We Are Miraculous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Soirée cinéma ...
2 participants

Eva Du Chêne
Date de naissance : 23/12/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Vit avec : Adam Des Hauts
Métier / Études : 3e années Arts Dramatiques - option cinéma
Parisienne

Eva Du Chêne

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t136-eva-du-chene#918 https://we-are-miraculous.forumactif.com/t139-archives-d-eva-rp-relations
MessageSujet: Soirée cinéma ...    Soirée cinéma ... Icon_minitime26.04.24 15:34

Soirée cinéma...[ PV Adam Des Hauts] - 26 Avril 2024



" C'est parfait, Eva, j'ai ce qu'il me faut, tu apparaîtras sur le numéro de Clayver de Juin ! Encore merci pour ta bonne humeur ! "

" Merci à vous, je me suis bien amusée ! Comme toujours ! N'hésitez pas au besoin ! "

Je m'avance vers le photographe qui me montre les photos. Il a vraiment le don de trouver les meilleurs angles et me proposer les meilleures poses. C'est ravie que je prends mon paiement et salue chaleureusement toute l'équipe de la séance, je sautille vers le jardin des tuileries où m'attend Adam.

Je prends le métro bondé, comme toujours à cette heure-ci. Fin d'après midi, heure de pointe. J'ai le don pour sortir aux meilleurs moments moi... Allez, ça va l'faire ! Je ne suis qu'à quelques arrêts du jardin... Je mets mes écouteurs et cache mon sac devant moi, le bras dessus. Papa et Adam m'ont tanné pour que je fasse plus attention... Après deux ou trois téléphones perdus et larfeuilles... Ils pensent que je dois être plus prudente...  Mais qu'ils arrêtent de me traiter comme une gamine, rooh....

Je suis arrivée, il fait beau ! C'est clairement le meilleur temps pour se promener... Mais y'a trop de monde ! Moi ça va... Mais Adam... Il n'aime pas trop ça... Je le connais... C'est Vendredi. Il va demander une soirée cinéma pour qu'on bosse nos jeux et les vidéos de notre chaîne, j'en mettrais ma main à couper ! Je peux bien tenter de négocier des sushis sur la route ? Si je le supplie avec mes yeux de chiot battu...

Enfin... Je suis en avance... Alors je vais me promener un petit peu. J'arrive à l'endroit où j'ai rendez-vous. Il n'est pas encore là. Il est ponctuel, c'est juste moi qui suis en avance. Je sors mon téléphone et prends un petit selfie devant la belle fontaine du jardin en question. Adam va me gronder, il préfère consulter mes postes avant de les publier. Hihi... Il va encore faire la tête... Je sors mon jeu de capture de créatures en ligne et m'amuse un bon moment à attraper les monstres de poches, tout en occupant des arène et ramassant des ressources. Je profite de l'absence de mon partenaire, ami et confident pour prendre une gaufre à la chantilly, et un CokaCola, miam ! Je m'empiffre.

Oups... Je crois le voir arriver... Je lui fais un signe de main, gaufre apparente et cours vers lui, encore bouche pleine. Les gens se retourne vers moi, je vois des regards un peu déplacés mais... Je m'en fiche !

" Adaaaaaaam ! "

J'arrive devant lui. Quand je le vois, je suis radieuse, stellaire, je me sens comme sur le toit du monde, dans une SafePlace, dans un cocon. J'ai encore la bouche pleine mais il a l'habitude.

" Comment cha va ! Chétait Krooo bien ! Regôrde les hhoto ! "

Je quitte mon application de jeu pour lui montrer les photos... Il a sûrement déjà vu mon poste Instagrume. J'arrive sur l'album et lui dévoile les résultats de la séance.

" Che chera chur la coucherture du Clayver de Chuin ! "


Je sautille, heureuse et impatiente de voir les résultats une fois les photos retouchées.

" Tu veux chair quoi che shoir ? "

Je sais, je sais, une gamine dans un corps d'adulte. Mais... La vie est belle, elle vaut la peine d'être vécue, non ?


KoalaVolant


Eva s'exprime en #ff3399 gras.



Mon adelphe stéllaire, je t'aime !

KoalaVolant
Adam Des Hauts
Date de naissance : 01/12/2002
Âge : 21
Sexe : Masculin
Orient. sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Vit avec : Eva Du Chêne
Métier / Études : Étudiant en audiovisuel - spécialité cinéma
Parisien

Adam Des Hauts

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t137-adam-des-hauts
MessageSujet: Re: Soirée cinéma ...    Soirée cinéma ... Icon_minitime09.05.24 21:58

Soirée cinéma

Eva Du Chêne & Adam Des Hauts

J'ai passé ma journée à travailler depuis la maison sur le dernier projet en date pour l'université. Hasard ou coïncidence, c'était étroitement lié au sujet de la prochaine vidéo de la chaîne YouTube hors bande rythmo que je propose en shorts, ça fait moins de travail à faire pour Eva. Le vendredi, elle n'a pas toujours envie de se poser pour qu'on avance sur la chaîne et veut profiter du weekend. Il faudra que je pense à lui taper sur les doigts. Elle a encore posté sa localisation en direct. Depuis le temps que je lui dis de le faire en différé, un jour on va finir par lui tomber dessus quand elle sera seule et je la connais, elle va se mettre en retard... Elle serait capable de discuter pendant des heures avec des fans. De ses shootings en tant que mannequin ou créatrice de contenu, qu'elle le veuille ou non, aujourd'hui, c'est devenu un personnage public. Je sens que je vais avoir du grain à moudre avec elle, elle a besoin de plus d'attention que Bébel. Elle fait parfois plus de bêtises que le chien... Mais bon. Au moins, je sais où elle est : à l'heure pour notre rendez-vous. Elle était à un shooting aujourd'hui. Au moins, elle ne se prive de rien, entre les gaufres et les sodas qu'elle s'ingurgite. Mais je préfère me méfier si jamais son comportement alimentaire venait à changer brusquement...

Adaaaaaaam !

Ah. Elle m'a vu. Difficile de ne pas le remarquer vu comment elle crie mon nom... Et vu comment elle court vers moi avec sa gaufre dans la main. Je lui fais un signe de la tête et lui souris, levant la main vers elle pour la saluer. Depuis ce matin, on ne s'est pas croisés...

Eva.

Elle sautille, heureuse. C'est une vraie pile électrique pleine de bonne humeur. Parfois, j'ai du mal à la canaliser. Toujours pimpante, rayonnante, belle, stellaire. Je comprends qu'elle puisse plaire. Elle a une aura qui crève l'écran rien que sur les vidéos YouTube, aucun doute, elle deviendra une grande actrice si elle s'engage dans cette voie. Reste à voir si elle va s'y consacrer pleinement, comme la création de contenu sur Internet et le mannequinat sont aussi des choses qu'elle aime. Elle s'adresse à moi, la bouche pleine. Mais bon... Comme si je n'étais pas habitué. Je devrais m'y attendre, depuis le temps...

Vide ta bouche s'il te plaît. Et essuie la, enfin !

Heureusement, j'ai prévu le coup en prenant un paquet de mouchoirs que je sors pour lui tendre. Là où elle n'est pas prévoyante, je le suis beaucoup plus. Dix contre un qu'elle a encore oublié sa ventoline à la maison avant de partir ce matin. Dans le doute, j'en ai toujours une sur moi. Ironiquement, pour une asthmatique, elle ne manque pas de souffle... Elle me montre alors les photos du shooting qu'elle a fait aujourd'hui. Je les ai déjà vues, mais ça...

Ce sont de très jolies photos, elles sont très réussies. Enfin, tu es toujours belle, est-ce qu'on peut vraiment s'attendre à ce que des photos de toi ne le soient pas..?

Elle plaît. Incontestablement, elle plaît, si je regarde le ratio vues/likes. Mais n'importe quelle jolie fille se faisant prendre en photo finit par se prendre des vagues de likes. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu suspicieux quand je lis certains commentaires douteux des utilisateurs. Je signale, je supprime, je bloque, mais je ne peux pas faire plus. Je ne peux pas hacker les PC et les téléphones de tout le monde qui commente négativement les photos de ma seule et meilleure amie pour la protéger. Internet est dangereux, ça, elle le sait. Mais j'ai toujours été le plus prudent dans notre duo, c'est comme ça qu'on marche... Les photos seront sur le prochain Clayver. Je me prépare mentalement à devoir faire du signalement en masse pour tout le mois de juin... Mais à peine le sujet abordé, elle me demande ce qu'on va faire ce soir. Je m'abstiens de lui répondre une phrase de Pierre Hatet dans son rôle de souris de laboratoire impliquant un projet de conquête du monde, et après avoir réfléchi à peu près trois secondes, lui donne ma réponse.

Vendredi... Soirée cinéma ? J'ai assez avancé sur la prochaine vidéo, tu peux mettre les pieds sous la table et te détendre ce soir. Ou alors, si tu te sens assez en forme, on peut faire une soirée doublage, j'ai quelques bandes rythmo en réserve. Indice sur la dernière que j'ai faite : Un personnage s'appelle comme moi... Et il est très vulgaire.

Je ne vais pas lui faire l'affront de lui dire que je prévois de tenter de jouer un personnage vulgaire sans principes et complètement déjanté, elle s'en doute déjà au vu du nombre d'épisodes de la série que j'ai pu regarder dernièrement...

Codage par Libella sur Graphiorum


Soirée cinéma ... SIGNADAM

Adam s'exprime en #33AFFF gras comme ceci

Eva Du Chêne
Date de naissance : 23/12/2002
Âge : 21
Sexe : Féminin
Orient. sexuelle : Pansexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Vit avec : Adam Des Hauts
Métier / Études : 3e années Arts Dramatiques - option cinéma
Parisienne

Eva Du Chêne

https://we-are-miraculous.forumactif.com/t136-eva-du-chene#918 https://we-are-miraculous.forumactif.com/t139-archives-d-eva-rp-relations
MessageSujet: Re: Soirée cinéma ...    Soirée cinéma ... Icon_minitime10.05.24 15:34

Soirée cinéma...[ PV Adam Des Hauts] - 26 Avril 2024




Après m'être essuyée la bouche avec les mouchoirs qu'il m'a tendu, les photos montrées ont l'air de lui plaire... Je suis contente ! Pour moi, si Adam n'est pas d'accord avec quelque chose ou n'aime pas des photos, je ne suis jamais satisfaite à 100%... Je l'embête souvent à lui dire que comme lui c'est un beau gosse, il est vraiment très bel homme... Il pourrait faire mannequin aussi... Mais... Mon jumeau stellaire n'est pas comme moi, il préfère la discrétion. Alors je vais trimer pour nous deux. Pour qu'il soit fier de moi ! Oui !

— Ce sont de très jolies photos, elles sont très réussies. Enfin, tu es toujours belle, est-ce qu'on peut vraiment s'attendre à ce que des photos de toi ne le soient pas..?

Adam est toujours si gentil avec moi... Je l'adore ! Je ne peux pas m'empêcher de rougir quand il me dit de pareilles choses, j'en tortille même mes cheveux autour de mon index. Je lui donne une tape sur l'épaule en lâchant un gros " Oh toi alors ! " et reprends notre échange. Vendredi soir, c'est notre moment à nous. Un moment de tranquillité. De travail. Je suis crevée ! Faut le dire ... Mais quand il me propose un programme pareil... Il est bien évident que je ne peux pas refuser ! Le doublage, c'est une passion commune, j'aimerais tellement qu'on double un jour un film, ou un animé ensemble ! Genre à côté des plus grands ! Imaginez ! Le rêve ! J'en frémis rien que d'y penser !

— Vendredi... Soirée cinéma ? J'ai assez avancé sur la prochaine vidéo, tu peux mettre les pieds sous la table et te détendre ce soir. Ou alors, si tu te sens assez en forme, on peut faire une soirée doublage, j'ai quelques bandes rythmo en réserve. Indice sur la dernière que j'ai faite : Un personnage s'appelle comme moi... Et il est très vulgaire.

Les étoiles dans mes yeux scintillent encore plus fort ! Je tape des mains et sautille sur place. Enjouée ... Je lui attrape le bras comme un enfant à qui on vient d'annoncer qu'il avait le droit d'avoir sa glace après le dîner, ou de se coucher attention, à vingt-et-une heure trente. J'avale ma dernier bouchée de gauffre et termine mon soda cul-sec... Pour lui reprends le bras comme une gamine...

" Naaaaan ? Tu veux faire du doublage sur Hazbin ? Trop bien ! Je pensais que c'était trop glauque ou trop vulgaire pour que ça suscite réellement ton intérêt ! Aaaaaaah trop bien !!! Je peux faire Charlie alors ? Je peux ? Je peux ? "

C'est en sautillant à ses côtés que nous sortons du jardin doucement... Je regarde aux alentours... J'aperçois un petit restaurant japonais à emporter... Il sait que je raffole des makis végétariens. Je prends sa main et l'emmène devant ledit restaurant... Je n'y suis jamais allé à celui-là ! Mmmh... Il me semble pas mal... Ouais... Allez, banco Jamie, ça part en prod pour la soirée cinéma et doublage !

" Je vais nous prendre des Maki !? Ouiiii je sais ! Pour toi, entendre " Maki végétarien" te semble toujours être une grosse blague ! Mais j'adore ça !!! Puis je peux te prendre du ramen épicé si tu veux ? Tu devrais savoir les manger sans te mettre de la sauce piquante dans les yeux cette fois, nan ? "

Je me moque. Une fois, il c'était mis de la sauce épicée dans l'œil, pendant une de nos sorties à une convention... Je me souviens encore de l'énorme fou rire que j'ai eu, si bien qu'il m'a fallu au moins une bonne demi-heure pour reprendre mon souffle... J'ai du vider ma bouteille de Ventoline pour récupérer tranquillement... Mon pauvre Adam... Il en voit des vertes et des pas mûres avec moi...

" Bon, je commande et on rentre à la maison ? "

Je prends notre commande. Nous nous installons en terrasse le temps que la commande se prépare. Après on rentre ! Je nous prends nos deux boissons fraîches préférées et nous attendons.

" Alors, mon Adam... T'as fait quoi toi aujourd'hui ? Tu t'es reposé ? Parce que je te connais ! Dans ta grotte, tu oublies le sommeil ! "

Je le regarde dans les yeux? Les coudes sur la table, mon visage posé dans le creux de mes mains. Je le scrute, je l'observe. Il ne peut pas me mentir. Et je sais que lui, ne me mentiras pas... Jamais... Ma confiance en lui est aveugle. Je finis par glisser une de mes mains dans la sienne...

" Je ne veux pas que tu te surmènes, tu le sais, hein ? "

Ouais je sais... c'est l'hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs... Je déteste rien faire... Mais... Moi, je gère, et je ne veux pas que mon seul et unique âme sœur se fasse du mal... Je ne me pardonnerais jamais de n'avoir rien vu, ou rien fait...


KoalaVolant


Eva s'exprime en #ff3399 gras.



Mon adelphe stéllaire, je t'aime !

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée cinéma ...    Soirée cinéma ... Icon_minitime
Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Voyage rapide :