We Are Miraculous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
+4
Ayane Agana-Béléa
Alya Césaire
Eden Carlyle
Timaé Amber
8 participants

Timaé Amber
Date de naissance : 25/08/2006
Âge : 17
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Homosexuel
Métier / Études : Lycéen
Parisien

Timaé Amber

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t133-si-me-defauts-ne-v
MessageSujet: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime18.04.24 20:16
Timaé AmberKido par 2943 (DeviantArt)

Kido par 2943 (DeviantArt)
Homme
17 ans
25/08/2006
Lycéen
Homosexuel

Yeux : Noisettes.
Cheveux : Châtains.
Couleur de peau : Claire.
Taille : 1m67
Poids/Morphologie : 52kg
Traits du visage : Fins et délicats, plutôt traitres en comparaison à son caractère.
Marques visibles : Il lui arrive d'arborer des pansements sur le visage ou sur d'autres parties visibles de son corps afin de camoufler certaines blessures faites volontairement ou non.
Vêtements/style : Du streetwear au classique, Timaé arbore toutes sortes de pièces différentes, parfois opposées et parfois complémentaires, mais il parvient néanmoins à toujours assortir ses choix avec goût. Dans la très grande majorité des cas, il opte plutôt pour des pulls larges ou une chemise de bucheron ouverte sur un t-shirt reflétant ses pensées. A cela s'accompagnent un pantalon de type jeans, clair ou foncé, certains volontairement déchirés, ainsi qu'une paire de baskets.
Autre : Un peu comme un mauvais réflexe, par ennui ou par provocation, il semble souvent tenir une cigarette, que ce soit entre ses doigts ou entre ses lèvres. A cela s'ajoute un délicieux accent anglophone lorsque celui-ci s'efforce de parler français, langue qu'il ne maîtrise pas encore totalement.
 

Astrea et astralisation


Nom de l'astrea : 3 syllabes maximum, deux voyelles collées, commence et termine par la même lettre
Mythe associé : Nom de la créature mythique à laquelle l'astrea est associé
Émotion liée : Emotion qui nourrit l'astrea
Pouvoir si libéré : Décrivez les capacités que confère l'astrea si vous en perdez le contrôle

Personnalité


Cela reste un exercice difficile de réellement qualifier Timaé tant sa personnalité revêt plusieurs facettes en fonction de la situation dans laquelle il se trouve, de la personne se tenant face à lui ou encore de l'état d'esprit général dans lequel il est plongé au moment de ses prises de décisions ou de paroles.

Imprévisible, c'est une certitude. Instable, c'est un euphémisme. Le jeune canadien n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle, exception faite lorsqu'il s'agit de ses créations. Virulent et colérique, le garçon de 17 ans est décidé à faire du monde à la fois son terrain de jeu ainsi que sa prison. Pour ce qui est des habitants, la plupart incarneront par l'automatisme de leur existence des ennemis qu'il se fera un plaisir d'affronter. Si ces derniers s'avèrent être plus faibles que lui, tant pis pour eux. Si, au contraire, des coups plus puissants lui sont renvoyés, la douleur octroyée par ces derniers lui permettra de se sentir pleinement vivant.

Arraché de force de sa terre natale par deux déménagements presque consécutifs, il n'est plus que colère et mépris, cherchant par tous les moyens de détruire ce qui l'entoure ainsi que de se détruire lui-même.

Désormais, la violence et la vulgarité incarnent son vecteur de communication principal tandis qu'il s'efforce à dissimuler les blessures laissées par ces quelques dernières années. Certains diraient qu'il est fou. D'autres y verraient l'expression de son génie artistique exacerbé, mêlé à une personnalité si flamboyante qu'un rien n'y mettrait le feu aux poudres.

La provocation est devenue une arme lui permettant d'accéder à n'importe lequel de ses désirs, ne se privant à aucun moment de l'utiliser à des fins toujours personnelles. Quoi qu'il arrive, il s'assure de toujours obtenir ce qu'il veut, et ce par n'importe quel moyen, à n'importe quel prix.

Se frotter à Timaé, peu importe les raisons, c'est prendre conscience du jeu dangereux auquel on s'apprête à jouer puisqu'il reste un garçon passionné, et ce dans tous les domaines qui l'intéressent, y compris ce qui touche au relationnel.

Comme on le dit si bien ; à vos risques et périls.


Histoire


C'est le 25 août 2006 que Timaé vit le jour, au sein d'une famille aimante située au Canada. Le cadre était idyllique, tout semblait parfait. Non, tout était parfait. Ses deux parents étaient des personnes attentionnées qui parvenaient à gérer presque toutes les situations de la meilleure façon possible. Son frère Lucas, de 7 ans son aîné, amenait avec brio cette complicité fraternelle rapidement adorée dès que l'occasion se présentait.

Cependant, l'année 2022 marqua un tournant dans la vie jusqu'ici si paisible de cette famille canadienne. En effet, pour des raisons purement logistiques à la suite d'une mutation d'un des deux parents, la décision fut sans appel : un déménagement en Angleterre était obligatoire. Seulement, ça n'était pas tout puisque la même année, Lucas alors âgé de 23 ans décrocha une bourse d'études aux Etats-Unis afin de suivre un cursus éducatif sportif de haut niveau. Pour le jeune Timaé, la situation était difficile à gérer puisqu'il perdit simultanément tous les moindres repères qu'il possédait et chérissait jusqu'à présent.

Et si la perte de ses amis au Canada ainsi que celle de son frère était déjà douloureuse, apprendre que sa nouvelle école en Angleterre était en réalité un pensionnat au sein duquel il passera la majeure partie de son année -et non avec ses parents, désormais comme unique source de réconfort- ne manqua pas de lui asséner le coup fatal.

Dès lors, le comportement de Timaé changea du tout au tout. Rapidement, il enchaina les mauvaises fréquentations, les mauvaises prises de décision, jugeant coupables ses parents d'avoir fait preuve d'une froideur sans nom en le trainant de force là où il n'en avait pas envie, qui plus est pour l'abandonner à son triste sort au sein d'un pensionnat anglais qu'il considérait comme étant une punition à son égard.

Entre convocations et conseils disciplinaires à répétition, tentative de fugue et menaces d'exclusion de l'établissement scolaire, ce dernier fit clairement comprendre aux parents que le passage à l'année suivante au sein de celui-ci, compte tenu du dossier devenu trop lourd en mauvaises remarque, n'était désormais plus une possibilité.

Face à l'immensité de négativité ayant émanée de cette année passée au Royaume-Uni, il est devenu difficile pour la famille de considérer de demeurer là-bas, bien que professionnellement parlant tout se passait pour le mieux. La charge mentale qu'aurait été la recherche d'une école avec un élève ayant aussi mauvaise réputation au sein des institutions académiques londoniennes n'aurait pas permis un épanouissement global de tout un chacun. C'est pourquoi l'idée d'un nouveau déménagement émergea et fut aussi rapidement mis à exécution que le premier.

Après s'être assurés de pouvoir conserver leurs postes respectifs auprès de leurs employeurs britanniques, l'occasion de pouvoir s'installer en France, à Paris, capitale de la mode, fut trop belle pour pouvoir être ignorée. Un peu comme une sorte d'appât utilisé à l'encontre de leur fils encoléré, les Amber trouvèrent en cette opportunité une possibilité de réconciliation avec leur fils. Et quoi de mieux que de taper directement là où des réactions vives peuvent être naissantes... comme sa plus grande passion ? Avec ça, terminé les pensionnats, bienvenue au collège-lycée Françoise-Dupont ! Un endroit qui, ils l'espèrent, saura alléger un cœur meurtri.

Avec tous ces changements, tout ne peut que bien se passer... pas vrai ?


Hors champ (S5)


Pseudo :C'est qui Jun ?
Tu nous viens d'où ?De l'Olympe


Âge :24 ans
Un commentaire ?Max, tu as vu je suis Startrain !


Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime19.04.24 8:44
Bienvenu à toi ! Hâte de voir ce que tu nous prépares !
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! :pandaflamme:
Alya Césaire
Date de naissance : 24/09/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoro, son chat roux
Métier / Études : L3 Journalisme
Chercheuse

Alya Césaire

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t76-alya-cesaire-journa
MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime19.04.24 11:00
Bienvenue à toi ! Hâte de lire la suite ^^
Ayane Agana-Béléa
Date de naissance : 09/01/2003
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Artémis Everdeen
Métier / Études : Étudiante en histoire des sciences (L3)
Parisienne

Ayane Agana-Béléa

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t15-ayane-serieux-et-ca https://we-are-miraculous.forumactif.com/t39-liens-et-rps-d-ayane
MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime19.04.24 12:54
Bienvenue à toi par ici !... Timéo :eyes:
Marinette Dupain-Cheng
Date de naissance : 10/08/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ses parents
Métier / Études : Troisième année d'études de Stylisme et Modélisme
Parisienne

Marinette Dupain-Cheng

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t132-si-pressee-de-vivr
MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime19.04.24 13:33
Bienvenue !! Toujours prêt pour mettre le bazar ? :oignon:
Seraphym Romano
Date de naissance : 01/04/2004
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Kézako ?
Métier / Études : Arts dramatiques/Cinéma
Parisienne

Seraphym Romano

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t18-seraphym-romano
MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime19.04.24 18:11
T'as enfin craqué ! T'as mis le temps. :panduwu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :pandattacc: Oui je t'accueille avec un couteau
Nathan Delune
Date de naissance : 15/09/2002
Âge : 21
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoé Lee (Colocataire)
Métier / Études : Podcasteur / Auteur
Parisien

Nathan Delune

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t16-nathan-delune https://we-are-miraculous.forumactif.com/t42-les-dossiers-de-nathan
MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime22.04.24 14:46
Oups, j'avais zappé les convenances !
BIENVENUE ! :pandaflamme:
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime24.04.24 15:09
Fiche validée
Parisien

Bienvenue chez WAM :pandalove:



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres    Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :