We Are Miraculous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Crime sur les rails (Samedi 18 et dimanche 19 novembre)
+6
Artémis Everdeen
Alya Césaire
Dahlia Black
Seraphym Romano
Zoé Lee
Réalisateur
10 participants

Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zoé Lee
Date de naissance : 19/05/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : En couple avec Katie Wilson
Vit avec : Nathan Delune
Métier / Études : Étudiante en arts dramatiques, actrice
Parisienne

Zoé Lee

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t20-zoe-lee https://we-are-miraculous.forumactif.com/t40-intrigues-et-rebondissements-zoe
MessageSujet: Re: Crime sur les rails (Samedi 18 et dimanche 19 novembre)    Crime sur les rails (Samedi 18 et dimanche 19 novembre) - Page 3 Icon_minitime29.02.24 22:11

Crime sur les rails

Samedi 18 novembre
17h
Le médecin lui paraissait... étrange. Bien sûr, comme il s'agissait d'un acteur, il fallait faire la part des choses entre ce qui pouvait être des difficultés en comédie et ce qui était inhérent au personnage, mais vu qu'ils avaient tous à peu près l'air de savoir ce qu'ils faisaient donc elle partit du principe que tout était voulu dans son personnage.
Donc, quel genre de questions craignait-il ?

Elle nota quand même les informations dans un coin de sa tête. Une blessure superficielle, un homme théâtral, des coupures sur les doigts, le fait qu'il soit sorti trop tôt de l'infirmerie, la relation avec sa femme qui battait de l'aile. D'accord. Mais il y avait autre chose qui l'avait intriguée.

- Vous avez eu l'air soulagé des questions qu'on vous a posées. De quoi avez-vous peur ?

Elle plissa les yeux pour essayer de discerner quelque chose. Un tic, un regard... Le fait de se mordre la lèvre venait-il de l'acteur ou du personnage ? Il y avait bien évidemment peu de chance qu'il réponde honnêtement à sa question, donc il fallait compter sur les gestes pour qu'il se trahisse et pour essayer de comprendre quelque chose entre les lignes. Les deux autres semblaient un peu plus habituées qu'elle à la déduction, donc autant leur laisser le raisonnement et la réflexion pendant qu'elle s'occupait de décrypter le langage corporel.

- Est-ce que... vous êtes sorti pendant la nuit ?

Elles avaient demandé pour Mike, mais pas pour lui. S'il s'était absenté, alors l'homme aurait eu tout le loisir de sortir pour aller tuer sa femme, puis de revenir comme si de rien n'était. Ça restait une piste potentielle.

17h05
Alya Césaire
Date de naissance : 24/09/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoro, son chat roux
Métier / Études : L3 Journalisme
Chercheuse

Alya Césaire

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t76-alya-cesaire-journa
MessageSujet: Re: Crime sur les rails (Samedi 18 et dimanche 19 novembre)    Crime sur les rails (Samedi 18 et dimanche 19 novembre) - Page 3 Icon_minitime03.03.24 21:53

Crime sur les rails

18/11/2023
[Heure InRP de début de post : 16h50]
Eden avait pris la suite de l'interrogatoire. J'étais impressionnée par la pertinence et le détail de ce qu'elle demandait. A croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. J'étais certaine qu'on allait obtenir des informations importantes avec nos questions. Le médecin a attendu qu'elle ait fini de poser ses questions pour nous répondre ensuite. Il sembla soupirer de soulagement. Etrange. Il avait peur de quelque chose de spécial ? Un truc qu'on aurait pu lui demander mais qu'on avait omis ?

Je notais que Mike n'avait, selon le médecin, pas quitter l'infirmerie. La blessure était superficielle. Ce qui voulait dire qu'en soit, il pouvait totalement se déplacer. Il sembla se rappeler d'un autre détail. Des coupures aux doigts. Jouer avec des couteaux ? Sérieusement ? Je doutais que cela résulte d'une simple envie de cuisiner pour sa femme. Les petites coupures pouvaient être dues à pas mal de choses coupantes : des feuilles, des lames... Ce n'étaient pas les exemples qui manquaient. Mais peut-être que ça pouvait être un indice à garder en tête pour quand on l'interrogerait lui.

Zoé intervint alors. Elle aussi avait remarqué que quelque chose clochait par rapport à son attitude et elle se chargea de lui demanda un peu plus d'informations. Sa question était aussi très intéressante. J'avais hâte de savoir ce qu'il allait répondre et j'allais prêter une attention toute particulière aux mots employés et à la manière dont il allait nous répondre. Un mensonge est si vite arrivé...


[Heure InRP de fin de post : 17h05]
Revenir en haut Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :