We Are Miraculous

 Adam Des Hauts
+3
Eden Carlyle
Eva Du Chêne
Adam Des Hauts
7 participants

Adam Des Hauts
Date de naissance : 01/12/2002
Âge : 21
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Eva Du Chêne
Métier / Études : Étudiant en audiovisuel - spécialité cinéma
Parisien

Adam Des Hauts

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t137-adam-des-hauts
MessageSujet: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime26.04.24 11:25
Adam Des HautsAquamarine Hoshino - Oshi no Ko

Aquamarine Hoshino - Oshi no Ko
Homme
21 ans
01/12/2002
Étudiant en audiovisuel - Spécialisation dans le cinéma
Pansexuel

Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Couleur de peau : Blanche
Taille : 1m83
Poids/Morphologie : 75 kilos
Traits du visage : Fins
Marques visibles : Regard lumineux lorsqu'il est sur scène
Vêtements/style : Sobre, élégant, avec des couleurs froides
Autre : Végétarien

Astrea et astralisation


Nom de l'astrea : 3 syllabes maximum, deux voyelles collées, commence et termine par la même lettre
Mythe associé : Nom de la créature mythique à laquelle l'astrea est associé
Émotion liée : Emotion qui nourrit l'astrea
Pouvoir si libéré : Décrivez les capacités que confère l'astrea si vous en perdez le contrôle

Personnalité


Adam est un jeune homme très calme et réfléchi. Il parle assez peu et sait se faire extrêmement discret. Minutieux et passionné dans son travail, il est déterminé à être le meilleur dans son domaine : L'art de la comédie. Fils d'une comédienne et d'un scénariste, entre autres, il est particulièrement cultivé. Biberonné aux films depuis qu'il a l'âge de comprendre les dialogues, il a un profond amour pour l'art et plus particulièrement le septième. Grand amateur de théâtre qu'il fait depuis son enfance, il se métamorphose lorsqu'il est sur les planches. Les étoiles dans ses yeux brillent de mille feux, comme habité par son rôle. Son investissement pour chacun d'entre eux impressionne même les plus exigeants de la profession. Il n'abandonne jamais quel que soit le rôle qu'on lui propose, quel que soit le rôle qui doit être endossé. Il s'efface complètement, devenant ce rôle. Tous les âges, tous les horizons, tous les accents, toutes les émotions, c'est un véritable caméléon qui fera tout pour faire honneur à ce qu'il joue, ce qui a été écrit, pour l'art en lui-même.

À partir de ce qu'il a déjà joué, lu et vu, il s'inspire pour lui-même se mettre à écrire scénarios et scripts avec une minutie millimétrée. Inspiré par des grands noms avant lui, il se plaît à imaginer tel ou tel acteur remplir tel ou tel rôle, le composant sur mesure pour la personne qui le jouera. Cette méthode, il l'a empruntée à un scénariste, compositeur et acteur, bref, un touche à tout, comme lui. Il espère qu'un jour, lorsqu'il sera apte à avoir une telle maîtrise de son art, saura faire honneur à cette méthode. Au sommet du monde.

Adam est très pointilleux sur son travail. Il pourrait sembler sévère, mais il s'évertue à être juste, avec les bons mots, même avec sa propre personne. Il a cependant une certaine bienveillance touchante pour les personnes du même milieu que lui, sachant détecter ses ennemis mortels, le syndrome de l'imposteur et l'angoisse de la page blanche pour mieux les affronter.


Histoire


Né dans une famille ancrée dans les arts, le petit Adam a toujours baigné dans une atmosphère pleine de culture et de fictions en tous genres. Son père, Georges Ronan Des Hauts, scénariste, metteur en scène, réalisateur puis plus tard producteur lui a transmis le plaisir d'être derrière la caméra. Sa mère, Isabelle Des Hauts, quant à elle, actrice et comédienne de son état, lui a transmis son amour pour être devant. De cette double vision, le petit garçon s'est vite intéressé à toute l'industrie qu'est le cinéma. C'est cependant au théâtre qu'il s'est d'abord illustré, poussé par l'admiration pour la carrière de sa mère qui y a forgé ses premières armes. Dès son plus jeune âge, lors des représentations, il n'incarnait pas son rôle. Il était son rôle. Il cessait d'exister pour devenir son personnage, transcendant la scène lors de la représentation, puis redevenait lui-même lors du salut au public. Isabelle était très fière de son fils qui voyait déjà en lui, son digne successeur et qui pourrait se hisser un jour sur le toit du monde. Georges Ronan, quant à lui, plaça en son fils tous ses espoirs pour le voir devenir un véritable bâtisseur d'une carrière cinématographique titanesque qui serait symbolisée par une étoile sur un boulevard très connu de la profession.

Cependant, le garçon, bien qu'extrêmement doué, restait fort réservé en dehors de son cercle familial et amical très restreint. Il n'avait, pour ainsi dire, qu'une seule amie. Son nom : Eva Du Chêne. Les deux enfants étaient nés lors du mois de décembre de la même année et leurs mères étaient pour ainsi dire, de véritables jumelles de cœur. Sans doute était-ce pour cette raison que les deux enfants avaient malgré eux des prénoms liés avant même leur naissance, et Isabelle avait même pris avec humour l'arrivée au monde prématurée de sa filleule, soulevant qu'elle avait hâte de rencontrer son ami, comme si un lien mystique les liait déjà. Ils étaient par ailleurs complémentaires. Là où la fillette était énergique au point de laisser son entourage se demander si elle n'était pas tombée dans une marmite de café étant bébé, le garçon, au contraire, était posé, calme et réservé lorsqu'il ne jouait pas sur scène. Il se laissait cependant aller un peu plus en la compagnie de son amie et prit même sa défense à plusieurs reprises, notamment à l'école lorsque leurs camarades de classe s'en prenaient à elle. Il lui était dévoué comme à sa famille, comme à son art. Il savait qu'elle aurait pour lui une importance certaine qui traverserait le temps et que rien au monde ne pourrait émousser. Il portait par ailleurs, toujours sur lui une ventoline de secours pour son amie qui était hélas asthmatique, devenant métaphoriquement son oxygène.

Leur amitié lui était extrêmement précieuse et ça se voyait à un point tel qu'il la suivit dans son projet de créer une chaîne de vidéos sur Internet. Il apprit par lui-même à faire du montage et devint un excellent manager en herbe. Là où elle brillait sur Internet, il la soutenait dans l'ombre, et vice versa lorsque Adam montait sur les planches. C'est ainsi qu'il toucha à tout. Il s'était essayé à la création de bandes rythmos pour agrémenter la chaîne YouTube de sa partenaire et amie. Ses connaissances certaines dans le milieu du cinéma étaient par ailleurs un support précieux pour elle et c'est tout logiquement qu'à l'heure de choisir les études à faire, qu'ils se sont tournés dans des métiers complémentaires. Les arts dramatiques pour elle, l'audiovisuel pour lui. Leurs cours se déroulant dans la même université, Adam proposa à Eva de se mettre en colocation ensemble afin de pouvoir travailler sur leurs cours et la chaîne YouTube. Chose qu'elle accepta bien vite. Ils trouvèrent, non sans l'appui des parents influents, un appartement à Paris avec un petit jardin dans lequel le chat d'Eva, Nénuphar, et Bébel, le corgi d'Adam, pourraient se dégourdir les pattes en toute sécurité.

La cohabitation se fit assez naturellement du fait de leur lien datant de leur naissance et c'est tout naturellement que Adam se mit à la cuisine, peu convaincu par les prouesses culinaires de son amie devenue végétarienne. Comme par mimétisme, ou par solidarité, lui aussi devint petit à petit végétarien et leur vie à deux dans cet appartement était douce. Vraiment douce. Il lisait énormément, faisait des recherches pour améliorer son savoir et le contenu de la chaîne d'Eva dont il faisait aussi l'ambiance musicale au piano. Il voulait pouvoir gérer un projet de A à Z, mais, métier collectif oblige, il savait lâcher du leste et faire confiance à ses partenaires pour ne pas passer pour un dictateur imbu de lui-même...

Le décès d'Emilie Agreste fut un déchirement pour le jeune homme. Il avait beau ne pas avoir le même sang qu'elle, il ressentit sa disparition comme celle d'un membre de sa famille. Sans doute l'amour pour le métier, la solidarité avec la peine d'Eva, elle aussi grande amatrice de l'actrice ainsi que celles de leurs mères, qui perdaient une connaissance de la profession eurent pour effet de provoquer une certaine empathie venant d'Adam. Mais cette fois-ci, une empathie qu'il n'a pas pu jouer. Cette empathie là, il l'avait réellement ressentie. L'incident impliquant Gabriel Agreste par la suite conforta cependant Adam dans l'idée que les émotions pouvaient devenir un réel danger. Les émotions, il continuerait de les jouer sur scène et en resterait maître en dehors.


Hors champ (S5)


Pseudo :Capitaine Plume
Tu nous viens d'où ?You know it


Âge :Canonique
Un commentaire ?Moteur. Et... Action !




Adam Des Hauts SIGNADAM

Adam s'exprime en #33AFFF gras comme ceci

Eva Du Chêne
Date de naissance : 23/12/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Vit avec : Adam Des Hauts
Métier / Études : 3e années Arts Dramatiques - option cinéma
Parisienne

Eva Du Chêne

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t136-eva-du-chene#918 https://we-are-miraculous.forumactif.com/t139-archives-d-eva-rp-relations
MessageSujet: Re: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime26.04.24 11:30
Hey mon adelphe ! <3


Eva s'exprime en #ff3399 gras.



Mon adelphe stéllaire, je t'aime !

KoalaVolant
Eden Carlyle
Date de naissance : 14/03/2002
Âge : 22
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Utopia (son chat blanc et gris)
Métier / Études : Etudiante en droit privé (M1)
Parisienne

Eden Carlyle

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t45-eden-carlyle-object https://we-are-miraculous.forumactif.com/t50-les-jugements-d-eden
MessageSujet: Re: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime26.04.24 11:33
Bienvenue à toi parmi nous !
Alya Césaire
Date de naissance : 24/09/2003
Âge : 20
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoro, son chat roux
Métier / Études : L3 Journalisme
Chercheuse

Alya Césaire

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t76-alya-cesaire-journa
MessageSujet: Re: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime26.04.24 11:36
Bienvenue à toi ! Hâte de te croiser sous cette nouvelle tête ^^
Nathan Delune
Date de naissance : 15/09/2002
Âge : 21
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Zoé Lee (Colocataire)
Métier / Études : Podcasteur / Auteur
Parisien

Nathan Delune

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t16-nathan-delune https://we-are-miraculous.forumactif.com/t42-les-dossiers-de-nathan
MessageSujet: Re: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime26.04.24 12:03
Well hello there ! Adam Des Hauts 1f60f
Timaé Amber
Date de naissance : 25/08/2006
Âge : 17
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Homosexuel
Métier / Études : Lycéen
Parisien

Timaé Amber

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t133-si-me-defauts-ne-v
MessageSujet: Re: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime26.04.24 14:10
Bienvenue, bienvenue !


Timaé insulte de façon approximative en #D30000 (français)
et s'assure de remettre en cause ton existence en #6B1CAD (anglais)
Réalisateur
Constructeur de décors

Réalisateur

MessageSujet: Re: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime26.04.24 15:29
Fiche validée
Parisien

Bienvenue chez WAM :pandalove:

La team cinéma s'agrandit :pandaflamme:


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Des Hauts    Adam Des Hauts Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :