We Are Miraculous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Ayane - Sérieux et calme
4 participants

Ayane Agana-Béléa
Date de naissance : 09/01/2003
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Artémis Everdeen
Métier / Études : Étudiante en histoire des sciences (L3)
Parisienne

Ayane Agana-Béléa

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t15-ayane-serieux-et-ca https://we-are-miraculous.forumactif.com/t39-liens-et-rps-d-ayane
MessageSujet: Ayane - Sérieux et calme    Ayane - Sérieux et calme Icon_minitime21.10.23 18:48
Ayane Agana-BéléaAsuna Yuuki (Sword art online)

Asuna Yuuki (Sword Art Online)
Femme
20 ans
09/01/2003
Étudiante en histoire des sciences
Hétérosexuelle

Yeux : Noisettes

Cheveux : Longs, lisses et châtains

Couleur de peau : Claire

Taille : 168 cm

Poids/Morphologie : 60 kilos, silhouette fine et peu musclée

Traits du visage : Fins et élégants

Marques visibles : Tâche de naissance dans le cou

Vêtements/style : Style simple la plupart du temps

Autre : Elle porte peu d'importance à son physique tout en ayant conscience de sa beauté.


Personnalité


Très franchement, je ne pense pas que ma personnalité soit très intéressante à développer Mais bon, je peux bien vous en dire quelques mots. Je pense que ma principale caractéristique est ma grande curiosité. C’est une des raisons pour lesquelles je lis sans arrêt. J’adore apprendre de nouvelles choses. Je suis également plutôt ouverte d’esprit ce qui me permet de m’intéresser à pas mal de sujets sans trop de jugement et d’à priori. Si je le pouvais, je resterai à la fac toute ma vie. Peut-être que c'est ce que je vais faire d'ailleurs.

Si quelqu’un devait me décrire il vous dirait certainement que je suis « l’intello de service ». Je réponds à toutes les questions en cours, j’en pose même régulièrement auxquelles nos professeurs n’ont pas la réponse. J’ai l’impression que je les embête, d’ailleurs. C’est un peu moins le cas depuis que je suis à la faculté mais ça arrive encore. Personnellement, je dirai plutôt que je suis sérieuse dans mes études.

Sinon, je suis également très attentionnée envers les autres. Néanmoins, comme j’ai assez peu d’amis, les « autres » se résument à mes parents, ma famille et les animaux, pour qui j'ai beaucoup d'affection. Point commun que je partage avec ma cousine, Artémis.

Je suis également une personne très calme. Il en faut énormément pour réussir à m'énerver ou me faire exprimer fortement mes émotions. Je les ressens, bien entendu, mais les exprime assez peu. De l'extérieur, je passe donc pour une personne très détachée. Les seuls moments où j'arrive à me laisser aller sont ceux que je partage avec mes famille et mes amis.


Histoire


Je m’appelle Ayane Agana-Béléa. Je suis née à Paris le 09 janvier 2003 et je suis actuellement étudiante en troisième année d'épistémologie. On m’a demandé de vous raconter ma vie jusqu’à aujourd’hui. Je ne vois pas trop pourquoi mais je vais essayer de rendre ça le plus intéressant possible.

J’ai eu une enfance plutôt solitaire. Je passais le plus clair de mon temps à lire les dizaines de livres que nous avions dans la bibliothèque familiale. Les trois quarts étant des bouquins beaucoup trop pointus pour mon âge, parlant principalement de médecine et de blessures en tout genre. En effet, ma mère est médecin urgentiste et mon père est pompier de Paris. Les blessures, c’est leur train-train quotidien. Je me félicite presque de ne pas avoir mal tourné à force de lire des trucs pareils, parfois bien trop détaillés.

Bref, comme je le disais, je passais la majorité de mes journées, en dehors de l’école, à lire. Cela étant principalement dû au fait que mes parents étaient rarement à la maison. Enfin, je parle au passé mais ça a été le cas jusqu'à ce que je quitte le domicile familial. Cependant, je ne leur en veux pas. Ils ont des professions chronophages, c’est tout à leur honneur. Déjà à l’époque, je ne leur en voulais pas. Ce que je voulais, c’était les aider le plus possible pour qu’ils puissent se reposer, une fois à la maison. Je me souviens avoir commandé un livre sur les massages à mon anniversaire pour pouvoir les soulager. À six ans. Je ne pense pas que j’étais très douée mais c’est l’intention qui compte, pas vrai ?

Je m’égare. Je passais donc tout mon temps à lire, au point que ça a inquiété mon père qui voulait absolument que je fasse une activité sportive. Heureusement pour lui, j’ai toujours adoré les chevaux, il n’a donc pas eu trop de mal à me convaincre de commencer l’équitation. Hyper pratique les balades à cheval. Tu es dehors, tu fais du sport et tu peux lire en même temps.

À l’âge de 11 ans, j’ai enfin eu le droit d’aller seule à la grande bibliothèque de la fac de médecine où a étudié ma mère. Elle y allait encore de temps en temps pour donner cours aux étudiants ou pour une conférence mais pas suffisamment souvent à mon gout. C’est que je commençais à connaître tous les livres de la maison par cœur. Mais vous devez vous dire « Pourquoi cette petite ne lit-elle que des livres de médecine ? ». Alors ce n’est pas le cas. Je lisais aussi d’autres livres. Cependant, j’aime aller au bout des choses et je me disais toujours que, dans un de ces livres, je pourrais peut-être trouver une manière de faciliter la vie de mes parents.

Bon, j'avais quand même un semblant de relation sociale en la personne d'Artémis, ma cousine. Elle peut se vanter d'être à la fois ma cousine, meilleure amie et confidente. J'avais aussi des amis au collège mais personne dont j'étais réellement proche. Bien que ma classe était plutôt sympathique.

Ma vie n'évolue par beaucoup jusqu'en 2021, année où je passe et obtient le baccalauréat. Je choisi alors de me diriger vers la faculté de biologie, sans vraiment savoir ce que je veux exactement faire. C'est lors d'un cours d'épistémologie, au cours de ma première année, que je comprends que ma vocation est l'histoire des sciences. Étudier et comprendre comment nous en sommes arrivés aux connaissances actuelles afin de pouvoir construire les connaissances futures. C'est passionnant.

Autre point important, comme je l'ai dis plus tôt, j'ai déménagé. Afin de me rapprocher de ma fac, j'ai pris un appartement avec Artémis, dont la prépa était assez proche également.

Aujourd'hui, je suis en troisième année tandis qu'elle a brillamment obtenue son concours et a intégré l'école de vétérinaire de Paris, nous permettant de rester colocataires pendant encore quelques années. La vie pourrait être parfaite si le nuage que représente l'incident du printemps ne venait pas obscurcir le ciel. Pour la scientifique que je suis, tout ça n'a aucun sens. Un monstre mythologique qui aurait prit possession de Gabriel Agreste ? Tout cela m'intéresse autant que ça m'effraie. Mais, pour l'instant, je préfère me concentrer sur mes études et laisser les personnes compétentes s'occuper de cette histoire. S'il en existe.


Hors champ


Pseudo :Ayane
Tu nous viens d'où ? : Je suis là depuis le début <<


Âge :24
Un commentaire ? :Je vous aime <3


Nathan Delune
Date de naissance : 15/09/2002
Âge : 21
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoé Lee (Colocataire)
Métier / Études : Podcasteur / Auteur
Parisien

Nathan Delune

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t16-nathan-delune https://we-are-miraculous.forumactif.com/t42-les-dossiers-de-nathan
MessageSujet: Re: Ayane - Sérieux et calme    Ayane - Sérieux et calme Icon_minitime21.10.23 19:48
Tiens donc ! Vous ici ?
Artémis Everdeen
Date de naissance : 17/07/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Ayane Agana-Béléa
Métier / Études : Etudiante vétérinaire (1ère année)
Parisienne

Artémis Everdeen

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t21-artemis-everdeen-do https://we-are-miraculous.forumactif.com/t43-liens-et-rps-d-artemis#125
MessageSujet: Re: Ayane - Sérieux et calme    Ayane - Sérieux et calme Icon_minitime23.10.23 12:34
Cousine ! Trop hâte de rp avec toi Ayane - Sérieux et calme 1f49c
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Ayane - Sérieux et calme    Ayane - Sérieux et calme Icon_minitime29.10.23 13:39
Fiche validée
Parisienne

Bienvenue chez WAM :pandalove:


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayane - Sérieux et calme    Ayane - Sérieux et calme Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :