We Are Miraculous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]
2 participants

Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime25.02.24 22:32

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
Compte tenu de sa nature un tantinet impulsive et obstinée, Dahlia s’était attendue à ce que Eve ne soit pas forcément très réceptive à ses conseils. De ce qu’elle avait pu voir par le passé, toute tentative de la raisonner dans ce genre de situation chaotique résultait au mieux à de l’incompréhension de sa part. Au pire, elle était tout à fait capable de redoubler d’efforts pour encore plus partir en vrilles. Dans le cas présent, il y avait clairement un monde où elle aurait été prompte à vider les deux bouteilles de bière présentes juste pour montrer que “Tkt, je gère.”. Fort heureusement, l’impact inattendu de l’alcool sur la jeune femme avait l’air d’avoir l’effet inverse. Même si le geste étrange qu’elle fit n’avait pas beaucoup de sens pour son hôte improvisée, le fait qu’elle s’allonge dans la foulée sur le canapé tendait à prouver qu’elle allait se montrer raisonnable. Bien.

Quand Dahlia la retrouve après être aller chercher le verre d’eau providentiel qui limiterait sans aucun doute ses maux de tête au réveil, Eve semble être en grande réflexion métaphysique sur le sens de la vie, qui apparemment serait inscrit sur son plafond. Pour avoir elle-même quelques souvenirs de soirées un peu trop arrosées, l’étudiante savait à quel point tout pouvait devenir incroyablement fascinant avec le bon taux d’alcool dans le sang. Mais de là à fixer un plafond comme si c’était celui de la Chapelle Sixtine, il y avait un fossé qu’une bière aromatisée ne devait normalement pas permettre de franchir. Secrètement, Dahlia espérait tout de même que ça n’irait pas plus loin que ça, et qu’elle n’aurait pas sous peu à lui ramener une bassine pour éviter d’avoir à sortir une serpillère. Son sens de l’hospitalité avait tout de même quelques limites.

Eve parvient tout de même à se relever, et effectue une nouvelle chorégraphie désordonnée qui parle beaucoup moins à son interlocutrice que la mine contrite qui l’accompagne. Elle était clairement désolée d’être dans cet état et de le lui imposer. Ça en était presque mignon. En réponse, Dahlia lui adressa un léger sourire compréhensif en lui tendant le verre.

- Oh, t’inquiète, c’est rien. Je crois juste que je commence à prendre goût au fait de te sauver les miches.

Bon, c’est sûr que dans le cas présent, c’était moins badass que de faire crisser les pneus de sa moto dans une ruelle isolée. Mais si ça pouvait l’empêcher de se retrouver à moitié ivre dans les rues de Paris en début de soirée, ça restait une bonne action. Malgré le brouillard mental, Eve approuva sa suggestion de songer à donner signe de vie à ses proches. Elle ne doutait absolument pas qu’ils devaient avoir l’habitude de la savoir dans la sauce. Mais l’idée de voir potentiellement débarquer ici des flics qui la chercheraient la branchait moyennement. Alors autant désamorcer tout de suite la chose. A nouveau, la streameuse pianota tant bien que mal sur son smartphone, avant de se mettre à … prendre un selfie ? Dahlia fronça les sourcils tout en s’asseyant à nouveau à côté d’elle, curieuse de savoir ce qu’elle faisait. Ça devait sans doute être lié à son activité en ligne. Mais est-ce que c’était bien raisonnable que sa fanbase la voit dans cet état ? Elle avait vraiment l’air de fournir un effort surhumain pour taper son message. Finalement, Eve leva à nouveau les yeux vers elle, avant de lui tendre son téléphone. Elle put alors constater les ravages de l’alcool sur la syntaxe de base d’un être humain normalement constitué. A nouveau, un peu étonnée par la démarche, Dahlia pouffa légèrement.

- Ah oui, si tu laisses ça comme ça, ils risquent de se demander si tu fais pas un petit AVC … Je peux ?

Sans attendre la réponse, elle corrigea les fautes pour retranscrire le message originel, qu’elle envoya dans la foulée. Elle lui rendit alors le téléphone pendant qu’Eve finissait son verre d’eau avec les dernières forces dont elle disposait. Aussitôt fini, elle s’étala à nouveau sur le canapé, amorphe. Avec un léger sourire presque bienveillant, Dahlia se leva pour lui permettre d’étendre ses jambes si elle le voulait. Elle se saisit du plaid qui reposait sur le sofa, et le déplia pour venir en recouvrir délicatement le corps de l’influenceuse jusqu’aux épaules.

- Fais de beaux rêves … Et pitié, ne t’étouffe pas dans ton vomi pendant la nuit, ce canapé est quasi neuf …

Elle ne savait pas si elle avait entendu la blague, ou si elle était déjà complètement out. Il y avait de grandes chances qu’il ne s’agisse que d’une sieste temporaire vu l’heure, mais une chose était sûre : dans cet état, elle ne bougerait pas de ce canapé avant un moment. Dahlia poussa un long soupir en se grattant la tête. Elle ne s’était clairement pas attendue à finir sa journée avec une Youtubeuse bourrée qui squatterait sa piaule. Mais bizarrement, maintenant qu’elle y était confrontée, elle en venait à se dire que ça ne lui déplaisait peut-être pas tant que ça.

***

Deux heures plus tard, la nuit était tombée sur Paris, et avec elle, une petite fraîcheur qui s’invitait aussi dans l’appartement de Dahlia. Elle avait profité du sommeil de son invitée pour aller prendre une petite douche rapide, enlever ses lentilles de contact et passer en mode pyjama. En l'occurrence, un t-shirt à manches longues oversized qui lui tombait au niveau des cuisses et un petit shorty qu’on devinait à peine en dessous. En traversant à nouveau la pièce à vivre, elle observa Eve du coin de l'œil,constatant qu’elle était toujours bien lovée dans les bras de Morphée. Dans quoi elle s’était embarquée exactement ? Difficile à dire en l’état. Peut-être qu’elle y verrait plus clair lorsqu’elle serait réveillée. En attendant, elle n’avait pas sommeil tout de suite. Après s’être saisie de l’ordinateur portable sur son bureau, la jeune femme l’emmena avec elle jusqu’à son lit derrière le paravent. Elle se glissa sous la couette bien chaude, conservant une position assise en s’adossant contre son oreiller qu’elle avait disposé contre le mur., Elle se pencha sur le côté de manière à pouvoir presser sur l’interrupteur de sa lampe de chevet, apportant un éclairage tamisé au coin de la pièce. Ouvrant le PC, l’écran lui afficha une série de pages internet qu’elle avait consultées plus tôt dans la journée, toutes tournant autour du sujet de l’Astralisation de Gabriel Agreste, et l’apparition de Cavalcade. Elle reprit sa consultation là où elle l’avait arrêtée, prenant en parallèle quelques notes dans un document word déjà bien fourni.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime26.02.24 1:05

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


Je suis tombée si vite dans le sommeil que j’ai l’impression de chuter. Chuter dans le vide. Aussi noir que la cendre. Et profond comme l’espace. J’ai du mal à me situer, c’est comme s’il n’y avait ni haut, ni bas. Ni lumière, ni obscurité. Je ne vois pas mes mains ou mon corps, mais je sais que j’existe. Je sens ma tête dodeliner sans réellement avoir la certitude qu’elle soit bien là.

Puis j’ouvre les yeux.

J’oublie l’espace hors du temps dans lequel je me trouvais comme s’il n’avait jamais existé. Je ne me souviens pas comment j’ai atterri là. C’est comme si je m’étais téléportée ici et que ça me paraissait tout à fait normal. J'observe autour de moi. Je regarde le paysage sans le voir. Comme s’il existait sans avoir de véritable forme. Mais devant moi je vois une porte. Une porte qui semble fermée. Non. Un très léger mouvement donne la sensation qu’une brise ridicule l’a fait bougée.
J’ai une sensation dans ma poitrine. Mon cœur bat la chamade. J’aimerai partir, m’échapper mais autour de moi, il n’y a que cette porte. Alors j’approche, poussée par une force invisible. Je pose ma main sur la poignée. L’effleure à peine, même. Et la porte s’ouvre. De murs blanc se dressent derrière. Un couloir étroit. Quelques tableaux accrochés. Des chaussures en vrac dans l’entrée et des manteau pendus aux porte-manteau.

J’avance.  

J’avance doucement. Mais j’ai l’impression d’aller trop vite. Comme si je me retrouver à l’autre bout du couloir soudainement. Puis au milieu. Puis un peu plus loin. Et à nouveau au bout. Le salon est silencieux. Atrocement silencieux. C’est comme être dans l’eau. Non. Les abysses. C’est comme couler au fond de l’océan. A la frontière entre le calme absolu et un terrifiant inconnu. Là, debout dans la pièce, une silhouette. Il est éclairé par la lune. Il me tourne le dos, observant à travers la fenêtre. Je vois son profil se dessiner dans les lignes des rayons de la nuit. Il a l’air perdu dans sa contemplation. Je penche un peu la tête sur le côté, détaillant son visage. Je n’arrive pas à savoir quelle est l’émotion qui me parcoure. C’est comme de la joie enfermée dans une immense tristesse. Les meubles sont couverts de draps blanc. Le bois craque légèrement, faisant écho au silence de l’obscurité. Des reflets de lunes dansent dans la pièce, faisant briller quelques grains de poussières qui remontent en volute. C’est comme si, ce lieu était mort. Et plus le temps passe. Plus des éclats de cendre se mettent à tomber du plafond. C’est comme de la neige. Une neige grise qui se pose silencieusement sur chaque forme de la pièce. Chaque ligne. Chaque courbe. Et la silhouette regarde encore, inlassablement les rayons bleues à travers la fenêtre.

Je m’approche. Je n’arrive à rien dire. Lui ne bouge pas. C’est comme si, on était déjà plus du même monde. Comme si je le voyais mais que lui était déjà loin. Avec la lune.

Et je l’enlace. Glissant mes bras autour de son corps et posant mon front contre son dos. La cendre ne m’atteint pas mais lui est de plus en plus recouvert. Dans mon cœur, il y a quelque chose qui me dit qu’il n’est pas là. Que ça sert à rien. Et moi je le serre plus fort en fermant les yeux.

Je sais que tu vas partir, Émile. Mais laisse-moi juste t’enlacer, d’accord ?

Il y a un liquide qui coule sur ma tête et qui provient de l’arrière de son crâne. Un liquide chaud et visqueux. Il sent l’enfer. Il brûle. Et je le sens basculer en arrière, m’entraînant avec lui. Mais je ne sens pas l’impact contre le sol, comme si je passais au travers. Et je tombe encore. Et plus je tombe, plus je le serre. Et plus je le serre, plus la cendre l’emporte. Jusqu’à ce que mes bras se referment sur du vide.

***

J’ai la sensation de tomber dans mon propre corps, sursautant sous le coup de l’impact. J’ouvre soudainement les yeux en inspirant un grand coup. Je suis où ? Qu’est-ce qui se passe ? Il y a le plafond blanc face à moi, avec ses petites imperfections de peinture. Il y a la sensation des coussins sous ma tête. Des bruits de circulation derrière la fenêtre.
J’ai du mal à revenir, comme si j’étais parti tellement loin qu’une partie de mon âme était encore la-bas. Et le pire c’est que je me souviens même pas d’où j’étais. Je me souviens d’obscurité. De la lune. De la cendre. Et j’ai une sensation de vide. Comme un infini chagrin. Et c’est à ce moment là que je me rends compte que ma respiration s’était saccadée. Que mon cœur bat jusque dans mes tempes. J’ai l’impression d’être au bord des larmes mais d’être incapable de pleurer. Je déglutis difficilement avant de m’asseoir.

Je regarde encore une fois autour de moi. Je suis chez Dahlia, c’est ça ? Lentement, je me lève en posant une main contre mon front. Je récupère mon téléphone. Je ne sais pas quelle heure il est mais je n’ai pas le réflexe de regarder. D’un pas lent, je me déplace dans l’appartement sans faire de bruit. Je me sens vaseuse. Où est mon hôte ? Il y a peu de lumière. Sauf derrière le paravent. Alors je suis cette lueur chaude. Je passe un peu timidement ma tête. Elle est dans son lit, l’ordinateur sur les genoux.
Je l’observe un peu, sans rien dire. De temps en temps, mes yeux s’abaissent sur le sol. Et j’écris un message sur le téléphone. Visiblement, j’ai décuvée. J’arrive à taper correctement. Je finis par m’approcher à pas lent du lit. Je me sens éteinte. Et pourtant je ne sais même plus quels étaient les détails de ce rêve. Mais il y a un nom qui résonne dans ma tête. Son nom. Et seulement penser à lui… Bon sang, il me manque.

Je pince mes lèvres parce que j’ai pas envie de risquer de pleurer. Je sens que ma gorge est serrée. Je tourne le portable vers Dahlia.

« Excuse-moi. Je devrais peut-être rentrer chez moi et te laisser te reposer ? »

Je ne veux pas la dérangée. Je ne veux pas être vue dans cet état que je n’arrive même pas à bien comprendre et analyser. Et en même temps, je n’ai pas envie d’être seule chez moi. Pourtant j’aime mon appart. Mais là, rien que l’imaginer me fais me sentir atrocement seule.  

KoalaVolant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime26.02.24 21:14

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
Deux bonnes heures s'étaient écoulées depuis que Eve s’était éteinte sur son canapé et que Dahlia avait regagné son lit pour une petite session de recherche nocturne. Dehors, la nuit était complètement tombée, et seul le reflet distant des lueurs de la ville éclairait le salon silencieux de l’appartement. Elle n’avait volontairement pas fermé les rideaux pour occulter l’extérieur, pour permettre à son invitée assoupie d’y voir un minimum quand elle émergerait. Compte tenu des circonstances, elle serait déjà suffisamment déboussolée comme ça au réveil pour y ajouter une perte de repères sensoriels par-dessus tout. Et puis, ça n'était pas comme si elle pouvait donner de la voix pour se faire remarquer. Non, mieux valait anticiper. Même si elle n’avait clairement pas prévu d’héberger qui que ce soit dans sa vie, maintenant qu’elle était devant le fait accompli, Dahlia voulait essayer de faire les choses “bien”.

Elle était en train de décortiquer les détails d’une image ultra zoomée du portail par lequel était apparu le mystérieux héros masqué pendant l’Astralisation de Gabriel Agreste, quand la jeune femme redressa subitement la tête, tournant son regard dans la direction du paravent. Elle avait entendu quelque chose, comme une sorte de halètement grave. Et à moins qu’un renard mal en point n’ait réussi à entrer par effraction dans l’appartement, cela ne pouvait provenir que d’Eve. Peut-être un cauchemar ? Ou une conséquence directe de sa faible, très faible tolérance à l’alcool ? Fronçant les sourcils, Dahlia se demandait si elle devait faire quelque chose. Elle n’était clairement pas habituée à devoir se préoccuper des états d’âme des autres, à défaut d’en avoir elle-même. Mais la question se posait. La réponse vint toute seule, quand les bruits se turent presque aussitôt. A la place, le son étouffé d’un corps qui émerge, le froissement du tissu du sofa, et bientôt, les pas hésitants qui progressent dans sa direction. Instinctivement, elle choisit de reporter son attention sur l’écran, en attendant de voir si son invitée allait venir la rejoindre ou pas.

La petite tête d’Eve finit par apparaître derrière le paravent. Les yeux de Dahlia rencontrèrent brièvement les siens, mais manifestement, elle était soit intimidée, soit encore en train d’émerger. Peut-être les deux ? Il n’y avait pas cinquante façons de s’en assurer.

- Rebonjour ! Je te demanderais bien si ça va mieux, mais j’ai déjà la réponse vu ta tête …

Elle ne répond rien. Evidemment. Mais plus surprenant, son visage, d’habitude si expressif, semble éteint. A mille lieues de la jeune femme (un peu trop) enthousiaste et enjouée qu’elle avait cotoyée quelques heures plus tôt. Sans être fine psychologue, il y avait fort à parier que son sommeil avait été tourmenté. Elle semblait indécise, comme si elle ne savait pas trop comment se comporter. Dahlia avait beau ne la connaître que depuis peu, elle savait que ça ne lui ressemblait pas. Son téléphone toujours dans ses mains, elle se mit à taper, signe qu’elle voulait lui dire quelque chose. Elle finit par s’approcher au pied du lit pour lui tendre l’appareil, avec la moue d’une enfant qui avait fait une grosse bêtise et qui savait qu’elle allait fondre en larmes si elle l’avouait. Prenant connaissance du message, Dahlia se départit alors de la pointe de sarcasme dont elle était coutumière, pour adopter un ton sensiblement plus soucieux.

- Tu vas pas rentrer chez toi toute seule dans cet état à deux heures du matin, Eve. Je t’ai dit que tu pouvais dormir ici, alors ne t’excuse pas. Dis moi juste ce qu’il t’arrive ! T’as fait un mauvais rêve ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Tout en parlant, elle avait refermé l’ordinateur portable qu’elle déposa sur sa table de nuit, avant de tapoter la couette à côté d’elle comme pour inviter Eve à venir s’asseoir. Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait se tramer chez son invitée, et elle savait encore moins si elle serait apte à lui apporter une quelconque forme de réconfort. Mais même si c’était loin d’être sa spécialité, elle ne se sentait pas d’ignorer le désarroi de la jeune artiste.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime26.02.24 23:27

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


J’entends bien que mon hôte fait du sarcasme et en temps normal, ça m’aurait peut-être fait rire. Mais je ne suis pas à l’aise de savoir que mon mal-être se voit à ma tête. Le pire c’est que je ne sais même pas pourquoi je me sens si morose. J’essaye de me souvenir pourtant. J’essaye de me concentrer sur la cendre. Sur les rayons de lune. J’essaye de me concentrer sur des flash très flous. Quelque chose de sombre. Un tissu blanc. Je me raccroche à ça comme si ça pourrait m’aider à retrouver la mémoire. Et en même temps… J’ai pas envie d’y penser. Une partie de moi essaye de fuir le souvenir en me balançant des pensées aléatoires de merde. Genre est-ce que Malfoy a assez de croquettes ? Ou bien, j’ai mon chargeur de téléphone avec moi ? C’était quoi le nom du présentateur de danse avec les stars déjà ? C’est complètement con et j’arrive pas à stopper ce flux idiot de pensées. Bon sang, comment je peux penser à un présentateur d’émission stupide dans un moment où je me sens compressée par une tristesse indéfinissable ? J’en ai marre de ma tête, parfois…

Je ne réponds pas à Dahlia. Je me contente d’écrire un message sur mon portable. Il faudrait que je parte. Ça serait mieux pour tout le monde, pas vrai ? Normalement j’étais pas censée rester si longtemps. C’est juste un contre-temps à cause de la bière.
Dahlia lit le message avant de me regarder. C’est peut-être à ce moment là que je remarque ses yeux. Ils sont marrons. Avant, ils étaient violets, non ? Tiens ça me fait penser, il faudrait que j’enlève mes lentilles. Elles commencent à me gêner un peu. Sûrement à cause de ma sieste.

- Tu vas pas rentrer chez toi toute seule dans cet état à deux heures du matin, Eve.

Son ton a perdu son sarcasme pour laisser place à une certaine inquiétude. Enfin je crois. En réalité, elle n’a pas tout à fait tord. C’est pas prudent de se balader si tard dans Paris. Pas comme si j’étais très prudente de base mais bon, j’étais alcoolisée y a pas longtemps faut pas trop m’en demander.

- Je t’ai dit que tu pouvais dormir ici, alors ne t’excuse pas.

Je déglutis. J’arrive pas à savoir si j’ai envie de partir pour être un peu seule après ce rêve étrange ou si je suis rassurée de me dire que j’ai une présence pas loin de moi. J’hésite un peu. Pas mal en fait. Je ne sais pas vraiment ce que je veux.

- Dis moi juste ce qu’il t’arrive ! T’as fait un mauvais rêve ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Elle referme l’ordinateur. Et c’est comme si je voyais ses mouvements au ralentis alors qu’elle pose l’objet sur la table de nuit puis qu’elle tapote le matelas. Ma main se serre sur mon téléphone. Tout mon corps se crispe. Et je ne bouge plus. Lentement, je récupère mon bras qui tendait mon portable vers elle.
Un fantôme, hein ?

Mes mâchoires se crispe. Je me sens incapable de déglutir. Ou d’expirer. Tout est bloqué. Et ma main reste serrée sur mon téléphone. J’ai pas envie d’être seule. Mais là, quand je regarde sa main qui tapote le lit, c’est comme si quelque chose me hurlait d’aller à l’opposé. Parce que ce qu’elle vient de me dire me fait beaucoup plus mal que ce que j’aurais pu imaginer. Et l’approcher me fait soudainement peur. Je veux pas parler. Je peux pas parler, de toute façon. Et la simple idée d’y penser me noue la gorge. Non, je veux qu’on parle d’autre chose. Qu’on rigole pour un truc de merde. Mais je suis incapable de réagir. Je suis incapable d’accepter son offre de venir plus près ou bien de prendre mes jambes à mon cou.
La seule chose que je parviens à faire c’est secouer lentement la tête de droite à gauche. Je ne veux pas en parler. Je ne veux pas y penser.
Le présentateur. Il s’appelait comment le présentateur ?

KoalaVolant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime28.02.24 23:56

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
L’espace d’un instant, Dahlia se demande en toute sincérité si elle n’était pas passée à travers une faille temporelle sans s’en rendre compte. Aussi bizarre que ça puisse sonner, c’était véritablement la première explication qui lui était venue à l’esprit : une durée indéterminée et anormale de temps s’était écoulée entre l’instant où elle s’était détournée d’Eve pour aller déposer son ordinateur portable sur la table de nuit, et le moment où elle lui faisait face à nouveau. Parce que même si elle ne semblait pas aller bien fort juste avant, maintenant, elle était littéralement tétanisée.

Les traits de son visage normalement si animés étaient figés dans une expression qui lui évoquait une forme de peur sourde, de celles que l’on éprouve quand on ressent une sueur froide nous parcourir subitement l’échine. Son corps tout entier s’était raidi, et en baissant légèrement le regard, Dahlia pouvait remarquer les phalanges des doigts d’Eve rougies tant elle serrait avec force le portable qu’elle venait de lui rendre.Et ses yeux perdus dans le vide, cherchaient une présence qu’elle ne trouvait manifestement pas. Comme un … fantôme ? Fronçant les yeux avec une inquiétude manifeste, Dahlia cherchait à comprendre ce que cela pouvait signifier. Est-ce que c’était sa phrase, qu’elle avait pourtant prononcé innocemment, qui la mettait dans un état pareil ? Ses gestes machinaux en guise de réponse ne faisaient que confirmer qu’elle était dans un état second. Un état second dont elle était manifestement en partie responsable. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça.

D’un bref mouvement de la main, elle ouvrit la couette pour extirper ses jambes à demi-nues du lit, et se relever pour faire face à Eve. D’abord hésitante, elle finit par secouer la tête. Il n’y avait pas à se poser de questions, elle avait besoin d’être soutenue. Peu importe si ça n’était pas son fort, elle devait au moins essayer. Elle posa une main sur l’épaule de la jeune femme, cherchant à ancrer son regard dans le sien.

- Eve, est-ce que ça va ? C’est quelque chose que j’ai dit, c’est ça ? Pardon, je voulais pas te blesser. Je suis vraiment désolée. Je suis pas douée pour ces choses là mais …

Elle s’interrompit, prenant une légère inspiration. C’était peut être trop, elle n’en avait aucune idée. Mais en son for intérieur, elle sentait que c’était ce qu’elle devait faire. Lentement, elle passa son bras autour des épaules d’Eve, pour la rapprocher d’elle sans pour autant la brusquer. Elle l’étreignit avec douceur, lui laissant l’opportunité de se dégager si elle le souhaitait. Sa voix manquait peut être d’assurance, mais elle se voulait sincère.

- Je … je suis là, ok ? Tu peux te laisser aller, je suis là. Si tu veux que je te ramène chez toi, tu peux me le dire. Mais en attendant, je te lâche pas. Promis.

Comme pour réaffirmer un peu plus ses paroles, elle posa son autre main derrière la tête d’Eve. Elle n’avait jamais réconforté quelqu’un de la sorte, et elle n’avait aucune idée de si elle s’y prenait bien. Mais elle le saurait bien assez tôt..
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime03.03.24 2:31

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


Je ne comprends pas. J’ai l’impression que tout va trop vite dans ma tête et que le monde, lui, bouge au ralentis. Et dans cette inversion sensorielle, j’ai dû mal à me situer. Mon cerveau ne fait que répéter cette question en boucle. C’est quoi le nom du présentateur. Je sais même plus de quelle émission mais je vois son visage. Je me concentre dessus. J’essaye de retrouver son nom. Et c’est complètement débile mais pour le moment, c’est le seul truc qui me rattache un peu au monde réel.

Il y a un mouvement qui attire mon œil mais pas mon cerveau. Je vois Dahlia ouvrir la couette dans un mouvement qui me semble si lent que le drap me fait penser à une vague qui s’enroule dans l’air. Puis elle se lève. Je la vois debout, en face de moi. Mais c’est comme s’il y avait un mur entre nous. Translucide et pourtant un peu flou. C’est comme si elle était en face et que j’avais pourtant l’impression qu’elle ne pouvait pas m’atteindre. J’entends juste mon pouls qui pulse dans mon cou et qui ne fait que le rendre plus douloureux. Mon corps n’arrive pas à bouger. Je sais pas quoi faire. Je dois m’enfuir ou juste m’écrouler sur place ? Je veux pas penser à ça putain ! Je veux pas penser à toi ! Pas comme ça. Pas maintenant…

Puis la main de Dahlia s’approche. Elle passe à travers le mur de verre comme s’il était fait d’eau. Et le mur éclate en millier de fragment cristallins. Sa main se pose contre mon épaule et le monde semble reprendre sa vitesse normale. J’entends soudainement les bruits des voitures dans la rues. Je capte le violet des cheveux de mon hôte. Je sens sa main toucher mon épaule. Et j’inspire enfin. Ses yeux… Ils étaient marron avant ? Je crois pas. Je crois qu’ils étaient colorés. Rose ? Violet ? Je ne sais plus… Mais ce détails me raccroche à quelque chose. Ce détail chasse le commentateur. Il chasse Émile. Et j’ai l’impression de revenir un peu à la réalité.

- Eve, est-ce que ça va ? C’est quelque chose que j’ai dit, c’est ça ? Pardon, je voulais pas te blesser. Je suis vraiment désolée. Je suis pas douée pour ces choses là mais …

Mes lèvres se pincent. Je sais qu’elle peut pas savoir. Et je devrais pas lui en vouloir. Mais j’aurai bien aimé qu’elle n’ait pas dit cette phrase. Je déteste me sentir comme ça. Je me sens jamais comme ça normalement. Et je sais pas comment réagir quand j’ai ce trop pleins d’émotions que j’ai pour habitude de ne pas écouter. Je pensais même pas qu’elles existaient.
J’ose pas regarder Dahlia. J’aime pas qu’on me voit comme ça. On m’a jamais vu comme ça. Enfin… Je crois pas ?

Quand je la sens me ramener à elle et ses bras passer autour de moi, je… Mon corps se crispe mais pas de la même façon que tout à l’heure. Mes yeux s’ouvrent plus grands, totalement perdue par son geste. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me prenne dans ses bras. Je crois que… concernant Émile, personne ne m’avait enlacé avant. Mes parents m’ont plutôt engueulé. Le policier est resté pro même s’il me montrait beaucoup de soutien, il n’est jamais allé plus loin qu’une main sur l’épaule. Et Sylvia n’est pas ce qu’on appelle quelqu’un de tactile... Et je ne sais pas pourquoi mais cette étreinte réveille quelque chose en moi. Je ne saurais pas identifier ce que c’est… Mais je sens une picotement sous ma peau.

- Je … je suis là, ok ? Tu peux te laisser aller, je suis là. Si tu veux que je te ramène chez toi, tu peux me le dire. Mais en attendant, je te lâche pas. Promis.

Son autre main vient se déposer derrière mon crâne, soutenant ma tête comme si elle craignait qu’elle ne tombe. Et pendant un long moment, je ne sais pas comment réagir. Je me sens incapable de bouger. Incapable d’essayer de communiquer. Je reste seulement comme ça, comme un piquet. Je ne sais pas comment je suis censée me sentir… face à ce qu’elle me dit. On m’a jamais dit ça. Mais je crois… que ça me fait du bien ?
Je finis par me laisser un peu aller en avant, pour m’appuyer contre elle. Comme si je voulais qu’elle me maintienne et qu’elle me serre fort. Comme si j’étais sur le point de tomber mais qu’elle me lâcherait pas. Et je ferme les yeux. Je blottis mon visage contre elle. Et j’expire enfin. Je crois que mon corps se détend un peu. J’arrive à déglutir alors que c’était totalement impossible il y a quelques minutes. J’ai la sensation de pouvoir respirer un peu plus normalement. C’est… pas désagréable… Avoir un câlin quand ça va pas. J’ai juste envie de profiter de cette chaleur que je sens passer de Dahlia à moi. C’est comme si elle me donnait un peu de soleil.

KoalaVolant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime03.03.24 11:06

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
La nonchalance et le flegme habituel dont faisait preuve Dahlia avaient laissés place à un trouble légitime à la vue de ce qu’une simple parole malheureuse avait pu provoquer chez Eve. Autant elle se régalait intérieurement quand elle déstabilisait un random bas de plafond avec une de ses piques cinglantes, autant le fait d’avoir pu involontairement blesser une personne qu’elle appréciait la rendait assez mal à l’aise. L’ennui étant qu’elle n’avait jamais vraiment lu le mode d’emploi sur “Comment réconforter quelqu’un ?”. Elle allait donc devoir improviser, avec ce qui lui semblait le plus approprié à défaut d’être naturel.

Une main sur l’épaule d’abord. Pour capter son attention, la faire sortir de l’espèce de transe dont elle semblait être prisonnière. C’était peu, mais déjà son regard venait s’ancrer dans le sien. Dahlia remarqua les légères stries rouges qui étaient apparues autour des iris d’Eve. Malgré la pénombre de la pièce, elle pouvait distinguer nettement la légère surcouche des lentilles de contact sur sa cornée. Une chance qu’elle se soit réveillée, elle aurait sérieusement déchanté si elle les avait gardées toute la nuit. Quelques mots, empreints d’un souci qu’elle ne feignait pas, tout comme ses excuses. Elle savait qu’elle ne pouvait pas lui répondre. Bien qu’elle ne la côtoyait que depuis peu, elle avait déjà bien intégré cet obstacle dans sa façon d’échanger avec l’artiste. Et cela ne la gênait pas plus que ça, à dire vrai. Cela l’amenait à être d’autant plus attentive à ses réactions, aussi subtiles soient-elles, et à agir en conséquence.

En l'occurrence, la petite moue qui ceignait ses lèvres, tout comme son regard fuyant, lui indiquait clairement qu’elle n’était pas encore en état d’évoquer ce qui l’oppressait. Soit. Après une légère hésitation, Dahlia finit par l’étreindre. Eve se raidit presque instantanément, mais ne la repoussa pas pour autant. L’étudiante ne lui en tint pas rigueur, tant elle était familière avec cette réaction épidermique qu’elle adoptait elle même à chaque contact physique inopportun. Au lieu de ça, elle réaffirma son soutien par une main affectueuse contre sa tête, après d’autres paroles se voulant réconfortantes. De longues secondes s’égrainent, amenant même la belle brune à songer à la lâcher vu qu’elle ne semblait toujours pas relâcher la pression. Mais au même moment, elle sentit le poids d’Eve sensiblement basculer vers elle. Enfin. Avec un léger soupir de soulagement, Dahlia l’accueillit contre son corps, réaffirmant son étreinte avec douceur. Ses doigts se refèrmèrent imperceptiblement contre la fine taille de son invitée, tandis qu’elle effleurait sa nuque du bout des doigts, l’ombre d’un sourire sur ses lèvres.

Elle put sentir le souffle chaud de la jeune fille caresser son cou après qu’elle soit venue y nicher son visage. C’était … étrangement plaisant ? Elles restèrent ainsi quelques instants, sans troubler cette quiétude qui avait peiné à s’installer.

-  Prends le temps qu’il te faut … finit par murmurer Dahlia à l’oreille d’Eve. Je sais à quel point ça peut être dur de … de lâcher du lest.

Sa voix était devenue plus chaude, à mille lieues du ton froid et détaché qu’elle employait en temps normal. On aurait presque pu croire qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre tant la prévenance dont elle faisait preuve tranchait avec son attitude habituelle. Mais quelque chose l’avait touchée chez Eve, et même si elle en était la première surprise, elle se laissait maintenant porter par le moment.

-  Écoute Eve … Je … Je me sens pas de te laisser seule ce soir. Pas dans cet état. Je me sens … un peu responsable de toi … Je sais, c’est con hein …

Doucement, elle recula légèrement la tête pour chercher du regard celui de la Youtubeuse.

- Si tu veux, tu peux dormir ici ce soir. Je peux te prêter des fringues pour dormir, tu peux même squatter la salle de bain. Ce que tu veux pour que tu te sentes à l’aise. Et demain matin, après une bonne nuit de sommeil, je te ramène où tu veux. Qu’est-ce que tu en dis ?

Elle ponctua sa phrase d’un sourire avenant. Elle n’avait clairement pas prévu d’en arriver là ce soir, mais maintenant, elle ne se voyait pas agir autrement.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime03.03.24 17:58

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


C’est encore un peu chaotique, mais ma respiration semble trouver un rythme. Mon corps se détend un peu et je profite de cet instant silencieux. C’est comme si ses bras me protégeaient un peu de l’entité qui est venue me hantée. Enfin… Je me souviens pas vraiment de ce qu’il s’est passé mais je pense pouvoir deviner une partie. Et j’aimerai ne pas me sentir comme ça. Alors je me concentre simplement sur le noir derrière mes paupières clauses. Sur le son de ma respiration. Sur la chaleur de Dahlia. Et je crois que, petit à petit, je me sens mieux.
Je sais pas combien de temps on reste comme ça mais honnêtement, je ne vais pas m’en plaindre. Chaque seconde que je passe contre elle m’aide à faire disparaître cette sensation d’oppression dans ma poitrine. C’est comme si je respirais un peu mieux. Alors je me laisse porter.

- Prends le temps qu’il te faut … Je sais à quel point ça peut être dur de … de lâcher du lest.

Elle murmure à mon oreille. C’est tout doux. J’aime bien. En réalité, je ne suis même pas sûre de lâcher du lest, comme elle dit, mais cette étreinte est agréable. Je me concentre juste sur ça. Sa voix a l’air chaleureuse. Elle me berce un peu. Et d’une certaine façon, ça me rassure.

-  Écoute Eve … Je … Je me sens pas de te laisser seule ce soir. Pas dans cet état. Je me sens … un peu responsable de toi … Je sais, c’est con hein …

Je rouvre les yeux, un peu pensive. C’est un peu bizarre pour moi de dormir chez quelqu’un que je ne connais pas bien. Je crois bien que je ne l’ai jamais fais en fait. J’avoue que l’idée me perturbe un peu mais en même temps c’est vrai que j’ai pas la tête très claire. C’est peut-être pas une super bonne idée de rentrer comme ça. Puis je risque juste de m’battre avec Malfoy. Pas sûre d’avoir envie de m’infliger ça ce soir finalement…
Je la sens reculer légèrement et je me redresse un peu. Nos regards se croisent alors qu’elle reprend la parole.

- Si tu veux, tu peux dormir ici ce soir. Je peux te prêter des fringues pour dormir, tu peux même squatter la salle de bain. Ce que tu veux pour que tu te sentes à l’aise. Et demain matin, après une bonne nuit de sommeil, je te ramène où tu veux. Qu’est-ce que tu en dis ?

Je la regarde un instant, un peu indécise. Elle est sûre ? J’ai pas envie de m’imposer ou de déranger. Surtout que c’était pas ce qui était prévu à la base… Enfin, j’ai l’habitude de l’inhabituel donc je peux m’y faire. Je l’observe sans savoir quoi faire au début. Elle m’adresse un sourire gentil et ça finit par étirer un peu mes lèvres aussi. Doucement, je hoche la tête sans la quitter des yeux. Puis je souris un peu plus.
J’ai envie de la remercier. Elle fait quand même beaucoup pour moi, non ? Déjà elle m’a sauvé avec sa moto puis elle m’a offert une bière. Et là elle me propose de me prêter des vêtements et de rester dormir. Je me redresse un peu pour venir déposer un baiser contre sa joue. C’est ma façon de lui dire merci. C’est déjà un bon début, on va dire, hein ? Puis j’expire doucement. Et on finit par se décoller de l’étreinte. Je fais quelque geste comme pour la remercier à nouveau. Je me sens mieux. J’ai l’impression que mon mauvais rêve s’est décollé de ma tête et de mon cœur. Je pense que ça me rassure de ne pas être seul ce soir.

Je lui fais un petit signe pour demander si je peux aller dans la salle de bain. Enfin elle m’a dit oui mais je ne suis pas sûre. Est-ce que j’ai le droit de prendre une douche ou pas ? Je mime le pommeau pour demander si elle veut bien que j’utilise sa douche. Et je fais un air un peu interrogateur pour faire comprendre que c’est une question. Parce que si c’est ça… Ouais faudra que j’ai de quoi me changer. Mais au moins je vais pouvoir enlever mes lentilles qui commencent à me faire mal aux yeux. Et ça ne peut pas me faire de mal un peu d’eau sur ma tête.  

KoalaVolant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime03.03.24 22:20

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
Aussi simplement que cela, avec ce geste qu’elle avait consenti à faire en dépit de ses réticences habituelles, l’ambiance pesante qui s’était installée quelques secondes plus tôt semblait se dissiper peu à peu, cédant la place à une douce tiédeur apaisante. Autour d’elles, le ronronnement ambiant de la ville au dehors avait presque des airs de berceuse. Son bras passé autour de la taille d’Eve, Dahlia massait délicatement sa nuque du bout des doigts de sa main libre, alors que sa tête reposait contre sa poitrine.

Est-ce qu’elle venait de désamorcer les prémices d’une crise d’angoisse ? Ça y ressemblait fort. Elle qui se serait crue plus apte à les provoquer qu’à les calmer se surprenait elle-même. Elle n’était pas étrangère aux démonstrations d’affection malgré les apparences. Elle les réservait juste en temps normal à la petite poignée d’élus qui avait partagé son intimité. Mais le manque qu’elle avait perçu chez Eve avait suscité cet élan de douceur qu’elle ne reniait pas. Et quand finalement elle parvint à capter à nouveau le regard hésitant de la jeune fille, elle y retrouva malgré tout une sérénité qui en était absente quelques instants plus tôt. Une esquisse de sourire naquit même sur son visage avant qu’elle n’accepte tacitement sa proposition. Ses lèvres s’étrécirent un peu plus largement, tout comme celles de Dahlia, satisfaite de la voir si raisonnable. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que l’artiste, dans un geste qui eut le mérite de surprendre son hôte, se redressa afin de pouvoir l’embrasser sur la joue. La brune ouvrit des yeux ronds, étonnée agréablement de cette marque de gratitude de la part d’Eve. Ca n’était manifestement pas tout de suite que ce sourire allait s’effacer.

- Euh … de rien, j’imagine ? T’es vraiment adorable, Eve … répondit-elle avec un léger rire étonné.

Ses yeux bruns l’observèrent un bref instant. Cette petite nana n’était décidément pas banale. Elle avait été bien inspirée d’aller la tirer d’un mauvais pas cet après-midi. Avec ça, Dahlia avait de plus en plus l’impression qu’elle venait d’ajouter une petite dose d’imprévu dans son quotidien. Du genre récurrent, l’imprévu. Elle fut tirée de cette réflexion par les gestes d’Eve qui rebondissait sur les détails de sa proposition. Fronçant les sourcils pour décoder la signification de son mime approximatif, elle hasarda l’interprétation qui lui paraissait la plus évidente.

- Tu veux prendre une douche, c’est ça ? Pas de soucis, viens …

Dahlia se dirigea d’abord vers la penderie qui faisait face à son lit, ouvrant la porte de droite de laquelle elle sortit un grand t-shirt noir, puis s’agenouilla pour accéder au rayon du bas et s’emparer d’un petit short de nuit en satin, noir également. Elle tendit les deux à son invitée en se relevant.

- Tiens ! Tu vas nager dans le t-shirt, mais c’est fait pour ça. Allez, suis moi !

Ponctuant sa phrase d’un petit signe de la tête en direction de la porte de la salle de bain à l’autre bout de la pièce, elle précéda Eve en traversant le salon d’un pas assuré. Sur le palier, elle chercha à tâtons l’interrupteur qu’elle activa, révelant une salle d’eau petite, mais fonctionnelle, assez moderne compte tenu de l’ancienneté de l’immeuble, et surtout, dôtée d’une grande douche à l’italienne encore humide du passage de Dahlia quelques heures plus tôt. Elle tourna la tête vers Eve en se décalant légèrement pour la laisser passer.

- Voila ! Tu peux prendre une serviette propre dans le petit panier. Le gel douche et le shampooing sont là. dit-elle en désignant du doigt un petit renfoncement dans la cabine de douche.

Elle posa alors délicatement ses deux mains sur les épaules d’Eve qui lui tournait le dos, avant d’ajouter sur un ton rassurant.

- Mes voisins sont en majorité des vieux sourds comme des pots, alors ne te fais pas de bile, prends tout le temps que tu veux. T’as mérité de te détendre un peu, d’accord ?
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime05.03.24 21:22

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


Je suis pas sûre de comprendre pourquoi elle me trouve adorable mais ça me fait plaisir. Surtout qu’elle a rigolé. Et l’entendre rire rend soudainement l’instant un peu plus léger. Il me fait du bien, son rire. Alors j’inspire pour reprendre de la contenance et quand je me sens un peu plus en capacité de faire des trucs, je bouge. Je me mets à mimer une douche pour lui demander si elle veut bien que j’en prenne une. Dahlia fronce les sourcils en me regardant m’agiter, sûrement en pleine concentration pour deviner ce que je fais. Et puis elle propose une interprétation. En tout cas, elle a compris que je voulais prendre une douche donc je suppose que mon mime était parlant. Je hoche la tête quand elle me demande confirmation de son hypothèse puis elle m’invite à la suivre.

Je sais pas trop quoi faire alors je la suis jusqu’à sa penderie. Et je reste plantée dans le passage sans trop m’en apercevoir alors qu’elle récupérer des vêtements dans la porte de droite. Elle me tend un haut noir assez large puis un petit short de la même couleur. Je le prends donc dans mes mains en lui adressant un sourire de remerciement.

- Tiens ! Tu vas nager dans le t-shirt, mais c’est fait pour ça. Allez, suis moi !

Ben je nage déjà dans mes pull donc ça me change pas trop de d’habitude. De toute façon avec ma petite taille, je tombe très souvent sur des trucs trop grands pour moi plutôt qu’à ma taille. Enfin, je pourrais faire quelques trucs en sur-mesure pour m’éviter cette galère mais j’ai un peu la flemme. Et puis, j’aime bien quand on flotte un peu dans le haut. C’est confortable. J’aime bien quand c’est confortable.
Dahlia me fait un signe de tête et je me décale pour la laisser passer, me rendant enfin compte que je suis dans le passage. Je fais deux-trois gestes de la main pour m’excuser d’être restée plantée comme un plot et lui emboîte le pas jusqu’à la salle de bain. Elle allume la lumière puis se décale, me laissant passer. Oh elle a une douche à l’italienne ! C’est cool ça ! J’observe la pièce, en gardant bien les vêtements qu’elle m’a confier dans mes bras.

- Voila ! Tu peux prendre une serviette propre dans le petit panier. Le gel douche et le shampooing sont là.

Je hoche la tête pour lui indiquer que j’ai compris et souris à nouveau pour la remercier. Par réflexe, je regarde quand même les directions qu’elle me pointe du doigt pour ne pas faire de bêtises. Ok, j’ai repéré tout ce qu’il me faut je pense.
J’allais pour m’avancer quand je sens ses mains se poser sur mes épaules et je tourne un peu la tête.

- Mes voisins sont en majorité des vieux sourds comme des pots, alors ne te fais pas de bile, prends tout le temps que tu veux. T’as mérité de te détendre un peu, d’accord ?

Sourd ? Quel rapport avec la douche ? Ou bien elle fait allusion à l’eau qui se balade dans les tuyaux et qui fait du bruit ? A tiens, c’est vrai qu’il est peut-être tard. J’ai même pas regardé sur mon téléphone quand je l’ai pris tout à l’heure pour écrire. Peut-être que tout le monde dort déjà.
Enfin, au moins elle m’affirme que ça craint rien. J’expire un peu plus fort et lui adresse un hochement de tête alors qu’un petit sourire s’esquisse sur mes lèvres. J’ai bien mérité de me détendre un peu… Oui. Ok, d’accord.
Je la laisse sortir avant de verrouiller derrière moi -réflexe- et de commencer par retirer mes lentilles. Je les range dans leur petite boites qui j’avais dans la poche de mon pull puis le retire. Et le reste de mes vêtements. Je découvre ensuite le pommeau de douche. Je joue un peu avec le chaud et le froid pour voir comment ça coule. Puis, quand la température est bonne, je me glisse sous l’eau de la douche. J’inspire en fermant les yeux, tendant le visage vers le haut pour mieux ressentir la chaleur glisser sur mon corps. Ça fait vraiment du bien. J’ai l’impression que les petites gouttes d’eau me nettoient de l’intérieur. Ouais, j’en avais bien besoin. Puis c’est pas super bon de dormir avec de la cire dans les cheveux et j’ai déjà fais une giga sieste avec. Ça vaut mieux de l’enlever correctement hein. Les mèches que je fais tenir sur le côté de ma tête, dégageant le côté droit de mon visage, retombe devant. Ma grande mèche s’aplatit un peu plus aussi. Je secoue la tête, laissant mes cheveux prendre une forme plus naturelle alors que je commence à les shampouiner.
Bon j’avoue, je traîne un peu dans la douche parce que c’est vachement agréable la chaleur de l’eau. Mais je finis par sortir. Je me sèche rapidement avant d’enfiler les vêtements que mon hôte m’a prêtée. Quand tout est bon, je sors de la salle de bain et traverse le salon. Je m’approche du paravent pour passer ma tête et faire un petit coucou à Dahlia. En l’interpelant comme ça, ça lui permet de voir que j’ai fini en plus d’attirer son attention. Je commence à gesticuler pour lui montrer le canapé. Je suppose qu’elle veut que je dorme dedans ? Après je suis un peu frileuse donc c’est juste histoire de demander si elle a un autre plaid ou quelque chose comme ça. En tout cas, je lui pointe le canapé d’un air interrogateur.

KoalaVolant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime09.03.24 1:26

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
Dahlia n’était pas sotte, et malgré les apparences ô combien trompeuses, elle n’était surtout pas dénuée d’empathie. En se mettant quelques instants dans les pompes d’Eve, il n’était pas compliqué d’imaginer ce que l'enchaînement chaotique des événements de la journée pouvait avoir de déstabilisant pour la jeune femme. Après ce genre de périple, on n’aspirait généralement qu’à une seule chose : retrouver son chez soi pour s’emmitoufler sous une bonne couette. Mais Eve n’était pas chez elle. Et elle ne pourrait pas y rentrer avant demain. En bonne hôte consciencieuse, Dahlia mettait donc tout en œuvre pour qu’elle se sente aussi à l’aise que possible pour cette nuit. Et ça semblait fonctionner, à en juger par les réactions de plus en plus enthousiastes de l’influenceuse.

Lorsqu’elle l’abandonna dans la salle de bains, elle savait en tous les cas que les réminiscences de la montée d’angoisse qu’elle venait de faire étaient déjà loin derrière. Et elle n’avait aucun doute que le sacro-saint Pouvoir de l’eau bien chaude achèverait le travail. C’est donc confiante qu’elle referma la porte derrière elle, pour retrouver son living-room. Elle fit un crochet par la cuisine pour se servir un grand verre d’eau qu’elle emporta avec elle jusqu’à son lit, le déposant sur sa table de nuit. Elle reprit alors ses aises sous la couette, sans pour autant ouvrir à nouveau son ordinateur. Après tout, elle avait assez bien bossé pour aujourd’hui, non ? Un léger sourire flottait sur ses lèvres en guise de réponse.

Quelques instants plus tard, elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir, et le bruit étouffé des petits pas humides d’Eve sur son parquet. Lorsqu’elle aperçut sa frimousse dépasser du paravent, elle lui répondit à son tour par un petit signe de la main, comme par réflexe.

- Coucou ! Alors ? Tu te sens mieux maintenant ?

Comme à son habitude, elle lui répond par des mouvements de main avec lesquels elle désigne notamment le sofa où elle avait déjà cuvé sa bière. Dahlia fronça les sourcils.

- Oh, le canapé ? Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser dormir là dessus comme une malpropre pour te retrouver demain matin avec la crève et des courbatures ? Non, non, non. C’est pas que j’aime pas prendre soin de toi, Eve, hein ? Mais quitte à faire, mieux vaut prévenir que guérir.

Elle acheva son proverbe en ouvrant grand le pan de sa couette pour révéler le matelas en dessous, qu’elle tapota du bout des doigts.

- C’est un Queen Size, autrement dit y’a laaaargement la place pour deux Reines comme nous.

Elle lui adressa un demi-sourire sarcastique dont elle avait le secret. Elle avait cru comprendre qu’Eve n’était pas réfractaire à l’humour mais elle n’en perdait pas moins de vue que la proposition qu’elle lui faisait pouvait l’intimider. Elle se sentit donc obligée d’ajouter sur un ton plus bienveillant :

- Si ça te gêne vraiment, je comprends, aucun souci. Mais je t’avoue que je serais rassurée de pas être trop loin si jamais tu refais un cauchemar. Histoire d’être prête à botter le cul des monstres, ou de ceux qui te cherchent des noises dans ton sommeil, tu vois ? Je ronfle pas, promis.

Son regard noisette se fit plus doux un bref instant, mais elle se ravisa bien vite avant de conclure.

- Bon, bien sur, si toi tu ronfles, je me réserve le droit de te virer du lit hein ?
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime10.03.24 18:49

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


C'est vrai que la douche m'a fait beaucoup de bien. Je me sens mieux. J'ai plus les yeux qui brûlent à cause des lentilles et mes cheveux peuvent bouger librement. D'ailleurs je les ai pas spécialement séché parce que je préfère qu'il prenne l'air. Comme ça, ça m'évite de les faire cramer. Déjà qu'il passe par toutes les couleurs et que je leur fous régulièrement de la cire dessus pour les faire tenir, autant dire que je ne vais pas trop en rajouter. Je fais hyper attention à les entretenir pour qu'ils restent doux. Pas trop envie de les abîmer au point de devoir me raser la tête.

Je laisse apparaître ma tête derrière le paravent pour attirer l'attention de mon hôte et lui réclamer un autre plaid. Je vais pas m'imposer plus, je préfère le canapé. Ouais ça peut paraître un peu étrange ce soudain respect des règles mais heu voilà. Argument, oui oui. Enfin, en réalité je pense que c'est plus ce souci de contradiction que j'ai toujours un peu eu entre mon éducation impeccable et mon caractère rebelle qui ressort.

En tout cas, quand Dahlia semble comprendre mon charabia -ou mon charabras vu comme je bouge les mains-, elle fronce les sourcils. Je hausse l'un des miens. Hm ? Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce que j'ai voulu lui faire comprendre ?

- Oh, le canapé ? Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser dormir là desssus comme une malpropre pour te retrouver demain matin avec la crève et des courbatures ?

Heu ben... Oui ? De toute façon j'ai déjà des courbatures en m'asseyant n'importe comment quand je dessine. Donc ça va pas me changer grand chose de dormir sur un canapé. Techniquement j'ai déjà fait ma sieste là dessus et ça va, je suis pas morte.

- Non, non, non. C'est pas que j'aime pas prendre soin de toi Eve, hein ? Mais quitte à faire, mieux vaut prévenir que guérir.  

D'accord... Mais du coup je dors où...? Je vais quand même pas... Elle ouvre soudainement la couette de son lit comme élément de réponse et j'écarquille les yeux. Mon regard se pose sur sa main qui tapote le matelas à côté d'elle.

- C'est un Queen Size, autrement dit y'a laaaargement la place pour deux Reines comme nous.

Je cligne deux fois des yeux. Oui deux fois, c'est important. Heu... Je sais pas ce qui a le plus capté mon attention entre la vue de sa main qui tapote le lit juste à côté de ses cuisses dénudées, le fait qu'elle me propose de dormir avec elle ou bien le fait qu'elle nous compare à des Reines. Parce que, on ne va pas se mentir, je suis la pire reine du monde, hein ? Bon, peut-être si on me le vend comme la reine du tag, là je veux bien. Aller, on va dire ça.

- Si ça te gêne vraiment, je comprends sans souci. Mais je t'avoue que je serais rassurée de pas être trop loin si jamais tu refais un cauchemar. Histoire d'être prête à botter le cul des monstres, ou de ceux qui te cherchent des noises dans ton sommeil, tu vois ? Je ronfle pas, promis.

Un cauchemar ?

...

C'est vrai que j'étais dans un sale état tout à l'heure... Et quand je me suis réveillée, j'avais vraiment envie de pas être seule. Je déglutis, un peu intimidée par la proposition et la fixe sans bouger. Je sais pas quoi faire. Elle est sûre sûre que ça ne la dérange pas ?  

- Bon, bien sûr, si toi tu ronfles, je me réserve le droit de te virer du lit, hein ?

J'ai un rictus amusé à sa phrase. Sa petite blague rend la chose moins grave et je crois que je me détends un peu. Je lui fais donc un petit signe de la main pour lui demander d'attendre puis retourne dans la salle de bain. Je récupère une serviette sèche et la garde entre mes bras alors que je retourne vers le lit. je m'approche, un peu hésitante. C'est la première fois que je vais dormir avec quelqu'un. C'est un peu étrange. L'idée me rend un peu nerveuse quand même. Mais c'est vrai que l'idée de dormir seule après ce sentiment d'abandon causé par mon rêve me met mal à l'aise. Alors je dépose la serviette sur l'oreiller. J'ai encore les cheveux humides, on va éviter de lui tremper son lit en plus de s'incruster dedans, hein ? Je pousse un petit soupire avant de me glisser sur le matelas, à côté d'elle. Je m'assois, droite comme un piquet sans savoir comment réagir. Je suis censée me coucher maintenant ? Ou bien elle veut discuter ? C'est la première fois que je vis un truc pareil, je ne sais pas comment réagir. Help.

KoalaVolant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime10.03.24 19:16

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
En lui faisant une telle proposition, Dahlia ne s’attendait clairement pas à ce que son invité l’accepte le sourire aux lèvres sans la moindre réticence. Non, les multiples signaux qu’elle avait capté au long de leur soirée lui laissaient grandement supposer qu’Eve n’était pas habituée à ce genre de relation. Tout comme elle était censée l’être d’ailleurs. Et clairement, même elle ne s’attendait pas à partager autant son quotidien avec une quasi-inconnue ce soir. Mais elle sentait aussi qu’en dépit de tout cela, un lien s’était forgé timidement entre elles, un lien qu’elle voulait entretenir avec soin. Raison pour laquelle elle ne broncha pas en voyant l’incompréhension s’écrire sur le visage d’Eve lorsqu’elle lui ouvrit son lit.

Si ce qu’elle pensait était exact, c’était probablement la première fois qu’on lui proposait de partager un lit, et elle entendait que ça pouvait être intimidant. Elle s’employa donc à dédramatiser la situation, dans l’espoir qu’avec ses plaisanteries, Eve puisse retrouver cette sérénité et cette confiance qu’elle avait timidement montré quelques instants plus tôt, tandis qu’elle la consolait de son cauchemar. Elle reste figée, sa timidité exsudant par chaque pore de sa peau. Intérieurement, Dahlia ne put s’empêcher de trouver ça un peu … mignon. Elle tenta une dernière blague, qui fort heureusement, fit mouche cette fois. Elle lui rend son sourire, avant de s’excuser et de faire demi-tour pour disparaitre à nouveau derrière le paravent. Haussant un sourcil interrogateur, la belle brune se demanda ce qu’elle pouvait avoir en tête, mais se ravisa en la voyant revenir quelques secondes plus tard, une serviette fermement serrée contre elle. C’était donc ça … Le geste lui tira un autre petit sourire. C’était adorable.

- Oh, t’étais pas obligée, Eve … C’est que de l’eau tu sais ...

Elle avançait pas à pas vers le lit, freinée par ses dernières réticences. Elle n’était pas à l’aise avec ça, c’était flagrant. Un bref instant, Dahlia se demanda si elle n’allait pas trop loin trop vite. Eve était fragile, elle en avait eu la preuve quinze minutes plus tôt. Mais lorsqu’elle choisit de venir tout de même s’asseoir à ses côtés après avoir disposé la serviette sur l’oreiller, elle s’écarta, se rapprochant un peu plus près du mur pour lui laisser toute la place nécessaire. Elle s’allongea sur le côté, s’appuyant sur son coude pour laisser sa tête reposer contre sa main et observer à nouveau son invitée. Raide comme un I, le regard fixé droit devant, elle a l’air plus décontenancée que jamais. Un petit air amusé naquit sur son visage en la voyant si gênée.

- Hey …

Sa main libre était venue se poser délicatement sur le poignet de Eve. Elle chercha à capter son regard, qui avait repris sa teinte noisette originelle, tout comme le sien. Privée de tous les atours de son maquillage soigneusement élaboré, ses traits paraissaient un peu plus juvéniles à Dahlia, renforçant d’autant plus son envie de prendre soin d’elle ce soir, sans la brusquer.

- Je sais pas si tu as peur de quelque chose ou que tu es juste mal à l’aise mais permets moi de te rappeler … Que c’est moi qui devrais être effrayée de partager mon lit avec une dangereuse criminelle recherchée comme toi, hein ?

Un demi-sourire sarcastique ceignait à présent son visage, tandis qu’elle remontait doucement la couette sur les jambes d’Eve.

- Tu ne vas pas me taguer pendant mon sommeil, hein ? Pitié, je suis sans défense.
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime16.03.24 16:17

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


Que de l’eau, que de l’eau… Peut-être. Mais ça mouille. Et j’ai pas envie de lui mouiller son lit. Je sais, le captain obvious est mon ami, tout ça tout ça. Bref. Ça ne va pas m’empêcher de poser la serviette sur le coussin pour limiter les dégâts.



Et maintenant ? Me voilà dans le lit d’une quasi-inconnue alors que j’ai jamais eu beaucoup de relation proche dans ma vie, que j’ai jamais dormi avec personne et que j’ai aucune idée de comment réagir. Je suis censée dire un truc ? Ben non, V, t’es muette, génie ! Alors dit rien et t’as qu’à juste te coucher puis dormir. Et voilà, trop facile ! Oui sauf que je suis juste assise, le dos raide comme un plot sans parvenir à bouger. Je sais pas si j’ai le droit de m’allonger et commencer à chercher le sommeil comme si de rien n’était. Si je suis censée papoter. Ou si je suis censée faire autre chose mais j’ai plus d’idée.
Du coin de l’œil, je peux voir Dahlia se mettre un peu plus à l’aise dans son lit et se tourner vers moi, m’observant. Je pince mes lèvres en gardant mon regard bien loin devant moi. Hm. Ok cette situation est gênaaaaaate. Je me rends compte que je suis carrément nulle dans ce genre de domaine. Ah pour foutre de la peinture partout dans le train, escalader le toit ou même lécher la main de quelqu’un là y a du monde. Et pour juste dormir avec quelqu’un, y a plus personne. En réalité, je ne sais pas si ce constat doit me faire rire ou m’exaspérer. C’est tout de même cocasse !

- Hey...

Un petit contact se pose sur mon poignet et j’abaisse enfin la tête pour laisser mon regard tomber sur la main de Dahlia. Puis mes yeux se relèvent, trouvant ceux de mon hôte. Mes paupières clignent deux fois sans savoir ce que je dois lui dire, attendant simplement qu’elle prenne la parole.

- Je sais pas si tu as peur de quelque chose ou que tu es juste mal à l’aise mais permets moi de te rappeler … Que c’est moi qui devrais être effrayée de partager mon lit avec une dangereuse criminelle recherchée comme toi, hein ?

Je la regarde prendre un air sarcastique et je finis par me détendre, souriant à sa blague. Une dangereuse criminelle, hein ? Et avec un nom de criminel terrifiant qui plus est ! GlowStick la terrible ! Non vraiment, c’était ridicule. Je ne comprends pas pourquoi les policiers m’ont surnommé comme ça mais si ça m’énerve la plupart du temps, actuellement ça me fait rire.

Dahlia remonte la couette sur mes jambes, sûrement pour m’inviter à me mettre à l’aise.

- Tu ne vas pas me taguer pendant mon sommeil, hein ? Pitié, je suis sans défense.

Je hausse un sourcil en levant les yeux au ciel dans un moue de réflexion, comme si j’étudiais son idée. Puis je lui adresse un regard taquin, balançant ma tête de droite à gauche l’air de dire que je ne suis pas encore décidée. Peut-être que oui et peut-être que non. Et puis j’éclate dans un rire silencieux. Bien sur que je ne vais pas le faire mais l’idée de lui dessiner des moustaches fluorescentes est drôle, il faut bien l’avouer !
J’observe un peu mon hôte une fois que je suis plus calme. Et puis je dépose un baiser sur le bout de mon doigt. Je l’amène alors à sa joue pour faire comme un petit bisou interposé. C’est ma façon de lui dire merci sans pouvoir le prononcer. Et ça m’évite de trop me rapprocher alors qu’elle est dans son lit. Puis de toute façon, sa position m’aurait rendu la tâche compliquée. Alors c’est mieux comme ça. Je lui adresse un sourire, récupérant ma main et je m’allonge finalement. Ça me ferait pas de mal d’essayer de dormir, c’est vrai.

KoalaVolant
Dahlia Black
Date de naissance : 30/05/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier / Études : Master en Archéologie
Chercheuse

Dahlia Black

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t78-dahlia-black-as-in- https://we-are-miraculous.forumactif.com/t91-les-chroniques-de-dahlia#389
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime16.04.24 22:18

Cours, GlowStick, cours ! (feat. V)

14/12/23
Peut-être qu’en l’observant s’installer dans son lit comme elle le faisait, Dahlia n’avait franchement pas contribué à ce qu’Eve se sente plus à l’aise ? Probable. Mais à dire vrai, il était difficile de prévoir les réactions de son invitée, qui semblait tantôt encline à blaguer avec elle, tantôt aussi stressée que si elle passait un examen décisif pour son avenir. Elle avait donc décidé d’arrêter d’essayer d’anticiper quoi que ce soit, et de réagir au feeling. Les hauts et les bas que cela engendrait pouvaient être déstabilisants, même pour elle, mais l’exercice était intéressant. Et puis dans la tête de Dahlia, l’objectif demeurait clair : elle voulait qu’Eve sente qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle pouvait se laisser aller en sa présence. Et petit à petit, elle gagnait du terrain dans cette direction.

Mais l’arme qui semblait faire mouche à chaque fois pour désamorcer les tensions que pouvaient éprouver la jeune artiste, c’était incontestablement l’humour. Elle aimait rire. D’un rien, de tout, d’elle même. Ca, Dahlia l’avait bien compris. Le fait de lui rappeler que d’elle deux, Eve était sans conteste la plus dangereuse, contribua à dédramatiser la situation. Après tout, même si leur relation était encore très fraîche, elles avaient dû rapidement se fier l’une à l’autre, dans un contexte autrement plus tendu qu’actuellement. Alors si elles pouvaient fuir des flics à moto dans les rues de Paris sans la moindre hésitation, elle ne risquait franchement pas grand chose à passer la nuit dans le même lit, non ?

Le sourire qu’elle obtint en guise de réponse satisfit Dahlia autant qu’il la charma. Même sans la moindre arrière pensée, il fallait bien reconnaître que Eve avait quelque chose de solaire lorsqu’elle souriait. Loin de la personnalité beaucoup plus haute en couleur qu’elle adoptait dans ses vidéos, cette candeur, cette simplicité qu’elle lui montrait depuis qu’elle était entrée dans son appartement la rendait vraiment attachante, même pour quelqu’un comme Dahlia. Et même si elle ne niait pas avoir quelques idées en tête la concernant, elle constatait qu’elle n’avait pas beaucoup à se forcer pour avoir envie de prendre soin d’elle. Et ça, c’était plutôt rare.

Et puis il y eût ce geste. Ce geste si irréfutablement … Mignon … Après qu’elle ait rit de bon cœur à son allusion sur le fait de devenir la prochaine cible de son art, Dahlia croisa le regard d’Eve, plus apaisé. Dans la lumière tamisée qui émanait de sa lampe de chevet, elle parvenait encore à distinguer les petites tâches de rousseur sur son visage. Elle les aimait bien. Mais alors qu’elle se surprenait elle-même avec cette constatation, le baiser qu’elle déposa sur le bout de son doigt avant de venir l’apposer sur sa joue avec délicatesse la … troubla ? C’était le bon terme ? En tout cas, elle ne s’attendait clairement pas à ça, et ses yeux s’écarquillèrent légèrement à cette réalisation. La bouche entrouverte, elle passa sa main à l’endroit où Eve l’avait effleurée, et sans même qu’elle ne s’en rende compte, un vague sourire incrédule s’invita sur son visage. Wow. C’était … beaucoup trop … adorable … Mon dieu, je suis en train de penser ça au premier degré …

Tandis qu’Eve avait fini par s’allonger dans son lit, Dahlia faisait de son mieux pour chasser ces réflexions de son esprit. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser décontenancer de la sorte. Ça ne lui ressemblait pas, et ça ne devait pas lui ressembler. Et pourtant … elle ne put s’empêcher d’assumer pleinement son sourire face à celui de son invitée.

- Je crois bien … qu’on ne m’avait encore jamais embrassée comme ça avant, finit-elle par lâcher après avoir fait mine de réfléchir. ... mais ça me touche beaucoup.

Son regard se teinta d’un léger voile énigmatique. Jamais il ne lui serait venu l’idée que cette rencontre puisse finir comme elle l’avait fait ce soir. Pas sans qu’elle l’ait entièrement décidé. Et pourtant, alors qu’elle contemplait le visage ingénu d’Eve, elle devait bien admettre … qu’elle aimait bien ces petits imprévus. Lentement, Dahlia rapprocha alors son visage de celui de la jeune femme, pour venir finalement déposer avec tendresse un léger baiser sur sa joue. Et puis, dans un souffle, elle murmure à son oreille :

- C’est sans doute pas aussi mignon … Mais j’en avais très envie. Bonne nuit, Eve.

Sans se départir du sourire qu’elle avait aux lèvres, Dahlia retourna s’allonger, enfouissant son crane dans le moelleux de son oreiller, tandis qu’elle ressentait encore une douce chaleur émaner de sa poitrine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :