We Are Miraculous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)
2 participants

Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime06.11.23 21:59

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
Encore une journée de cours bien remplie. Je n'avais pas arrêté de la journée. J'étais épuisée mentalement. En arrivant à la maison, je lançais mon sac au pied de mon lit avant de me laisser tomber dessus. Non... Je ne pouvais pas rester comme ça. Je sentis les coups de tête de Thémis contre mes pieds. J'en connaissais une qui avait décidé de me motiver à bouger. C'était bien, quand l'une n'était pas vraiment déterminée à quoi que ce soit, l'autre s'occupait de la remotiver. Et aujourd'hui, ma chienne avait décidé de me filer un petit coup de pouce. Je grommelais un coup.

"Oui, oui, ça va, j'arrive... Deux minutes..."

Je me mis assise sur mon lit en soufflant. Allez, prendre l'air ne pouvait que me faire du bien. Je me changeais rapidement pour mettre mes affaires de sport. Thémis sautait sur place en tournant sur elle-même, impatiente. Je ris doucement. Elle était incroyable cette petite chienne. Je me sentais si bien depuis que je l'avais dans ma vie. Depuis que je l'avais sauvée. Je lui accrochai son harnais avant de le relier à ma ceinture. Une petite gourde accrochée sur le côté et nous voilà prêtes.

Un dernier au revoir à Ayane, ma coloc et cousine, avant de fermer la porte. Un jour, j'arriverai à l'entrainer avec moi. Mais là, je n'étais même pas sûre qu'elle m'ait entendue, encore plongée dans son travail. A peine sortie de l'immeuble que je commençais déjà à trottiner doucement en direction du parc, mes écouteurs sur les oreilles. J'avais l'habitude de prendre ce chemin, je le connaissais par cœur. Mais je restais tout de même prudente.

Je m'engageais ensuite dans notre parc favori, Thémis courant tranquillement devant moi. Une fois certaine qu'il n'y avait plus de danger, comme les voitures, j'accélérai le rythme de course. Mon souffle se voyait dans la fraicheur de la fin d'après midi mais courir me faisait énormément de bien. Après plusieurs minutes intenses, je ralentis le pas avant de marcher pour reprendre mon souffle. Je bus quelques gorgées d'eau et je finis par m'installer sur un banc libre. Basculant un instant la tête en arrière, je fermai les yeux. Thémis était montée sur le banc puis s'était couchée à côté de moi, posant sa tête sur mes cuisses. On était bien, là.
Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime21.11.23 0:22
Un décor automnal
J’aime les cours d’arts dramatiques et de cinéma ainsi que les cours de chant mais je dois bien admettre que c’est parfois long. Trop long pour ce que j’arrive à supporter en terme de temps d’immobilisation. Ce n’est pas tous les jours que je ressens autant le besoin d’être hors d’une salle de classe. J’irai peut-être au parc tout à l’heure. Ou alors je resterai chez moi à dessiner mes tenues imaginaires ainsi que des ennemis tout aussi imaginaires que les habits d’héroïne. J’y réfléchirai en temps voulu quand je serai arrivée à destination. Pour le moment les cours sont terminés et j’ai la dalle. En plus je vais devoir me contenir parce que si je mange trop, ce soir je ferai encore le souper trop tard et ce n’est absolument pas envisageable quand une pizza est à la clé. Ca fait longtemps que je n’en ai plus mangé. Bon en fait ça ne fait que depuis la fois où j’ai été chez mon père, c’est-à-dire il y a une semaine, mais c’est déjà trop longtemps.

Arrivée dans ma chambre, mes envies ont rapidement changé. J’ai seulement posé mes affaires, j’ai pris un fruit pour grignoter et suis aussitôt partie en embarquant mon carnet à dessins « publics » dans un petit sac. Ca ne m’arrive pas systématiquement mais je sais exactement ce que je vais foutre sur mes feuilles. C’est l’automne, c’est une saison qui offre de magnifiques paysages à graver sur le papier. Quoi de mieux que le parc pour trouver ce décor tant recherché ?

C’est donc là-bas que je me suis rendue. C’est quoi encore tous ces péquenauds qui viennent gâcher la vue ? Bon okay, je suis méchante et j’exagère un peu. Il n’y en a pas tant que ça. Par exemple la fille assise sur le banc avec son chien n’a pas l’air d’être aussi abrutie que les autres. N’ayant pas envie de partager un banc avec n’importe quel hypocrite qui pourrait se pointer, je décide de m’approcher d’elle.

- Excuse-moi, c’est libre la place à côté ?

Son chien utilise une partie de la place mais il en reste encore un peu à côté. En plus je n’en aurai pas besoin de beaucoup. Juste de quoi dessiner en étant sûre que personne d’autre ne s’incrustera sur le banc.

Au final qu’elle soit d’accord ou non, je m’assieds quand même sur le banc. Même si je ne veux pas n’importe qui à mes côtés, ça reste un bien public donc en soit, rien ne peut m’interdire de poser mes fesses. Je me trouve donc désormais assise à côté, enfin vu l’angle de vue c’est plutôt derrière le chien. Je pose le sac à mes côtés et en sors le carnet ainsi qu’un crayon. Je regarde un instant la fille puis le toutou avec un petit sourire.

- Il est super beau ton chien. C’est quoi, un golden retriever ?

Je ne suis pas experte en race de chien mais en tout cas il ressemble à celle-ci. À moins que je confonde avec une autre. Peut-être le labrador. Je sais que ces deux races peuvent être assez similaires. Bref la fille a un beau chien, c’est tout ce qu’il faut retenir.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime22.11.23 19:10

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
Lorsque je courrais, et le petit temps après, je me perdais souvent dans mes pensées. Enfin, quand j'en avais. J'étais bien souvent dans ma bulle. Parce que l'avantage de la course, c'était que justement, ça me vidait la tête. Plus de pensées parasites, plus de remarques de profs pour soit disant te booster dans ton travail, plus de regards de travers quand tu avais réussi un examen. Non, plus rien ne venait perturber mon havre de paix. C'était d'ailleurs pour ça que j'allais régulièrement courir avec Thémis. Sinon, je resterai enfermée à ressasser les pensées négatives. Et bon sang que je l'avais déjà fait, ce n'était clairement pas bon pour moi.

Ma petite bulle éclata quand j'entendis quelqu'un juste à côté de moi. Je relevais doucement la tête vers la personne qui venait de me demander si la place était libre sur le banc, à côté de Thémis. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre.

"Oui, bien sûr. Je t'en prie, assieds toi. Thémis ? Tu laisses la place. Non, pas comme... ça. Oh Thémis, voyons..."

Laisser la place ne voulait pas dire me grimper dessus comme ça. Elle me fit une léchouille sur la joue et m'arracha un petit rire. Quand elle était petite, je la prenais souvent sur mes genoux, il faut croire qu'elle avait gardé cette habitude. Sauf qu'elle faisait 20 kg de plus. Elle s'assit sur mes cuisses et plaça sa tête dans mon cou alors je lui fis des petites caresses en reportant mon attention sur la jeune femme qui venait de sortir un carnet de dessins de son sac.

"Merci, c'est gentil. Oui, c'est un golden !"

Comme si elle sentait qu'on parlait d'elle, Thémis sortit sa tête de mon cou pour regarder l'inconnue à côté de nous. Elle pencha la tête sur le côté et je souris. Qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle faisait ça. Si elle n'était pas sur moi, je l'aurai bien prise en photo.

"Tu es venue pour dessiner les paysages du parc sous les couleurs de l'automne ?"

J'aimais beaucoup les évolutions du parc au rythme des saisons. Les arbres étaient toujours différents. Tantôt verts ou avec des bourgeons et des fleurs. Tantôt, ils devenaient oranges ou perdaient leurs feuilles, puis se faisaient recouvrir de neige. Je pouvais me balader pendant des heures en regardant ces paysages, ça m'apaisait toujours si ça n'allait pas.
Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime17.12.23 3:37
Un décor automnal
Ma balade s’est soldée par une toute petite mise sur les nerfs en voyant les gens dehors. Il n’y a rien à faire, j’ai toujours du mal à me dire que les parisiens que je croise ne sont pas tous des crétins peu importe leur tronche. Certains ont l’air d’être des imbéciles et le sont réellement mais d’autres non. Et puis je me suis approchée d’une fille qui n’a pas l’air abrutie et qui peut me sauver d’une présence non désirée pendant que je dessinerai. Je commence par lui demander si la place est libre mais c’est plus par politesse qu’autre chose car je comptais bien m’asseoir dans tous les cas. Elle a été d’accord donc au final, je ne me tape pas tant l’incruste que ça.

La chienne en tout cas a l’air d’avoir trouvé sa technique pour laisser de la place. Elle s’en fiche de s’incruster de force vers quelqu’un, ou dans le cas présent, sur quelqu’un. Je l’aime bien. Elle n’a pas de gêne pour se mettre comme elle le souhaite. Brave bête, elle a tout compris à la vie. Pendant que je sors mes affaires de dessin, j’interroge la fille au sujet de l’animal. Ce qui est amusant avec eux, c’est qu’ils ont l’air de toujours saisir quand on parle d’eux. Dans ces moments-là, on a soit le droit à un ghost total de leur part, soit à un regard comme cette golden.

- Ouais. Cette saison offre de magnifiques couleurs et un décor qui vaut la peine d’être immortalisé. C’est le cas aussi pour les trois autres saisons. Chacune d’entre-elles possède ses charmes.

Pour l’automne, c’est les feuilles qui tombent peu à peu, les couleurs et la nature qui semble se mettre doucement en mode repos jusqu’au printemps. C’est comme si la nature se préparait elle aussi à hiberner.

- Et toi, tu faisais une pause dans ta promenade ?

Tout en écoutant sa réponse, je commence à dessiner le décor que je vois devant moi. Ce n’est pas difficile pour moi de faire les deux en même temps. Je jette de temps en temps un coup d’oeil vers le toutou. Ca me permet de l’ajouter au décor automnal sur le dessin. J’en mettrai plusieurs afin de créer un lieu vivant mais puisque j’ai un bel exemple à côté de moi, autant en profiter pour le dessiner.

- Au fait, je t’ai entendu l’appeler Thémis. Ca vient d’où ce prénom ?

Pas de jugement, je suis réellement curieuse pour le coup. Ca vient peut-être d’un autre pays. Ou c’est inspiré d’un anime, d’un film, d’une série ou même d’une chanson. Ma curiosité me pousse à connaître d’autres détails, plus insignifiants cette fois.

- Tu l’as depuis longtemps ?
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime20.12.23 20:29

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un s'assoit avec nous. A mon sens, il y a deux types de personnes : ceux qui aiment les bêtes et ceux qui les détestent. Et les parisiens avaient tendance à pencher vers la deuxième catégorie. Je ne comptais plus le nombre de fois où des personnes avaient changé de trottoir pour ne pas nous croiser avec Thémis. Ou même ceux qui essayaient de lui lancer des cailloux pour la blesser. Je soufflais un instant. C'était blessée que je l'avais trouvée, et mon cœur avait été brisé en la voyant ainsi, apeurée, sous le banc de ce parc. Mais c'était du passé et maintenant, elle n'avait plus peur et elle respirait la joie de vivre. J'étais heureuse d'avoir pu lui offrir une seconde et meilleur vie.

"Je suis d'accord. Chacune a un petit truc que les autres n'ont pas. Personnellement, je pourrais me perdre de nombreuses heures dans la contemplation d'un paysage comme celui-ci."

Je me perdis d'ailleurs un instant en regardant les arbres au loin, vêtus d'oranges dont les feuilles tombaient au gré du vent.

"Oui, nous faisions une pause. Mais plus dans un footing que dans une promenade. J'aime bien courir pour me vider la tête. Et elle adore venir avec moi, surtout ici. Mais c'est encore mieux quand il n'y a personne."

Je détestais devoir slalomer entre les passants qui ne prenaient pas la peine de se pousser en nous voyant arriver. Certains étaient même plutôt du genre à tendre la jambe pour nous faire tomber. Les gens étaient parfois vraiment bêtes. C'était aussi pour ça que j'aimais moins l'été pour mes balades, toujours trop de monde dans les lieux que je préférais. Je regardais par curiosité le dessin qu'elle commençait à faire tout en discutant. Je souris en voyant qu'elle ajoutait Thémis à son dessin.

"De la mythologie grecque. C'est la déesse de la Justice. C'est une passion familiale, la mythologie. Je m'appelle Artémis. Et toi ?"

Je lui souris. Autant faire connaissance. Je le perdis légèrement quand elle me demanda si je l'avais depuis longtemps.

"Environ cinq ans. Je l'avais trouvée blessée et apeurée sous un banc. Du coup, je l'avais emmenée chez le vétérinaire et comme elle n'appartenait à personne, j'ai pu l'adopter à ce moment là. Et toi, tu as un animal ?"
Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime04.01.24 2:36
Un décor automnal
Super je suis tombée sur une personne qui n’est pas chiante à en crever. D’habitude je tombe toujours sur quelqu’un qui râle parce qu’il fait trop chaud, ou à l’inverse, trop froid. Qu’en automne il y a trop de feuilles partout, que le paysage est déprimant et qu’en hiver ce n’est pas mieux. Le printemps et l’été en prennent aussi pour leur grade. Bref ce ne sont que des insatisfaits pas fichus de voir que chaque saison possède de nombreux points positifs. Ils ne voient que le négatif.

Tout en dessinant, je continue d’écouter les paroles de ma colocataire de banc alors qu’elle répond à mes questions. Elle n’est donc pas réellement en promenade mais plutôt présente pour le sport. Ca doit être sympa à faire avec un chien. Enfin un vrai chien. Pas un roquet de type chihuahua qui fait plutôt « chien de grand-mère ». Quoique non c’est plutôt des chiens de starlettes. Les mamies ont plutôt cet espèce de Q-Tips sur pattes. Je ne me rappelle plus de la race mais c’est petit et on dirait juste un chien avec de la ouate partout. Bref !

- J’imagine ouais. Il y a plus de tranquillité et moins besoin de faire attention à qui se trouve sur le passage.

Ce serait pas mal qu’ils fassent une piste pour ceux qui veulent courir régulièrement. Ils font bien des trucs pour les cyclistes après tout alors que ça ne leur sert à rien vu qu’ils ne sont jamais fichus de rester dessus. Apparemment risquer de se faire percuter par des voitures c’est plus drôle. Je m’arrête un instant dans mon dessin en apprenant le prénom de la jeune fille. Ah ouais, ça a l’air d’être vraiment une grande passion les noms de déesses. Et après on me dit que j’ai de l’égo...

- Je m’appelle Seraphym. De ce que je sais, ce n’est pas un nom de déesse mais ça reste tout aussi original.

Je reprends mon dessin tout en questionnant encore Artémis. En ce qui concerne Thémis, ma curiosité est rapidement assouvie. En somme, elle a adopté un chien errant.

- Pas encore mais j’ai l’intention d’adopter des rats. Ce n’est pas aussi impressionnant qu’un chien mais je trouve ces petites bêtes adorables.

Les rats, les souris, les hamsters… Bref tous les petits rongeurs. Dommage cependant que ça ne vite pas plus de cinq ou six ans maximum pour les plus résistants. Je rajoute d’autres chiens pris dans leurs jeux. Certains se roulant dans les feuilles mortes, d’autres se courant après ou encore se chamaillant joyeusement. Je ne mets toujours aucun humain. Les animaux se prêtent bien mieux au décor. Je vois déjà les êtres humains bien trop souvent, inutile de les rajouter sur un paysage naturel. Ils gâcheraient le thème.

- Ou alors j’adopterai un chat. Ou peut-être les deux si j’suis assez corrompue. J’pourrais aussi adopter un chien mais parmi les races que j’prendrais, ce ne serait que des chiens considérés comme dangereux et j’veux pas leur foutre une muselière.

Je termine mon dessin et laisse un petit rire échapper de mes lèvres en songeant à une idée assez plaisante.

- Remarque ça me permettrait de garder les cons à l’écart, ce serait pas si mal ! Ca ferait beaucoup de place partout où j’passe.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime13.01.24 14:43

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
C'est amusant comme certaines discussions peuvent démarrer de rien et pourtant être simples et agréables. Je n'avais pas prévu de m'éterniser sur ce banc, à la base. C'était juste le temps de faire une pause, pour reprendre mon souffle et admirer ce paysage d'automne. Profiter d'un moment où il y a peu de passants.

"Oui, exactement. Il n'y a rien de plus fatigant que de devoir faire constamment attention à où on met les pieds."

Alors que, quand il n'y a personne, je n'ai pas besoin de me prendre la tête, je suis juste le chemin, au rythme de la musique qui pulse dans mes oreilles. Un footing insouciant, un vrai footing pour évacuer les tensions. C'est le cas aujourd'hui. Et en plus, je me change les idées en discutant avec une personne qui a l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi concernant les gens.

Un petit rire m'échappe à sa phrase de présentation. Je ne le prends pas mal. J'ai déjà eu de nombreuses critiques sur mon prénom, bien plus méchantes que cette simple remarque.

"J'aime bien."

Oui, c'est original comme prénom. Je n'ai encore jamais rencontré de Seraphym auparavant. Tout en discutant avec, je caresse Thémis qui s'est installée plus confortablement. Elle a dû comprendre qu'on allait rester là un petit moment.

"L'avantage des animaux de compagnie, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Le plus important, c'est de réussir à trouver celui qui nous correspondra le plus. J'ai su en la voyant qu'elle et moi, on passerait de bons moments."

Une chienne adorable, qui a vécu des traumatismes. Mais, à présent, elle a une seconde vie, meilleure que la première. Je jette de temps en temps un œil sur son dessin. Il prend forme. Il prend presque vie.

"Je peux comprendre. Je n'aime pas ça non plus. Je considère qu'un chien est dangereux ou "méchant" uniquement à cause de son maitre. Un animal ne devient pas agressif sans raison. Enfin, c'est mon point de vue."

Et tout le monde ne le partage pas. Mais tout le monde n'a pas la même vision des animaux que moi. Mon rire accompagne le sien.

"Tu n'as pas tort, ça ferait du ménage écoute. M'enfin, j'ai un golden retriever, qui est réputée adorable, et pourtant certains changent quand même de trottoir alors... Ton dessin est magnifique."

Elle avait l'air de l'avoir terminé alors je m'étais permise d'y jeter un œil. Un paysage et pas mal de chiens. La définition même de mon havre de paix. Je lui souris à nouveau. Peut-être étudie-t-elle le dessin ? En tout cas, elle est très douée.
Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime22.01.24 2:43
Un décor automnal
Elle marque un gros point. Faire attention à où on met les pieds est fatiguant. Supporter beaucoup de monde alors qu’on souhaite juste se promener est épuisant aussi. Entre les râleurs éternels, les dragueurs lourds, les idiots en pleine crise d’adolescence, les gosses qui gueulent partout et les personnes qui sont juste ennuyeuses à mourir… Ouais c’est bien chargé et crevant les milieux de journée. Les matinées sont bien mieux fréquentées.

Au moment de faire les présentations, je découvre que sa famille est très portée sur les prénoms de dieux et déesses. Ca a le mérite d’être original au moins. Plus que le mien d’ailleurs. Concernant sa chienne, la réponse à ma question se pointe rapidement. C’est une histoire un peu triste au début mais la fin est plus joyeuse pour l’animal heureusement. Pour Artémis aussi.

- Et aussi, on ne peut pas leur cacher notre vraie nature. Personnellement je pars du principe que ce n’est pas moi qui vais choisir l’animal, mais l’inverse. C’est lui qui fera son choix.

Le jour où je pourrai vraiment accueillir un animal chez moi, j’irai voir directement à la spa. Peut importe que ce soit un bébé ou un senior, je verrai avec lequel il y a le plus d’affinités. Sauf pour les rongeurs. Là j’irai dans une animalerie ou chez un particulier parce que c’est assez rare d’en voir dans une association.

- On est d’accord. Contrairement à l’être humain, un animal n’a pas cette notion de bien ou de mal. S’il est agressif c’est uniquement de la survie ou parce que son maître est un abruti qui l’a rendu ainsi.

On se marre bien en imaginant promener un chien dit « méchant » et tous les autres qui s’écartent de peur. Ce serait le meilleur dissuasif contre les chieurs. Ils fuient déjà un golden qui est un chien hyper gentil, docile et même régulièrement utilisé pour aider les personnes avec un handicap. Alors un chien considéré comme étant agressif… L’image est vraiment plaisante. Tout comme le fait d’avoir terminé mon dessin. C’est satisfaisant d’avoir pu poser un décor sans humain. Il n’y a que des êtres innocents, 100 % naturels dans leur façon d’agir et inspiré par deux thèmes. L’un étant prévu, l’autre s’est ajouté par la suite.

- Merci. Tu le veux ? Après tout j’ai dessiné ta chienne parmi le groupe donc si tu veux, ça te fait un petit souvenir.

Moi j’ai déjà ma récompense et puis je peux toujours refaire un croquis dans le même thème. Si elle souhaite le dessin, je le lui donne.

- T’es encore en étude ou t’es déjà entrée dans la vie active ?

Je pourrais jouer aux devinettes en l’observant attentivement mais je n’ai pas la patience pour ça. Je réserve ça pour les jours où j’ai envie d’être une commère à ma fenêtre. Je regarde un instant Thémis qui semble bien à son aise puis je me mets à caresser doucement l’animal en souriant.

- Elle est super douce.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime24.01.24 18:48

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
A force de sortir, que ce soit en promenade ou en footing, j'avais appris assez facilement à quels horaires je pouvais sortir plus facilement. Il y avait des moments où je ne croisais personne et au contraire d'autres où tout était blindé. Je détestais particulièrement ces derniers car c'était la porte ouvert à tout et n'importe quoi. J'avais eu plus d'une fois peur pour Thémis ou moi. Donc je choisissais mes heures de sortie à présent. Et Thémis s'était habituée donc ce n'était pas dérangeant. Et quand on n'avait pas le choix, j'allais ailleurs.

La conversation dériva sur Thémis et son histoire puis sur les animaux en général. Non, vraiment, c'était une belle rencontre que nous avions fait là. Je l'appréciais de plus en plus alors que nous nous connaissions depuis à peine quelques minutes.

"Et aussi, on ne peut pas leur cacher notre vraie nature. Personnellement je pars du principe que ce n’est pas moi qui vais choisir l’animal, mais l’inverse. C’est lui qui fera son choix.

- Je suis totalement d'accord. Je me fie très souvent à l'instinct de Thémis quand on croise de nouvelles personnes. Elle reconnait assez facilement les personnes avec de mauvaises intentions. Oui, je vois ce que tu veux dire. Si je n'avais pas croisé la route de Thémis, j'aurai probablement été dans un association pour en rencontrer et laisser l'animal faire son choix."

Le feeling se faisait naturellement. Parfois d'un regard même. Ce fut le cas entre Thémis et moi. Pas dans de bonnes conditions malheureusement. Mais tout ça était fini à présent. On allait de l'avant, toutes les deux. J'acquiesçais simplement à ses paroles. On était vraiment sur la même longueur d'onde. Les animaux agressifs ne l'étaient jamais sans raison. Et même le plus mignon des chiots pouvait devenir méchant en cas de mauvais traitements.

"Merci. Tu le veux ? Après tout j’ai dessiné ta chienne parmi le groupe donc si tu veux, ça te fait un petit souvenir.

- Oh, je... C'est ton dessin mais, je l'accepterai avec plaisir si tu me le donnes. Je le trouve vraiment très beau. Et je dois bien avouer que ça change d'avoir un décor naturel et avec uniquement des animaux dessus. Merci beaucoup."

Je ne m'y attendais pas mais c'était un cadeau magnifique. Je lui fais un sourire pour ponctuer ma phrase.

"Je suis encore en études. Je suis en première année en école vétérinaire. Et toi ?"

Le soleil d'automne réchauffait ma peau en montant doucement dans le ciel. J'adorai cette ambiance. Seraphym approcha sa main pour caresser Thémis et je souris en voyant les yeux de ma petite protégée se fermer. Elle avait l'air d'apprécier. C'était agréable de la voir aussi paisible.

"Oui, elle est comme ça depuis que je l'ai. Et elle apprécie particulièrement les bains, ça doit aider."
Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime18.02.24 20:11
Un décor automnal
On s’est découvertes un bon point en commun. Notre amour pour les animaux. Ils sont purs, honnêtes, naturels et il nous est impossible de leur cacher notre véritable nature. Ils le sentent d’instinct et savent s’ils peuvent nous faire confiance ou si on ne la mérite pas. De plus l’adoption est généralement meilleure car j’estime que le choix passe à 90 % par eux. Un enfant c’est trop simple à adopter – en dehors de la paperasse – puisqu’il est con comme un manche et qu’il accepterait n’importe qui. Il ne sent pas si la personne va vraiment l’aimer ou juste l’utiliser comme un vulgaire objet. Tout ce qu’il sait c’est qu’il quittera l’orphelinat ou la maison d’accueil, qu’il aura à manger, à boire et qu’il vivra avec d’autres personnes. On lui refourgue une friandise, des jouets et c’est bon il suit sans réfléchir. Un animal demande toujours plus de temps même avec les tentatives de corruption.

Quant aux animaux soi-disant agressifs, on est d’accord aussi. Ce sont juste les propriétaires qui sont à chier. Je lui demande finalement si elle souhaite garder le dessin puisqu’il semble lui plaire. En soi j’ai déjà ma satisfaction puisque j’ai pu poser un décor automnal sur du papier et sa chienne m’a aussi servie de modèle. Je pourrai toujours reproduire un décor similaire plus tard.

- Ouais j’te le donne. J’me dis qu’une amie des animaux comme toi saura en faire bon usage. En plus ça fait rêver à ce que pourrait être une promenade sans les trouillards qui paniquent à la vue d’un chien.

En plus elle étudie pour devenir vétérinaire. Je suis bien contente de voir que je ne me trompais pas à son sujet.

- Encore en étude aussi. J’suis en deuxième année en école de cinéma. J’compte devenir aussi célèbre que Gabriel Agreste, si ce n’est même plus que lui.

Trop d’ambition ? Certains diraient que oui mais moi je ne pense pas que ce soit le cas. Je n’en ai ni trop, ni pas assez, j’ai juste ce qu’il faut.

Je me mets doucement à caresser la chienne, complimentant sincèrement l’animal. Elle est vraiment super douce, c’est très agréable au toucher. Et elle aime les bains en plus ? J’espère pour Arthémis qu’elle n’est pas une adoratrice des bains de boue par contre. Quand je vois la longueur des poils, j’imagine l’enfer que ça doit être de retirer la terre séchée et tout ce qui pourrait coller dans cette masse de fourrure.

- Peut-être. Au moins t’as pas besoin de batailler pour la laver, c’est un avantage. Ca te dit qu’on reprenne ta promenade avec Thémis ? Et si t’as des jouets pour elle on peut en profiter pendant qu’il n’y pas encore trop de monde.

De toute façon plus on restera là, plus on verra tous les abrutis du coin qui se pointeront. Je crois d’ailleurs qu’ils ne vont pas tarder à venir petit à petit. J’en vois déjà deux ou trois dans les parages. Enfin à mes yeux ce sont des crétins. Il n’y a qu’à observer leur dégaine entre l’attardé qui marche en se croyant un peu trop être une racaille, la miss habillée comme une barbie stéréotypée et l’autre qui a juste l’air de marcher en dormant. Je crois qu’il a oublié cette magnifique fonction qui s’appelle regarder devant soi. Ah ben tiens, quand je disais qu’il y en a un qui s’y croit un peu trop, il fait moins le malin d’un coup.

- Sérieusement, il a eu peur d’un bouvier ?

Oh oui je juge très fortement sur ce coup-là. Non seulement le chien est encore au stade de bébé mais en plus….un bouvier quoi ! C’est l’une des races les plus douces en terme de caractère ! C’est littéralement un gros doudou sur pattes.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime22.02.24 10:22

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
Je trouvai rarement des personnes qui partageaient les mêmes idées que moi à propos des animaux. Et je n'aurai jamais pensé croiser une personne comme ça au détour d'un jogging au parc. La petite pause que je devais prendre à la base s'était transformée en véritable conversation. J'imaginai bien qu'à la base, elle était juste venue dessiner mais ça a dérivé. Enfin, de ce que j'avais pu voir, elle n'avait pas l'air de mâcher ses mots donc si elle voulait couper court à la conversation, elle l'aurait déjà fait. A la place, elle me proposa même de m'offrir son magnifique dessin. Je le pris avant de lui sourire.

"Je te remercie, ça me touche beaucoup. Oui, en effet, un décor de rêve. Un jour peut-être qu'il existera en vrai."

J'appris ensuite qu'elle faisait également des études, mais elle, dans le cinéma. Je ris légèrement, non pas pour me moquer, mais parce que sa réaction était amusante.

"Ecoute, je te le souhaite. Je suis certaine que tu y arriveras. Tu veux faire quoi exactement ? Réaliser tes propres films ?"

Parce que certaines études pouvaient déboucher sur pas mal de métiers différents. Et je ne connaissais pas toutes les débouchés dans le cinéma, mais ça m'intéressait beaucoup.

Thémis se laissait caresser sans broncher. Elle avait vraiment changer avec le temps. Auparavant, elle n'aurait laissé personne l'approcher comme ça. Je souris tendrement en la regardant.

"C'est sûr que de ce côté là, je n'ai pas à me plaindre. Quand je vois certains propriétaires qui galèrent avec des pus gros chiens qu'elle, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Oui, avec plaisir ! Allons-y."

Elle avait raison, autant en profiter tant qu'il n'y avait encore que peu de monde. Après, les gens se mettraient à râler pour rien parce que j'oserai jouer avec mon animal et tout un tas d'autres bêtises. Thémis descendit et attendit qu'on se lève pour se mettre à marcher. Mon regard balaya le paysage du parc et je remarquai alors que les premiers idiots étaient de sortie. Je soufflai un coup. Il valait mieux ne pas faire attention. Je suivis le regard de Seraphym quand j'entendis sa remarque.

"J'imagine que quand on a peur des chiens, c'est de tous. Mais quand on les connait, les bouviers font partie des plus gentils. Mais bon, c'est bien beau de faire le fier, si tu te ratatines devant un bébé juste après, c'est totalement ridicule."

Je continuai à marcher tout en observant la scène de loin. Je secouai la tête avant de sortir une balle, attirant automatiquement le regard de Thémis.

"Tu veux jouer avec elle ?"
Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime03.03.24 20:39
Un décor automnal
Faire part de mes ambitions a tendance à amuser beaucoup de monde. Certains ne pensent pas que j’arriverai à atteindre mon but, d’autres n’en doutent pas ou ils s’en fichent. Dans tous les cas la réaction est similaire. Des rires, des encouragements, de demandes de renoncement ou un mélange de deux de ces possibilités. Pour ce que j’en ai à faire de l’avis des autres…

- Nan. Enfin je verrai plus tard mais pour le moment j’veux surtout devenir une grande actrice. Peut-être que j’ferai mes propres films un jour mais j’vais d’abord commencer par ce qui m’intéresse le plus.

Le jeu d’acteur. Une fois qu’on maîtrise bien cet art, il devient facile de berner les gens et de leur faire croire n’importe quoi. Et puis même sans cette option, jouer un rôle reste amusant et parfois ça nous permet d’apprendre des trucs sur les autres. Bon pas aujourd’hui puisque je ne cherche pas à être une autre que moi-même mais bref, je me suis comprise.

Ma proposition de reprendre la promenade et pourquoi pas jouer avec sa chienne a l’air de la motiver.  En même temps quand on est propriétaire de chien, il vaut mieux aimer les promenades et sortir souvent. Et puis il n’y a pas encore trop de monde donc c’est le moment d’en profiter pour défouler Thémis sans que les pleurnicheurs du coin viennent se plaindre d’un chien en liberté qui a le malheur de passer près d’eux durant un jeu. Il n’y a qu’à observer le type qui voulait se la péter et qui est devenu plus qu’un moins que rien en voyant un pauvre chiot. Okay, vu la race ce n’est pas un tout petit chiot mais quand même, c’est ridicule. Avoir peur d’un adulte est une chose puisqu’il peut être dangereux mais là… Un bébé ! C’est maladroit comme tout, ça ne pense qu’à jouer et c’est toujours en apprentissage de la vie.

- Ce n’est qu’un cul-terreux. Je déteste les gens qui se comportent comme des gros durs pour se donner un genre et frimer alors qu’ils sont juste des moins que rien sans une once de courage.

La marche continue jusqu’à ce qu’Artémis sorte une balle. La réaction du golden a été instantanée. C’est quand même fou d’être aussi réactif à la simple sortie d’un jouet. Les animaux sont fascinants. Ils comprennent tellement vite quand quand quelque chose est pour eux.

- Je peux ? Avec plaisir !

Ca me défoulera aussi et puis j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer avec un animal quel qu’il soit. Dès que je le peux, je prends gentiment la balle et attire l’attention de la chienne. Je commence ainsi à jouer avec elle en lui lançant le jouet et parfois en courant avec la balle dans les mains pour faire une mini course-poursuite. J’alterne un peu entre les deux jeux.

- Ta chienne a l’air de vraiment beaucoup aimer sa balle. C’est son jouet préféré ?
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime10.03.24 18:30

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
Mon avis ne comptait certainement pas pour elle. Mais maintenant qu'elle m'en avait parlé, je réagissais. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes, mais j'espérais qu'elle réussirait à atteindre son but. J'avais toujours été ainsi. Positive, optimiste, incapable de souhaiter le malheur des autres. Je ne vivais pas dans le monde des bisounours non plus. Je savais qu'il y avait des gens foncièrement mauvais pour lesquels on ne pouvait juste rien faire. Mais dans ce cas, je faisais en sorte de rester loin de ces personnes, gardant près de moi celles que je chérissais le plus pour les encourager à poursuivre leurs buts.

J'avais un certain instinct, depuis que j'avais rencontré Thémis. Enfin, plutôt, c'était elle qui avait de l'instinct et je me fiais à elle. Pratiquement à chaque fois, si ce n'était tout le temps. Les chiens avaient cette capacité à sentir les choses. Et, avec son passé, Thémis avait toujours été méfiante, envers tout le monde excepté Raphaël et moi. Puis, elle avait appris à faire confiance à nouveau. A ma cousine, à mes parents... Et après, je remarquai simplement ses changements de comportement. Je savais quand une personne avait de mauvaises intentions si elle se méfiait d'elle, et l'inverse aussi. Pour Seraphym, Thémis n'avait pas eu de réactions particulières de prime abord. Puis, elle s'était laissée caresser. Ce qu'elle ne faisait pas avec tout le monde.

"Tu as bien raison. Faire ce qui nous intéresse et nous fait envie, c'est le plus important. Et puis, les évolutions sont toujours possibles en fonction de l'évolution de ta vie et de tes envies."

Dans beaucoup de métiers c'était comme ça. On commençait quelque chose puis on avait envie de changer tout en restant dans la même branche. De mon côté, les vétérinaires pouvaient devenir des chercheurs pour trouver des traitements par exemple.

Nous reprîmes tranquillement la balade, profitant du calme encore présent. C'était le moment où la vie commençait à s'éveiller dans les parcs. Pas trop de monde, mais pas vide non plus. C'était les heures que préféraient les propriétaires de chiens car ça nous permettait de jouer avec nos animaux et de croiser les autres, permettant ainsi de sociabiliser. C'était très important pour un chien, et d'autant plus pour Thémis, surtout quand elle avait encore toutes ses craintes.

J'acquiesçai simplement à sa phrase. Je n'avais rien à ajouter, elle avait tout dit. Et malheureusement, on en voyait énormément. Des "je me la pète et je suis le meilleur" et qui, pourtant, se ratatinaient dès qu'ils croisaient un chien un peu trop gros à leur goût. Alors que bon, là en l'occurrence, c'était clairement un gros nounours.

Je finis par détourner le regard de la scène pour me reconcentrer sur Thémis et de proposer à Seraphym de jouer avec elle. Ce qui sembla lui faire plaisir. Alors, après un sourire, je lui tendis la balle. Elle joua avec elle pendant un moment et la réaction de Thémis me fit plaisir. Elle était heureuse et jouait sans se préoccuper du reste de son environnement. Je continuai à marcher en faisant attention à ne pas les gêner pendant leurs jeux.

"Depuis qu'elle a repris confiance, elle adore jouer, c'es adorable. Mais oui, c'est son jouet préféré pour dehors. A l'intérieur, elle préfère mâchouiller un os exprès pour ça ou jouer avec des petites peluches."

Le temps de la pause, Thémis revint près de moi et j'en profitais pour lui faire quelques gratouilles au passage.

Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime20.04.24 3:29
Un décor automnal
Enfin quelqu’un qui a compris que les ambitions sont plus importantes que le reste. Les évolutions sont effectivement possibles mais elles sont au second plan. D’abord l’objectif principal, ensuite les bonus. La balade reprend mais cette fois à deux. Enfin à trois si je compte la chienne. On débute à peine notre marche qu’on croise déjà un boulet. Le genre de type qui pète plus haut que son cul mais dès qu’il doit faire face à un canidé, il n’y a plus personne. Pauvre type.

Enfin il y a mieux au programme que d’admirer le courage inexistant d’un mec inutile. Jouer avec Thémis. Ca c’est une activité qui me botte carrément ! Je prends alors la balle tendue par la propriétaire de l’animal et ne perds pas un instant avant de me mettre à jouer avec le golden. Entre les lancer de balles et les petites courses-poursuites avec le toutou, je sens que cette promenade va être plus épuisante que prévue.

- Je vois. C’est peut-être des jouets qui la rassurent en plus d’être amusants.

Je profite de la petite pause pour rendre la balle à Artémis et observer un peu autour de nous. Il y a une espèce de food truck un peu plus loin. Maintenant que j’y pense, je n’ai mangé qu’un pauvre fruit. C’est loin d’être suffisant pour me caler. Je voulais éviter de manger trop avant le souper mais là si je ne mange rien je vais juste me mettre à grogner sur tout le monde. De toute façon je ne suis pas assez patiente pour attendre jusqu’au repas.

- Ca te tente qu’on se prenne un petit truc à grignoter au food truck ? Y en a un plus loin. Ca peut être un moyen de finir la promenade en beauté.

Enfin pour moi. Elle, elle continuera sa balade si elle le souhaite mais moi il faudra que je songe à rentrer tôt ou tard. Et je préfère éviter le « tard ». J’ai envie de pouvoir me prélasser dans un bon bain et de lire avant le repas. Ou peut-être après ? Ce serait sans doute mieux. Moins de contrainte, moins de stress.
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime28.04.24 18:16

Un décor automnal

06/11/2023 - #660099
Il semblerait qu'elle et moi ayons pas mal de choses en commun. C'était agréable de discuter sans prise de tête, et sans devoir faire attention à ce que je disais. Je n'aimais pas blesser les gens, alors quand je savais que quelques chose dérangeait, je n'abordais pas le sujet. Mais là, j'avais l'impression de pouvoir parler de beaucoup de choses assez librement.

Et comme la jeune femme semblait aimer les chiens, et notamment passer du temps avec Thémis, je lui proposai de jouer avec elle. Ma chienne aussi avait le droit de s'amuser avec de nouvelles personnes. Et c'était assez rare qu'elle se sente si facilement à l'aise avec quelqu'un alors je comptais bien faire en sorte qu'elle puisse aussi en profiter. Je les regardai faire avec un grand sourire. Elles avaient l'air de prendre autant de plaisir l'une que l'autre et c'était un spectacle que j'aimais bien regarder. Parfois, je marchais simplement à côté, d'autres fois je me joignais au jeu. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui dans le parc, ce qui nous permettait d'être assez libres de nos mouvements. Ce n'était pas tous les jours comme ça, autant en profiter au maximum. Puis, nous reprîmes une marche plutôt normale, le temps de reprendre nos souffles.

"Oui, c'est possible. Et puis, les peluches prennent facilement les odeurs, donc la mienne, la sienne ou des choses de son environnement, ça doit certainement jouer."

J'avais déjà fait un test en lui donnant un de mes vieux vêtements mais portant mon odeur et elle l'avait tout de suite emporté dans son panier et dormait même avec. Du coup, je lui avais laissé. Je rangeai la balle de Thémis dans mes affaires pour ne pas la perdre.

"Ca te tente qu’on se prenne un petit truc à grignoter au food truck ? Y en a un plus loin. Ca peut être un moyen de finir la promenade en beauté.

- Avec plaisir ! Ca me fera du bien."

Maintenant que j'y pensais, tout ce sport m'avait ouvert l'appétit et il valait mieux que je grignote un truc. Je n'avais pas envie de tomber dans les pommes juste parce que j'avais oublié de manger assez. Je la suivis donc jusqu'au fameux food truck et commençai à regarder ce qui était proposé. Je commandai un hot dog. C'était bon, rapide et facile à manger et en plus je pouvais donner un morceau de la saucisse à Thémis qui méritait bien une récompense avec tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Je m'assis à une table le temps de déguster mon sandwich.

"C'était vraiment un plaisir de discuter avec toi aujourd'hui. Et encore merci pour le dessin ! On se croisera peut-être à nouveau, je passe souvent ici, seule ou avec Thémis."

Une fois mon sandwich fini, aidée par la petite chienne évidemment, je me levai de table.

"Je suis désolée, je vais rentrer, j'ai encore pas mal de choses à faire à la maison. A une prochaine fois peut-être !"

Après un petit signe de la main, et une petite léchouille sur les doigts de la part de Thémis, je me redirigeai vers mon appartement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un décor automnal (Ft Seraphym Romano)    Un décor automnal (Ft Seraphym Romano) Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :