chose de plutôt romantique, certes le pont des arts est un peu moins romantique avec tous ces cadenas, mais la tradition est plutôt jolie en soit. J'hoche alors la tête avec un sourire et nous prenons la direction de du fameux fleuve.

Elle me montre ensuite un autre message : "J’espère que t’as pu apprécier ta glace quand même." Je lui souris et lui répond par l'affirmative, elle est mignonne de s'inquiéter de ça. Enfin je dis ça mais c'est peut-être de la simple politesse, enfin bon connaissant Eve, je ne pense pas qu'elle se charge de futiles politesses.

Plusieurs fois pendant le trajet, j'ai bien failli lui prendre la main, mais je me suis toujours ravisée. Je l'ai déjà fais tout à l'heure, certes elle ne m'avait pas rejeté et je crois même que je l'avais vu rougir, mais je n'ai pas envie de forcer. En plus je crois que j'ai les mains un peu moites... J'avoue que je n'ai pas vraiment le courage de lui prendre la mains, cette fois je n'aurais pas l'excuse du "mais c'est simplement pour te remercier". Bon sang, qu'est ce que je fais ?
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime04.02.24 0:50

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


Les quais… C’est très bien les quais ! Bon faut juste se méfier des gens qui réclament de l’argent en nous disant de sortir la carte bleue mais normalement on les repère de loin. Ils dégagent un truc. Mais au moins, à part ça, on aura pas un serveur chiant. Quand on bouge, on a moins de chance de se faire alpaguer hein ? En tout cas je suis contente d’avoir trouvé un moyen de prolonger le moment parce que ça m’aurait franchement fait chier qu’il s’arrête prématurément à cause d’un mec random.

Enfin, n’y pensons plus, on est parties et on peut profiter autrement de la journée ! Donc ça sert à rien de le gâcher en cogitant. Alors on prend la direction du fleuve en prenant les petites rues. J’aime bien, c’est moins agité que les plus gros boulevards. Et ça me donne un peu plus l’impression d’être avec Eden. D’ailleurs elle me dit qu’elle a quand même pu apprécié la glace donc ça permet de tourner définitivement la page de cette mauvaise expérience. Maintenant que ça c’est passé, je vois vraiment pas ce qui pourrait venir gâcher la journée !

Bon j’avoue. Sur le trajet j’étais souvent distraite. Je notais les noms de rue où je voyais des coin sympa pour taguer. Et puis parfois y avait des plantes que j’aimais bien aller observer. Ça me donne des idées de déco pour mon appart. J’aime les plantes dans les appart. Ça fait un peu herboriste dans l’idée. D’ailleurs maintenant que j’y pense, y en a une sur Paris ? Je crois bien qu’il y en a une quelque part dans le sud mais je sais plus où. Ça serait tellement bien qu’on en ait une ! Je pense que je passerai ma vie là-bas. Enfin, une partie. Parce que l’autre se passe beaucoup trop souvent à l’appart où dans les magasins de dessin. Bref. On s’en fiche. Petite papillon V va essayer de se concentrer un peu sur le trajet au lieu de disparaître toutes les deux minutes pour aller m’extasier sur un nouveau truc où observer les reflets d’une gouttes d’eau comme si c’était la 7ème merveille du monde.

Je retourne près d’Eden, essayant de me canaliser un peu. Et puis, face à nous, une rue totalement vide. Au bout y a la scène. L’occasion est trop belle. Je tourne ma tête vers Eden, un sourire joueur sur le visage et attrape sa main pour me mettre à courir et l’entraîner à ma suite. On a une autoroute devant nous sans personne pour nous dérange. Et j’ai juste envie de courir avec elle. Parce que courir c’est drôle. Et je peux pas m’empêcher de rire en prenant de la vitesse. C’est vraiment des trucs que j’aime dans la vie. Sentir le vent qui tape contre moi. Ça me rappelle Émile.

Je ralentis quand on sort de la rue jusqu’à retrouver une rythme de marche plus tranquille. Et je me tourne vers Eden en lui adressant un grand sourire. Ça valait le coup, non ?
On arrive au bord de la Seine et ce n’est que quand je lâche sa main pour grimper sur le petit muret que je me rends compte que je la tenais encore. Bref ! On va pas s’attarder là-dessus. C’était juste… Enfin, disons que ma main avait une bonne position en tenant la sienne, j’ai pas pensé à en changer. Bien. On passe à autre chose hein. Je suis actuellement en train de faire l’équilibriste sur le muret qui est censé séparer le quai de l’eau en contre bas. Et bien entendu, Eden m’appelle sûrement pour que je redescende. Ça me rappelle cette escapade sur le train des souvenirs, tient ! C’était vraiment drôle ! Repenser à notre rencontre me fait sourire. Et je peux pas m’empêcher d’écarter les mains et de trottiner un peu sur le muret en rigolant. C’est moins dangereux qu’un train, là, pas vrai ? Je me retourne vers elle pour lui lancer un sourire taquin. Au pire je tombe dans l’eau. Je vais pas mourir hein ? Aucun risque donc.

Des cris.

Je sursaute sans comprendre ce qui se passe. D’abord lointain, des cris deviennent de plus en plus clairs et distincts. Il se passe quoi ? Je tourne la tête, l’air soucieux. On dirait un mouvement de foule l’affaire. En tout cas il y a des gens qui se mettent à courir. Et à mesure qu’ils s’enfuient et dégagent le passage, j’arrive à voir une forme. Ça ressemble à un humain. Une humaine ? Je sais pas. En tout cas le corps est couvert de plaques d’or semblables à des écailles. De sa tête à l’air de sortir de très gros cous qui se terminent par des tête de serpent. Sur le coup je suis figée. C’est quoi ce truc ? Quel genre de chevalier du zodiaque c’est encore ? Vous vous souvenez quand je disais que je voyais pas ce qui pourrait gâcher la journée ? Ben là faudrait vraiment être aveugle et sourd pour le louper. Putain…

En tout cas, ce truc est pas assez loin pour que je me sente en sécurité et le premier truc auquel je pense c’est Eden. Il faut qu’elle parte. Tout de suite.
Sauf que j’ai l’impression que, pour le moment, la personne qui attire l’attention de ce truc c’est moi.

….

J’aurais peut-être pas dû me poster en hauteur. Putain. Je vous jure, j’ai vraiment essayé de descendre pour me faire la malle. Sauf que j’ai même pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait que j’ai ressenti une douleur atroce dans l’épaule. Comme si une agrafeuse géante m’agrippait la peau et s’enfonçait dans ma chair. Tout mon corps se crispe quand je comprends que c’est une des tête qui est accroché à mon épaule. Et j’ai même pas la possibilité de me débattre que je sens que je décolle du sol. Elle… Est en train de me soulever là ? J’ai une sensation de chute. Soudaine. Violente. Je frappe contre la surface de l’eau avant de couler. Mes yeux se ferment et ma bouche s’ouvre comme si elle cherchait de l’air mais à la place y a juste un nuage de bulle qui s’en échappe.
J’ai tellement mal à l’épaule… Je m’agite un peu dans l’eau mais j’ai du mal à bouger. En tout cas… le bras qui a été touché par l’attaque… Merde… Entre le choc et la douleur… J’ai l’impression que j’ai du mal à réfléchir… Et que je vois pas bien clair. Est-ce que je suis en train de tomber dans les pommes ? J’arrive plus à bouger. Je sais juste que y a un tas de sonnette d’alarme dans ma tête qui hurlent. Puis elles deviennent moins forte petit à petit.

***

Après avoir attrapé V par l’épaule entre ses crocs pour la lancer dans l’eau, l’Hydre remarque Eden. L’une de ses têtes fonce droit sur elle et, arrivées à sa hauteur, ouvre grand la gueule comme si elle souhaitait lui cracher son poison au visage. Eden n’a qu’un court laps de temps pour réagir avant d’être atteinte par l’haleine empoisonnée du monstre.
De l'autre côté, V est en train de couler au fond de l'eau et de perdre connaissance. Son épaule mordue ainsi que le bras qui y est rattaché perd peu à peu de sa mobilité.

Bonne chance.

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime04.02.24 4:20

Owfearia

Un ciné aurait peut-être été mieux ?

Comment les choses ont pu si mal tourner...? Comment est-ce qu'on en est arrivé là ? Les choses ont dérapées si vite...

~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Le trajet se passe plutôt calmement, enfin calmement pour un trajet en compagnie d'Eve. Elle passe son temps à courir partout, à aller regarder un peu tout ce qui attire son attention. Elle très distraite, mais je trouve ça mignon, le fait qu'elle s'intéresse à tout ce qui lui passe sous le nez. Elle fini cependant par revenir vers moi, mais son calme est de courte durée. Elle attrape ma main et se met à courir le long d'une longue rue qui mène à la scène. Bon sang je ne la suis pas. Premièrement, elle vient de prendre ma main comme si de rien était alors que ça doit bien faire 20 minutes que je suis en pleins combat mentale pour trouver le courage de la faire. Et deuxièmement, pourquoi est-ce qu'on court comme des folles le long d'une rue. En tout cas, je me laisse entrainée, ça à l'air de bien la faire rire bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi. La voir heureuse me rend heureuse, alors si débouler dans des allée la rend heureuse, je pourrais faire l'équivalent d'un marathon sur pavés.

Eve grimpe sur un muret, pour jouer aux équilibriste. Ce qui à le don de me tendre un peu. Ca me rappelle très bien notre rencontre sur le toit du train des souvenir, j'avais eu la peur de ma vie... Alors la voir rejouer les casse-cous comme ça ne me rassure pas vraiment pour être honnête. Je sais bien qu'il n'y a rien de vraiment dangereux, qu'au pire elle finit à l'eau et qu'il y a peu de chance qu'il se passe quelque chose de grave. Mais son insouciance à le dont de redoubler mon inquiétude. Je lui somme à plusieurs reprise de descendre de ce muret mais elle ne semble pas m'écouter. Elle me sourit, ce qui m'aide à me détendre un peu.

Des hurlements retentissent. et croyez en mon expérience, ceux là ne me disent rien qui vaille. Je me fige, ouvre doucement mon sac, prête à réagir s'il le faut. C'est cris se font plus clairs, il se rapprochent de nous à vitesse grand V. Au bruits je dirais qu'il y a des grands mouvements de foules, cris et les pas de cours martèlent mes oreilles. D'accord là il y a un problème. Me regard se dirige instinctivement vers Eve, toujours en haut du muret. Je crois l'avoir vu blêmir, et essayer de descendre à la hâte de son perchoir.

En vain.

Sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, une énorme tête de serpent entre dans mon champ de vision. Puis tout va très vite. Le serpent attrape Eve, mordant à pleins crocs dans son épaule. Puis il la balance comme un vulgaire bout de viande dans la Seine.

Je n'aurais pas du attendre.

J'aurais du réagir plus tôt.

Je reste pétrifiée devant cette vision d'horreur. Ce serpent vient d'envoyer celle que j'aime vers une mort presque certaine...? Juste là, sous mes yeux ? Ce monstre tourne la tête vers moi et je crois bien que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'ai senti l'entièreté de mon corps se raidir et un puissant frisson parcourir mon dos. Ca y est, c'est mon heure...

- EDEN !

Une voix aigue et puissante retentie, juste là, dans mon oreille. Cette voix je la connais très bien. Teena. Son cris me ramène à moi, me ramène à l'urgence de la situation, m'aide à retrouver un semblant de raison et de sang froid. Le serpent ouvre sa gueule, je n'ai que peu de temps.

- Teena transforme moi !

Mes vêtements laissent place à mon costume d'héroïne, dans un halo de lumière. Je n'ai pas le temps de m'accoutumer à la transformation, il faut que je réagisse et vite. Les crocs de la créature vont pour se fermer alors que je saute sur le côté à la hâte. Le serpent semble exhaler une sorte de poison, ce n'est pas bien étonnant mais notable. Je me réceptionne évidement mal, n'ayant absolument pas prêter attention à ma précision de mon saut. Je roule sur les pavés que je dévalais il y a à peine quelques minutes. Je me relève rapidement, mais pas assez visiblement. Le reptile lance déjà un nouvel assaut, sa gueule grande ouverte face à moi, prêt à me déchiqueter de ses crocs acérés. Je ne peux pas m'échapper par la droite ou la gauche, il va falloir que je pare son attaque. Je dégaine rapidement mes deux faucilles. Lorsque ses mâchoires s'apprêtent à se refermer sur moi, je recule légèrement, calant l'une de mes armes dans sa bouche. De l'autre, je l'ante le palais de la créature puis saute par dessus sa tête, laissant une profonde entaille du palais jusqu'au museau du reptile. Ca ne suffira certainement pas, mais ça m'aidera à gagner du temps.

Je récupère mes armes et accours jusqu'au fleuve. N'ayant aucun signe de vie d'Eve, je n'hésite pas une seconde et plonge. Je retiens ma respiration et ouvre les yeux, bien que l'eau trouble ne me permette pas de voir grand chose. J'aperçois une trainée de sang dans l'eau, Eve... Je la suis le plus rapidement possible. Les courants n'aident pas, heureusement que mon costume m'octroi une force non négligeable. Après un moment, je finit par la voir. Là, coulant peu à peu vers le fond du fleuve. Cette vision d'elle me donnerait presque nausées, mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça. Je nage à toute vitesse vers elle et la récupère. Je la monte sur mon dos et remonte difficilement à la surface. Je plante finalement l'une de mes faucilles nous stabilise du mieux que je peux hors de l'eau.

- Eve ! Eve réveille toi !

Ma voix est empreint d'un désespoir non dissimulé. C'est pas vrai, il faut que je nous sorte de là... Je réfléchis à toute allure, évaluant l'ensemble de mes possibilités et de leurs risques, tout en gardant un œil sur le monstre pas loin de nous. Finalement je plante l'une de mes lame profondément dans le mur de pierre puis prend appuis dessus pour sauter et nous sortir du fleuve. Je récupère rapidement mon arme puis emporte Eve avec moi pour la mettre en lieu sûr.

Je saute alors de toit en toit pour échapper à la surveillance de la créature et fini par me poser en l'entendant respirer difficilement. Je la dépose au sol et la secoue vigoureusement.

- Eve me fait pas ce coup là ! Tu m'a déjà fais assez de frayeur pour toute une vie alors maintenant réveille toi !
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime04.02.24 22:21

Un ciné aurait peut-être été mieux ?
feat. Eden


J’ai la sensation de couler… Je sens pas trop mon corps. Juste cette douleur à l’épaule. Et ce bourdonnement dans ma tête. Je ne remarque même pas mes vêtements qui collent contre ma peau. Par contre ma gorge est serrée, comme si elle était sur le point de se briser sous le manque d’air. Me bouche s’ouvre vainement. Mes yeux, eux, se ferment. J’ai la sensation d’être envelopper dans un frisson. Et ce bourdonnement qui devient plus fort…

Je suis en train de mourir ?

C’est hyper bizarre… C’est comme si tout va très vite. Et en même temps je ressens le monde au ralenti. On est pas censé voir notre vie défiler devant nos yeux quand on meurt ? C’est ce que tout le monde dis. Moi j’ai rien. Je vois que de l’obscurité qui obstrue toujours plus ma vision. Ma vision ? J’ai les yeux fermés, non ? Est-ce que je vois réellement ou bien ces ténèbres envahissent simplement ma tête ?
Je me demande… Est-ce que tu as ressenti ce même froid à l’intérieur ? Cette même obscurité si intense que tu as la sensation de la toucher ? Hein Émile ? T’as ressenti quoi, toi, quand tu étais en train de mourir ? J’espère que t’es mort vite… Et que tu as pas eu la sensation de tomber lentement comme une petite plume qui tombe de l’aile d’un oiseau. Parce que, franchement… C’est nul.

***

- Eve !

Il y a quelque chose… de très lointain… Dans ma tête.

- Eve réveille toi !

C’est quoi ? Une voix ? On dirait Eden… Eden ? Elle est où ? Il faut que je la trouver…

Un frisson à nouveau. C’est comme si la voix me tirait vers une lumière que j’ai du mal à distinguer. Et puis de l’autre côté, des mains sombres agrippées à moi. Des bras qui s’allongent vers le fond. Et qui tirent. Et tirent, tirent, tirent. Et je me sens sombrer à nouveau.

***

A nouveau une voix. La lumière indistincte qui semble m’appeler. Et toujours ses mains accrochées à moi qui ne veulent pas relâcher leur prise. J’ai la sensation que la lumière devient plus forte. Puis un écho dans ma tête. Fort. Puissant.

« Eve  »

Et la lumière m’aspire vers elle.

- … me fait pas ce coup là ! Tu m'a déjà fais assez de frayeur pour toute une vie  

Toute une vie… ? Vie ? Vie. Vis. C’est pas le moment de dormir.

- … alors maintenant réveille toi !  

Une grande bouffée d’air gonfle soudainement mes poumons. Et cet air qui m’inonde soudainement me rappelle à quel point j’ai bu la tasse. J’ai un spasme en réaction à cette sensation avant d’être prise d’une violente quinte de toux, recrachant au passage toute l’eau que j’ai avalé de travers. Mes poumon me brûlent tellement fort, j’ai l’impression que quelque chose racle contre leurs parois. Comme une genre d’hérisson. C’est affreux. Mais pas aussi affreux que la douleur qui me relance soudainement dans l’épaule. Ma main valide se plaque dessus alors que je me tords de douleur. J’ai le cœur et la respiration qui s’emballe. Je crois bien que c’est moi que j’entends gémir entre deux inspiration. Putain je pensais pas que ça serait possible mais ok. Faut croire que j’ai vraiment super mal. C’est quoi cette douleur sérieusement ?! Pourquoi j’ai aussi mal ? C’est sensé faire ça une grosse morsure ? Non, quand même pas. Malfoy m’a déjà mordu et même si c’est à toute petite échelle, ça pique. Mais ça ne donne pas l’impression qu’un truc cloche à l’intérieur. Mon bras ne réponds presque plus. C’est à peine si je peux le bouger. C’était un serpent ? Est-ce qu’il avait du venin dans ses crocs ou un truc du genre.

Eden ! Elle est où Eden ! Je suis où pour commencer ? Quand je regarde autour de moi, je vois une fille dans un costume étrange. Mais c’est pas Eden. C’est quoi ? Y avait pas une héroïne qui se baladait dans les rues de Paris ces derniers temps quand y a des soucis ? Je crois ? Ça serait elle ? Mais aucune trace d’Eden. Merde. Non mais c’est pas possible ! Si Eden est toujours proche du montre, il va forcément lui arriver un truc. Non, non, non, non, non. Ma respiration s’emballe entre douleur et panique à l’idée qu’elle se fasse blesser. Je peux pas perdre encore quelqu’un que j’aime. C’est hors de question !
Dans un geste maladroit et empressé, j’agrippe la fille face à moi par le col et j’essaye de prononcer le nom d’Eden. Sauf que rien ne sort de ma bouche bien entendu. Je fais juste un playback ridicule de son nom et pourtant je peux pas m’empêcher de le répéter. Il faut absolument qu’elle y retourne et qu’elle la sauve ! Elle est une héroïne, non ? Alors il faut qu’elle aille la sauver ! Qu’est-ce qu’elle fiche encore avec moi ? Je vais bien. Enfin non. Je m’en fous. Là juste l’idée qu’il puisse arriver un truc à Eden me fait tellement paniquer que j’arrive déjà plus à respirer. C’est quoi ça encore ? Une crise de panique ? Non, j’ai jamais fais de crise de panique. Est-ce que perdre quelqu’un que j’aime m’angoisse à ce point ?
Enfin bref.

S’il te plaît. S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît. Va la chercher.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden]    Un ciné aurait peut-être été mieux ? [Ft. Eden] Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :