We Are Miraculous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 You can call me evil
2 participants

Timaé Amber
Date de naissance : 25/08/2006
Âge : 17
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Homosexuel
Métier / Études : Lycéen
Parisien

Timaé Amber

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t133-si-me-defauts-ne-v
MessageSujet: You can call me evil    You can call me evil  Icon_minitime09.05.24 0:02
You can call me evil
Des injures ainsi que des coups de pieds virulents et agacés à l'encontre d'une pauvre cannette déjà à moitié écrasée, qu'il traîne avec lui depuis désormais plusieurs mètres, voilà l'état qui résumerait parfaitement la situation dans laquelle se trouve le jeune adolescent. Il ne comprend toujours pas pourquoi ses parents s'obstinent à le trimbaler de pays en pays dans l'espoir qu'un jour la blessure béante laissée par leur départ du Canada se referme. Seulement, le mal est fait et il s'est d'ores et déjà missionné de ne jamais leur pardonner cet acte odieux.

Pour lui, il s'agit d'une injustice commise par les dernières personnes qu'il pensait jusqu'alors capables d'un tel crime. Cependant, ils lui ont prouvé que même les anges venus des cieux peuvent, une fois en contact avec des humains, revêtir les ailes noircies de la corruption. Et si même ses géniteurs s'avèrent n'être que des menteurs égocentriques, alors pourquoi user de la diplomatie pour attirer ou rencontrer des prédateurs qui n'attendront que le moment de votre plus grande vulnérabilité afin de vous asséner un coup aussi assassin que celui qu'il a vécu, il y a quelques années de cela ?

Il n'a pas envie d'être ici. Il n'a pas envie de faire d'efforts. Et il refoule toute sa colère à l'égard du monde sur ce petit bout d'acier et d'aluminium jusqu'à ce que son regard croise la devanture d'une confiserie. Les couleurs des divers présentoirs, mais surtout des douceurs vendues à l'intérieur, l'hypnotisent un instant tandis que son ventre gargouille en réaction à ce qu'il dévore des yeux. Lui aussi désire sa part, surtout lorsque la mauvaise habitude de partir sans déjeuner, et d'esquiver les repas du soir à table avec ses parents, est ancrée depuis quelques temps maintenant.

La carte de crédit de sa mère en sa possession, il se permet un petit écart gentillet. A moins que son esprit vengeur ne se révèle plus diabolique qu'initialement prévu.

Après une once d'hésitation, il pousse la porte d'entrée de la boutique en question.

Codage par Libella sur Graphiorum


Timaé insulte de façon approximative en #D30000 (français)
et s'assure de remettre en cause ton existence en #6B1CAD (anglais)
Axel Ermonga
Date de naissance : 05/02/1996
Âge : 28
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Secouriste bénévole / Vendeur en confiserie
Parisien

Axel Ermonga

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t134-axel-la-vie-ne-pro
MessageSujet: Re: You can call me evil    You can call me evil  Icon_minitime17.05.24 1:20

You can call me evil

09/05/2024 >> #659357
Il faisait encore beaucoup trop froid pour un mois de mai. C'était la réflexion qu'il se faisait depuis ce matin en s'engonçant dans un pull léger qu'il reléguait d'ordinaire au placard au début du printemps. Alors certes, dans un monde où les gens pouvaient se transformer en monstre qui détruisaient la ville du jour au lendemain - quoique "les gens" était un terme un peu fort vu que seul Gabriel Agreste avait été touché - la température aurait dû être le moindre de ses soucis, mais quand même. Il n'avait pas envie de passer le printemps en pull.

La journée, en dehors de ce petit écart météorologique désagréable, s'annonçait similaire à toutes les autres. Pas d'héroïsme aujourd'hui ; il n'était pas d'astreinte ce soir, ce serait donc confiserie toute la journée puis retour dans son appartement. Quant à la suite du programme eh bien... il verrait le moment venu. L'idée de rester chez lui à se reposer toute la soirée ne le tentait pas franchement. Il avait besoin de mouvement et d'un peu d'adrénaline. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait quelque chose de spontanné.

La boutique avait son compte de clients, raison de plus de considérer que cette journée en était une comme toutes les autres. Le regard d'Axel fut tout de même attiré par celui qui venait d'entrer. Un adolescent, a priori ; de mauvaise humeur, assurément. Les souvenirs de sa propre adolescence remontèrent à la surface et il esquissa un petit sourire nostalgique. Dégageait-il la même image de colère contenue à l'époque ? Sans doute. Il n'avait pas sorti sa réputation de brute sans cervelle de nulle part.

Le lui d'avant l'aurait sans doute invectivé pour lui conseiller tel ou tel bonbon ou chocolat contre la mauvaise humeur, mais l'interpeller et donc l'afficher devant tout le monde n'était sans doute pas une bonne idée.
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :