We Are Miraculous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]
2 participants

Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eve Delaunay
Date de naissance : 30/10/2004
Âge : 19
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Malfoy, son furet domestique
Métier / Études : Créatrice de contenu / Artiste
Parisienne

Eve Delaunay

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t65-just-call-me-v
MessageSujet: Re: Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia]    Cours GlowStick, cours ! [ft. Dahlia] - Page 3 Icon_minitime05.05.24 17:02

Cours GlowStick, cours !
feat. Dahlia


C’est vrai que je me sens mieux depuis que Dalhia a fait une blague. Elle était marrante en plus ! J’ai l’impression que « rire » me permet de mieux respirer et de rendre toujours une situation plus légère. Et franchement, dans le monde nul dans lequel on vit, c’est important, je pense. C’est agréable de finir la soirée là-dessus en tout cas. C’est que… ben disons que c’était une journée mouvementée. C’est la première fois que j’échappe aux flics grâce à une motarde sortie de nulle part ! Une scène digne d’un film, quand même, quand on y pense ! Aaaaaah j’aurais tellement aimé l’avoir en vidéo ça ! J’ai peut-être un petit bout de l’arrivée de Dalhia sur la fin du stream, mais je suis pas sûre à 100%. On verra bien ce qui est raconté sur les réseaux demain, de toute façon. En attendant, je me concentre sur la sensation du matelas sous mon dos et de la couverture qui commence à réchauffer un peu mes pieds.

Pour remercier mon hôte de sa blague pour m’aider à me détendre, j’ai voulu lui faire un petit bisou. Mais, étant donné sa position, c’était pas pratique de m’approcher pour déposer directement mes lèves sur sa joue donc je me suis contentée d’un baiser interposé au bout de mon doigt. Par contre, je ne m’attendais pas à la réaction de Dalhia. Elle s’effleure la joue, l’air étonnée. Et je me demande… C’était bizarre ce que j’ai fait ? Bah non, je peux pas parler alors je fais comme je peux pour me faire comprendre. Surtout que j’ai pas appris la langue des signes. C’est pas si mal que Dahlia me l’apprenne d’ailleurs. J’ai eu la flemme longtemps, mais il est peut-être temps que je me bouge. Le petit sourire de la brune me permet de me détendre et je m’installe un peu plus dans mon côté du lit.  

- Je crois bien … qu’on ne m’avait encore jamais embrassée comme ça avant  ... mais ça me touche beaucoup.

Je tourne la tête pour la regarder et en voyant le sourire franc sur son visage, ma bouche lui adresse un petit sourire tordu alors que je hausse les épaules. Pas pour lui dire que je m’en fiche, houla non ! Mais juste que je vois pas en quoi c’est un truc de fou ? Enfin, je ne pensais pas que ça allait la toucher quoi. Donc j’avoue que je sais pas du tout où me mettre pour le coup. J’ai les yeux qui papillonnent un peu alors que mon sourire devient un peu pincé. Je sais pas comment réagir. Je vais pas lui dire que c’est rien parce que je peux pas parler, bravo génie, mais à part ça y a rien qui me vient. Donc je reste là, un peu penaude à attendre de trouver de quoi lui répondre.
Un voile passe dans le regard noisette de Dalhia alors qu’elle m’observe et j’ouvre un peu plus les yeux comme si j’anticipais une prise de parole qui ne vient pas. À la place, elle se rapproche de moi et je vois son visage tout proche du mieux. Elle dépose ses lèvres sur ma joue et mon petit sourire s’élargit. Ça se serait arrêté là s’il n’y avait pas eu son souffle contre mon oreille. Cette sensation de chaleur dans mon tympan qui me donne un frisson jusque dans mon dos. Et ce murmure que fait monter le rouge à mes joues. Elle… Elle en avait très envie ? Je sais pas pourquoi, mais cette phrase m’a un peu fait stopper toute activité cérébrale. Est-ce que ça doit sonner bizarre ou totalement innocent ? C’est un truc qu’on dit à quelqu’un qu’on ne connaît presque pas ? Sûrement… Faut dire que je suis pas la plus douée dans le domaine. Donc je suppose ? Je sais pas. Mais l’avoir soufflé à mon oreille comme ça, je sais pas… Ça a fait battre mon cœur un peu plus vite. Je déglutis en la regardant s’éloigner, un sourire aux lèvres. Et c’est quand j’inspire que je me rends compte que j’avais bloqué ma respiration. Je déglutis à nouveau pour m’enfoncer dans le matelas.

Je repense à la sensation de ce souffle chaud dans mon oreille. Et puis je ferme les yeux. Demain matin, je ferai en sorte de partir rapidement. Je veux pas la déranger plus dans son appartement alors qu’il n’était pas du tout prévu que je dorme ici. Clairement, je squatte là. J’ai pas envie de l’embêter. Puis faudra rapidement que je rentre pour m’occuper de mon furet et recharger mon téléphone. J’ai pas regardé la batterie, mais je pense qu’il est en train de mourir. J’ai fait un live, après tout.
Et à nouveau la phrase de Dahlia dans ma tête. J’en avais très envie. J’inspire pour expirer lentement. Pourquoi ça me revient en tête, là ? Aller, il est temps de dormir, V. Je serre un peu plus fort mes yeux pour me forcer à ressentir mon corps s’enfoncer dans le matelas et le coussin sous ma tête. La chaleur du drap. Le silence de la pièce et la respiration de Dalhia. Et puis, petit à petit, je me sens emporté par Morphée.  

KoalaVolant
Revenir en haut Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :