We Are Miraculous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Archives d'Eva - RP / Relations

Eva Du Chêne
Date de naissance : 23/12/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Vit avec : Adam Des Hauts
Métier / Études : 3e années Arts Dramatiques - option cinéma
Parisienne

Eva Du Chêne

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t136-eva-du-chene#918 https://we-are-miraculous.forumactif.com/t139-archives-d-eva-rp-relations
MessageSujet: Archives d'Eva - RP / Relations    Archives d'Eva - RP / Relations Icon_minitime26.04.24 15:39

Rps d'Eva


RPs en Cours



Soirée cinéma... ~ feat Adam Des Hauts
Petite virée à la bibliothèque ~ feat Robin Sahalore
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Finis



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Prévus



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
KoalaVolant
Mes liens - Eva du Chêne
Relations familiales, amicale, amoureuse et rencontres...
Adam Des Hauts - Âme soeur mystique
D'aussi loin que remonte ma mémoire, Adam a toujours été là. Nos mamans se connaissent depuis leur enfance. Je crois n'avoir jamais passé une semaine sans le voir... Je ne le supporterais pas... Il est littéralement la personne la plus précieuse à mes yeux... Je ne peux pas vivre sans lui ! Il fait dire qu'il est patient ! Mais qu'est-ce qu'il me sur-protège ! Raaaah ! Desfois il m'énerve ! Mais ça ne dure jamais longtemps en général... Nous venons d'emménager dans notre appartement ! Il m'aide sur tout ! Il fait super bien à manger aussi... Je l'aime beaucoup. Même plus que n'importe qui. Et ce sera à la vie, à la mort, mon Adam !
Victor Du Chêne - Père
Mon Papa. Il est gentil, il a toujours été là pour moi, je l'aime de tout mon coeur mais... Qu'est ce qu'il est protecteur ! Il me couve tellement... C'est infernal ! Avec Adam, ils font la paire... Il est effrayé que ma santé se dégrade... Mais je vais bien ! J'ai du galérer pour prendre un appartement. Mais comme mon ami d'enfance était avec moi... Il a accepté, avec beaucoup de mal !
Héloïse Du Chêne née Chateauroux - Mère
Ma maman, c'est la personne la plus douce que je n'ai jamais vu, en même temps, c'est ma maman, c'est forcément la meilleure. Elle est gentille, calme. Elle canalise mon père. Et mon dieu qu'elle est patiente pour ça... Je lui en ai fait voir de toute les couleurs, mais elle est extraordinaire... Elle est actrice, et elle joue à la perfection. Elle ne joue que des rôles qui collent à son visage. Douceur, calme, sagesse... Un vrai petit bonbon à l'écran...
Nom Prenom - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Eu facilisis sed odio morbi quis commodo odio aenean sed. Amet justo donec enim diam vulputate ut. Sed turpis tincidunt id aliquet risus feugiat. Eget felis eget nunc lobortis mattis aliquam faucibus purus. Sed adipiscing diam donec adipiscing tristique risus nec feugiat in. Mauris sit amet massa vitae tortor condimentum lacinia. Leo in vitae turpis massa sed elementum tempus. Fermentum dui faucibus in ornare. Arcu non odio euismod lacinia. Commodo nulla facilisi nullam vehicula ipsum a arcu. Neque sodales ut etiam sit amet nisl purus in mollis.Cursus in hac habitasse platea dictumst quisque sagittis. Sagittis vitae et leo duis ut diam quam nulla. Venenatis urna cursus eget nunc scelerisque. Molestie ac feugiat sed lectus. Egestas quis ipsum suspendisse ultrices gravida dictum fusce ut placerat. Eu volutpat odio facilisis mauris sit amet massa vitae tortor. In est ante in nibh mauris. Mauris pharetra et ultrices neque ornare aenean euismod. Etiam erat velit scelerisque in dictum non consectetur a. Dictum varius duis at consectetur lorem donec massa sapien. Senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas integer. Enim ut tellus elementum sagittis vitae et. Sed id semper risus in hendrerit. Id neque aliquam vestibulum morbi blandit cursus risus at. Potenti nullam ac tortor vitae purus faucibus ornare.Mi quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum. Cursus metus aliquam eleifend mi in nulla posuere sollicitudin aliquam.
Crédits Images (Andrea)
Andrea




Eva s'exprime en #ff3399 gras.



Mon adelphe stéllaire, je t'aime !

KoalaVolant
Eva Du Chêne
Date de naissance : 23/12/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Vit avec : Adam Des Hauts
Métier / Études : 3e années Arts Dramatiques - option cinéma
Parisienne

Eva Du Chêne

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t136-eva-du-chene#918 https://we-are-miraculous.forumactif.com/t139-archives-d-eva-rp-relations
MessageSujet: Re: Archives d'Eva - RP / Relations    Archives d'Eva - RP / Relations Icon_minitime26.04.24 20:23
Appartement d'Eva Du Chêne & Adam Des Hauts


Archives d'Eva - RP / Relations 1714155737-screenshot-20240426-202117-gallery


Eva s'exprime en #ff3399 gras.



Mon adelphe stéllaire, je t'aime !

KoalaVolant
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :